alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 23:10
Dernières news
Bassem Trifi : le dialogue national n’a pas encore été initié
12/04/2022 | 13:30
1 min
Bassem Trifi : le dialogue national n’a pas encore été initié


L'avocat et vice-président de la Ligue tunisienne de défense des droits de l'Homme (LTDH), Bassem Trifi a révélé que le président de la République, Kaïs Saïed a informé le président de la LTDH, Jamel Msallem, que cette dernière sera appelée à participer au dialogue national. Il a, également, confirmé l’intention du président de la République d’exploiter les résultats de la consultation électronique comme point de départ pour le dialogue national.

« Nous considérons que le dialogue n’a pas encore été initié. La ligue présentera ses remarques au sujet de la forme lors des rencontres s’inscrivant dans le cadre des travaux préparatoires et bien avant de débattre des résultats de la consultation et des sujets abordés par le dialogue », a-t-il déclaré le 12 avril 2022 au micro de Shems FM.

Pour rappel, le chef de l’Etat avait annoncé à l’occasion de la commémoration du décès du président Bourguiba qu’il avait déjà entamé le dialogue national.

 

S.G

12/04/2022 | 13:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Le dialogue
a posté le 12-04-2022 à 14:39
Le dialogue sur quoi? Sur la qualité de vie des tunisiens (du présent et du futur) ou sur les ambitions malades des littéraires politisés ou sur la consultation à 6% du président? Les littéraires politisés n'ont rien appris de 65 années de barbotage politique sans vision, ils se concourent pour atteindre le pouvoir en omettant qu'ils n'ont pas les moyens pour l'exercer. Pire, ils s'entourent par des incompétents et des irresponsables pour que les tunisiens ne sortent jamais du sous développement.
Mansour Lahyani
Quelle impudence!!
a posté le 12-04-2022 à 13:49
C'est comme s'il disait que le Président est un menteur !!! M. Trifi devrait être ligoté et présenté, en chemise, à un tribunal !!!!!
AT
Oh la la
a posté le 12-04-2022 à 13:41
M. Bassem Trifi a bien remarqué que le dialogue national n'a pas encore été initié !
Tbarkallah 3lih !