
Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, a affirmé que l’opération de sauvetage national était toujours en cours. Il a rappelé que celle-ci continuera à avoir lieu à travers la promulgation de décrets émanant de la volonté du peuple et en se basant sur les résultats de la consultation électronique.
Dans une publication Facebook du 13 avril 2022, Malek Zahi, a affirmé que la recherche de solutions face aux conséquences de la dernière décennie et des fausses promesses électorales se poursuit. Malek Zahi a estimé que le dialogue sera national tant qu’il aura pour objectif l’intérêt supérieur de l’Etat.
« Nous travaillons plus que nous ne le montrons. Nous fournissons les efforts nécessaires à la réalisation du rêve national et de l’atteinte des revendications de notre grand peuple dont nous sommes issus, et nous savons ce qu'il veut », a-t-il écrit.
Il a estimé que la fidélité aux fondements de la révolution pourrait heurter ceux ne cherchant pas à soutenir les questions d’intérêt national. « Les stratégies de ceux qui complotaient dans le noir ne réussiront pas, même si certains d'entre eux se montraient amicaux », a-t-il ajouté.
Le ministre a sous-entendu que des décisions seront annoncées après le mois de ramadan afin de remédier à ce qui avait été endommagé durant la dernière décennie. Il a affirmé que le peuple s’en réjouira et sera satisfait.
S.G
Mais cela lui garantira-t-il d'échapper à la réprobation du "peuple" devant les manigances de ceux qui se prennent pour ses maîtres à penser auto-proclamés ?
Bah baba travailler en criant sans augmenter les prix!
Ils travaillent à nous arnaquer et nous faire avaler leurs incompétences! Dégage avec ta consultation truqué
Il est, aussi, l'un des organisateurs du sit-in Kasbah 1 et Kasbah 2, militant au sein de la Ligue Tunisienne des Droits de l'Homme.
"Je travaille mais vous ne le voyez pas" !!!
Si vous travaillez vous avez des Résultats.
Si vous n'avez pas de Résultats c'est que vous êtes NULS.
Dégages !

