alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:19
A la Une
Photos des milices d’Ennahdha qui ont agressé des journalistes
27/02/2021 | 22:24
1 min
Photos des milices d’Ennahdha qui ont agressé des journalistes

 

Plusieurs journalistes dont le photographe de Business News ont été agressés, samedi 27 février 2021, par des membres du comité d’organisation de la marche d’Ennahdha. Des consœurs ont été harcelées.

Insultés, bousculés, les journalistes ont été empêchés de mener à bien leur mission. Le syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a annoncé intenter un procès, dénonçant le silence des dirigeants d’Ennahdha face à ces agressions.

Nous publions des photos de certains membres de ces « milices » nahdhaouies.

 

 

Crédit photos Issa Ziadia

27/02/2021 | 22:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Curieux
Et donc...
a posté le 02-03-2021 à 02:19
Maintenant que le président Saied nous a ouvert la porte et montré le chemin, qu'est ce qu' on attend?

Si j'ai bien compris...nos impôts et notre sueur pour remplir les caisses de l'Etat sont détournés pour sauver la tête de l'islamiste corrompu en chef et pour payer la caution du voleur emprisonné en chef !!

J'ai bien compris ou je me trompe ?
Chokri
Gangrène.
a posté le 01-03-2021 à 16:25
A la milice de Ben Ali a succédé la milice des Nahdhaouis à moins que ce soit les mêmes. Intimidation, crimes, justice aux ordres, corruption....
Le Dictateur est mort, vive le Dictateur.

SOURATE 115 VERSET DU PERROQUET
saga
seul les partis fashistes ont une milice
a posté le 01-03-2021 à 11:13
et ils osent traiter le PDL de parti fashiste
Léon
Pauvre Tunisie
a posté le 28-02-2021 à 20:20
Quelle belle revanche sur les "Dégagistes" de tous bords que ces belles photos de la Horde fanatisée dans les rues de Tunis. Apparemment nos anti-benalistes n'ont toujours pas compris que c'est fini; comme le disait si bien la Toumia: "Li Grrrand piple di Tinisie vous dit que ci fini, qué Ennahdha y là et qu'ille ni bougera plis".
Ni par les urnes ni par la force, Ennahdha ne bougera plus du quotidien du peuple de traitres.
Les milices que vous voyez seront bientôt armés. Ils ne craignent qu'une seule chose: C'est que l'armée soit plus armée qu'eux. Le jour où chacun d'eux aura son fusil d'appoint, oubliez définitivement la Tunisie! Vous aurez quand même remarqué que dans la misère ambiante, l'argent est toujours là et coule à flots pour nos amis d'Ennahdha. Ils me faisaient rire quand ils véhiculaient que derrière le PDL se cache l'argent des émiratis. Un fantasme et une attaque pour mieux se défendre. Eux, ont l'argent de tout le monde atlantiste qui se remet à couler à flots depuis le départ de Trump.
La démonstration de force d'hier, qu'Ennahdha essaie aujourd'hui de minimiser, est une réponse aux tunisiens; à tout le peuple tunisien, et ce, à la montée de la Lionne du RCD dans les sondages qui les classent loin derrière elle. Il s'agit en réalité de tous les électeurs de Ennahdha.
Ils viennent de vous dire que vous pouvez voter comme vous voulez; Nous, TOUS nos électeurs sont capables de sortir dans les rues de Tunis comme un seul homme sur un simple appel car nous avons de quoi monnayer nos voyages et séjours. L'argent de la mouvance est à leur disposition, et les états unis ainsi que les autres pays atlantistes qui veulent voir la chute définitive du monde arabe, sont derrière eux pour qu'Israël puisse continuer à s'étendre dans le désert qu'ils auront créé.
Cette démonstration de force (qui en réalité prouve bien plus leurs limites que leur force) ne peut avoir lieu qu'à Tunis, mais pas dans leurs bourgades locales car ils s'y feront tout simplement écraser, comme ce fut le cas jadis à Guebilli.
Ils essaient de montrer que le combat se fera dans la rue et non pas par les urnes, le jour où ces dernières ne seront plus à leur avantage. Ils sont montés à bloc et encouragés par le retour de la politique traditionnelle aux états unis et par conséquent chez l'Erdocon, un énergumène dressé par les atlantistes et les sionistes. Le jour où son peuple, excédé, s'était dressé contre lui, il fut sauvé par ses amis américains qui avaient jadis véhiculé qu'ils protégeaient son opposant pour noyer le poisson et éviter les foudres de guerre de leur propre population.
Cela n'a pas empêché l'Erdocon d'arrêter en une seule nuit tous les magistrats, les professeurs universitaires et les journalistes opposés à l'akapé. Des milliers d'intellectuels turques croupissent en taule jusqu'à nos jours.
C'est qui va arriver à tous les "dégagistes" en quête de Libertés. Ils ont ouvert la porte à Ennahdha; ils oublieront un jour ce qu'est la Liberté. Si dans la misère actuelle causée en grande partie par leur secte, Ennahdha a rassemblé autant de gens sans, et ce, juste après la dégradaation de la note souveraine de notre pays, notre seule chance de salut est de leur donner TOUT le pouvoir sans aucun partage. C'est de la sorte que les quelques cons qui n'ont toujours pas compris, finiront peut-être par comprendre.
Tunisiens, je me conchie depuis le 14 maudit sur vos choix de traitres qui ont mené la Tunisie rayonnante et heureuse à la débandade actuelle. Celle que Ben Ali avait laissée avec une notation souveraine de Baa, et qui se retrouve aujourd'hui huit étages plus bas avec un B3.
Merci aux pouliches en chaleur qui criaient "dégage" le 14 maudit, souillant la mémoire de Bourguiba dans l'avenue qui porte son nom. Ces pouliches et leurs eunuques n'ont que ce qu'ils méritent: La banqueroute, la faim et l'insécurité avec la revanche des derniers de classe que sont vos dirigeants post-merdolution et à leur têtes les islamistes.
Le seul dirigeant digne de ce nom parmi le ramassis d'imbéciles qui vous avaient gouvernés a fini par se faire un AVC en plein public.
Tunisiens, bientôt vous ne pourrez même plus compter sur vos sécuritaires. D'une part, ils les ont bien infiltrés, d'autre part, les sécuritaires seront eux-mêmes dépassés, à l'instar de ceux du temps du Shah en Iran. Trahir a un prix; vous avez trahi, et vous en payez aujourd'hui les frais.

