alexametrics
mercredi 26 janvier 2022
Heure de Tunis : 05:59
Dernières news
Sahbi Smara agresse Abir Moussi au Parlement
30/06/2021 | 15:52
1 min
Sahbi Smara agresse Abir Moussi au Parlement

 

La présidente du PDL, Abir Moussi, a été agressée physiquement, mercredi 30 juin 2021, en pleine plénière au Parlement alors qu’elle filmait les mouvements de protestation de son bloc.

 

A lire également

Pendant qu’elle filmait avec son téléphone, on voit Sahbi Smara, député indépendant [ndlr l'élu indépendant a fait un bref passage chez le bloc Al Karama] se lever de son siège et aller vers elle puis la frapper d’abord sur le bras puis à la tête.

Il a été très vite repoussé par d’autres députés et probablement des agents de l’Assemblée et Abir Moussi a été protégée par ses collègues.

 

La vidéo de l’agression, a été massivement partagée sur la toile, et si la scène est le moins qu’on puisse dire choquante, c’est la réaction de la vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi qui l’a été tout autant, alors qu’une agression venait d’être commise contre une députée, Mme Chaouachi a eu pour seule réaction de suspendre la plénière « pour trois minutes » et est restée là à jouer avec son téléphone l’air de rien.

 

 

M.B.Z

 

30/06/2021 | 15:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @Mouhammadou posté le 02-07-2021 à 09:10
a posté le 04-07-2021 à 17:15
Il y a sur YouTube des vidéos de la Zalèma moussi, où la sonorisation des gifles, est synchronisée à la manière des films égyptiens. C'est vraiment rigolo.
Tack, Tack puis un autre Tack à son Butler, qui lui tient toujours le chargeur de batteries de la caméra des Emirats hébraïques, par laquelle elle leur diffuse en direct, ce qui se passe au sein de l'ARP. Un espionnage qui lui aurait coûté la corde au coup chez Ben Ali, comme chez Bourguiba.
Bonne journée.
pit
@Tanit
a posté le 02-07-2021 à 09:12
Si ce M. détient effectivement les preuves qu'il prétend avoir, comme la grande majorité des "ZOM POLITIQUES" il manque de c......s et préfère, si toutefois, il a quelque chose dans son sac, garder ça sous son coude pour servir de monnaie d'échange ou pour exercer pression ou chantage, alors qu'il suffirait de balancer ça au Canard enchaîné ou à Mediapart pour finalement vider son sac et nous redonner peut-être, un minimum d'espoir? Mais, il est à craindre que nos politicards, n'aient qu'un objectif, la mise sur piédestal de leur égos surdimensionnés au détriment du bien-être de tout un peuple !!!
mouhammadou
Elle est tres heruse de sa gifle
a posté le 02-07-2021 à 09:10
Notre lionne patriote et Karakouze national semble tres hereuse de cet incident,
Quelle Maso .
Notre patriote ,reine de la Provoc , devrait passer a un stade superieure maintenant: pourquoi pas un Striptease en direct a la tele ?
Elle qui croit tellement a la democratie .HIC
Tanit
Ce mercredi 30 juin 2021, une conférence de presse du comité de défense de Belaid et Brahim a été tenue dans la matinée où plusieurs révélations ont été faites sur le rôle de l'organe secret d'Ennahdha et du juge Bechir Akermi.
a posté le 01-07-2021 à 22:10
En Tunisie et au Parlement tunisien, les citoyens et les internautes de plusieurs coins du monde ont regardé une députée se faire agresser en direct par un autre député, Sahbi Smara.

Il n'a pas fait que l'agresser, il l'a pris par surprise, comme un lâche comme certains internautes l'ont décrit, pour lui asséner plusieurs coups au visage et sur son corps.

Ce mercredi 30 juin 2021, une conférence de presse du comité de défense de Belaid et Brahim a été tenue dans la matinée où plusieurs révélations ont été faites sur le rôle de l'organe secret d'Ennahdha et du juge Bechir Akermi.

Feu Belaid disait qu'à chaque fois que les extrémistes se sentiront menacer, ils augmenteront leur tendance violente.

Ces incidents et événements qui se sont succédé en une seule ne pouvaient mieux tomber et ce pour confirmer les citations de Belaid.

Seifedine Makhlouf, le député de la coalition Al Karama, a senti en ce même jour que la vedette lui avait volé par son colllègue Sahbi Smara. Il ne lui fallait pas plus pour agresser, une seconde fois, la même députée, Abir Moussi, et de continuer à l'humilier en la traitant de tous les mots dégradants.

Il est clair que la députée du PDL a été visée par deux agressions de la part de deux députés mais il s'agit d'une gifle électorale qui pèsera lourd sur Ennahdha indique Abdelaziz Belkhodja, dans un statut sur son compte Facebook.

https://directinfo.webmanagercenter.com/2021/07/01/tunisie-sahbi-smara-vole-la-vedette-a-seifedine-makhlouf-qui-se-rattrape/
Manel
Monsieur le Président, je n'ai que faire de votre « intégrité »
a posté le 01-07-2021 à 21:48
Monsieur le Président , la gifle assénée à Abir Moussi et toutes les violences faites aux femmes vous sont également assénées et pas seulement à vous , mais à tout le pays'?' Qu'allez-vous faire maintenant ? Votre discours le 13 août 2020 , jour de la célébration de la Fête nationale de la femme et du 64e anniversaire du Code du statut personnel consacrant l'égalité entre l'homme et la femme , résonne toujours en nous , particulièrement en matière d'héritage. « Le Coran est clair en ce qui concerne la loi successorale et n'est pas sujet à interprétation ! »

« En ce qui concerne les femmes dont vous craignez qu'elles ne perturbent l'harmonie conjugale , réprimandez-les , ensuite bannissez-les dans des lits à part et frappez-les » ! C'est dans le Coran aussi '?'

Cette violence ne sera donc pas condamnable ! Personnellement , je n'attends rien de vous. Votre rigidité me hérisse toujours autant et je n'ai que faire de votre intégrité. Elle ne claque pas pour me défendre. J'espère juste que l'empreinte de cette gifle sur votre joue demeurera indélébile pour très longtemps !

Savez-vous comment est perçue la femme par les islamistes ? Juste un objet sexuel pour réchauffer leur couche ! 3awra ! La3ma fi 3aynihom !

Mounira Aouadi
Tanit
J'aimerais une réponse à la question suivante :
a posté le 01-07-2021 à 21:26
KS a toutes les preuves de trahison et tous les éléments nécessaires pour dissoudre le Parlement.
La majorité du peuple le soutient.
Les armées sont sous ses ordres.

