alexametrics
mardi 28 juin 2022
Heure de Tunis : 19:36
Dernières news
Ennahdha impute la dégradation de l'état de santé de Bhiri à Saïed et Charfeddine
05/01/2022 | 12:38
1 min
Ennahdha impute la dégradation de l'état de santé de Bhiri à Saïed et Charfeddine

 

Le mouvement Ennahdha a affirmé que l’état de santé du député et vice-président du parti Noureddine Bhiri, qui avait été assigné à résidence dans un endroit non-communiqué puis transféré à l'hôpital Habib Bougatfa à Bizerte, s’est fortement dégradé.

 

Dans un communiqué du 5 janvier 2022, le mouvement a tenu le président de la République, Kaïs Saïed et le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, comme responsables de toute atteinte à l’intégrité physique de Noureddine BhiriLe communiqué a réaffirmé que Noureddine Bhiri était victime d’enlèvement et de disparition forcée. Ennahdha a appelé à sa libération

La même source a affirmé que les arguments présentés par Taoufik Charfeddine lors d’une conférence de presse tenue le 3 janvier 2022, étaient sans fondement. Elle a, à ce sujet, rappelé le communiqué émanant du bureau de presse du ministère public près du tribunal de première instance de Tunis contredisant certains propos rapportés par le ministre.




S.G

05/01/2022 | 12:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien
Que de mensonges...
a posté le 08-01-2022 à 10:34
Vue les déclarations répétées des fréros on croirait qu'il est mort et ressuscité à plusieurs reprises et ça, c'est le sort des mécréants. Quant aux accusations portées contre le MI et la Présidence ce ne sont que affabulations et mensonges. On ne doit pas en vouloir aux islamophobes d'user d'un tel langage dans la mesure où, pour eux, c'est un langage on ne peut plus courant. Ils en ont tellement l'habitude que les voir user d'un langage autre choquerait le plus innocent.
Mon.
Comment
a posté le 06-01-2022 à 18:04
Il fait la grève de la faim,il ne prend pas ses médicaments et il aggrave son état de santé puis il rend K.Said responsable ! Mais c'est quoi ces Nahdhaoui, sont--ils des hommes ou des singes ou viennent t'ils d'une autre planète ?
nadhir
Oui
a posté le 05-01-2022 à 15:36
Qu'on croit au ciel ou non, il y a une certaine justice "divine" ou peut être une loi scientifique voire extravagante qui est en train de s'applique sur Bhiri...
SAM53
QUEL TOUPET
a posté le 05-01-2022 à 14:58
Ce qui revient a dire un conducteur rentre dans un arbre et on accuse l'arbre
BOUSS KHOUK
HA YAMMA HANNI
a posté le 05-01-2022 à 14:43
Rahoum ihibbou yougtlouni !! Herrahou ijrouli ! mekhelounich
noukil , Emma rani menhillich foummi , meytoub chey .
DHEJ
Qui sème quoi récolte quoi?
a posté le 05-01-2022 à 14:33
Egalité, équité ou justice?

Toutefois, j'appelle le ministre de l'intérieur à respecter la dignité humaine de Bhiri, pourquoi l'humiliation?!
Angel
Je ne comprends pas
a posté le 05-01-2022 à 14:20
Bhiri est hospitalisé et sous haute surveillance tant médicale que policière.
Nul ne peut l'empècher de se suicider soit par le jeune soit en refusant de suivre son traitement.
Ce qu'il faut empècher c'est que les soignants ou les policiers ne soient accusés de maltraitance ou de déni de secours en cas de danger ou de décès.
De nos jours, outre les enregistrements médicaux habitiels (ECG, TA, perfs....) les caméras existent qui, 24h/24, peuvent enregistrer l'état du patient et notamment ses refus de s'alimenter ou de prendre ses traitements.
Houcine
Imputer ?
a posté le 05-01-2022 à 14:02
Ennahdha, responsable et organisateur de la gabegie, du recrutement de milliers d'agents placés dans toutes les institutions afin de noyauter, espionner, informer la maison Montplaisir, et Bhiri qui a fabriqué un instrument qui lui demeure fidèle, dernier bastion,
sont hautement coupables de forfaiture.
L'Etat de santé de leur petit émir ne dépend que de sa nature. Obèse, et sans doute à la santé délicate, tout ce qui serait délicat chez lui, nul ne peut se voir imputer une dégradation quelconque de son état.
Il'est pris en charge et bien traité pour un criminel.
Et, d'ailleurs sa femme parlait de mort.
Or, il est bien vivant.
Et la meute hurle.
On s'en fout.
Moi, surtout.
Jaguar
Maladie diplomatique
a posté le 05-01-2022 à 13:57
S il est malade il faudrait lui ramener un médecin c est simple
Agatacriztiz
'? qui le tour ?
a posté le 05-01-2022 à 13:30
Et nous, peuple tunisien, dans sa grande majorité, imputons la dégradation de l'état du pays à Ennahda...
Alors, faites vous tout petits, que dis-je, effacer vous complètement, taisez vous une bonne fois pour toutes avant que ce même peuple ne commence à vouloir que vous lui rendiez des comptes... '? sa manière...
'?lu de la république française
Les américains adorent les traîtres
a posté le 05-01-2022 à 13:16
demandez de l'aide aux américains, ils adorent les traîtres , vous avez sali l'image de la Tunisie aux de monde entier, j'espère qu'un jour le peuple tunisien fera justice lui même
veritas
il ne faut pas céder aux pressions.
a posté le 05-01-2022 à 13:10
aucune tolérance aucune dérogation et aucune faveur aux combines aux films et aux mensonges hollywoodien des criminels islamistes'?'Saïd doit tenir bon avec tout ses ministres et avec l'armée ainsi que les sécuritaires.
veritas
Les tunisiens impute la destruction aux khwanjias'?'
a posté le 05-01-2022 à 13:01
Que ce que ça vaut la vie d'un khwanji devant la vie de tout les tunisiens (qui vivent en difficulté depuis 2011 et de la patrie Tunisie aux abois depuis cette date maudite de 2011 qui a marqué la colonisation du pays par les criminels islamistes à la solde de puissances étrangères ennemis à la Tunisie et aux tunisiens.
Ces criminels islamistes se croient aux liban avec le génocidaire nasrallah qui prend les libanais et le Liban en otage ou plus rien ne marche à cause de sa main mise sur tout le pays .
St Just!
Qui a assassiné Belaid, Brahmi...
a posté le 05-01-2022 à 12:45
Une seule intéresse les tunisiens :
Qui est derrière toutes ces assassinats?