
Ezzeddine Chelbi, gouverneur de Ben Arous, nous manquait tant avec ses costumes moulants et ses discours populistes. Il a disparu de la circulation depuis un moment, mais fort heureusement, son absence ne fut pas longue.
Le gouverneur de Ben Arous était, selon une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, en train d’échanger avec des citoyens. Ne pouvant s’empêcher de nous sortir l’une de ses punchlines, Ezzeddine Chelbi a déclaré : « Nous avons accroché dix drapeaux aux portes. Je n'avais pas trouvé de drapeaux au siège du gouvernorat. Où est la Tunisie ? J'ai dit où est la Tunisie ? Nous avons mis dix drapeaux. Sauriez-vous deviner la raison ? Pour balayer les dix sombres dernières années ! ».
Une déclaration qui vient s’ajouter aux fameux « Pourquoi ne se sont-ils pas inscrits ? », « On cherche à diviser mon peuple ! » ou encore « Ramenez moi une joueuse de basket-ball, une joueuse de tennis, un commerçant, un chômeur, un poissonnier, un réparateur de pneus, un chauffeur de bus, un agent de douane, un policier ! ».
Maintenant vous le savez ! Les fameuses nouvelles méthodes et solutions alternatives résident, aussi, en l'accrochage de nombreux drapeaux partout.
S.G
A quelque chose malheur est bon, dit-on du côté d'Ennahdha...
Et si ils continuent à faire des conneries on va leurs montré nos dents et accrocher nos chemises..
Les verts ou les jaunes ? Citoyen Naïm, que faites vous donc des clémentines, oranges et autres mandarines ?
Je ne rentre pas dans les détails des variétés. Ce serait long.
Et pourquoi que les agrumes au demeurant ? Les autres fruits méritent autant le respect. Les légumes aussi. Les grosses surtout.
Des conneries, de la bêtise humaine, informez, au lieu d'invectiver des gents qui ne vous jamais provoqué.
Feux Bourguiba disait : le primordial, aller toujours vers ce qui rend service à vous-même et à autrui et la nation et son peuple, raconter des niaiseries'?'? Quel intérêt ?