
Oui ! Il est de retour. Ezzeddine Chelbi, gouverneur de Ben Arous, devenu star des réseaux sociaux, a encore une fois fait parler de lui.
A l’occasion de la première journée des épreuves du baccalauréat, Ezzeddine Chelbi s’est rendu au lycée Al-Amal de la délégation de Fouchana. Toujours vêtu de son costume moulant, Ezzeddine Chelbi a distribué des fleurs aux bacheliers, ainsi qu’au personnel éducatif présent.
Par la suite, Ezzeddine Chelbi nous a régalés avec des poses de lui tenant des ciseaux et s’apprêtant à ouvrir un carton contenant des feuilles d’examens. Une deuxième pose le montre avec la même paire de ciseaux, mais s’attaquant cette fois-ci à une petite enveloppe. Des photos qui nous rappellent encore une fois l’importance d’une bonne musculature dans la supervision des épreuves du baccalauréat.
Bien évidemment, les poses étaient accompagnées du fameux regard profond et pensif du gouverneur.
S.G
Dommage thème ridicule, du parti-pris, et même mesquin.
Ressaisissez-vous, ne vous laissez pas emporter par cette vague de calomnies, attention aux boomerangs !
Pour les autres , je dis ne prenez pas tout au premier degré S.V.P, ce mec ne peut pas donner plus ce qu'il a , au moins qu'il nous amuse un peu.
Une juge a été virée parce qu'elle n'est plus vierge. Que dit la loi sur les gouverneurs pédophiles?
Je pensais que la drague des jeunes garçons à la sortie des lycées était punissable par la loi. Il y a des rumeurs qui circulent à propos de ce bodybuilder et elles ne sont pas jolies jolies. Costume moulant et regard suggestif (pas pensif).
l'attaquer sur ses pseudos bêtises ok, mais la à s'acharner sur son physique c'est très mal joué.
A moins que ça ne soit une affaire perso contre ce gouverneur ou bien de la jalousie. pure et simple.
dans ce cas, cherchez autres choses alors.
P.S. Je ne connais pas ce Monsieur ni de prè ni de loin. Et je m'en fou éperdument
Laissez le un peu tranquille, cette avalanche d'articles sur le gouverneur de Ben Arous, sur sa façon de s'habiller, sur ses prétendues postures, c'est plus du commérage de vielles rombières de basse-cour que du journalisme et c'est surtout à la limite du harcèlement...
Vous pourriez lui offrir un nouveau costume si ça vous pose un problème.,,,,