Noureddine Bhiri serait entre la vie et la mort, d’après Samir Dilou qui cite des sources médicales proches du député et ancien ministre de la Justice.
Arrêté le 31 décembre 2021, Noureddine Bhiri a été assigné à résidence ailleurs qu’à son domicile et sans indiquer à ses proches, ou ses avocats, du lieu de cette assignation.
Il a été hospitalisé d’urgence le lendemain à l’hôpital de Bizerte et il aurait des problèmes cardiaques. Il observerait depuis son arrestation une grève de la faim.
Lundi 3 janvier 2022, le ministre de l’Intérieur a indiqué avoir saisi le parquet à propos de l’implication de M. Bhiri dans une affaire terroriste, mais le parquet n’a pas réagi. Il a ainsi décidé de l’arrestation sur la base d’un décret datant de 1978.
Entre-temps, on observe la fuite de documents confidentiels liés à cette affaire sur les réseaux sociaux.
R.B.H
Qu'il aille au diable cet être nocif et malsain !!!!!
Depuis le premier jour quand on arrive au monde, on est bien entre la vie et la mort. Si ce monsieur finisse par mourir dans les prochains jours ou les prochaines heures ça ne serait pas parce qu'on l'a arrêté mais tout simplement parce que le moment est venu et ça serait bien dommage.
Mais s'il reste encore en vie il doit répondre de tous les crimes commis contre beaucoup d'innocents en solitaire ou en compagnie de tous ses « copains » les mercenaires, comme el Kherigi, Samir Dillou, el Haroni, Laarayadh, Jbeli etc. Tous sont des lâches mercenaires aux services des sionistes, des américains, des français, des allemands ou de tous les autres qui imposent leur criminel système au monde entier pour piller les ressources naturelles et le sang des peuples.
A moins qu'ils ne veuillent...
S'il n'a rien à se reprocher pourquoi tout ce cirque? Il joue avec le feu ce Bhim!
Il mérite 20 ans de prison mais il a également droit à un traitement digne
'?videmment nous n avons pas de police nous avons des délinquants de droit commun a qui on a refilé une carte de police
Et ces voyous vont faire de Noureddine BHIRI un martyr
Imbéciles voyous mais aussi pieds nickelés
2) La mort de bhiri n'arrange que les khwanjia: c'est la boîte noire avec tous ses secrets qui sera grillée !!
3) Jilani Dabboussi a été privé de ses médicaments et traitements médicaux et n'a été relâché par bhiri que 3 heures avant sa mort !!!
Et ceux qui sont morts par sa faute, vous les oubliez ?
Au suivant.
La cerise sur le gâteau c est de voir khriji finir sa vie comme morsi avec les 4 doigts de rabaa pointus vers le ciel. '?
Si tu vois ta femme bousculer et délester de son téléphone, si tu es tabassé dans ton qu'atrier
à 8 heure du matin et devant tes voisins puis jeté dans une voiture par des inconnus sans
savoir le tort que tu as fais, sans savoir l'adresse où ils t'emmènent sans aides de ta famille,
Est ce que tu auras l'appétit de manger de boire et de profiter de ton nouveaux logement?
Ce n'est pas de défendre BHIRI, tout le forum sait pour quelle partie je vote mais je n'aime pas l'injustice de Bhimcop où de quelqu'un d'autres.
Il ne faut pas être revanchard et encourager la dictature car la prochaine fois ça sera vous!
Etre neutre face à l'injustice c'est forcement faire parti des injustes et des tyranniques malhonnêtes.
Pour dire la vérité, Ennahda n'a jamais emprisonner des bloggeurs où envoyer des civils devant la justice militaire.
RJOULIA n´est pas à chercher chez les putschistes, car ils ne maitrisent que***
Nous ne voulons pas le perdre de si tôt; nous voulons le voir jugé d'abord et peut-être sera-t-il condamné à la guillotine? A ce moment là nous, on demandera de réinstaller la guillotine de Bab Sâadoun et il faut croire qu'elle va servir...
Qu'avons-nous bien fait au bon Dieu pour mériter tout ça! Sécheresse, faillite économique, violence, délinquance, fuite des "cerveaux", insécurité totale, pénurie de tout, classe politique nullissime, pauvreté d'esprit, manque de savoir-vivre, un gouvernement sourd et muet qui fait tout en cachette..... En 10 ans, tout ce que nous avons récolté c'est un gros miroir qui nous montre la laideur de ce que nous sommes! Notre fin est proche, puisse Dieu avoir pitié de nos petites personnes. (Mais bon, en bonne tunisienne je fais confiance à Dieu et je garde bien évidemment un espoir, aussi mince soit-il, que l'on s'en sorte par miracle.... encore!).
Grève de la faim + refus catégorique de prendre ses médicaments !!! Il l'a voulu.
En islam c'est hrammmmmm. S'il connait bien la religion.
Sûr que le Bon Dieu ne sera jamais du côté du taghout.
Désormais, le feuilleton Bhiri va tenir le monde en haleine.
Mais, nom de dieu ! Pourquoi tant de sollicitude ?
Un type qui a organisé l'injustice réclame son droit à la justice.
On lui a appliqué la loi, référant à un décret que les satrapes Nahdhaoui n'ont pas voulu, alors qu'ils avaient tous les pouvoirs, décréter caduc. Sans doute, parce qu'ils comptaient s'en servir contre "leurs ennemis".
Il serait entre la vie et la mort.
Que pensait-il lorsque ses seconds couteaux, les petites mains assassinent d'innocents touristes, des gendarmes, des citoyens et même de pauvres bergers....?
Je retiens ma colère, tant cela dépasse le tolérable.