Le directeur de la campagne électorale de Kaïs Saïed, Faouzi Daâs a réagi, lundi 19 avril 2021, aux propos du député Rached Khiari selon lesquels il aurait reçu des virements de la part de l’ambassade américaine en France pour financer la campagne électorale de Kaïs Saïed.
« Je te défie de renoncer à ton immunité et de venir me confronter au Tribunal. Les procédures de la plainte seront entamées dès demain et je ne lâcherai aucun d’entre vous. Ramène tes fameux dossiers et on discutera par la suite », indique Faouzi Daâs, avant de remercier les avocats l’ayant contacté et fait part de leur disposition à l’épauler.
Rappelons que le député Rached Khiari avait publié une vidéo dans la soirée pour accuser Kaïs Saïed d’avoir reçu des financements de la part des américains durant sa campagne électorale en contrepartie de servir leurs intérêts. Saïed les auraient trahis par la suite en s’alliant aux français. Rached Khiari avait assuré détenir toutes les preuves appuyant ses propos et qu’il était prêt à renoncer à son immunité et comparaitre devant le parquet.
S.H
Une révélation indirecte.
Le probnverbe tunisien dit :
" le gâleux se frotte les côtés."
En effet, pour la relance économique du pays il faut terrasser les "islamoaffairistes" et "nettoyer" le pays de la corruption en tapant fort sur les voleurs des richesses du peuple.
Le président de la République Saied est en train d'assainir la classe politique de ses corrompus pour rendre la justice, l'argent et l'espoir aux pauvres afin qu'ils se redressent et qu'ils se remettent debout à nouveau...pour qu'ils retrouvent les capacités et la motivation de produire et de réaliser le progrès socioéconomique juste !
Mieux que le plan Marshall, la Tunisie a le plan Saied !
La réponse vous suffit ou je développe ?