Tunisiens, cela fait une décennie que je vous le dis: Votre pays est colonisé depuis le 14 maudit, et vous êtes les principaux responsables de cet état de faits. Par haine régionaliste ou par bêtise intrinsèque, vous en êtes quand même les responsables.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Fares
Les diplômés de Regueb University
a posté le 28-02-2021 à 18:59
A moins qu'il s'agit d'athlètes du Mont Echaanbi spécialement mobilisés pour cette rave party. On oublie toujours que les Khwanjias restent des terroristes violents et des brutes. Rien d'étonnant. Ils ont même sorti le sanguinaire Habib noisette de son placard.
CHDOULA
D'APRES LA PHOTO DU BAS ......
a posté le 28-02-2021 à 17:52
Le gugusse à droite c'est un clone de Makhlouf ou quoi ? il doit être de la même tribu !
Messire
Ah oui...
a posté le à 00:19
Ah oui c'est vrai.. Markhouf en embuscade !!
AR
Et devinez où ils ont fini la soirée ?
a posté le 28-02-2021 à 17:42
Après avoir reçu la récompense directement au bar pour trinquer à la santé du Gourou.
Et ce n'est pas de l'intox.
AN
Sur les photos !
a posté le 28-02-2021 à 16:09
Deux au moins sont des policiers en civil , je les connais personnellement!
'?lu de la république française
Prenez l'exemple sur le pays de la liberté expression
a posté le 28-02-2021 à 15:23
Mr les responsables politiques en prenez l'exemple du nôtre président de république française qui a demandé au plus vite l'arrestation des agresseurs du journaliste qui faisait son travail de reporters (alors les responsables tunisiens où êtes vous)
Lah
a posté le à 09:32
L'excuse demand'? par les responsables n'est qu'un encouragement
Virtuose
Menace
a posté le 28-02-2021 à 14:49
Mr le president, veuillez ordonner une enquete pour identifier cette milice, ses moyens, sa structure, rappelez vous ce que disaient . Bhiri,.......et consorts .
Tumisien
Vigilance
a posté le 28-02-2021 à 14:38
Une milice bien costaud. L interieur doit s y interesser de plus pres.
Twensa
On vous supporte
a posté le 28-02-2021 à 14:36
Never give up BN!! Keep walking!
amilcar
Le vrai visage Des islamistes fascistes totalitaires i
a posté le 28-02-2021 à 14:26
Pas Besoin d en dire plus!!

