alexametrics
Dernières news

Elyes Fakhfakh : la réunion avec Ghannouchi et Karoui a été positive

Temps de lecture : 1 min
Elyes Fakhfakh : la réunion avec Ghannouchi et Karoui a été positive

 

Une rencontre s’est tenue, ce jeudi 6 février 2020, au domicile du chef d’Ennahdha et président du parlement, Rached Ghannouchi réunissant ce dernier avec le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh et le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui.

 

D’après un post Facebook de M. Fakhfakh, cette rencontre avait pour objectif d’éclaircir les positions ainsi que de rapprocher les points de vue. Elle a été positive et constructive selon le même post.

 

Rappelons que Rached Ghannouchi avait conditionné la participation d’Ennahdha au gouvernement Fakhfakh par celle de Qalb Tounes.

M. Fakhfakh s’attache, de son côté, à exclure le parti de Nabil Karoui des concertations autour de la formation du gouvernement. Il s'agit là de la première rencontre "officielle" entre Elyes Fakhfakh et le chef de Qalb Tounes depuis sa désignation.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

Maxula
| 07-02-2020 16:49
Certaines belles âmes quoique pauvres d'esprit (et d'écrits !) semblent avoir pour seule obsession maladive de me suivre pas à pas et de commenter tous mes faits et gestes, donnant par là l'impression d'en être au premier chef concernés (et cons cernés) s'ils n'en sont pas gravement affectés !
Remarquez, si c'est pour en faire leur miel et en apprendre plus qu'ils ne seront capables eux-mêmes d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, why not ?
Mais ne dit-on pas à juste titre que celui qui se sent morveux se mouche ?
Et que le galeux se trahit en jouant des coudes ?
Quant aux klebards qui d'instinct hurlent à la mort, ne dit-on pas que les animaux en général, sont dotés d'un sixième sens ?
Je rassure toutefois ceux qui se sentent comme des nabots devant un géant, tout en apaisant les inquiétudes des autres insignifiants qui se font de la bile, je continuerai de faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux et comme je veux !
J'ai trop la rate qui s'dilate. . .pour m'arrêter de boire du p'tit lait !
Bien au contraire !
Maxula.

Maxula
| 07-02-2020 16:37
Mais il ferait mieux de se recoucher dans sa niche puisqu'il n'a aucune idée de ce qui se passe, préférant commenter les commentaires !
Maxula.

Mansour Lahyani
| 07-02-2020 12:29
Hier, je me posais ingénument la question : qui l'aura eu dans le dos ? Aujourd'hui, la réponse est très claire : pas le gourou - en montreur de marionnettes chevronné, il s'est payé, pour le prix de deux cafés, la tête d'un chef de parti éventuel -, pas non plus ce chef de parti qui lui sera fort reconnaissant de l'avoir virtuellement imposé comme protagoniste incontournable de la scène politique ! Le vainqueur est... ce pauvre Fakhfakh ! Il s'est montré très mauvais en matière de stratégie politique, en découvrant irrémédiablement son jeu dès le début de la partie, une erreur de néophyte, due à sa fraîcheur et à sa naïveté... Pourra-t-il se rattraper ? Sur Shems, hier, Mokhtar Khalfaoui l'avait averti : toute renonciation à ce qu'il avait érigé en principe inéluctable, auquel il ne pourrait déroger, serait un suicide politique également inéluctable ! Voyons voir ce qu'il en sera, qui du principe ou du réalisme l'emportera ! Bonne chance, Elyès Fakhfakh !

Welles
| 07-02-2020 09:50
Vos prédictions maquillées avec une fausse argumentation ont été toujours à côté de la plaque alors disons que le Quelb Maxula aboie et la caravane passe

Jupiter
| 07-02-2020 08:31
Le contrat de lobbying avec l'ex mossad commence à porter ses fruits pour karoui. Le partage du gateau se faira dans la précipitation et le chao

Jupiter
| 07-02-2020 08:24
Cette photo résume la situation
Ils se parlent mais chacun a son satan dans la poche.

A.
| 07-02-2020 00:06
Les pauvres leur langue est tellement sale tellement ils ont léché les bottes du gourou

A4
| 06-02-2020 22:41
e. f. a un problème de ceinture. Et quand la ceinture ne tient pas, le pantalon tombe ... naturellement !
On n'y peut rien, c'est la loi de la pesanteur !!!

Monia
| 06-02-2020 21:00
c'est on ne peut plus clair...

salah redeyef
| 06-02-2020 19:51
celui qui pretend defendre la veuve et l'orphelin
hypocrite

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter