
Le gouverneur de Ben Arous Ezzeddine Chelbi, désormais personnage fortement connu auprès des Tunisiens, nous a encore une fois surpris avec des photos de lui dans un costume moulant et mettant en avant ses muscles et sa corpulence imposante. Ezzeddine Chelbi a choisi de se rendre cette fois-ci, au marché de gros de Bir El Kassâa.
Après avoir aidé le ministre des Affaires religieuses, Brahim Chaïbi, dans la lutte contre la spéculation en distribuant des exemplaires du Coran au niveau de la station de péage de Mornag, Ezzeddine Chelbi a choisi de troquer son pull Marvel pour un jean un peu trop serré et d’accompagner la ministre du Commerce, Fadhila Rabhi, lors d’une visite de contrôle.
Ezzeddine Chelbi s’est armé de ce qui semblerait être un stylo et d’un petit bloc-notes tel un détective dans une grande production hollywoodienne. Après avoir suivi de près le déroulement de la consultation nationale, le gouverneur de Ben Arous a décidé d’enquêter sur les canaux d’approvisionnement et de distribution, sûrement pour démasquer les traîtres et ceux qui complotent dans l’ombre pour affamer le peuple tunisien !
On notera qu’une seule photo de la ministre a été publiée sur la page du gouvernorat de Ben Arous. Par contre, nous avons eu droit à plusieurs photos du regard imposant de Ezzeddine Chelbi.
S.G
La qualité des articles est de plus en plus un pitoyable et sans intérêt, avec une seule volonté tout critiquer.
Ou bien
Ce marché de Gros à Bir el Kasaa,est un lieu de tous maux, tout ce monde qui divague dans cette grande officine,sont de la pire espèce qui peut être, toute la nomenclature des hors la loi, ils y sont, et il faut regarder tout autours des nids de guêpes.
Ce n'est les visites inopinées du gouverneure qui va les dissuader,des vrais mafias chevronnées.
Avec de tels responsables on est presque au bout du tunnel. La spéculation sera bientôt un mauvais souvenir.
Mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusions : ça le rapproche un peu plus du prochain limogeage : son patron n'aime pas beaucoup les accessoires trop vibrionnants !
Mon dieu, way, way ha ha ha
Il faut dire qu'elle n'est pas la seule !
Il y a encore 65% des Tunisiens qui sont "satisfaits" de Boccassa II...
Impressionnant !
On a les Leaders qu'on mérite et on ne mérite que çà.
Chahiya taiba mon toc toc