Est ce que c est ce spectacle que les Tunisiens veulent!?

Les interdictions, les violences
Un échantillon de ce qui les attends sous Le régime islamique fasciste totalitaire religieux?!!


'?lu de la république française
Je ne vois pas la raison de votre invitation
a posté le 28-02-2021 à 14:21
Mr Lotfi je ne vous connais pas et pourquoi vous m'invitez à dîner avec vous pour quelle raison ?pour mon compte je n'invite jamais quelqu'un d'inconnu voulez-vous me dire dans quel but si c'est pour vous vengez parce que je dis la vérité sur les islamistes
Léon
Fini la récré les tunes!
a posté le 28-02-2021 à 13:31
"Dégagistes" de tous bords, vous n'avez toujours pas compris que c'est fini? Elle est là et ne bougera plus! ni par les urnes ni par la force. Ennahdha ne bougera plus de votre quotidien.
Les milices que vous voyez seront bientôt armés. Ils ne craignent qu'une seule chose: C'est que l'armée soit plus armée qu'eux. Le jour où chacun d'eux aura son fusil d'appoint, oubliez définitivement la Tunisie! Vous aurez quand même remarqué que dans la misère ambiante, l'argent est toujours là pour nos amis d'Ennahdha. Ils me faisaient rire qued ils véhiculaient que derrière le PDL se cache l'argent des émiratis. Un fantasme et une attaque pour mieux se défendre. Eux, ont l'argent de tout le monde atlantiste qui se remet à couler à flots depuis le départ de Trump.
La démonstration de force d'hier, qu'Ennahdha essaie aujourd'hui de minimiser, est une réponse au tunisiens; à tout le peuple tunisien, et ce, pour la montée de la Lionne du RCD dans les sondages qui les classent loin derrière elle.
Ils viennent de vous dire que vous pouvez voter comme vous voulez; Nous, TOUS nos électeurs sont capables de sortir dans les rues de Tunis (et pas dans leurs bourgades locales où ils se seront tout simplement massacrer, comme jadis à Guebilli). Et que le combat se fera dans la rue et non par les urnes, le jour où ces dernières ne seront plus à leur avantage. Ils sont montés à bloc et encouragés par le retour de la politique traditionnelle aux états unis et par conséquent chez l'Erdocon, chevalier des atlantistes et du sionisme. Quand le peuple s'était dressé contre Erdocon, la nuit où il fut sauvé par Obama (sans que cela ne se sache), tous les magistrats, les professeurs universitaires et les journalistes qui ne sont pas de l'Akapé se sont retrouvés en taule où ils croupissent jusqu'à nos jours. Des milliers d'intellectuels en taule.
C'est qui va vous arriver à tous. Si dans la misère actuelle causée par Ennahdha, cette dernière a rameuté autant de gens sans aucune pudeur relativement à la situation actuelle des tunisiens, votre seule chance de salut réside dans le fait de leur donner TOUT le pouvoir sans aucun partage. C'est de la sorte que les quelques cons qui n'ont toujours pas compris, finiront peut-être par comprendre.
Tunisiens, je me conchie depuis le 14 maudit sur vos choix de traitres qui ont mené la Tunisie rayonnante et heureuse de Ben Ali, celle qu'il avait laissée avec une notation souveraine de Baa, et qui se retrouve aujourd'hui huit étages plus bas avec un B3, à la débandade actuelle.
Merci aux pouliches en chaleur qui criaient "dégage" le 14 maudit, souillant la mémoire de Bourguiba dans l'avenue qui porte son nom. Ces pouliches et leurs eunuques n'ont que ce qu'ils méritent: La banqueroute, la faim et l'insécurité avec la revanche des derniers de classe que sont vos dirigeants et à leur têtes les islamistes.
Tunisiens, bientôt vous ne pourrez même plus compter vos sécuritaires. D'une part, ils les o,nt bien infiltrés,;d'autre part, les sécuritaires seront mêmes dépassée comme ceux du Shah. Trahir a un prix: Vous avez trahi, et vous en payerez les frais.

