Après l'agression de Abir Moussi, le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement, Maher Medhioub, a exprimé au nom de Rached Ghannouchi, président de l’Assemblée des représentants du peuple, "sa vive condamnation de l’agression des femmes en général et des Tunisiennes en particulier et son refus catégorique de toute forme de violence envers elles".
M. Medhioub régissait, par voie de conférence, à l’agression physique survenue quelques heures plus tôt ce mercredi 30 juin 2021 contre la députée du PDL Abir Moussi.
« Il s’agit d’un comportement honteux, condamnable et ne pouvant être justifié », a-t-il martelé, avant de dénoncer les actes de l’agresseur Sahbi Smara, en soutenant que les violences sont répandues dans tous les parlements du monde.
S’agissant des sanctions contre Sahbi Samara, l’assesseur du président du Parlement a été évasif, en indiquant qu’une enquête sera ouverte au bureau de l’ARP.
Rappelons que ce n’est pas la première fois de la présidente du PDL se fait agresser par d’autres élus au sein même du parlement et que jusqu’ici, aucune sanction n’a été prise contre ses agresseurs.
I.N
KHRIJI D'?GAGE
Depuis 60 ans la Tunisie etait sous la dictature de Bourguiba et de Benali
Aujourd hui on est sous la democratie et la joie de vivre de Ghannouchi
( misere. sante. education. nos femmes battues devant le monde entier en direct au milieu de notre parlement)
Faites votre calcul
Un jour TOUS LES DEUX, mais pas que, rendront compte à une justice 'juste", pas celle noyautée par le monstrueux frère, Bhiri.
Tout le monde est condamné à subir les provocations humiliantes dans le mutisme total, parce que la Zalèma moussi est une femme.
La machinerie médiatique azlamiste, peut en tirer profit à fond, mais seule la réalité autour de l'équité humaine demeurera gravée dans l'esprit des Tunisiens. La campagne médiatique finira toujours par l'effet boomerang, contre les hypocrites manipulateurs eux-mêmes. Celui qui ne tire pas leçon de cette colère divine du coronavirus, celui-là continuera à faire semblant comme si de rien n'était.
Vive la Révolution tunisienne.
C'est philosophique et tout un chacun avec sa con science verra le bien et le mal!
Cette chatte en chale..qui nous emmerde à longueur de com et vous la tolérer ?
Peut être, on devra poser 1 ultimatum à su NB pour prendre la bonne décision contre cet énergumène "mal enfanté par notre mère la TUNISIE" et c'est comme les cinq doigts de la main qui n'ont pas la même longueur et la même utilité par manque d'éducation et à cause de leur éducation violente et pédo.....
La violence est leur monde
Le mensonge c'est leur pain quotidien
La prison c'est leur futur noir comme leur torchon de drapeau
C'est pour les espaces en voie de disparition du genre d'1 chatterie hallal et un Abel ou "Leba la femelle qui se prend pour un(e) lion(ne) ! qui se croit au-dessus de tout le monde en défendant l'indéfendable!
Virer moi cette chatte de ce site et chacun de nos amis prendra sa décision avant la fête de l'Aid.
à chaque pays, son métèque patenté, nous en Tunisie on a une LGBTt qui se prend pour 1 mâle de chez le calife!!!
Vive leur merdolution de la brouette!!
Si NK tu condamnes ou pas ?
Si le RSA iste de chez nous "France Nord", tu condamnes ou pas ?
Vous êtes les nouveaux"Tahanat sidkoum Echeikh" !!!
Iol viendra un jour où:
Médias
Députés (même morts", on vous sortira de vos tombes et on vous laisserez une nuit dehors pour régaler les chiens enragés, les renards de nuits et toute autre sorte d'animal qui a faim et comme ça même vos "os" seront mangés!
HONTE à vous tous "Tunisien" occasionnels, sans honneur, sans valeur et toujours la queue entre les jambes et "Akhta rassi wathroub"!
Abir:
Aujourd'hui tu es victime des tous les Tunisiens,
Demain,
On leur installera une très belle démocratie 1000 fois meilleur que celles de "Bourguiba et Zaba" réunis !
Et tout le monde trouvera son compte....
Alors la momie de Carthage qui défend la constitution qui défend le Tunisien et donne le droit de cuissage à 1 gros cul !!!
On y arrive doucement mais surement à cette "explosion", moi je préfère dire "Implosion".
J'ai 1 seul souhait pour vous:
Que la covid vous emporte pour tout ce que vous avez laissé faire à ces terroristes qui vous commandent, qui vous violent et bientôt vous emprisonneront...
La justice divine te vengera "Abir", tu es la Jeanne d'Arc musulmane et la justice divine passera avant la justice des hommes.
Censurez ou pas, j'en ai rien à gland...
Le jour où tout le monde rendra rendra des comptes pour la trahison de la Tunisie des "Eunuques, des pédophiles" comme leurs Maitres Islamistes du moment!!!!!!!!!!!
d animaux et savages dociles a leurs maitre
Respect aux vrais deputes
Ya Si Rached vous n etes pas une Autruche