Mais il reste stoïque, ne fait quasiment rien afin de stopper la destruction du pays et la violence, notamment et surtout, à l'égard des femmes.

Pourquoi ?
Tanit
KS ne devrait pas ratifier l'accord avec le Fonds de développement qatari
a posté le 01-07-2021 à 21:06
et devrait dissoudre l'ARP.

Cet accord est encore une preuve de trahison.

Mêmepaspeur
Contrairement à ce que vous craignez
a posté le à 21:24
. . . KS NE VA PAS ratifier cet accord scélérat. . . mais ne peut pas non plus "dissoudre" l'ARP, la Constitution (des islamistes) ne le lui permet que sous certaines conditions. . .inatteignables dans les conditions actuelles. . .
Vu les prérogatives très limitées du Président de la République, KS ne peut pas "être au four et au moulin". . . ni non plus, agent police, infirmier, gardien de prison, maître d'école ou père fouettard. . .
MPP.
Un citoyen triste
A lire absolument
a posté le 01-07-2021 à 18:19
Encore un éclairage s'il le fallait de l'état de destruction du pays que ces traîtres de la secte qui ont vendu tout honneur dans ce pays se gargarisent :
https://www.tunisiefocus.com/economie/ce-to7ch-nous-annonce-sa-fierte-de-vendre-ses-fesses-aux-qataris-256445/
Abdelmajid hassi jerbi zarzis
A historic royal slap in thé political barometer
a posté le 01-07-2021 à 18:12
For a while she has dreamed of this royal slap to climb the political barometer
She really cheerful with that slap gift
Bn if you like please no censorship
Mêmepaspeur
You are but a poor chump !
a posté le à 21:32
"to climb the political barometer"

She's allready at the top, don't you know ?
If not, now it's done, mister chump !
MPP.
Abdelmajid hassi jerbi zarzis
A historic royal in thé political barometer
a posté le 01-07-2021 à 17:43
Hé who sows Thorns reaps wounds

A historic slap in thé political barometer
For a while she has been looking for that royal slap to climb thé political barometer
GZ
Suggestion
a posté le à 18:01
Que tout Tunisien administre une paire de claques bien sentie
au gourou.
Il verra trente six chandelles, mais c'est là, à vous suivre, la seule façon pour lui de grimper dans les sondages.
Que ne faut-il lire?
Virtuel
A moins que ?
a posté le 01-07-2021 à 16:40
J ai lu une intervention de smara a l arp et j ai releve qu il soulevait les memes revendications que moussi. Alors que reproche t il a moussi pour justifier son geste d arriere mental ?. A moins que......
Citoyen de Tunisie
Le langage des faibles
a posté le 01-07-2021 à 15:15
Répondre ou réagir par une agression physique est un acte d'ignorants, c'est ce qu'on nous avait appris depuis l'école primaire.
Agresser une femme quand la Turquie decide de quitter l'accord européen qui incrimine l'agression des femmes, cherchez l'erreur.
Anouar
Honte
a posté le 01-07-2021 à 14:01
Quelle honte ! Le pays est en train de crever de misère et du covid et nous avons eu droit à une démonstration de violence sexiste. Par ailleurs la réaction de nombreux hommes a été pour le moins timide. Quel avenir pour la Tunisie ?
Les vraies femmes tunisiennes
@ CHATER le germanique attention la roue tourne et la vérité éclatera vous serez dévoilé
a posté le 01-07-2021 à 13:13
Nous constatons que tous les commentaires sont tous unanimes pour trouver cet acte ignoble, odieux sauf vous Mr ABEL CHATER qui dite BRAVO cela ne nous étonne pas venant de vous, vous avez un siècle de retard, pour vous une femme n a pas sa place a l Assemblée Nationale Tunisienne , elle ne doit être bonne qu' a s occuper des enfants a vous servir et rester à la maison . Nous plaignons de tout coeur votre femme et vos enfants .Le temps est révolu ou les femmes étaient vos esclaves et devaient se taire, le monde a changer égalité HOMME ET FEMME même si cela vous déplait c est ainsi. vous n êtes qu' un lâche germanique et de plus un islamiste, ayez le courage de vos opinions mais la roue tourne et un jour la vérité éclatera .Heureusement qu' il n y a pas que des abrutis comme vous sur terre
haha
La faute est à Nabil Karoui, le Salaud
a posté le 01-07-2021 à 12:36
La faute est à Nabil Karoui qui a offert le pays aux islamistes... La faute est à Nabil Karoui qui a trahi ses électeurs, La faute est à Nabil Karoui qui a placé RG en tant que Président de l'ARP...
Et que fait maintenant NK, il a apparemment quitté la Tunisie....
Le Numide
Je rappelle au roi de ce que je pense, qui est @Abel Chater
a posté le 01-07-2021 à 12:00
Les islamistes, comme ton genre, se servent de la religion pour s'enrichir et TRAHIR le pays.

Je te rappelle également que : Al Watan Akbar

Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
Al Watan Akbar
...
Mehdi
La dissolution
a posté le 01-07-2021 à 11:30
La solution est entre les mains du Président KS .
La dissolution du parlement et enlever l'immunité parlementaire à plusieurs parlementaires qui ont des affaires de corruption afin de les traduire en justice.
Cette bande de voyous qui gangrènent l'ARP doit être dissoute.
Fares
Dawhi ya Mbarka
a posté le à 13:25
Il n'y a que le peuple qui pourra sortir le pays de cette situation désastreuse. Saïd fait partie du problème et pas de la solution, malheureusement.
Abir de Gabès
Le fruit est mûr pour KS
a posté le 01-07-2021 à 11:20
Il doit dissoudre le parlement. Il a toutes les raisons pour le faire.

Si complication il y a, il aura avec lui LE PEUPLE et Les ARMEES.

Ce n'est plus vivable dans ce pays que les islamistes continuent à détruire au vu et au su de tout le monde, y compris l'étranger.
Adil
Les islamistes contrôlent et gèrent le Parlement par la violence.
a posté le 01-07-2021 à 11:12
Celle-ci, vient toujours d'Ennahdha et de ses alliés.

Il est du devoir du Président KS d'intervenir pour faire cesser cette violence au sein de l'ARP. Dans le cas contraire, il serait complice par son silence.

