
C’est ainsi que les internautes, enseignants, et parents ont réagi à la photo montrant le gouverneur muni de ciseaux et en train d’ouvrir les sujets de épreuves mises sous scellés alors qu’il était entouré de plusieurs personnes.
Il convient de noter que toute fuite des examens du baccalauréat met en péril le travail laborieux du comité qui a préparé les épreuves. Celles-ci sont, rappelons-le, soigneusement élaborées dans le plus grand secret. Les sujets sont imprimés par des employés dont l’identité devrait rester anonyme pour ensuite être placés sous scellés dans des enveloppes opaques. Ces enveloppes sont transportées aux centres d’examens le jour J sous haute protection et ne sont ouvertes que par le directeur du centre d’examen une fois le feu vert donné.
Toutefois, le gouverneur de Ben Arous, probablement par ignorance ou par simple maladresse, s’est octroyé, hier, ce droit exclusif. Personne n’a, visiblement, daigné lui expliquer qu’il ne pourrait opérer laissant ainsi le gouverneur faire sa star sur Facebook !
N.J.
Ce n est nullement de ses prérogatives...
Il a certainement beaucoup d'autres affaires à suivre et de problèmes à résoudre au lieu de faire du cinéma
buzs répétés et,déplacés , et par ses futilités dégradantes..... et de donner l'exemple d'un premier responsable, représentant personnel du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, à ses adjoints et à ses collaborateurs en étant à la hauteur des défis qu'ils leur sont demandés de les surmonter par leur labeur et leur persévérance inlassables , par leur esprit créatif et leurs sacrifices renouvelables
Azzouz n'était présent hier à cet établissement que pour se rincer l'oeil. Il l'a déjà fait en assistant aux épreuves du Bac sport, il n'y a aucun mal à ça.
Il sera présent aussi le jour de la proclamation des résultats pour féliciter en personne les élèves mâles avec des bisous. Il profitera aussi de cette occasion pour faire son devoir de gouverneur, c'est à dire glisser sa main dans les culottes des élèves femelles pour bien s'assurer que leur hymn est intact. Attention, pas de diplôme pour celles qui ont perdu leur virginité. L'hymn national est sacré.
Votre soumission est quotidienne
Remerciez votre bhimcop Etienne
Bagla Liha et son foutoir
Pour essuyer vos larmes y a plus de mouchoirs
dans 1 pays de m...de
Il est où le donneur d'ordre
Bhimcop et sa constitution
Mon âne à 1 meilleure intuition
à tous ces avaleurs de lablabi
Wallah je deviens méjnoune ya Hbabi
Elle va où ma Tunisie
Sa politique est ma frénésie
C le règne de l'incompétence
Qui sèment leur semences
De folies et d'indigences
Telle est pour la Tunisie la sentence
Incompétents et rats de prisons
Corruptions et malfaisants
Tuent la Tunisie
Avec toute une frénésie
Que seuls les incompétents
Et des fous aliénés présents
Vive A4 le combattant !
Vous avez été grassement servi, ces onze dernières années !!!!!!!!
Il faudra faire avec.
Ca fait partie du package, "all inclusive" !!!!!
Ezzedine Chelbi, on vous le rappelle, représente l'autorité au niveau du Gouvernorat et il est là pour superviser l'ouverture des scellées posées sur les cartons contenant les feuillets des sujets des examens et marquer le souci de l'état de garantir leur protection jusqu'à leur diffusion dans les salles d'examen, dont les épreuves ont déjà commencé, soit dit en passant.
Il n'est certainement pas là pour faciliter la diffusion des sujets d'examen avant la date effective de ces mêmes examens.
Quant aux fuites, elles sont sans doute organisées en "amont" par des petites crapules entre les mains desquelles les sujets sont passés et qui les diffusent à d'autres crapules qui les monnayent à des cancres patentés, graines de futures crapules, pas au moment même de la session des examens, réfléchissez un peu.