
Le gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi, désormais légende des caricatures et blagues, s’est retrouvé, encore une fois, à faire la une des réseaux.
Fidèle à ses habitudes, Ezzeddine Chelbi nous a régalés avec des photos de lui encore plus hilarantes que celles prises lors d’événements antérieurs. Il a, cette fois-ci, choisi de rendre visite aux élèves se trouvant au stade olympique d'athlétisme de Radès afin de suivre le déroulement du premier jour de l’épreuve du bac sport.
Quoi de mieux qu’un gouverneur super musclé vêtu d’un costume, se trouvant sur un terrain de sport, pour motiver les jeunes bacheliers. Le grand sportif et amateur de musculation n’a pas pu s’empêcher de participer aux épreuves.
Bien-évidemment, Ezzeddine Chelbi ne s’est pas mis à courir et à faire des tours de piste, sûrement à cause de ses habits. Le gouverneur de Ben Arous s’est toutefois saisi d’un poids et a pris la posture pour un lancement.
La photo a rapidement fait le tour de la toile. Certains ont considéré qu’il s’agissait d’une manœuvre pour séduire certaines femmes présentes.
D’autres ont estimé que le gouverneur cherchait à se rappeler le bon vieux temps et ses années de lycée. D’autres ont loué la légèreté et la grâce de ce dernier.
S.G
Et dire que le Président de la République, si friand de super-héros, ne l'a pas encore épinglé à son tableau de chasse et d'honneur ! On se demande bien ce qu'il attend encore...