Constitution ou pas, KS a les éléments en main pour dissoudre le Parlement.
Abel Chater
Je jure sur tous les Saints de ce monde, que s'il y avait des élections législatives demain, le jeune Sahbi Smara, l'emportera de loin devant la Zalèma moussi.
a posté le 01-07-2021 à 11:00
La Tunisie a un peuple d'au moins dix millions de citoyens. Les vrais citoyens tunisiens se trouvent sur le terrain, dans le quotidien de toute la société tunisienne. Ils parlent entre eux un dialecte tunisien, que même nos frères les Arabes y trouvent une difficulté pour le comprendre.
Les Tunisiens ne savent de la langue française que "savannnn?" ou "à toute". Même "au revoir", ils l'ont remplacé par "ciao", "salut" par "hello" ou par "bye" et "casse-croûte" par "sandwich".
Donc, je dirais à ces mouches électroniques francophones ennemies de l'Islam, qui se tapent réciproquement sur leurs épaules virtuelles dans ce forum de BN, à grande majorité de l'outre-mer, de revenir au zéro virgule un autre zéro, du résultat électoral de leur lynchage de hyènes et de chacals inhumains contre notre religion musulmane, durant les quatorze années électorales passées. Une faillite totale sur tous les plans autour de leurs intrigues.
Allez sur le terrain en Tunisie nous trouver même une seule dizaine de personnes, prêtes à voter pour la Zalèma moussi, par conviction et par conscience. Non pas par régionalisme ou par appartenance RCDistes et autres.
Rien de rien et encore mille fois rien!!!
Personne ne pourra vaincre l'Islam en Tunisie ou même de par le monde entier.
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeune courageux Sahbi Smara. Maintenant, il est devenu plus connu que la Zalèma moussi elle-même.
Quatorze siècles qu'ils essaient de vaincre l'Islam et quatorze siècles, qu'ils finissent par chercher protection chez les Arabes et chez les Musulmans. Une protection qui ne sera jamais plus possible dans l'avenir.
Allahou Akbar.
Fares
Bhim
a posté le à 13:28
Ya Bhim.
haha
@ Abel Chater
a posté le à 12:31
Objectivement: Tous les bandits iront d'abord en prison pour un bout de temps, et après ils n'auront plus le droit de poser leur candidature. Ils ne pourront plus acheter ainsi les voix des pauvres gens pour quelques dinars...

'?lu de la république française
Mes compatriotes le pire est venir, vous verrez par vous même
a posté le 01-07-2021 à 10:36
Le pire est à venir, patientez edahrou entre nous
EL OUAFI
Stoppez les,arrêtez les,on a le ras- le bol !
a posté le 01-07-2021 à 09:59
Sommes-nous au antipodes ? La loi de la jungle, ces bandits sans scrupules devraient être à l'ombre, aux cachots,et tant que la gabegie perdure nous ne verrons pas le bout du tunnel. (Manai)
Bourguibiste nationaliste
LA DISSOLUTION EST LA SEULE SOLUTION
a posté le 01-07-2021 à 09:15
Le geste de ce voyou de député doit scandaliser tous les Tunisiens et les Tunisiennes. Sa place est en prison et non pas au parlement.
Le geste de ce voyou doit être pris très au sérieux car il annonce des gestes plus graves. La vie de Mme Abir Moussi est en danger.
Par ailleurs, comme on le voit, le parlement n'est pas un lieu sécurisé et les députés opposés aux islamistes et leurs acolytes sont en réel danger.
Dans ces conditions, il est urgent de DISSOUDRE L'ASSEMBLEE ACTUELLE QUI NE REPRESENTE NI LE PEUPLE NI LE PAYS.
Abir
Triste constatation
a posté le 01-07-2021 à 08:34
C'est sûr que 70% ont indigné tristement cette violence et cette barbarie des kwanjias contre une femme, mère et députée et chef de parti et c'est encore sûr que au moins + que 50% l'ont indigné tristement et grondement qu' une grande patriote et combattante hors norme mais je dois dire à tout les Tunisiens que depuis hier et depuis la violence qu'a subit un parti et en particulier sa chef au parlement, vous pouvez être tristes doublement parce que depuis hier , vous n'avez plus ni un '?tat ni un président ni un chef de gouvernement, vous avez des bandits et un chef des bandits qui est le terroriste gannouchi
Rimel
Honteux
a posté le 01-07-2021 à 06:39
Il ne faut pas en vouloir à ce C'?'?'d, il est habitué à agir ainsi au sein de sa famille. Ce qui est très malheureux, c'est que les tunisiens élisent ce genre d'individus et l'hémicycle en est plein ( de C'?'?'ds ).
MFH
Objectif : brouiller les pistes
a posté le 01-07-2021 à 06:22
Le rapport des juges ( juges d'honneur et pas n'importe lesquels) chargés d'enquêter sur les assassinats de Belaïd et Brahmi et cette agression sauvage visant Moussi, ne sont pas 2 faits du hasard. Les 2 affaires sont liées l'une à l'autre ou, disons-le autrement, la seconde est conçue pour camoufler la première. La débandade bat son plein chez les islamistes et chez leurs défenseurs commandités.
rayma
Elle a eu raison de mettre le masque
a posté le 01-07-2021 à 05:15
Sa façon de mettre le masque a été caricaturale et pas prise au sérieux. Maintenant les faits sont là on est entre animaux et les instances dirigeantes sont des animaux et aux instances internationales d'agir...
Fares
La réponse est dans notre hymne national
a posté le 01-07-2021 à 04:25
Wa la aacha fi Tournés man khanaha.
Fares
Pas de cou...
a posté le 01-07-2021 à 04:16
Déjà que cette merde participe à la vente de notre pays au Qatar, mais en plus il agresse violemment une femme.

L'histoire retiendra que Abir était la seule à s'opposer à cette trahison. Et ce khra est ce qu'il sera arrêté? Ou bien il sera le khra en chef comme d'habitude. Allah yihlikom jusqu'à la cinquième génération. Pendant que le peuple est entrain de mourir, vous êtes en train de vendre la pays. Allah yihlikom, khmaj.