Tunisiens, cela fait une décennie que je vous le dis: Votre pays est colonisé depuis le 14 maudit, et vous en êtes les principaux responsables. Par haine régionaliste ou par bêtise intrinsèque, vous en êtes quand même les responsables.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
'?lu de la république française
Le monde vous regarde et vous surveille
a posté le 28-02-2021 à 13:23
Ennahdha a ses propres gardes de corps mr ghannouchi les a bien choisi je voudrais bien connaître leur salaires et d'où vient l'argents bonjour la démocratie je pense qu'il n'y a plus de commandants de bord à la barre de navire n'oubliez pas le FMI une petite remarque c'est vraiment les sportifs du djebel de MR ghannouchi ?!!
Citoyen de Tunisie
La vermine
a posté le 28-02-2021 à 13:13
L'argent dérobé au peuple Sert à payer la vermine pour faire taire les médias.
Pour quand la vraie révolution ?
Abel Chater
Des milices !!!
a posté le 28-02-2021 à 12:40
Dans d'autres manifestations préalablement organisées, médiatiquement annoncées et par les autorités agréées, on les appelle "services de sécurité", non pas "milices".
Il y a les risques des sabotages, des bousculades, des personnes âgées et tant d'autres imprévus, qui nécessitent des mesures de prévention strictement stratégiques, même contre les journalistes.
II est plus équitable d'être soi-même équitable, que d'utiliser un jeu de mots à des années de lumière de la réalité démocratique, que vit notre deuxième République tunisienne postrévolutionnaire.
Personne ne pourra avancer avec la Tunisie par les intrigues et les vengeances.
Ce sont hier des Tunisiens venus des quatre coins de la République, qu'il faut respecter leur volonté, même s'ils s'avèrent vos opposants politiques. Vous n'avez le droit qu'à les combattre par les urnes électorales. Ils ne sont ni des communistes aux services de la Russie, ni des Francisés aux services de la France, ni des dictateurs qui ont besoin d'armes et de milices. Ils sont des Tunisiens musulmans qui font les 99% de la population tunisienne.
Vive la Révolution tunisienne.
AMICAR RWY
MERCI POUR LES FOTOS - !!!
a posté le 28-02-2021 à 12:19
Ces generation de charia & dollar ce mendier chez ennahda et le cheikh payants par Kassecroute et chokotom ,
ces betes jeunes quitte' leurs 'ecoles plus tot et n'ont pas des formations
takilas
Ils seront jugés.
a posté le 28-02-2021 à 11:28
Un jour ou l'autre, après le depart de nahdha, ils seront déférés devant la justice ces malfrats et délinquants achetés par nahdha comme elle en a acheté tant d'autres pendant dix ans.
Ennahdha
RCD
a posté le 28-02-2021 à 10:55
Kifkif. Milices, polices parallèles, contrebandiers, enrichissement illicite, rachwa, accès à l'argent des banques sans aucune garantie réelles...
Peuple qu'attends-tu pour prendre conscience que cela fait plus de 40 ans que tu es trompé, berné, truandé par des politiques et des hommes véreux sans vergogne et surtout sans aucun soupçon de patriotisme.
Mansour Lahyani
Que pouvait-on attendre de cette autre marche sur Rome ?
a posté le 28-02-2021 à 10:16
Bravo ! Ennakba a réussi sa démonstration de force et de hargne : comme prévu, rien ne pouvait arrêter la violence fasciste lorsqu'elle a décidé de montrer dans la rue ses crocs et ses muscles, et les muscles de ses séides, pour bien prouver sa force... Comme l'ai si bien dit l'un de ceux-là, "aujourd'hui, la rue nous appartient !", et on a vu ce qu'ils en ont fait : des passants et des journalistes dûment accrédités - et identifiés - en garderont un souvenir indélébile, triomphalement frappé, lui aussi, du sceau de cette officine ultra-fasciste... Ceux qui s'en étonnent encore sont ou bien hypocrites ou bien maladivement naïfs, et ce n'est certainement pas le "grand" Mekki qui me démentira : il savait bien ce qu'il visait en appelant sur les ondes à grossir les rangs des "manifestants"... Le Syndicat des journalistes déposera plainte, et les nakbawi ne finissent pas de s'en marrer : comme si cette plainte avait la moindre chance d'aboutir au moindre résultat ! On effacera tout et on recommencera, et tant pis pour les victimes de la prochaine "manifestation" d'Ennakba !!!
Que promettaient Dilou et Hammami ? "Je n'en serai pas" ? Ils auraient vraiment mieux choisi de ravaler leur nausée, et d'en être : ils auraient peut-être pu retenir quelque bras qui se déployait pour asséner des coups, ou quelque pied qui s'entraînait à fracasser des tibias et des caméras pour la plus grande gloire du maudit gourou maudit et des ses comparses !!
Linoucha
Y'en a t il d"autres....
a posté le 28-02-2021 à 09:58
Y en a t il d'autres photos de ces érgumènes sans foi ni loi qui pour un paquet de chocotom et 50 dinars sont prêts à oboyer à l'ordre de leurs maitres "afdhah el kasi"
Amazigh
Photos plus juste
a posté le 28-02-2021 à 09:39
Publiez nous des photos ou vidéos d'agressions c'est plus juste.
Berbère
@Amazigh
a posté le à 13:02
Soit vous êtes aveugle, soit vous pensez que les barbus agresseurs fredonnaient du Om Khalthoum aux visages de leurs agressés sur la photos !
Khlifi
Ce n'est pas normal
a posté le 28-02-2021 à 08:30
Nous publions des photos de certains membre de ces milices?

