alexametrics
samedi 22 janvier 2022
Heure de Tunis : 19:14
Dernières news
Agression de Abir Moussi - Rached Ghannouchi se contente de condamner
30/06/2021 | 16:32
1 min
Agression de Abir Moussi - Rached Ghannouchi se contente de condamner

 

Après l'agression de Abir Moussi, le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement, Maher Medhioub, a exprimé au nom de Rached Ghannouchi, président de l’Assemblée des représentants du peuple, "sa vive condamnation de l’agression des femmes en général et des Tunisiennes en particulier et son refus catégorique de toute forme de violence envers elles".

 

 

M. Medhioub régissait, par voie de conférence, à l’agression physique survenue quelques heures plus tôt ce mercredi 30 juin 2021 contre la députée du PDL Abir Moussi.

« Il s’agit d’un comportement honteux, condamnable et ne pouvant être justifié », a-t-il martelé, avant de dénoncer les actes de l’agresseur Sahbi Smara, en soutenant que les violences sont répandues dans tous les parlements du monde.

 

S’agissant des sanctions contre Sahbi Samara, l’assesseur du président du Parlement a été évasif, en indiquant qu’une enquête sera ouverte au bureau de l’ARP.

 

A lire également

Rappelons que ce n’est pas la première fois de la présidente du PDL se fait agresser par d’autres élus au sein même du parlement et que jusqu’ici, aucune sanction n’a été prise contre ses agresseurs.

 

I.N

30/06/2021 | 16:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bourguibiste nationaliste
KHRIJI D'?GAGE
a posté le 01-07-2021 à 13:31
Khriji, le chef des islamistes et président est indigne pour occuper cette fonction. Nous appelons à sa démission.
KHRIJI D'?GAGE
Jalel
Les chiottes du Bardo
a posté le 01-07-2021 à 12:11
Tôt ou tard, ce parlement beaucoup moins propre que des chiottes publiques fermera . Cette chose immonde, Sahbi Samra, ses amis d'Al Karama, tous de la vermine et de dangereux daechiens, porteront bientôt le qamis et rejoindront le maquis.
zied
duty
a posté le 01-07-2021 à 12:02
à chacun sa methode d'agresser les gens,elle par son megaphone pointé à 2cm du visage de la ministre de l'enseignement superieur et par empecher le bon deroulement des seances pleinires,aussi smara a sa methode propre à lui ,donc si vous etes supposés etre justes,merci de condamner les deux malfaiteurs
Mohamed Obey
@ le député Maher Madhioub: hypocrite !
a posté le 01-07-2021 à 11:25
Ce porte-parole de Ghannouchi n'est qu'un hypocrite. Il dit que l'agression de la députéeMe Abir Moussi est condamnable. Comme s'il nous prend pour des cons! Il n'y a pas longtemps, il agressé la même personne en s'dressant à elle en ces termes: "mes chaussures sont plus ho,norables que toi". Donc, il vaut mieux qu'il se la boucle! tellement il pue et me dégoûte ... Il aurait dû être ce jour-là interné: c'est l'un des milices nahdhaouis. point final.
Soussi
Changement
a posté le 01-07-2021 à 10:23
On a voulu le changement on l a eu
Depuis 60 ans la Tunisie etait sous la dictature de Bourguiba et de Benali
Aujourd hui on est sous la democratie et la joie de vivre de Ghannouchi
( misere. sante. education. nos femmes battues devant le monde entier en direct au milieu de notre parlement)
Faites votre calcul
Tanit
Désormais c'est classique avec Ennahdha,
a posté le 30-06-2021 à 22:34
On commandite et on condamne après
Be zen
Le valet de Machiavel
a posté le 30-06-2021 à 21:50
Après avoir docilement servi le RCD et son ancien maitre Ben Ali, la girouette Medhioub, toujours attiré par le pouvoir et prêt à toutes les traitrises, sert "convenablement" son nouveau maitre, le Machiavel tunisien.
Un jour TOUS LES DEUX, mais pas que, rendront compte à une justice 'juste", pas celle noyautée par le monstrueux frère, Bhiri.
MFH
La femme est l'avenir de la Tunisie.
a posté le 30-06-2021 à 21:45
Une condamnation qui n'émane pas du fond du coeur, ç'est clair. Charger son assesseur pour condamner en 2 mots, en dit long sur la froideur de l'initiative.
Abel Chater
Snif, Snif, Snif, nous devons tous suivre l'hypocrisie de l'ancienne école dictatoriale déchue.
a posté le 30-06-2021 à 21:08
Nous ne devons pas condamner les centaines crimes de banditisme à la "Ali Chouerreb", commis par la Zalèma moussi, parce qu'elle a un corps d'une femme.
Tout le monde est condamné à subir les provocations humiliantes dans le mutisme total, parce que la Zalèma moussi est une femme.
La machinerie médiatique azlamiste, peut en tirer profit à fond, mais seule la réalité autour de l'équité humaine demeurera gravée dans l'esprit des Tunisiens. La campagne médiatique finira toujours par l'effet boomerang, contre les hypocrites manipulateurs eux-mêmes. Celui qui ne tire pas leçon de cette colère divine du coronavirus, celui-là continuera à faire semblant comme si de rien n'était.
Vive la Révolution tunisienne.
DIEHK
y a belle lurette.........
a posté le à 11:01
y a belle lurette que BN aurait du vous interdire sur notre site, mais avoir un pied dedans et l'autre dehors !!!
C'est philosophique et tout un chacun avec sa con science verra le bien et le mal!
Cette chatte en chale..qui nous emmerde à longueur de com et vous la tolérer ?
Peut être, on devra poser 1 ultimatum à su NB pour prendre la bonne décision contre cet énergumène "mal enfanté par notre mère la TUNISIE" et c'est comme les cinq doigts de la main qui n'ont pas la même longueur et la même utilité par manque d'éducation et à cause de leur éducation violente et pédo.....
La violence est leur monde
Le mensonge c'est leur pain quotidien
La prison c'est leur futur noir comme leur torchon de drapeau
C'est pour les espaces en voie de disparition du genre d'1 chatterie hallal et un Abel ou "Leba la femelle qui se prend pour un(e) lion(ne) ! qui se croit au-dessus de tout le monde en défendant l'indéfendable!
Virer moi cette chatte de ce site et chacun de nos amis prendra sa décision avant la fête de l'Aid.
à chaque pays, son métèque patenté, nous en Tunisie on a une LGBTt qui se prend pour 1 mâle de chez le calife!!!
Vive leur merdolution de la brouette!!







