alexametrics
samedi 22 janvier 2022
Heure de Tunis : 19:27
Dernières news
Et de deux : Seif Eddine Makhlouf frappe Abir Moussi d'un coup de pied
30/06/2021 | 21:59
1 min
Et de deux : Seif Eddine Makhlouf frappe Abir Moussi d'un coup de pied

 

Quelques heures seulement après avoir été agressée par l’ex député Al Karama, Sahbi Smara, la présidente du PDL, Abir Moussi subit une nouvelle agression. Ce soir c’est l’élu et chef du bloc d’Al Karama Seif Eddine Makhlouf qui décide de s’en prendre à la députée en l’agressant physiquement et verbalement.

 « Va mourir ! », lui-lance le député Al Karama après l’avoir mise à terre en lui assénant un coup de pied et en proférant des insultes à son égard (voir vidéo 1 à partir de 2m25s)

 

 

Abir Moussi finit par s’effondrer en pleurs au sein de l’hémicycle après avoir été auscultée par le staff médical du Parlement qui affirme qu’elle fait un malaise en lui recommandant du repos.

 

R.B.H

 

30/06/2021 | 21:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Makhlouf...ou la pouffe de nahdha ?
a posté le 01-07-2021 à 22:13
L'ARP est devenue depuis longtemps une arène pour beaucoup de députés voyous, tous islamo-fascistes, violents, terroristes... Au point où les choses arrivent, ce n'est pas cette mascarade d' " immunité parlementaire" dont le dégagement est assujetti au bon vouloir d'un vote à l'ARP, sous la domination de nahdha et ses alliés, tous islamo-fascistes, lesquels ne voteront jamais pour lever l'immunité parlementaire d'un des leurs... La situation va demeurer en l'état et elle risque de perdurer jusqu'aux élections de 2024. Et si K.S. campe toujours sur ses positions, ambiguës et néfastes, s'il refuse ainsi de dissoudre l'ARP en vue d'élections législatives anticipées, ce que l'article 77, alinéa 2 lui permet, c'est qu'il se trouve devant deux choix dont il ne peut se dépêtrer, soit dissoudre l'ARP et permettre sans aucun doute au PDL et à abir moussi de gagner haut la main les législatives, avec une majorité confortable, ce qui serait l'horreur pour lui, soit ne rien faire, laisser les choses en l'état, c-à-d laisser en quelque sorte du temps au temps, jusqu'en 2024. Or ce dernier choix est inutile, car nahdha, dont la crédibilité baisse tous les jours dans les sondages est un mouvement déjà condamné. K.S. dans cette configuration, semble choisir de ne rien faire. Qu'il ne dissolve pas alors l'ARP et en 2024, il peut être sûr de se retrouver avec une majorité parlementaire PDL, et un gouvernement PDL. Il pourra ainsi sortir du pouvoir par la petite porte.
takilas
Ils deviennent des bandits quans il s'agit de frapper Abir Moussi
a posté le 01-07-2021 à 21:06
Pourquoi ils n'osent pas se mesurer aux vrais gaillards ces ***?
Ou bien parce qu'ils sont couverts par l'autre délinquant me eux ghanouchi.
Kamcha khrawatete awbache.
Et surtout cette ogresse jamila ksiksi qui les incite à la violence.
Zorro
S.E.M!
a posté le 01-07-2021 à 17:01
Mehouch rajel, sa9et, mouch motrobi, ne9iss.....7asib rou7ou bandit sa7a lih, jarrab ya3melha m3a rjel ken i9oul brou7ou rajel. Willi at3ass min hedha illi 7asbine rwe7im rjel fil ARP et qui n'ont pas bouger leur cul pour l'empêcher de faire ça.
Ennaj
Makchouf go3r
a posté le 01-07-2021 à 16:21
Ce kharouf puant et pourri est la poubelle de la politique et du pays. Un jour Abir lellêtou sera au pouvoir et en fera une serpillière pour que les chiens fassent kk dessus quel débile ventru... Bal3ê et merde pour sa sale gueule de taré
Le Baron
J'adore son casque de jokey
a posté le 01-07-2021 à 15:44
Avec son casque et son gilet pare balles elle ne risque que les baffes et les crachats...
Ennaj
Abir seul Homme de ce pays
a posté le à 20:29
Baron? Baron de quoi ? De qui ? De la merde que tu es ou de ceux qui t'entourent. Un baron a de l'élégance toi, tu en es dépourvu rdv en 2024 pour la déculottée morveux. Ennejj sydek
Un lecteur
Vois êtes abjecte et cynique
a posté le à 16:50
Baron de mes 2 et avec tout mon respect.
AR
Le désordre moral
a posté le 01-07-2021 à 14:55
On est loin de la configuration politique, ses querelles et ses déboires, la politique en elle même ne trouve plus raison d'exister, la révolution déjà égorgée par ces profiteurs au pouvoir, la démocratie noyée dans le bassin de l'obscurantisme, on est en face d'un phénomène social, bien représenté par les sbires de la secte : la sauvagerie.
Agresser une femme, un être faible sans deffense, pour démonstration de supermatie apparament masculine, est un acte de férocité pas de faiblesse mais d'impuissance, le spécimen Kharrai est la parfaite première illustration, le manque d'hormones masculins fait basculer la personne dans l'autre catégorie.
Ceux qui utilisent la violence et ceux qui soutiennent ou s'en réjouissent, comme le plaisir de se faire enculer, souffrent de ce manque terrible de maturité masculine.
Il s'agit d'un problème d'ordre moral, educationel et de manque de respect envers soi-même avant de se projeter aux victimes.
On se sent fort protégé, par l'immunité, ou derrière un pseudo, mais incapable sur terrain, de se mesurer homme à homme, la lâcheté, par les sommets du mépris, ne peut donner à la personne la signification de l'Homme, l'Homme, le vrai n'ose jamais agresser une femme, pour n'importe quelle raison.
