
L’ancien ministre de la Justice et député islamiste Noureddine Bhiri a entamé une grève de la faim sauvage. C’est ce qu’il a affirmé à une délégation qui lui a rendue visite dans la nuit du dimanche au lundi. Une délégation composée de membres du Haut comité des droits de l’Homme et de l’Instance nationale de lutte contre la torture.
Ceci répond aux interrogations de Saïda Akremi qui affirmait, jusqu’à ce matin, ne pas savoir si son époux est décédé ou pas.
Aux dernières nouvelles, M. Bhiri est hospitalisé dans un service de cardiologie.
Il a été arrêté le 31 décembre dernier sur instructions du ministre de l’Intérieur et a été placé en résidence surveillée ailleurs qu’à son domicile. Aucun juge n’a été saisi de cette affaire pour le moment.
R.B.H.
Marrant combien de Tunisiens se foutent de la santé de celui qui disait à qui veut l'entendre, que si la Tunisie peut mobiliser 20.000 policiers, Ennahdha peut mobiliser 10.000 kamikazes.-
Pour ma part. j'en conclus que le Bhiri n'est pas populaire..CAPICE !!!!
Vade retro satanas.
" Que reste-t-il pour les Tunisiens à part Ghannouchi et Ennahdha ? "
C'est le discours de Bhiri !
Ennahdha et Ghannouchi sont plus puissants que notre Bon Dieu ! Astaghfirou Allah !
" Il faut eleminer tout opposant qui ose défier Ennahdha " !
Un appel lancé par Sahbi Atig.
" Il faut s'activer à récompenser Ennahdha, avant le 25 Juillet, sinon leurs enfants vont tout saccager " criait Harouni.
Et c'était la belle récompense le 25 Juillet.
Et pour couronner, suite à l'attroupement de la comité des clowns devant le domicile d'un citoyen, tard la nuit, celui-ci les a prié de faire moins de vacarme, ses petits dormaient et il était appelé à se réveiller le matin pour bosser. Les injures ont fusionné de tout part :
Oueld Echooba, Tah***, va te coucher minable, on va s'occuper de lui pour régler son compte, s'est permis l'un de ces sbires !
Une belle leçon d'éducation et de civisme.
Ne cherchez plus l'abject.
JE n'ai pas contacté la ministre de la Justice, c'est le ministre de l'Intérieur qui m'a appelé pour m'informer de la situation et lorsque je lui ai demandé de rendre visite à Bhiri, il m'a répondu positivement et je me suis donc rendu à Bizerte, où j'ai été reçu par de hauts cadres sécuritaires de la garde nationale qui m'ont emmené à la résidence» a-t-il ajouté dans une déclaration, ce lundi 3 janvier 2021, à Radio Med, en affirmant s'être entretenu, seul, avec Bhiri durant plus d'une demi-heure.
On ne m'a jamais bandé les yeux sur le chemin'?'C'est du pur mensonge, de la calomnie'?' ! Dire cela c'est même honteux et dégradant ! Vous imaginez que le bâtonnier des avocats aurait accepté cela? J'ai par ailleurs été reçu dans le respect pour ma personne et pour celle de la profession d'avocats», a-t-il ajouté, démentant ainsi ce qui a été annoncé le soir même par l'épouse de Bhiri, qui comme tout islamiste qui se respecte et qui affectionne la posture de victime, a, dans sa version, recouru à la stratégie de victimisation.
Elle a fait son cinéma avec des vidéos de soutien. Libérez Bhiri, ya KS. Libérez Bhiri.
Le peuple n'est pas dupe et Bhiri devra répondre de ses actes et dépassements au ministère de la justice et même après.
ils sont entrain de banaliser une arme de contestation jadis efficace , c'est ridicule
S'il avait un traitement pour le c'?ur, ils vont dire que c'est SK qui l'a tué
Attention pour ta santé, Bhiri
Une grève sauvage de la faim, équivaut souvent à une grève sauvage pour la fin ; genre game over !
Les Tunisiens et les Tunisiennes sont donc des témoins directs de la turpitude des Khewanjias qui n'a aucune limite.
Shame on you !!
Même si c'est mieux vu quand on est Arabe d'être Arabo-musulman.
Je pensais aussi, à tort, qu'être Musulman ne voulait pas dire être malhonnête.
En réalité ce n'est pas vrai, je ne le pensais pas, et je pense même que la "qualité" d'Arabo-musulman n'arrange rien.
Bonne année malgré tout et bons jours fériés chrétiens.