Nous sommes tous Abir.
Carthage
Voici ce qu'il faudrait pour la Tunisie
a posté le 30-06-2021 à 23:59
Le 30 juin 2013 : Une révolution populaire éjecte la confrérie des frères musulmans du pouvoir en '?gypte

https://www.tunisienumerique.com/ephemeride-30-juin-2013-une-revolution-populaire-ejecte-la-confrerie-des-freres-musulmans-du-pouvoir-en-egypte/
Abir de Gabès
KS se doit de réagir et dissoudre le Parlement
a posté le 30-06-2021 à 23:03
Il a tous les ingrédients et les forces armées pour le faire

Car c'est inacceptable de laisser la dictature islamo-fasciste s'imposer et détruire le pays au parlement exécrable et honteux.
Islamistophobe
Aujourd'hui, je suis devenu moussiste plus que jamais
a posté le 30-06-2021 à 22:11
Vive le PDL
Vive la Tunisie
A bas les traîtres islamistes
takilas
Abir Moussi était sur le point de défendre une injustice criarde envers
a posté le à 09:21
Cet secte de nahdha composée de traîtres qui n'ont pas fini de massacrer la Tunisie, se permettent à tout devant un justice quasiment absente et flagrance connivence avec NAHDHA.
De quelle dictature parlez-vous ?
Voilà la vraie !
Le seul justicier à... Tunis, c'est leur chef de bande le bandit ghanouchi.
Tanit
@ AN, il est normal que tu encourages la violence
a posté le 30-06-2021 à 22:05
puisque tu es un khwenji ***
Abir de Gabès
Ce sinistre "député" a eu certainement le feu vert d'Ennahdha pour passer ce jour à l'acte
a posté le 30-06-2021 à 22:00
Ce n'est pas par hasard d'avoir choisi ce jour, le 30 juin 2021, pour violenter la seule opposante aux islamistes au pouvoir. Ceci est, entre autre, pour détourner l'attention du peuple sur le rapport d'inspection au sujet des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Ce rapport révèle que Akremi est un terroriste infiltré dans le pôle antiterroriste !
MFH
La Violence est leur seule arme.
a posté le 30-06-2021 à 21:56
La crapule n'aurait jamais osé le geste si Moussi était un homme. Même remarque s'appliquant sur l'autre moins que rien qui brandissait la liasse de 20 dinars en direction de Moussi.
Remercions au passage Mme Abbou, spécialement pour son geste de solidarité.
EL OUAFI
Ce lot qu'Ennahdha nous a promis
a posté le 30-06-2021 à 21:52
Madame la vice-présidente,en toute coolitude, inerte et même joyeuse d'observer la scène tranquillement, même à l'aise.
Couvert par cette fichue immunité, se permettant d'agresser une collègue physiquement, devrions- nous rester les bras croisés ? Cette constitution qui autorise la violence n'en peut qu'être d'une époque révolue.
Agresser une femme, c'est une basse oeuvre,et un comportement irresponsable digne d'un banditisme légalisé .
Il faut mettre fin à cette dérive constitutionnelle,et ce goujat doit être poursuivi en justice et que cette immunité doit être abrogée, de la constitution. C'est lamentable un acte primitif de sauvagerie.
Que la justice fasse son travail pour l'honneur de la femme dans notre pays. (Manai)
mansour
Lorsque Sahbi Smara au service d'Ennahdha-Al Karama agresse Madame Abir Moussi au en pleine plénière au Parlement
a posté le 30-06-2021 à 21:51
il est félicité et fêté comme un héros par les islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi-Samira Chaouchi- et les députés du bloc Ennahdha et Al Karama et Qalb Tounes
Mémoire vive
Une assemblée , miroir d'une société en perdition
a posté le 30-06-2021 à 21:48
La honte , voilà le seul mot qui me vient en tête à la vue de cette scène surréaliste et choquante . Quoi de plus consternant pour les générations futures que de voir un élu de la nation céder aux sirènes de la violence et de la misogynie au sein même d'une institution de l'Etat censée être vehiculatrice de valeurs comme le dialogue et le vivre ensemble . Mais, il n'en demeure pas moins , aussi déplorable soit-il que la violence est l'arme privilégiée de ceux en manque de vocabulaire.
SidiBou
Odieusement'?' inacceptable
a posté le 30-06-2021 à 21:16
Il est odieux, inconcevable,inadmissible, impardonnable de voir un scène pareille surtout au parlement. Il faut demander une réunion générale et décider d'exclure cette personne,peu importe, d'où il vient est ? Et si la présidence ne réagit pas fermement, rigoureusement et immédiatement, c'est la dissolution du parlement que le président doit exiger.
Si cela n'est pas fait sous peu : '? bas la république Tunisienne , a bas la révolution, à bas cette racaille de politiciens dont le président de la république, du parlement et du gouvernement sans aucune retenue.
Ben Abdallah
C'est un complexé
a posté le 30-06-2021 à 20:45
C'est un acte d'agressivité d'un homme envers une femme ne peut démontrer que l'agresseur a juin complexe d'infériorité.
Cet excès d'énergie focalisé et gaspillé sur la femme prouve que l'agresseur a subi des harcèlements semble t- Il durables et fréquentes pendant son enfance.
Il faudrait donc le traiter puisqu'il objet de pitié et il ne pourra pas être équilibré pour juger des projets de lois qu'on lui présenté.
ourwa
@ nazou la chamelière
a posté le 30-06-2021 à 20:37
Votre cirque continue et ce n'est pas étonnant, ô terroristes avérés, après avoir ensanglanté le pays avec vos attentats terroristes qui ont assassiné militaires, civils, touristes, enfants bergers dans nos montagnes de l'Ouest, après les assassinats politiques que vous avez perpétrés contre des démocrates et VRAIS défenseurs des droits de l'homme, Naght, Chokri Bel-Aïd, Mohamed Brahmi, après avoir ruiné le pays et apauvri sa population par vos vols et ça perdure, vous continuez à mettre le bazar à l'ARP et agresser les élus opposants par l'insulte et l'agression physique... Pourquoi pas, après tout, puisque votre chef de bande, ghannouchi, ferme les yeux ou se contente de condamner en murmurant... Quant à appuyer une demande de levée de l'immunité parlementaire de votre mercenaire voyou et agresseur Sahbi Smara, votre cheik en noir se ferait égorger plutôt que le faire ...Mentalité tribale mafieuse. Vous êtes des criminels, poule en chair et en nonos et chamelle perchée sur une chaire d'abjection; ça fait un bon moment que vous sentez le simoun souffler de plus belle sur vos têtes, prêt à vous emporter auprès de vos soeurs du sahara et du désert d'Arabie, les vipères à cornes. A défaut d'une opposition farouche dans la rue à votre idéologie islamo-fasciste et vos crimes, car ce peuple est lâche et anesthésié, le PDL et abir moussi finiront par avoir votre peau et vous le savez. Pour vous en convaincre, où en est le taux de votre crédibilité dans les sondages? et où en est celui du PDL et de Abir Moussi? Vérifiez , poules mouillées et coquelets châtrés.
Après ça, je ne vous demande pas de fermer votre bec et ranger votre bosse avariée, chamelle sans chameau et bergère de l'esbroufe et de la vacuité cérébrale, bien au contraire, nous somme plusieurs à attendre vos blatèrements...pour encore vous les enfoncer dans la gorge.
Yosr
Tout mon soutien à Abir
a posté le 30-06-2021 à 20:37
Ce qui s'est passé aujourd'hui est une agression contre toutes les femmes tunisiennes et contre les démocrates. Sales barbus assoiffés de sang, vous ne gagnerez pas en Tunisie, c'est un grand pays. Chère Abir, tout mon soutien
Yosr
Tout mon soutien a abir
a posté le 30-06-2021 à 20:34
Ce qui s'est passé aujourd'hui est une agression contre toutes les femmes tunisiennes et tous les démocrates. Sales barbus assoiffés de sang, vous ne gagnerez jamais.
AN
M. Sahbi Smara : Merci!
a posté le 30-06-2021 à 20:21
Enfin un homme est bien dans ARP, qui montre cette impossible .. ses limites !