Déjà vous utilisez le terme milice,vous êtes d'une malhonnêteté affligeante.
C'est un comité d'organisation comme n'importe quel comité d'organisation au monde.

Deuxième chose,vous vous permettez de mettre leur photo en ligne? De quel droit?vous êtes juge et parti? Donc si je comprend bien,vous dites que l'un de vos supposé journaliste s'est fait agressé,vous mettez la photo des agresseurs...il manque que le jugement,15 ans c'est bon,ça vous va?

J'espère qu'ils porteront plainte contre vous.De quel droit vous faites ça BN?

Sinon,dans un monde qui se respecte,ils auraient parlé de l'organisation exemplaire. Aucun incident avec tout ce beau monde,c'est une fierté pour tout tunisien.

C'est vrai vous incarnez i3lém il 3ar.
takilas
@ Bhiri
a posté le à 11:32
Que veux-tu qu'ils soient ces soudoyés et achetés en esclaves par nahdha.
Donc d'après toi ils sont obligés de violenter les journalistes pour régaler ta sale nahdha.
Sortez de Tunis ! Et revenez au sud sale racaille.
St Just!
Non identifiables!!!
a posté le à 11:20
Il aurait fallu porter un brassard ou une tenue distinguée et identifiable. Mais la habillés en couleur sombre, coiffés de la même manière, ils ressemblent plus à des milices qu'à un service d'ordre qui se respecte....... Ce qui est regrettable pour la Tunisie et son image.
Gg
Non, monsieur
a posté le à 11:04
Quand on s'attaque aux journalistes, il ne s'agit pas de comité d'organisation, mais bien de milices.
D'ailleurs, les salafistes n'ont même pas été inquiétés!
Fatma
Agresseurs sexuels
a posté le à 13:15
Quel beau Comité d'organisation d'Ennahdha !
Ramassis de bandits et d'agresseurs sexuels obsédés...Voilà le défilé des frères musulmans à Tunis .
aldo
==== UN NETTOYAGE RADICAL ====
a posté le 28-02-2021 à 08:28
est indispensable ! TOUTS DOMAINES CONFONDUS . ça ne peut pas attendre 2024 , ça sera TROP TARD .
Curieux
Et donc...
a posté le à 13:45
Maintenant que le président Saied nous a ouvert la porte et montré le chemain, qu'est ce qu' on attend?

Si j'ai bien compris...nos impôts et notre sueur pour remplir les caisses de l'Etat sont détournés pour sauver la tête de l'islamiste corrompu en chef et pour payer la caution du voleur emprisonné en chef !!

