La présidente du PDL, Abir Moussi, a été agressée physiquement, mercredi 30 juin 2021, en pleine plénière au Parlement alors qu’elle filmait les mouvements de protestation de son bloc.
Pendant qu’elle filmait avec son téléphone, on voit Sahbi Smara, député indépendant [ndlr l'élu indépendant a fait un bref passage chez le bloc Al Karama] se lever de son siège et aller vers elle puis la frapper d’abord sur le bras puis à la tête.
Il a été très vite repoussé par d’autres députés et probablement des agents de l’Assemblée et Abir Moussi a été protégée par ses collègues.
La vidéo de l’agression, a été massivement partagée sur la toile, et si la scène est le moins qu’on puisse dire choquante, c’est la réaction de la vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi qui l’a été tout autant, alors qu’une agression venait d’être commise contre une députée, Mme Chaouachi a eu pour seule réaction de suspendre la plénière « pour trois minutes » et est restée là à jouer avec son téléphone l’air de rien.
M.B.Z
Tack, Tack puis un autre Tack à son Butler, qui lui tient toujours le chargeur de batteries de la caméra des Emirats hébraïques, par laquelle elle leur diffuse en direct, ce qui se passe au sein de l'ARP. Un espionnage qui lui aurait coûté la corde au coup chez Ben Ali, comme chez Bourguiba.
Bonne journée.
Quelle Maso .
Notre patriote ,reine de la Provoc , devrait passer a un stade superieure maintenant: pourquoi pas un Striptease en direct a la tele ?
Elle qui croit tellement a la democratie .HIC
Il n'a pas fait que l'agresser, il l'a pris par surprise, comme un lâche comme certains internautes l'ont décrit, pour lui asséner plusieurs coups au visage et sur son corps.
Ce mercredi 30 juin 2021, une conférence de presse du comité de défense de Belaid et Brahim a été tenue dans la matinée où plusieurs révélations ont été faites sur le rôle de l'organe secret d'Ennahdha et du juge Bechir Akermi.
Feu Belaid disait qu'à chaque fois que les extrémistes se sentiront menacer, ils augmenteront leur tendance violente.
Ces incidents et événements qui se sont succédé en une seule ne pouvaient mieux tomber et ce pour confirmer les citations de Belaid.
Seifedine Makhlouf, le député de la coalition Al Karama, a senti en ce même jour que la vedette lui avait volé par son colllègue Sahbi Smara. Il ne lui fallait pas plus pour agresser, une seconde fois, la même députée, Abir Moussi, et de continuer à l'humilier en la traitant de tous les mots dégradants.
Il est clair que la députée du PDL a été visée par deux agressions de la part de deux députés mais il s'agit d'une gifle électorale qui pèsera lourd sur Ennahdha indique Abdelaziz Belkhodja, dans un statut sur son compte Facebook.
https://directinfo.webmanagercenter.com/2021/07/01/tunisie-sahbi-smara-vole-la-vedette-a-seifedine-makhlouf-qui-se-rattrape/
« En ce qui concerne les femmes dont vous craignez qu'elles ne perturbent l'harmonie conjugale , réprimandez-les , ensuite bannissez-les dans des lits à part et frappez-les » ! C'est dans le Coran aussi '?'
Cette violence ne sera donc pas condamnable ! Personnellement , je n'attends rien de vous. Votre rigidité me hérisse toujours autant et je n'ai que faire de votre intégrité. Elle ne claque pas pour me défendre. J'espère juste que l'empreinte de cette gifle sur votre joue demeurera indélébile pour très longtemps !
Savez-vous comment est perçue la femme par les islamistes ? Juste un objet sexuel pour réchauffer leur couche ! 3awra ! La3ma fi 3aynihom !
Mounira Aouadi
La majorité du peuple le soutient.
Les armées sont sous ses ordres.
Mais il reste stoïque, ne fait quasiment rien afin de stopper la destruction du pays et la violence, notamment et surtout, à l'égard des femmes.
Pourquoi ?
Cet accord est encore une preuve de trahison.
Vu les prérogatives très limitées du Président de la République, KS ne peut pas "être au four et au moulin". . . ni non plus, agent police, infirmier, gardien de prison, maître d'école ou père fouettard. . .