Les effets secondaires énormes de la ménopause n'ont pas à affecter l'ensemble du pays.
takilas
Ce délinquant ne doit pas être dans la capitale Tunis.
a posté le 30-06-2021 à 20:21
Ce type doit être immédiatement arrêté et emprisonné.
Pour un minimum de justice en Tunisie.
Tunisien
A BN...
a posté le 30-06-2021 à 20:16
Je suis surpris de voir BN cacher une vérité. Il est peut être temps d'avoir le courage d'appeler les choses par leurs noms. Les qualificatifs employés sont à la hauteur des gestes visionnés...
takilas
Il se cache derrière le malfrat ghanouchi.
a posté le 30-06-2021 à 20:10
Il ne sait peut-être pas que ghanouchi partira un jour ou l'autre et que la dictature finira par une réelle révolution et de renvoyer cette secte nahdha à Londres.
Adil
J'oubliais
a posté le 30-06-2021 à 20:01
Voiler les enfants, les adolescentes, et les femmes pour les humilier
Raad
LA HONTE
a posté le 30-06-2021 à 19:59
Voilà quelqu'un qui mérite d'être pendu par les c........, c'est une honte en pleine assemblée, et on appelle ça la démocratie.
Cette ARP de ratés de la terre, et son président doivent être passé devant la justice, vous allez dire de quelle justice.....
Aurait-il eu le courage de faire le même geste envers un collègue député comme lui....non je ne le pense pas, Cela risquerait de tourner au pugilat.....il n'aurait eu même pas le courage de se lever fr son siège.
Celà montre le manque de savoir vivre de cet énergumène ce bon a rien.
Ainsi va la Tunisie....
Adil
Qu'ttendez-vous d'autres des islamistes ?
a posté le 30-06-2021 à 19:59
A part
La violence
Les assassinats
La destruction du pays
La corruption
La pédophilie
Les emplois fictifs
La saleté dans nos rues
L'appauvrissement du peuple
L'incultue
Les écoles coraniques pour former des terroristes
Le sous-developpement
La trahison et la vente du pays
...

Le Numide
Tant qu'on n'aura pas sodo...ser avec un manche à balai sans vaseline,
a posté le 30-06-2021 à 19:47
Ils continueront à nous pourrir la vie.
Le Numide
Je parlais des islamistes
a posté le à 20:04
Bien évidemment
Tunisien
Voilà une *** députée...
a posté le 30-06-2021 à 19:29
Voilà une ***qui s'attaque courageusement à une femme au vu et au su de la non moins *** de séance. Avec un tel spectacle on peut affirmer sans nous tromper que nous sommes en présence d'une porcherie qui ne dit pas son nom, pleine de faux culs, faux religieux, faux représentants, etc. on y trouve même des rabatteurs qui exhibent leur bourse de fin de course...
cesarios
lamajorité dupeuple est contre toute violence et contre tout...............
a posté le 30-06-2021 à 19:15
la seule gagnante est ABIR, ce samara n' aucune intelligence d'un politicien,il n'est pas conscient que la majorité du peuple TUNISIEN dénigre et déteste tout ce qu'appartient à la violence, aux bagarres, et aux querelles , ce samara n'est qu'un affamé de pouvoir et de pognon, il est parvenu à être un pseudo- député par ses magouilles et sa traîtrise, c'est un barbouze déguisé, ses déclarations et ses comportements le prouvent,ils'en fout éperdument de la bonne réputation de notre TUNISIE et de la réussite de notre transition démocratique,il n'a jamais cru à faire face aux idées par les idées ,enfin notre chère TUNISIE ne mérite pas une telle gouvernance de soit -disant ses représentants et qui sont payés par toute sorte de souffrances et de malheurs de leurs compatriotes qui les ont élus pour les servir et non pour être servis par des privilèges et des ignobles avantages et dépenses inutiles et mal exploitées
takilas
De dire à sahbi smara
a posté le 30-06-2021 à 19:13
Est-ce que tu veux que ta mère, ta fille ou ta s'?ur soit frappées de cette façon par un bandit.
On sait jamais que cela peut arriver espèce de lâche, tu mérites la prison.
Es espérant que ton maître d'esclaves n'intervienne pas pour donner des ordres à te libérer ya khamej.
Tu n'es qu'un "meunier" de nahdha ya saket.
'?lu de la république française
Leur jour sont comptés
a posté le 30-06-2021 à 18:54
Ma chère ABIR MOUSSI, vous avez mon soutien total, vous êtes une vraie patriote, vous défendez le peuple tunisien, les traîtres leur jours sont comptés , je m'adresse au peuple tunisien le pire est à venir.
Vous avez mon soutien et le soutien de tous mes compatriotes en France et en Europe
Angel
@BN et aux autres commentateurs
a posté le 30-06-2021 à 18:54
Je demande avec fermeté à BN d'exclure définitivement (comme il peut le faire) en bloquant l'IP de l'auteur de ce post "@Abir tu mérites ce qui t'arrive" publié ce jour à 16h19
Cet individu masqué derrière un pseudo bidon appelle à la haine et à la violence ce qui est intolérable
Je demande aux autres auteurs qui postent sur BN de manifester par écrit leur désapprobation et de soutenir ma démarche pour ne plus laisser passer de tels posts
Les Vraies Femmes Tunisiennes
Si la Tunisie va si mal a tout point de vue c est avec des personnages comme vous malade mental
a posté le 30-06-2021 à 18:43
@ABEL CHATER, voici le mal poli le mal élevé et l irrespectueux qui tutoie tout le monde revenu sur BN encore pour écrire un article de haine de non respect envers le Président de la République Tunisienne . Vous qui êtes vous, pour salir les autres, bien tranquille et planqué en Allemagne si vous trouvez que la Tunisie va mal retourné dans votre pays d origine et au moins vous verriez que la vie est très difficile vous pourriez peut être faire quelque chose et aider les plus démunis. Vous préférez écrire des commentaires sur BN Pour avoir visité toutes les mosquées du monde ou se pratiquent un vrai islam de bons musulmans vous devriez compatir et avoir de la charité envers votre pays d origine surtout en cette période du COVID 19 vous préférez admirer Hitler et cautionner les assassinats et les attentats commis par les islamistes Nous nous vivons avec cette épidémie meurtrière , aucun de vos articles ne mentionnent ce fléau qui touche vos compatriotes et fait énormément de morts aussi bien des bébés les paroles ne suffisent pas il faut des actes Nous les femmes tunisiennes nous réagissons par des actes et pas du bla bla comme vous .Les femmes tunisiennes nous sommes sur le front nous agissons pour l avenir des générations futures que la jeunesse est un avenir que pour eux la vie soit meilleure pour plus de liberté Nous nous avons déjà acquit des privilèges grâce a Bourguiba qui a envoyé les enfants à l école. Mr le visiteur des mosquées réfléchissez un peu dans votre petite tête au lieu d insultez tout le monde.
Forza
Les agressions et la violence sont condamnables
a posté le 30-06-2021 à 18:36
L'immunité parlementaire ne devrait pas protéger les députés en ce qui concerne les crimes de violence.
takilas
Il est ***
a posté le 30-06-2021 à 18:35
Ce sahbi samara est un ***
Il ne sait pas qu'une femme peut lui faire mordre de la poussière.
Toutefois ce type aura une t'a et tôt ou tard, il ne pourra plus sortir dans la rue d'ici un siècle ce salaud.
Poutine
Enf... De terroristes!
a posté le 30-06-2021 à 18:31
Leur marque de commerce c' est la lacheté et la couardise!
YA JEBEN tu t" attaques à une députée dûement élue qui defends ses droits et les droits de centaines de MILLIERS de SYMPATHISANTS qui essaient de sortir Le pays de la Mer.... Dans laquelle les rats d' egoût comme ce SOIT disant " député "
Dégage' tous toute la clique Des terroristes, islamofacistes et leurs clebards sans honneur . La Chaouachi et semnlables tous Des vendus sans dignité.!