Mais quand on est né dans la bassesse, on a pas malheureusement reçu la bonne éducation d'un homme, on est en plus encouragé par des malades mentaux, protégés par un pouvoir mafieux, oui on peut se permettre de piétiner toutes les règles morales, mais force d'oublier, que rien n'est éternel, le vent change de direction, et là, croyez-moi, vous verrez les cafards qui regagnent les égouts, sans crier gare, sans demander la monnaie, héros celui qui arrive à sauver son cul.
Abir
@Abirou
a posté le 01-07-2021 à 14:04
Je voudrais vous répondre pour faire justice aux députés de PDL,pourquoi ils ne viennent pas au secours de leur chef pour une raison importante,ABIR MOUSSI sait très bien que les kwanjias voyous veulent provoquer les députés pour après les malmener et les accuser de violence et s'est blanchir, pour ça et chaque fois que ses collègues veulent la secourir,ABIR refuse leurs interventions pour ne pas donner aux voyous kwanjias des excuses
299792458
Il est temps que les USA réagissent
a posté le 01-07-2021 à 13:21
Il est temps que les USA qui ont permis aux islamistes de confisquer le pouvoir réagissent maintenant, afin de faire sortir le pays de la merde!
takilas
Et les britanniques qui nous ont envoyés cette racaille.
a posté le à 21:37
Où sont-ils passés ?
Charles
Réponse.
a posté le à 16:48
Peut être israel ( un abonné de la ghriba ) serait mieux indiqué.
Bassesses .
Fi !
Houcine
Violences.
a posté le 01-07-2021 à 10:52
Depuis 2011, la violence n'a cessé de gagner en force, en légitimité.
Certains évoquent les temps de Bourguiba, de Ben Ali, nommés par facilité de langage, dictatures, et faussement avancés comme repoussoir uniquement pour détourner l'attention des violences actuelles.
Il est notable qu'en vérité on a gagné la liberté d'expression. Encore que cela demeure sans effet aucun sur le pouvoir car une société civile peine à exister pour traduire les attentes et influencer positivement la politique conduite.
Cette liberté est davantage un exutoire sans effet sur les choix, les événements.
On peut même noter que sont installés des contre-feux organisés à travers internet et des médias acquis, achetés ou sous influence, luttant par une guerre de communication où le mensonge et les falsifications font la loi, contre toute expression alternative.
Enfin, libre cour est laissé aux niaiseries, bassesses et falsifications de toutes sortes faisant accroire à une liberté dépouillée de ses attributs que sont le débat et l'argumentation bien sentie.
Car, il est vrai qu'il n'est de liberté que par l'intelligence et la civilité.
C'est pourquoi en bonne logique parler de liberté et de démocratie ressemble plus à une escroquerie intellectuelle qu'à une relation exacte des faits.
La Tunisie a besoin de maturité pour prétendre habiter des m'?urs si étrangères.
Abirou
Ce qui est encore plus sidérant
a posté le 01-07-2021 à 10:25
C'est que ses accompagnateurs n'étaient pas en mesure de la défendre. Aucune réaction !
mansour
Que la réalité nous ouvre les yeux et que nous sachions voir la grandeur de Madame Abir Moussi
a posté le 01-07-2021 à 10:23
aux prises avec la dictature islamiste de Rached Ghannouchi Ennahdha+Seifedine Mkhlouf-Al Karama+Nabil Karoui et Samira Chaouchi la glaçante de servitude au dictateur islamiste Rached Ghannouchi
Waterloo
5 ème colonne islamophobe ........
a posté le à 11:33
islamophobe avec un pseudo musulman !!!
Tunisino
Une deuxième république
a posté le 01-07-2021 à 10:15
Une deuxième république catastrophique, Mabrouk alina Ghannouchi!
CHDOULA
URGENT ! IL FAUT LE VACCINER !
a posté le 01-07-2021 à 09:08
Je crois que le variant " rage " est arrivé chez nous ! Il faut vacciner cet enragé et l'isoler ! Par ailleurs , l'enragé a reçu un appel de soutien de Brahim Akremi ainsi que les remerciements de certains partis pour avoir su détourner au bon moment l'attention des médias !
kessimmee!!!
la Rage!!!
a posté le 01-07-2021 à 07:40
Comment peut on laisser en liberté ce chien enragé. que fait il dehors faut l'enfermer. d'abord pour ce qu'il a fait à l'aéroport ensuite pour agression sur la personne de Abir Moussi, et maintenant il l'agresse physiquement. c'est grave. où sont les responsables de ce pays. De loin, nous avons l'impression que la Tunisie est livrée à elle même. Il nous faut les militaires et un régime militaire et un grand Monsieur comme SISSI. Voilà ce qu'il nous faut. notre pays part à la dérive et personne ne lève le doigt.
le déçu
il est urgent de dégager cette ignoble ARP!
a posté le 01-07-2021 à 07:05
Cela ne peut plus durer , il faut d'urgence se mobiliser pour aller fermer cette arp et jeter dehors ces criminels de députés qui constitué.s de , terroristes etde contrebandiers couverts par les ghanouchi ,chaouachi et consorts qui laissent faire et agissent par l'intermédiaire de leurs sous_traitants .cette assemblée doit être dissoute d'urgence et certains de ses députés arrêtes et jugés
Gg
Des voyous
a posté le 01-07-2021 à 06:38
L'ARP est le repère d'une bande de racailles que rien n'arrête, une honte pour la Tunisie...