MPP.
https://www.tunisiefocus.com/economie/ce-to7ch-nous-annonce-sa-fierte-de-vendre-ses-fesses-aux-qataris-256445/
She really cheerful with that slap gift
Bn if you like please no censorship
She's allready at the top, don't you know ?
If not, now it's done, mister chump !
MPP.
A historic slap in thé political barometer
For a while she has been looking for that royal slap to climb thé political barometer
au gourou.
Il verra trente six chandelles, mais c'est là, à vous suivre, la seule façon pour lui de grimper dans les sondages.
Que ne faut-il lire?
Agresser une femme quand la Turquie decide de quitter l'accord européen qui incrimine l'agression des femmes, cherchez l'erreur.
Et que fait maintenant NK, il a apparemment quitté la Tunisie....
Je te rappelle également que : Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
...
La dissolution du parlement et enlever l'immunité parlementaire à plusieurs parlementaires qui ont des affaires de corruption afin de les traduire en justice.
Cette bande de voyous qui gangrènent l'ARP doit être dissoute.
Si complication il y a, il aura avec lui LE PEUPLE et Les ARMEES.
Ce n'est plus vivable dans ce pays que les islamistes continuent à détruire au vu et au su de tout le monde, y compris l'étranger.
Il est du devoir du Président KS d'intervenir pour faire cesser cette violence au sein de l'ARP. Dans le cas contraire, il serait complice par son silence.
Constitution ou pas, KS a les éléments en main pour dissoudre le Parlement.
Les Tunisiens ne savent de la langue française que "savannnn?" ou "à toute". Même "au revoir", ils l'ont remplacé par "ciao", "salut" par "hello" ou par "bye" et "casse-croûte" par "sandwich".
Donc, je dirais à ces mouches électroniques francophones ennemies de l'Islam, qui se tapent réciproquement sur leurs épaules virtuelles dans ce forum de BN, à grande majorité de l'outre-mer, de revenir au zéro virgule un autre zéro, du résultat électoral de leur lynchage de hyènes et de chacals inhumains contre notre religion musulmane, durant les quatorze années électorales passées. Une faillite totale sur tous les plans autour de leurs intrigues.
Allez sur le terrain en Tunisie nous trouver même une seule dizaine de personnes, prêtes à voter pour la Zalèma moussi, par conviction et par conscience. Non pas par régionalisme ou par appartenance RCDistes et autres.
Rien de rien et encore mille fois rien!!!
Personne ne pourra vaincre l'Islam en Tunisie ou même de par le monde entier.
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeune courageux Sahbi Smara. Maintenant, il est devenu plus connu que la Zalèma moussi elle-même.
Quatorze siècles qu'ils essaient de vaincre l'Islam et quatorze siècles, qu'ils finissent par chercher protection chez les Arabes et chez les Musulmans. Une protection qui ne sera jamais plus possible dans l'avenir.
Allahou Akbar.
Le geste de ce voyou doit être pris très au sérieux car il annonce des gestes plus graves. La vie de Mme Abir Moussi est en danger.
Par ailleurs, comme on le voit, le parlement n'est pas un lieu sécurisé et les députés opposés aux islamistes et leurs acolytes sont en réel danger.
Dans ces conditions, il est urgent de DISSOUDRE L'ASSEMBLEE ACTUELLE QUI NE REPRESENTE NI LE PEUPLE NI LE PAYS.
L'histoire retiendra que Abir était la seule à s'opposer à cette trahison. Et ce khra est ce qu'il sera arrêté? Ou bien il sera le khra en chef comme d'habitude. Allah yihlikom jusqu'à la cinquième génération. Pendant que le peuple est entrain de mourir, vous êtes en train de vendre la pays. Allah yihlikom, khmaj.
Nous sommes tous Abir.
https://www.tunisienumerique.com/ephemeride-30-juin-2013-une-revolution-populaire-ejecte-la-confrerie-des-freres-musulmans-du-pouvoir-en-egypte/
Car c'est inacceptable de laisser la dictature islamo-fasciste s'imposer et détruire le pays au parlement exécrable et honteux.
Vive la Tunisie
A bas les traîtres islamistes
De quelle dictature parlez-vous ?