Dehors, dégage', on ne veut plus voir voa gueulea de m...!

Abel Chater
Enfin, quelqu'un qui se défend de lui-même dans l'absence total du respect de la Zalèma moussi.
a posté le 30-06-2021 à 18:27
Non seulement que la Zalèma moussi, sabote tout le travail au sein de l'ARP, mais qu'elle provoque encore ses collègues, les humiliant par une prise en vidéos masochistes privées, malgré eux et sans leur consentement.
Comme la lâcheté du président de l'ARP Rached Ghannouchi, donne des ailes aux crimes de la Zalèma moussi, il est temps que les députés du peuple à l'ARP, défendent d'eux-mêmes, les intérêts parlementaires du peuple tunisien, que la Zalèma moussi les prive par la force et par le banditisme.
Je trouve que le plus grand responsable de la poursuite des actes criminels de la Zalèma moussi, ne pourra être autre que le président de l'ARP, Rached Ghannouchi, qui se garantit sa propre protection sécuritaire, mais qui laisse l'ensemble des députés de l'ARP, sans la moindre protection sécuritaire pour protéger l'ARP, contre les agissements criminels de la Zalèma moussi.
Rached Ghannouchi doit être remplacé à la tête de l'ARP, par une autre personne capable d'imposer l'ordre et la sécurité sous la coupole du Bey.
Le député Sahbi Samara, n'a fait que ce que tout le monde a envie de faire, pour arrêter cette hémorragie contre le parlement tunisien, par les agissements criminels et irresponsables de la Zalèma moussi.
Tout autre discours au profit de la Zalèma moussi, n'est qu'une haute trahison contre notre transition démocratique et contre toute logique humaine. C'est demander aux Tunisiens de voir massacrer leurs institutions démocratiques par les ennemis des Révolutions arabes, sans bouger le petit doigt. Une trahison qui ne réussira jamais avec la culture des Tunisiens.
Vive la Révolution tunisienne. A bas les ennemis de notre deuxième République.
GZ
@ label chatré
a posté le à 19:55
Il vous arrive de relire vos salmigondis ?
Vous pondez là un florilège de barbarismes.
" Les vidéos masochistes privées " et autres billevesées du même tonneau.
@ Lotfi qui voit en vous rien de moins qu'un Molière doit jubiler
à la lecture de vos fadaises.
Une fois encore, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Mais comme chez vous, il n'y a pas grand chose entre les deux oreilles...tout est déglingué, de la conception à l'énoncé.
Relisez-vous, par respect pour la langue dans laquelle vous rédigez.
Vous êtes nullissime.
Au coin!
Saga
Tu n es pas un homme
a posté le à 19:04
Typiquement ***
Abject
@Saga: Commentaire abject !
a posté le à 20:29
Commentaire abject !
Commentaire abject !
Commentaire abject !
Citoyen_H
chaouachi, khriji, abbou, bhiri, makhlouf, marzougui, etc...
a posté le 30-06-2021 à 18:12
sont des charognards consanguins affamés, sortis tous du même moule. Celui de la haine, de la traitrise, de la fourberie et du mensonge.
Kalek, ils ont restés trois ans pour modifier deux ou trois articles de la constitution !!!!
Bandes de nazes, c'était à ce moment-là qu'il fallait enchainer avec une révolution 2.0.
Maintenant, c'est trop tard, les carottes sont cuites.
Ces pingouins affamés, incultes et opportunistes, jusqu'à la plus petite particule de leur ADN, ont gangréné tout le système. Leurs métastases, disséminées massivement au sein de tous les ministères et de toutes les entreprises étatiques, ont complètement fusionné avec le backbone des structures essentielles de l'état.
Dégager toute cette vermine pourrie, ne sera pas de tout repos,
Des milliers de terroristes sont revenus du front, sans être aucunement inquiété par les autorités.
Rabbi yostére.
La situation chlingue très fort.
Attendons-nous au pire !!!