J'ai bien compris ou je me trompe
retraité
des milises payées
a posté le 28-02-2021 à 08:15
les milices des islamistes sont armées entraînées et financées grâce de l'argent des qataris et néo sultan ottoman pour mater toute opposition pacifiste das le pays les nahdhouis ne lâcheront le pouvoir qu'une fois une deuxième révolution pourra les chasser
aldo
==== CE N ' EST PLUS POSSIBLE ====
a posté le 28-02-2021 à 08:09
plus le choix !! SEUL MOYEN DE STOPPER GHANOUCHIEN ET LA SECTE -- touts ceux qui se sentent tunisiens et patriotes doivent sortir le doigt du cul et dégager CE VIRUS MORTEL en LES BLOQUANT PARTOUT , QU ' ILS NE BOUGENT PLUS , LEUR COUPER TOUTS LES LIENS ; toujours est il que nous voulons et la volonté de le faire A MOINS QU' ON PREFERE VIVRE à la façon MADE IN GHANNOUCHIEN SECTECHIEN KHARABCHIEN MISERECHIEN !!!! sinon fermons nos gueules et KOULOU LAHJAR ET LES MIETTES DE CES FILS AUX DANIELLES !!!!!!!!
Tounsi
Agressions
a posté le 28-02-2021 à 08:08
Je ne vois aucune agression
Ces journalistes avec leurs appareils photo et caméras n'ont ils que ça à nous montrer
Réponse
Si Khlifi
a posté le à 13:49
Ya si Khlifi, on vous a déjà repondu un peu plus haut...!
'?lu de la république française
Ils ont instauré la haine partout
a posté le 28-02-2021 à 07:58
Bonjour à tous soi-disant ghannouchi et son équipe (les nahdhaouis)ont instauré la démocratie pour moi ils ont divisé le peuple Tunisien la haine la division la corruption l'insécurité la corruption en plein jour partout bientôt une 2ème révolution petit à petit l'´oiseau fera son nid moi j'appelle ses personnes les balances d'ennandha c'est facile de les piéger parler d'argents avec eux j'arrête là sans commentaire
Letranger
Hélas non....
a posté le à 12:14
Hélas non, une troisième révolution (si trois, une pour chasser les colonialistes français, une pour chasser Ben ali, et éventuellement une troisième pour chasser qui ?)
Aucune révolution en Tunisie ne servira à quelque chose parce que la Tunisie est Islamiste, Arabe, Musulmane et Tunisienne, toutes les conditions pour faire foirer n'importe quel projet démocratique.
Je vais vous expliquer pourquoi ça ne peut pas marcher avec le dialogue suivant:
1) vous voulez faire La Révolution... Pourquoi ?
2) Parce que les autres ils ont tout et nous on a rien !!!
3) Et que voulez-vous ?
4) On veut que ce soit le contraire ...!!!!....

Comme ça, ce n'est pas prêt d'être fini...

Et c'est exactement ce que vous vivez parce que vous n'avez pas et vous n'aurez jamais de Dantons, Robespierre et autre Marat...
Vous avez et vous aurez toujours des Allah, Ghannouchi et autres que vous suivez aveuglément.
Alors pas de solution tant que chaque "révolutionnaire" ne sera qu'un émeutier qui ne veut que casser et piller... comme c'est le cas en France depuis que les étrangers (sic) ont décentralisé leurs actions.
Lotfi
Décodeur
a posté le à 10:51
Il faut me fournir un décodeur pour comprendre le message de l'élu Serge améliore ton français pour un élu de la république Française c'est très grave
aldo
==== pour démarrer la journée ; à GHANOUCHIEN ====
a posté le 28-02-2021 à 07:39
ALLAH LA IBERIKLIK
Fatma
Amiin
a posté le à 00:06
Ya rabba al 3lamiin
Un observateur
De vrais loubards de banlieue
a posté le 28-02-2021 à 04:35
Des têtes a faire peur, rempli de haine a l'image de leur secte satanique contre tout ceux qui ne pensent pas comme eux...
Morjane
Chemises noires
a posté le 28-02-2021 à 01:33
La jeunesse islamo-fasciste à l'?uvre. Imaginons le pouvoir entre les mains de ces voyous
L'insulaire
Que des bandits et voyous...
a posté le 27-02-2021 à 23:48
Juste a regarder leur tronche,on se poserait la question toujours au sujet de cette milice nahdhaoui qui serait derriere les assassinats de Brahmi et autres opposants.....