Tunisien
Que peut on espérer d'un sénile...
a posté le 30-06-2021 à 20:47
Il a, via son sous fifre, courageusement condamné la bravoure de dépité de la honte. Que peut on espérer de plus d'un sénile ?! Il est aussi courageux que celui qu'il condamne...
Wassila
Tous agressés
a posté le 30-06-2021 à 19:44
De quelle agression vous parlez ? De Abir par le clochard Les Tunisiens qui meurent dans la rue et devant les hôpitaux aux vu et sue de tout le monde n'est pas une agression Notre pauvre pays qu'ils cherchent à vendre à Quatar n'est pas une agression ? Abir est agressée pour la faire taire C'est un honneur pour elle . Ces pauvres imbéciles heureux qui se réjouissent de l'agression me font de la peine ils sont bêtes ridicules et stupides ils sont à l'origine de notre malheur c'est à cause d'eux qu'on a un parlement de merde . Ya3tihom l wbe wil fne
DIEHK
Ya tahanat Echeikh!!! Publier or not: C kifkif...
a posté le 30-06-2021 à 18:08
TOUS autant que vous êtes:
Si NK tu condamnes ou pas ?
Si le RSA iste de chez nous "France Nord", tu condamnes ou pas ?
Vous êtes les nouveaux"Tahanat sidkoum Echeikh" !!!
Iol viendra un jour où:
Médias
Députés (même morts", on vous sortira de vos tombes et on vous laisserez une nuit dehors pour régaler les chiens enragés, les renards de nuits et toute autre sorte d'animal qui a faim et comme ça même vos "os" seront mangés!
HONTE à vous tous "Tunisien" occasionnels, sans honneur, sans valeur et toujours la queue entre les jambes et "Akhta rassi wathroub"!
Abir:
Aujourd'hui tu es victime des tous les Tunisiens,
Demain,
On leur installera une très belle démocratie 1000 fois meilleur que celles de "Bourguiba et Zaba" réunis !
Et tout le monde trouvera son compte....
Alors la momie de Carthage qui défend la constitution qui défend le Tunisien et donne le droit de cuissage à 1 gros cul !!!
On y arrive doucement mais surement à cette "explosion", moi je préfère dire "Implosion".
J'ai 1 seul souhait pour vous:
Que la covid vous emporte pour tout ce que vous avez laissé faire à ces terroristes qui vous commandent, qui vous violent et bientôt vous emprisonneront...
La justice divine te vengera "Abir", tu es la Jeanne d'Arc musulmane et la justice divine passera avant la justice des hommes.
Censurez ou pas, j'en ai rien à gland...
Le jour où tout le monde rendra rendra des comptes pour la trahison de la Tunisie des "Eunuques, des pédophiles" comme leurs Maitres Islamistes du moment!!!!!!!!!!!








Famous Corona
Ghannouchi est cuit !
a posté le 30-06-2021 à 18:04
Ghannouchi fait tout pour se salir et s'enfoncer encore plus profond! De toute évidence, sa carrière politique est finie et s'il ne quitte pas le pays avant son interdiction de voyage, il croupira le restant de sa vie à la Mornaguia, sachant que son comportement ne fait qu'augmenter la côte de popularité de Abir !!!
Soussi
Parlement
a posté le 30-06-2021 à 17:53
Desoles on n a pas de parlement on a un COURI
d animaux et savages dociles a leurs maitre
Respect aux vrais deputes
Ya Si Rached vous n etes pas une Autruche
Abir
Des menteurs et criminels
a posté le 30-06-2021 à 17:10
De quelle enquête il parle ce menteur,il va enquêter sur quoi? Comment le vouyou a quitté sa place et par quel pied est avancé et par quelle main a frappé une député de haut niveau et une combattante , tfouuh 3likom ya mojermine ya ***
A4
Dissolution !
a posté le 30-06-2021 à 16:57
Un seul remède: la dissolution de ce "foutoir" !!!
'?lu de la république française
jamais confiance aux islamistes il n'est pas sincère il rigole regarder bien sa photo c'est un vrai traître
a posté le 30-06-2021 à 16:54
Mes chers -ères compatriotes regardez bien la photo il sourit, quand on présente des excuses, on rigole pas, il n'est pas sincère
'?lu de la république française
il ne faut jamais faire confiance aux islamistes
a posté le 30-06-2021 à 16:47
Menteur, double personnalité,il ne faut jamais faire confiance aux islamistes