Voldemort
Hors norme.
a posté le 30-06-2021 à 17:59
La femme, dit Tarde, est attachée à sa tradition familiale, sa religion, et à sa coutume nationale : elle est respectueuse de l'opinion. Elle a dû vaincre tout cela, pour en arriver presque au même point que l'homme. » En s'étonnant de femmes délinquantes ou instruites, tous ces auteurs restituent une image féminine qui leur est personnelle, mais ils sont avant tout le reflet intense des normes et des mentalités de la société. La femme est un élément essentiel de cette société, pour qui la famille est une structure de base. Pivot de la morale, porteuse de valeurs fondamentales : douceur, dévouement, amour'?' On pense qu'une femme qui « chute », qui se met « hors la loi » est un fait encore plus grave moralement qu'un homme à qui il arriverait la même chose'?'
Mêmepaspeur
Défonce et illustration
a posté le 30-06-2021 à 17:56
Qui connaît encore Jean Anouilh qui disait qu'il ne faut jamais battre une femme même avec une fleur ?
Oh ! pardon, je vais encore passer pour un colonisé attardé, qui cite toujours ses anciens maîtres (à penser). . .
Mais la séquence de l'agression dont a été victime Abir Moussi, n'est-elle pas une sorte de "défonce et illustration" de cette idéologie inhérente à cet islam arabo-machiste qui gangrène les sociétés arabo-islamiques (et qui se définissent ainsi) et les maintient dans la gangue d'un sous-développement propre à ces sociétés indécrottablement arriérées ?
Poser la question. . .
MPP.
GZ
@ MPP
a posté le à 20:33
Bonsoir MPP.
Ma réponse est que l'auteur d'
Antigone était anti cons.
Et les cons sont légion.
Pardon, une fois encore, je n'ai su résister.
Un francophile, colonisé, attardé sans complexe et qui plus est le revendique.
Bien à vous.
Mouhammadou
Il y est..But
a posté le 30-06-2021 à 17:56
Enfin un député qui tombe dans le piège dressé par notre Karakouze national.
C'est un premier but,d'autres suivront peut-être.
Mais faut faire attention maintenant, peut-être qu'il faudra dorénavant se munir d'un pitbull ,le casque ne va suffir.
hqt
Piéce de théatre
a posté le 30-06-2021 à 17:51
Comme par hasard, le comité de défense des martyrs présente des preuves accablants Ennahdha le matin, et un de ses sbires agresse Moussi l'après midi. Ils savent très bien que toute l'attention va se focalisr sur ça et oublier l'histoire de Akremi.
BOBBY
lâches , s'attaquer à une femme..
a posté le 30-06-2021 à 17:25
lâches , s'attaquer à une femme..
vous inquiétez pas, leurs jours sont comptés, ils le savent, et justice sera rendue, bientôt..
une tempête se lèvera bientôt pour balayer ces hyènes ces misérables..
A4
Le zoooooooooooooo
a posté le 30-06-2021 à 17:13
A ceux qui croient qu'ils ont encore un pays:

LE ZOO
Ecrit par A4 - Tunis, le 12 Octobre 2020

Mon pays, ce n'est plus un pays
Depuis que des étranges vipères
Débarquant en toute impunité
Ont proposé à des va-t-en-guerre
Leur venin pour traitement de santé

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand dans sa constitution idiote
L'Etat est un ogre à trois têtes
Ayant des mains souffrant de tremblote
Et du courage autant qu'une mauviette

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les trois têtes de l'ogre débile
Passent le plus clair de leurs journées
A cogner, s'esquinter les profils
A saigner et se bouffer les nez

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand deux cent dix-sept stupides corbeaux
Décident pour orner leur perchoir
De mettre en haut de l'escabeau
Un ignoble vautour charognard

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand du fond de son isolement
Un fou caméléon enragé
Rumine dans un langage véhément
Des chansons vieilles et usagées

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand des chacals toujours affamés
Forment des hordes, posent des chicanes
Devant une armée de malformés
Qui ne sait pas réouvrir la vanne

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les cabots noirs de la justice
Ferment à double tour tous leurs tiroirs
Pour protéger leurs odieux complices
Des assassins, voleurs et pillards

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les rats de la médiocrité
Se sont emparés de ses rouages
Pour, dans un acte prémédité
Le conduire tout droit vers le naufrage

Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les ratés veulent faire la cigale
Quand les fourmis lasses et épuisées
Par ces fainéants qui se régalent
Choisissent de se volatiliser

Mon pays, ce n'est plus un pays
Ce n'est qu'un zoo sans porte ni mur
Où ne survivront plus que les loups
Où la parole n'est plus qu'un murmure
Et les horizons sombres et flous

Mon pays, ce n'est plus un pays !
DARK VADOR
Ne jamais, jamais, jamais faire confiance aux islamistes
a posté le 30-06-2021 à 17:13
Quand ils sont aux commandes du gouvernement, ils claironnent, ont n ais des démocrates, s ils perdent le pouvoir, faites gaffes ne leur tourné pas le dos parce que leur instinct primaire ils deviendront ces sanguinaires terroristes, je voudrais rajouter tahia tounes et le bloc démocrates sont les alliés de la ceinture du hideux CDG de la république bananière tozzzzzz
Sémir
LA RACLURE ISLAMISTE EST LE PLUS ASSASSIN DES MUSULMANS
a posté le 30-06-2021 à 17:09
Preparez-vous à vivre sous le joug de la RACLURE ISLAMISTE :
- les raclures islamistes sont les plus grands tueurs de Musulmans
- les raclures islamistes sont la cause de l'arriération du monde arabe et musulman
Ce salaud d'islamiste mérite d'être agressé de la même manière qu'il a agressé UNE FEMME.
Ce serait bien qu'il se fasse casser les jambes par exemple afin qu'il boite à vie.
Qu'est ce qu'il penserait si sa sale femme se faisait agresser de la même manière ?
Qu'est ce qu'il penserait si on s'en prenait à ses enfants avec la même violence qu'il a pour agresser les femmes ?
Faysal
Tenant compte
a posté le 30-06-2021 à 17:08
A condamner bien entendu, mais tenant compte de la pagaille et le sabotage au parlement qu a elle instaure au la folle de Ben Ali devait
s attendre a cela..
GZ
'?a fait sale.
a posté le à 20:12
Personnellement je dirais après MPP que je salue, qui le dit après Jean Anouilh, que Fouetter une femme, même avec des fleurs , ça fait sale.
Mêmepaspeur
Bonsoir cher ami. . .
a posté le à 20:05
Oui, tout comme "ça fait sale" de se dire antiraciste et d'exciper son total respect pour "l'arabe du coin"(*). . . mais comprendre ceux qui sont racistes, parce que ceci-cela et que les rues sont de plus en plus encombrées de mal-blanchis, de bougnoules, de niakoués, etc.