Voilà la vraie !
Le seul justicier à... Tunis, c'est leur chef de bande le bandit ghanouchi.
Ce rapport révèle que Akremi est un terroriste infiltré dans le pôle antiterroriste !
Remercions au passage Mme Abbou, spécialement pour son geste de solidarité.
Couvert par cette fichue immunité, se permettant d'agresser une collègue physiquement, devrions- nous rester les bras croisés ? Cette constitution qui autorise la violence n'en peut qu'être d'une époque révolue.
Agresser une femme, c'est une basse oeuvre,et un comportement irresponsable digne d'un banditisme légalisé .
Il faut mettre fin à cette dérive constitutionnelle,et ce goujat doit être poursuivi en justice et que cette immunité doit être abrogée, de la constitution. C'est lamentable un acte primitif de sauvagerie.
Que la justice fasse son travail pour l'honneur de la femme dans notre pays. (Manai)
Si cela n'est pas fait sous peu : '? bas la république Tunisienne , a bas la révolution, à bas cette racaille de politiciens dont le président de la république, du parlement et du gouvernement sans aucune retenue.
Cet excès d'énergie focalisé et gaspillé sur la femme prouve que l'agresseur a subi des harcèlements semble t- Il durables et fréquentes pendant son enfance.
Il faudrait donc le traiter puisqu'il objet de pitié et il ne pourra pas être équilibré pour juger des projets de lois qu'on lui présenté.
Après ça, je ne vous demande pas de fermer votre bec et ranger votre bosse avariée, chamelle sans chameau et bergère de l'esbroufe et de la vacuité cérébrale, bien au contraire, nous somme plusieurs à attendre vos blatèrements...pour encore vous les enfoncer dans la gorge.
Les effets secondaires énormes de la ménopause n'ont pas à affecter l'ensemble du pays.
Pour un minimum de justice en Tunisie.
Cette ARP de ratés de la terre, et son président doivent être passé devant la justice, vous allez dire de quelle justice.....
Aurait-il eu le courage de faire le même geste envers un collègue député comme lui....non je ne le pense pas, Cela risquerait de tourner au pugilat.....il n'aurait eu même pas le courage de se lever fr son siège.
Celà montre le manque de savoir vivre de cet énergumène ce bon a rien.
Ainsi va la Tunisie....
La violence
Les assassinats
La destruction du pays
La corruption
La pédophilie
Les emplois fictifs
La saleté dans nos rues
L'appauvrissement du peuple
L'incultue
Les écoles coraniques pour former des terroristes
Le sous-developpement
La trahison et la vente du pays
...
On sait jamais que cela peut arriver espèce de lâche, tu mérites la prison.
Es espérant que ton maître d'esclaves n'intervienne pas pour donner des ordres à te libérer ya khamej.
Tu n'es qu'un "meunier" de nahdha ya saket.
Vous avez mon soutien et le soutien de tous mes compatriotes en France et en Europe
Cet individu masqué derrière un pseudo bidon appelle à la haine et à la violence ce qui est intolérable
Je demande aux autres auteurs qui postent sur BN de manifester par écrit leur désapprobation et de soutenir ma démarche pour ne plus laisser passer de tels posts
Il ne sait pas qu'une femme peut lui faire mordre de la poussière.
Toutefois ce type aura une t'a et tôt ou tard, il ne pourra plus sortir dans la rue d'ici un siècle ce salaud.
YA JEBEN tu t" attaques à une députée dûement élue qui defends ses droits et les droits de centaines de MILLIERS de SYMPATHISANTS qui essaient de sortir Le pays de la Mer.... Dans laquelle les rats d' egoût comme ce SOIT disant " député "
Dégage' tous toute la clique Des terroristes, islamofacistes et leurs clebards sans honneur . La Chaouachi et semnlables tous Des vendus sans dignité.!
Dehors, dégage', on ne veut plus voir voa gueulea de m...!
Comme la lâcheté du président de l'ARP Rached Ghannouchi, donne des ailes aux crimes de la Zalèma moussi, il est temps que les députés du peuple à l'ARP, défendent d'eux-mêmes, les intérêts parlementaires du peuple tunisien, que la Zalèma moussi les prive par la force et par le banditisme.
