
L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a annoncé, ce jeudi 8 mai 2025, que son bureau avait transmis 103 questions à plusieurs ministres du gouvernement.
Selon le communiqué publié par l’ARP, les thèmes du débat général prévu lors de la prochaine séance plénière, fixée au lundi 12 mai 2025 et consacrée au dialogue avec le ministre des Domaines de l’État, ont été abordés lors de la réunion du bureau du Parlement.
L’ARP a précisé qu’après examen des questions écrites soumises par les députés aux membres du gouvernement, 103 d’entre elles seront transmises aux ministres concernés.
Hier, 7 mai 2025, le président de la République s’est entretenu, au palais de Carthage, avec Brahim Bouderbala, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), et Imed Derbali, président du Conseil national des régions et des districts. Lors de cet entretien, le chef de l’État a affirmé que la lutte pour la libération nationale se menait sur plusieurs fronts, soulignant le rôle crucial de la fonction législative, dans ses deux composantes, dans ce processus.
H.K
QUI FAIT QUOI.....YA MEN AACH