wiem
la violence est l'arme des faibles
a posté le 01-07-2021 à 05:30
Comme ils sont incapables d'argumenter ils passent à la violence. Il faut dire que la violence envers les femmes est une culture dans le pays, donc le peuple ne sera pas choqué et ira voter pour ces mêmes personnes aux prochaines élections.
'?lu de la république française
Mes chers -ères compatriotes je vous demande de se tenir ABIR MOUSSI pour sauver notre pays des traîtres
a posté le 01-07-2021 à 04:54
Mes chers -ères compatriotes si vous aimez votre pays la Tunisie comme moi , il faut rejoindre ABIR MOUSSI pour sauver notre pays la petite suisse de l'époque, la majorité des tunisiens et tunisiennes ont donné une chance à Ennahdha Al-Karama Qalb Tounes ils ont échoué, alors je vous demande de me rejoindre en donnant une Chance à ABIR MOUSSI, c'est femme parle preuve à l'appui, j'en suis sûr elle est sincère
Angel
Arrestation immédiate de ce Makhlouf de malheur
a posté le 30-06-2021 à 23:51
Ce danger public, summum de la bassesse doit être immédiatement arrêté et mis en tôle pour avoir osé un tel acte!
PAS DE PITIE, PAS DE PARDON, PAS DE PROTECTION PAR LE GOUROU QUI DOIT '?TRE IMMEDIATEMENT DELIS DE SA PRESIDENCE A L'ARP!!!
Yezzi
le verre a débordé
a posté le 30-06-2021 à 23:40
Incroyable. Nous avons ici une preuve irréfutable de l'agression filmée de cet énergumène contre une collègue.
Je m'attends à ce que le parquet se saisisse de cette affaire et des sanctions soient prises contre Makhlouf.
Aujourd'hui est le jour ou l'on va voir à quoi sert la justice en Tunisie.
Pour moi-même, je suis de plus en plus convaincu quand à la prochaine élection. Abir sera ma candidate.
Linoucha
L'arène de L'ARP
a posté le 30-06-2021 à 22:27
Un constat désolant L'ARP est devenu un ring d'agression "Nari alik ya Touness"