Je trouve que le plus grand responsable de la poursuite des actes criminels de la Zalèma moussi, ne pourra être autre que le président de l'ARP, Rached Ghannouchi, qui se garantit sa propre protection sécuritaire, mais qui laisse l'ensemble des députés de l'ARP, sans la moindre protection sécuritaire pour protéger l'ARP, contre les agissements criminels de la Zalèma moussi.
Rached Ghannouchi doit être remplacé à la tête de l'ARP, par une autre personne capable d'imposer l'ordre et la sécurité sous la coupole du Bey.
Le député Sahbi Samara, n'a fait que ce que tout le monde a envie de faire, pour arrêter cette hémorragie contre le parlement tunisien, par les agissements criminels et irresponsables de la Zalèma moussi.
Tout autre discours au profit de la Zalèma moussi, n'est qu'une haute trahison contre notre transition démocratique et contre toute logique humaine. C'est demander aux Tunisiens de voir massacrer leurs institutions démocratiques par les ennemis des Révolutions arabes, sans bouger le petit doigt. Une trahison qui ne réussira jamais avec la culture des Tunisiens.
Vive la Révolution tunisienne. A bas les ennemis de notre deuxième République.
Vous pondez là un florilège de barbarismes.
" Les vidéos masochistes privées " et autres billevesées du même tonneau.
@ Lotfi qui voit en vous rien de moins qu'un Molière doit jubiler
à la lecture de vos fadaises.
Une fois encore, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Mais comme chez vous, il n'y a pas grand chose entre les deux oreilles...tout est déglingué, de la conception à l'énoncé.
Relisez-vous, par respect pour la langue dans laquelle vous rédigez.
Vous êtes nullissime.
Au coin!
Commentaire abject !
Commentaire abject !
Kalek, ils ont restés trois ans pour modifier deux ou trois articles de la constitution !!!!
Bandes de nazes, c'était à ce moment-là qu'il fallait enchainer avec une révolution 2.0.
Maintenant, c'est trop tard, les carottes sont cuites.
Ces pingouins affamés, incultes et opportunistes, jusqu'à la plus petite particule de leur ADN, ont gangréné tout le système. Leurs métastases, disséminées massivement au sein de tous les ministères et de toutes les entreprises étatiques, ont complètement fusionné avec le backbone des structures essentielles de l'état.
Dégager toute cette vermine pourrie, ne sera pas de tout repos,
Des milliers de terroristes sont revenus du front, sans être aucunement inquiété par les autorités.
Rabbi yostére.
La situation chlingue très fort.
Attendons-nous au pire !!!
Oh ! pardon, je vais encore passer pour un colonisé attardé, qui cite toujours ses anciens maîtres (à penser). . .
Mais la séquence de l'agression dont a été victime Abir Moussi, n'est-elle pas une sorte de "défonce et illustration" de cette idéologie inhérente à cet islam arabo-machiste qui gangrène les sociétés arabo-islamiques (et qui se définissent ainsi) et les maintient dans la gangue d'un sous-développement propre à ces sociétés indécrottablement arriérées ?
Poser la question. . .
MPP.
Ma réponse est que l'auteur d'
Antigone était anti cons.
Et les cons sont légion.
Pardon, une fois encore, je n'ai su résister.
Un francophile, colonisé, attardé sans complexe et qui plus est le revendique.
Bien à vous.
C'est un premier but,d'autres suivront peut-être.
Mais faut faire attention maintenant, peut-être qu'il faudra dorénavant se munir d'un pitbull ,le casque ne va suffir.
vous inquiétez pas, leurs jours sont comptés, ils le savent, et justice sera rendue, bientôt..
une tempête se lèvera bientôt pour balayer ces hyènes ces misérables..
