alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 02:46
Sur les réseaux
Ezzeddine Chelbi, star de l’épreuve du bac sport !
12/04/2022 | 12:27
2 min
Ezzeddine Chelbi, star de l’épreuve du bac sport !

 

Le gouverneur de Ben ArousEzzeddine Chelbi, désormais légende des caricatures et blagues, s’est retrouvé, encore une fois, à faire la une des réseaux.

Fidèle à ses habitudes, Ezzeddine Chelbi nous a régalés avec des photos de lui encore plus hilarantes que celles prises lors d’événements antérieurs. Il a, cette fois-ci, choisi de rendre visite aux élèves se trouvant au stade olympique d'athlétisme de Radès afin de suivre le déroulement du premier jour de l’épreuve du bac sport.


Quoi de mieux qu’un gouverneur super musclé vêtu d’un costume, se trouvant sur un terrain de sport, pour motiver les jeunes bacheliers. Le grand sportif et amateur de musculation n’a pas pu s’empêcher de participer aux épreuves.

Bien-évidemment, Ezzeddine Chelbi ne s’est pas mis à courir et à faire des tours de piste, sûrement à cause de ses habits. Le gouverneur de Ben Arous s’est toutefois saisi d’un poids et a pris la posture pour un lancement.




La photo a rapidement fait le tour de la toile. Certains ont considéré qu’il s’agissait d’une manœuvre pour séduire certaines femmes présentes. 




D’autres ont estimé que le gouverneur cherchait à se rappeler le bon vieux temps et ses années de lycée. D’autres ont loué la légèreté et la grâce de ce dernier.



S.G


12/04/2022 | 12:27
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Chanchan
La mentalité pourrie des obscurantistes nahdha
a posté le 14-04-2022 à 11:17
Et dire que les tunisiens allaient s'aligner sur les pays développés lors des années soixante et soixante-dix, que par malchance tout ceci tombe à l'eau et ce pays risa'que de revenir inculte et le plus sous-développé de l'Afrique avec la présence de nahdha des ignorants et vides de tout savoir et civisme.
Mansour Lahyani
Beaucoup de cordes à son arc !
a posté le 12-04-2022 à 14:40
Et il ne craint rien, surtout pas le ridicule !!!
Et dire que le Président de la République, si friand de super-héros, ne l'a pas encore épinglé à son tableau de chasse et d'honneur ! On se demande bien ce qu'il attend encore...
Gharbi
No comment
a posté le à 11:06
Notre Cher president a nommé cet Incompetent dans ce poste , comment vous voulez qu il le vire,,,,,,,,,
Tunisino
Oui!
a posté le 12-04-2022 à 14:25
Le Kadhafisme fait rire et même fait tremper, malgré qu'on sent qu'il y a quelques choses d'anormal, sauf qu'il y a effectivement quelques choses d'anormal, on a vu ses conséquences en Lybie! Ses conséquences en Tunisie seront très rapides faute de moyens financiers, l'incompétence et le populisme ne sont que désastreux.