Je vois avec bonheur que Lacan
vous a contaminé vous aussi. . .
Mais croyez-vous vraiment que le bonhomme soit capable de comprendre que "lever la main" sur une femme est déjà un "fait sale" ?
MPP.
le déçu
petit sbire du rcd avant, grand sbire d'el karama , aujourdhui!
a posté le 30-06-2021 à 17:04
IL FUT UN HOMME DE MAIN AVANT LA REVOLUTION, IL LE RESTERA TOUTE SA VIE.UN SEUL REGRET IL EST PAYE AVEC L'ARGENT D'HONNETES CONTRIBUABLES.ON DOIT POUVOIR INTERVENIR POUR JUGER S' il est digne de percevoir une retraite pour la période d' indignité avec laquelle il a représenté ses électeurs.QUE DE CRAPULES ALLONS NOUS CONTINUER A ENGRAISSER!!!:C'est injuste!
Welles
Honteux
a posté le 30-06-2021 à 16:58
Encore un obscurantiste islamiste qui considère la femme comme une esclave sexuelle bonne à frapper quand ça lui déplaît, c'est la démocratie des frérots et de leur Gourou
Soussi
Ou va le pays
a posté le 30-06-2021 à 16:48
Sans commentaire
Des responsables et des politiciens devenu spectateurs de la ruine du pays
Le malheur c est qu ils sont payes par les contribuables
Attentions de la colere des Tunisiens
'?lu de la république française
Le Monde vous regarde le peuple meurt de Covid-19 et les islamistes tapent les femmes à l assemblée Nationale Tunisienne, j'ai honte de dire je suis tunisien
a posté le 30-06-2021 à 16:42
Mes chers -ères compatriotes voilà la démocratie des islamistes ( Ennahdha + Al-Karama et autres) se n'est pas la première fois ABIR MOUSSI se fait agresser , insulter, humilier, rabaisser c'est la démocratie des traîtres ( ghannouchi et ses d'amis-ies)
Faraon
la 5 ème colonne islamophobe ....
a posté le à 17:39
ta haine de islam est patente. on n'est pas la France gouvernée par les sionistes.
ici, un pays à 98 % musulman, que çà plaise ou non à la France et ses laquais
hourcq
Non aux islamistes...
a posté le à 01:52
....qui s'attaquent aux faibles quand ils sont forts et s'aplatissent devant plus puissant qu'eux. Ils se réclament de la religion alors qu'ils ne croient ni en Dieu ni au diable. Ils en ont seulement les apparences pour mieux tromper le peuple avec leurs faux airs d'hypocrites.
La France et le sionisme voilà leur propagande de débile profond. Les tunisiens peuvent crever de misère et du covid, alors qu'ils sont aux manettes du pays depuis dix ans, ils s'en moquent royalement. Leur seul souci est de construire des mosquées pour y faire leur propagande et endormir les croyants naïfs. Et leur objectif est une dictature de la charia pour faire taire, en usant de la force, toute contestation populaire.
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils creusent leur propre tombe avec leur violence et leurs idées moyen- âgeuses. Car la majorité des tunisiens est anti-islamiste et le montrera lors des élections si ce n'est avant.
R.
Game over
a posté le 30-06-2021 à 16:39
Notre pays est foutu . Merci a tous ceux et celles qui ne sont pas aller voter en 2019 , ceci est le resultat de votre abstention .
Abir
Oui grâce à ganouchi bhiri akrmi
a posté le 30-06-2021 à 16:29
Ce n'est pas agression seulement, mais aussi des insultes de la part des vouyous non karama! Ce n'este pas grave,gannouchi prépare la recette bihiri assure les services et akrimi nettoie la cuisine ! et ganouchi trouve toujours des vendus et des opportunistes qui le blanchissent !? Mais un jour ils payerons cher ces grabuges criminels, wa inchallah par la justice de ABIR MOUSSI leur victime jurée
ikirt
covid-19
a posté le à 17:20
je me demande si le virus vise les bonne personnes ou alors elle n'est pas sur la liste
Houcine
On peut ajouter.
a posté le 30-06-2021 à 16:20
Les ricanements du voyou et bourricot Makhlouf ne sont possibles que du fait de la complicité du système islamiste.
Mais, aussi, et c'est aussi grave sinon davantage, du fait de la complicité feinte ou active de nos belles âmes, nos démocrates de salon.
Plus ça va, plus viennent des éléments confirmer notre fermeté jusqu'au rejet de l'islamisme, de ses sbires, et des suiveurs.
Il est bien vrai que le courage n'est pas la qualité première des ralliés, achetés ou obligés parce que tenus par des dossiers montés contre eux. Mais, quand même on pouvait attendre des défections, des lâchage maintenant qu'il est avéré qu'ils ont baigné dans la souillure, courbé l'échine jusqu'à ferraiillé contre nous en faveur de leurs maîtres.
Mais, lorsque le vent tourne les girouettes le suivent.
'? moins, que ce soit le contraire.
@Abir tu mérites ce qui t'??arrive
Condamnation totale à la violence mais elle l'a cherché
a posté le 30-06-2021 à 16:19
Toute violence physique ou verbale doit être punie.

Abir a exagéré avec son comportement.

Elle mérite ce qu'il lui arrive
Angel
Tu mérite pire!!!
a posté le à 00:12
Sale type, castré, impuissant, veule, qui approuve la violence à l'égard d'une femme qu'on fait tout pour empêcher de parler, de dénoncer, d'éveiller les consciences, de défendre son pays!
Ah qu'elle est belle la Tunisie des islamistes!
Abir encaisse toutes les violences que vous osez dans l'intimité, dans le silence des autres femmes tunisiennes, dans votre absence totale de morale et de capacité de discuter et/ou de comprendre!
MAIS ABIR VAINCRA, COUTE QUE COUTE! ET NOUS SOMMES A SES C'?TES
Welles
Tu es de la même espèce
a posté le à 17:09
Sale obscurantiste, tu es de la même espèce pour dire ces stupidités insondables. Honte à toi.
hourcq
Des sous-hommes...
a posté le à 01:16
.....d'une grande lâcheté pour s'attaquer physiquement à des faibles, des femmes de préférence, mais qui détaleraient comme des lapins devant plus forts qu'eux. En plus d'être des lèche- bottes vis à vis de leur maître pour obtenir quelques prébendes.Voilà les vrais fossoyeurs de la Tunisie.
Samia
'?c'?urant
a posté le 30-06-2021 à 16:18
C'est une honte une femme se fait agresser et la ministre de la femme détourne la tête, des députés soit disant d'opposition mais qui ne sont que des corrompus regardent dans réagir, des journalistes complaisants qui boycottent une députée d'opposition mais ne boycottent pas ceux qui ont agressé sexuellement leur collègues femmes lors des manifestations nahdhaouies. C'est éc'?urant
Bouda
C pas normal
a posté le 30-06-2021 à 16:18
C SCANDALEUX... Kais S3AID doit absolument dissoudre ce nid de ***