alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 14:37
Dernières news
Rafik Abdessalem : Noureddine Bhiri est sous respirateur artificiel suite à une crise cardiaque !
03/01/2022 | 08:36
1 min
Rafik Abdessalem : Noureddine Bhiri est sous respirateur artificiel suite à une crise cardiaque !

 

L’ancien ministre des Affaires étrangères et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a affirmé que le député du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri se trouvait entre la vie et la mort.

 

Dans une publication Facebook du 3 janvier 2022, Rafik Abdessalem a expliqué que Noureddine Bhiri était sous respirateur artificiel suite à une crise cardiaque.

Selon la même source, ceci résultait d’agressions physiques de la part du gang de Kaïs Saïed« En cas de décès, Kaïs Saïed et son gang auront son sang sur les mains », a-t-il écrit.




Pour rappel, Noureddine Bhiri se trouve depuis le 2 janvier 2022 à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte. Il a été arrêté le 31 décembre 2021 et assigné à résidence dans à un lieu inconnu.

 

S.G

03/01/2022 | 08:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 04-01-2022 à 22:20
Comme d'habitude le Kwengi Bouchlaka ment comme il respire, il est crétin et irrécupérable.
ourwa
@ BN
a posté le 04-01-2022 à 15:03
Tiens, vous avez censuré mon commentaire à propos de cet article, commentaire expédié le 03/01 ? C'est bien ce que je pensais : après avoir été pro KS et contre nahdha, vous voilà à présent contre KS et pro nahdha, BN !... Si au moins vos " articles" ne sont pas truffés de m..ensonges et de contradictions effarantes...sans parler de votre sale habitude de censurer de +en + de commentaires, commentaires critiquant vos accointances politiques du moment, nahdha en ce moment, et commentaires critiquant votre ligne éditoriale, dévoyée et bourrée d'incohérences...
Editez ce texte si vous avez un minimum de courage et d'honneur!
Yezzi
Terriblement bête la savate
a posté le 04-01-2022 à 05:01
'? chaque petit bobo que ces marchands de religion subissent, ce poltron se met en branle bas de combat. Il insinue n'importe quoi pour essayer de rallier les amateurs de chocoTom à la rescousse. Lui même étant en cavale à l'étranger, jouissant de l'argent volé au peuple. Défendre l'indéfendable est devenu sa marque déposée.
Qu'il aille en enfer ou en exile. on n'en a rien à cirer, pourvu qu'il ne revienne plus au bled.
Fawzi
Pour toujours
a posté le 03-01-2022 à 15:29
Parole de nahdaoui, un nahdaoui qui creve de rage en voyant son propre avenir et celui d Ennahda revolus pour toujours!
BOUSS KHOUK
ABOU DOUDA
a posté le 03-01-2022 à 13:44
alors eddoud t'as envahie minable ! ça s'empire on dirait les démangeaisons , et je crois que tu dois même anticipé et acheté des brosses métalliques , vu ce qu'il va tombé sur vos gueules d'ici peu .
Slim Fakhfakh
comment
a posté le 03-01-2022 à 12:33
malgré qu'il est en fuite en france Il est bien informé ce con. si tu es un homme reveient en tunisie , mais un chleka restera toujours une chleka
Naim
Ton tour viendra
a posté le 03-01-2022 à 12:30
Bouchlaka est dans ses petits souliers.
URMAX
Qu'avez-vous donc, les gars d'ennahdha, à vous démolir ces temps ci ? ;-))
a posté le 03-01-2022 à 12:19
l'un saute ... sans son parachute ; le second - sans doute sous le coup de l'émotion (colère, joie intense, tristesse) à son pauvre petit coeur qui flanche ...
Bonne année 2022 à toutes et à tous, quand meme !
;-))
habib
prioritaires
a posté le 03-01-2022 à 11:56
Les malades du covid sont prioritaires
Bourguibiste nationaliste
BOUCHLAKA : « DU SANG SUR LES MAINS » !! ON PEUT EN PARLER
a posté le 03-01-2022 à 11:55
Ya Bouchalaka, « du sang sur les mains » !! On peut en parler. Ce sont vous les Khwanjias qui avez du sang sur les mains. Ce sont vous qui avez envoyé des jeunes Tunisiens et Tunisiennes innocents en Syrie et en Libye se faire tuer. Ce sont vous qui avez endoctriné des jeunes pour en faire des terroristes qui ont Sali l'image de la Tunisie et ont fait que les Tunisiens sont perçus en France et ailleurs comme des terroristes potentiels. Décidément, vous n'avez pas honte ya Bouchalaka, ya Khwanji, de parler ainsi du président de la République d'un pays souverain et élu par le peuple tunisien. C'est ainsi que vous parlez du président et son gang. Vous serez bientôt poursuivi pour atteinte à l'image du président de la République.
Giselle
santé Bhiri
a posté le 03-01-2022 à 11:54
Mettez le au régime, ni caviar, ni saumon fumé, si il perd 40 kg sa santé revient, se gros cochon!
MFH
Bouchlaka commence à avoir peur.
a posté le 03-01-2022 à 10:58
Ne vous en faites pas, ya Bouchlaka et famille, on sait que seuls les malhonnêtes et poltrons, quand ils sont pris, jouent à ce jeu de lâches où le faire semblant est de mise.. Ses pseudos malaises passeront tant bien que mal et inchallah votre tour pour passer par le même chemin se réalise le plutôt possible.
salem
l'aga dévoile tout
a posté le 03-01-2022 à 10:39
Et si c'était réellement une crise cardiaque, il n'avais pas les moyens pour entamer une grève des médicaments et de faim. Cela suppose que sa décision était altérée par soit une sénilité qui s'installe (niant l'effets du temps, de la maladie...) soit par une débilité qui était déjà là depuis sa jeunesse et qui avec l'âge ne fait se révéler.... Donc...Ma foi....
salem
spécialistes de la propagande
a posté le 03-01-2022 à 10:34
'?a y est, ils sont lâchés les aboyeurs , leur Language est bien rodé, les droits de l'homme, la procédure, la lutte contre la torture, le coma..... Les grands spécialistes: Marzouki, Akremi, Ben Achour....On leur montre la lune, ils regardent le doigt. Les grands principes: "c'est une dictature, cela peut vous arriver à vous". Et la population qui rame. Rajoutez une note d'hystérie et débilité - généralement associé à la violence- et nous avons ces images de sit in, d'occupation, d'invasion.... Et avec cela ils veulent manger des croissants. " (marie antoinette). Ma nakes el machnouk kin el haloua
Larry
ET ALORS ?
a posté le 03-01-2022 à 10:32
Si tu as une prescription pour prendre des médicaments... tu les prends !
Sinon assume les conséquences de ta niaiserie.