LE ZOO
Ecrit par A4 - Tunis, le 12 Octobre 2020
Mon pays, ce n'est plus un pays
Depuis que des étranges vipères
Débarquant en toute impunité
Ont proposé à des va-t-en-guerre
Leur venin pour traitement de santé
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand dans sa constitution idiote
L'Etat est un ogre à trois têtes
Ayant des mains souffrant de tremblote
Et du courage autant qu'une mauviette
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les trois têtes de l'ogre débile
Passent le plus clair de leurs journées
A cogner, s'esquinter les profils
A saigner et se bouffer les nez
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand deux cent dix-sept stupides corbeaux
Décident pour orner leur perchoir
De mettre en haut de l'escabeau
Un ignoble vautour charognard
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand du fond de son isolement
Un fou caméléon enragé
Rumine dans un langage véhément
Des chansons vieilles et usagées
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand des chacals toujours affamés
Forment des hordes, posent des chicanes
Devant une armée de malformés
Qui ne sait pas réouvrir la vanne
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les cabots noirs de la justice
Ferment à double tour tous leurs tiroirs
Pour protéger leurs odieux complices
Des assassins, voleurs et pillards
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les rats de la médiocrité
Se sont emparés de ses rouages
Pour, dans un acte prémédité
Le conduire tout droit vers le naufrage
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les ratés veulent faire la cigale
Quand les fourmis lasses et épuisées
Par ces fainéants qui se régalent
Choisissent de se volatiliser
Mon pays, ce n'est plus un pays
Ce n'est qu'un zoo sans porte ni mur
Où ne survivront plus que les loups
Où la parole n'est plus qu'un murmure
Et les horizons sombres et flous
Mon pays, ce n'est plus un pays !
- les raclures islamistes sont les plus grands tueurs de Musulmans
- les raclures islamistes sont la cause de l'arriération du monde arabe et musulman
Ce salaud d'islamiste mérite d'être agressé de la même manière qu'il a agressé UNE FEMME.
Ce serait bien qu'il se fasse casser les jambes par exemple afin qu'il boite à vie.
Qu'est ce qu'il penserait si sa sale femme se faisait agresser de la même manière ?
Qu'est ce qu'il penserait si on s'en prenait à ses enfants avec la même violence qu'il a pour agresser les femmes ?
s attendre a cela..
Je vois avec bonheur que Lacan
vous a contaminé vous aussi. . .
Mais croyez-vous vraiment que le bonhomme soit capable de comprendre que "lever la main" sur une femme est déjà un "fait sale" ?
MPP.
Des responsables et des politiciens devenu spectateurs de la ruine du pays
Le malheur c est qu ils sont payes par les contribuables
Attentions de la colere des Tunisiens
ici, un pays à 98 % musulman, que çà plaise ou non à la France et ses laquais
La France et le sionisme voilà leur propagande de débile profond. Les tunisiens peuvent crever de misère et du covid, alors qu'ils sont aux manettes du pays depuis dix ans, ils s'en moquent royalement. Leur seul souci est de construire des mosquées pour y faire leur propagande et endormir les croyants naïfs. Et leur objectif est une dictature de la charia pour faire taire, en usant de la force, toute contestation populaire.
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils creusent leur propre tombe avec leur violence et leurs idées moyen- âgeuses. Car la majorité des tunisiens est anti-islamiste et le montrera lors des élections si ce n'est avant.
Mais, aussi, et c'est aussi grave sinon davantage, du fait de la complicité feinte ou active de nos belles âmes, nos démocrates de salon.
Plus ça va, plus viennent des éléments confirmer notre fermeté jusqu'au rejet de l'islamisme, de ses sbires, et des suiveurs.
Il est bien vrai que le courage n'est pas la qualité première des ralliés, achetés ou obligés parce que tenus par des dossiers montés contre eux. Mais, quand même on pouvait attendre des défections, des lâchage maintenant qu'il est avéré qu'ils ont baigné dans la souillure, courbé l'échine jusqu'à ferraiillé contre nous en faveur de leurs maîtres.
Mais, lorsque le vent tourne les girouettes le suivent.
'? moins, que ce soit le contraire.
Abir a exagéré avec son comportement.
Elle mérite ce qu'il lui arrive
Ah qu'elle est belle la Tunisie des islamistes!
Abir encaisse toutes les violences que vous osez dans l'intimité, dans le silence des autres femmes tunisiennes, dans votre absence totale de morale et de capacité de discuter et/ou de comprendre!
MAIS ABIR VAINCRA, COUTE QUE COUTE! ET NOUS SOMMES A SES C'?TES