Et tout les rats nahdhaouis sont tous malades comme par hasard dès qu'ils se font arrêter... et ils se disent des hommes !... Trop drôle cette race de racailles...
Plutôt à vomir.........
Akoubi Ammar
Le désavoué et le désagréable
a posté le 03-01-2022 à 10:27
Le gourou et sa bande de malfaisants auront le sang de tous les tunisiens et touristes assassinés durant la décennie de la décadence sur les mains. Les obscurantistes nahdhaouis et leurs mercenaires auront tant qu ils sont en vie la mort de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Lotfi Nagdh, des soldats et sécuritaires assassinés sur la conscience. Depuis le entrée des nahdhaouis et leurs divers pare-chocs dans la gestion des affaires de la état, c est le chaos, le désastre et la faillite. Ils doivent être tous jugés en raison de leur totale responsabilité dans la situation catastrophique actuelle. Ce guignol fait partie de ces incompétents qui ont démoli le pays pour satisfaire leur gloutonnerie.
fares
il n'ira pas au Paradis
a posté le 03-01-2022 à 09:50
les criminels ne meurrent pas facilement car Dieu les rejettent dans la poubelle de la planette car le paradis est réservé aux hommes honnêtes et non aux voleurs et aux criminels. Avant de mourrirn il faut qu'il appelle aux 1000 kamikas qu'il a en réserve. Avant de mourir, il faut qu'il paie ses actes et ses fautes vis à vis du peuple tunisien et qu'il rebourse aux tunisiens l'argent qu'il a encaissé. La justice est sur le bon chemin et que le nettoyege du pays de la corruption et des criminels est un devoir national pour vraie démocratie et de la liberté .
Sniper
photo
a posté le 03-01-2022 à 09:44
à BN n'avez vous pas une autre photo de Mr Chlaka ?
on a touours l'impression qu'il en train de penser à quelque chose ! seul dieu sait à quoi ?
peut etre au 10% qu'il doit payer à l'etat pour pouvoir profiter convenablement du Million de dinars .
veritas
C'est lui qui l'a cherché cette crise '?'
a posté le 03-01-2022 à 09:14
Après tout combien de personnes ont été déclaré décédé suite à une crise cardiaque durant votre règne et la vérité est toute autre dont le décès de Me Faouzi ben mrad tarak el Mekki et beaucoup d'autres '?'il est peut être temps d'avoir aussi votre quota des décès de crise cardiaque '?'?
Les tunisiens n'ont pas la mémoire courte ils n'oublieront jamais '?'jamais le paradis que les criminels ont instaurer dans le pays '?'?
hadou
sa mort sera une banale information..
a posté le 03-01-2022 à 09:09
mohamed morsi est décédé aussi en prison......