
Le député Samir Dilou a publié ce soir du lundi 7 mars 2022, une photo du député nahdhaoui Noureddine Bhiri après son assigantion à résidence où on aperçoit clairement la dégradation de son état de santé et son affaiblissement.
Samir Dilou s'est contenté d'accompagner la photo d'un extrait du communiuqué du ministère de l'Intérieur indiquant que l’assignation à résidence a été décidée dans le cadre du respect total des droits de l’homme, soulignant que les deux personnes concernées avaient eu droit aux visites et aux soins médicaux. Il ajoute que les deux personnes en question sont dans un état de santé ordinaire selon les derniers rapports médicaux rédigés à la date de la fin de l’assignation à résidence.
La page officielle du député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a indiqué ce lundi 7 mars 2022, qu’il était libre après 65 jours de détention forcée.
Le président du bloc parlementaire du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a, également, confirmé cette information assurant que Noureddine Bhiri avait quitté l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte et est rentré à son domicile.
Notons que le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce soir avoir mis un terme à l’assignation à résidence de Noureddine Bhiri afin que les procédures judiciaires puissent être entreprises à son encontre. Le ministère ajoute avoir chargé le gouverneur de Bizerte d’exécuter cette décision.
S.H


Vous pouvez vous rajeunir ou vous vieillir, vous pouvez ajouter une barbe longue ou moyennement longue, vous pouvez ajouter une barbe de trois jours très en vogue ces temps ci..
Bref, on peut faire de votre tête, celle d'un millionnaire ou celle d'un pauvre bougre.
Les islamistes sont les rois de la mise en scène et en publiant cette photo, retouchée, ils essaient de toucher l'opinion publique et étrangère.
Le peuple est suffisamment intelligent pour reconnaître le vrai du faux.
D'ailleurs,cette mascarade made in ennahdha est mise à nue sur les réseaux sociaux.
Vous avez suffisamment berné le peuple.
Les maladies les rongent et les enterrent vivants et eux, ils n'arrivent pas encore à comprendre les règles de la moralité de l'Islam. Ils nous souhaitent du mal. Ils nous haïssent parce que nous ne buvons pas de l'alcool avec eux ni que nous n'exposons la chair de nos femmes, pour leurs perversités sexuelles. Sinon, qu'est-ce que nos 5 prières quotidiennes, notre jeûne du mois de Ramadan, notre prière du vendredi ou notre pèlerinage Hajj à la Mecque, pourraient-ils les déranger ou pourraient-ils leur faire du mal, pour qu'ils nous combattent par tout leur venin inhumain?
A propos, le Ramadan pour cette année est prévu «inchallah» suivant le résultat de la Nuit du Doute permettant de déterminer le début du mois de Ramadan 2022, qui aura lieu le vendredi 1er avril. La période de jeûne devrait donc s'étendre du 2 avril au 2 mai prochain.
Bon et heureux mois saint de Ramadan à tout le staff de BN, à tous les défenseurs de l'Islam dans ce forum de BN, à tous les plus de 99% de Musulmans parmi le peuple tunisien et à tous les Musulmans de par le monde entier.
Aux autres, qu'ils se préparent à nous dénigrer notre mois de jeûne. A nous dénigrer nos rassemblements en familles, autour de la même table de dîner de l'Iftar à la même minute de l'appel du Muezzin et à nous reprocher ce qu'ils désignent de «bouffe», dont nous jouissons durant les nuitées de Ramadan. Eux qui ont perdu toute sorte de leur sociabilité familiale, comment pourraient-ils étouffer leur jalousie, sinon en la convertissant en une haine bestiale, jusqu'à perdre leur temps et leur énergie à nous encourager nos jeunes, à s'y soustraire au jeûne de Ramadan, comme ils les encouragent à l'homosexualité et à la décadence morale.
Allahou Akbar.
Cette saga prend fin et l'apitoiement des coeurs sensibles prend fin.
Que la justice, délivrée des démons nahdaouis, commence son travail.
Je lui souhaite un dossier, bien ficelé, pour que cette fois-ci, la comédie de l'atteinte aux droits de l'homme cesse.
Quant à son état de santé, il sera mis à nu dans les jours qui viennent où il reprendra son air de porc.
Pour ses détracteurs, rira bien qui rira le dernier. On peut juste espérer que nouveau CSM n'est pas gangrené.
Fini le temps où il lançait des menaces avec ses 100 000 *** . . .
IL ne perd rien pour attendre.
Pas "paie" ...
Cette photo n'a rien de surprenant ni de spécial.
C'est le Bhiri légèrement amaigri,et c'est tant mieux, avec une barbe.
Ne vous en faites pas citoyen, il va reprendre ses couleurs et sa bedaine habituelle.
Le temps qu'il reprenne ses formes ramassées durant ces 11 années, et il sera appelé à comparaître de nouveau devant la justice.
Nul n'est au dessus de la loi.
Il doit payer comme n'importe quel citoyen lambda qui aurait commis plusieurs délits.
A son admission les docteurs qui le traitaient ont déclaré que Bhiri avait un taux de diabète très élevé, sa tension artérielle était élevée, et il était obèse. L'obésité et un mode de vie sédentaire sont l'une des premières cause du syndrome métabolique. Ce qui comprend l'hypercholestérolémie, la résistance à l'insuline et l'hypertension artérielle. Ces facteurs peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2.
Bhiri n'est pas le seul, mais 38% des femmes et 22% des hommes en Tunisie sont obèses.
Ou mieux, enfermer les obèses dans la CAVE de la maison, pendant 6 mois et les faire jeûner, sinon le pays sera irrécupérable avec une majorité de diabétiques !
Wa Rabbi Yoster !
Avec ou sans barbe il restera Bhiri, ce n'est pas Robinson Crusoé malheureusement pour lui.
Que le Gourou lui rend visite c'est du pareil au même, ces personnages c'est du copier coller, il n'y a rien à en tirer.
Aujourd'hui le CSM est mis en place, la justice fera son travail en toute indépendance.
Quant à sa libération elle coïncide bien avec la nomination de nouveaux juges indépendants de celles d'avant....nous l'espérons tous que justice soit faite.
Juste pour informer le dictateur et ces pions que toutes injures et injustices envers nos citoyens ne seraient pas tombés avec les années et leurs familles ne vont pas oublier ces extractions.
vous n'avez plus rien à écrire que de chercher n'importe quoi sur facebook
De quelle "dégradation" parlez-vous ?
Meme si je ne porte pas ce type dans mon coeur, disont tout de meme les choses telles qu'elles sont, de maniere objective et rationelle : Ceci lui a fait du bien, surtout - compte tenu de son age - pour son systeme cardio-vasculaire.
Grassouillet comme il était, il allait tout droit vers un ACV ...
Maintenant, la plus grande connerie qu'il pourrait faire, c'est de récupérer les kilos (superflus) perdus.
Si tu n'es pas Tunisien, les autres probabilités sont encore de loin plus nombreuses pour les haineux. Sur les routes comme par la délinquance. Regarde les documentaires et jouis de ta haine.
- de la Démocratie
- des droits de l'homme
- du mariage gay en Tunisie.
ta probabilité machin truc tend vers zero
...
Quelqu'un qui nourrit de la haine, cela veut dire qu'il n'est pas maitre de ses sentiments (joie excessive, tristesse, colere, peur, ...) et qu'il ne sait pas les controler.
C'est donc "un faible", psychologiquement parlant.
...
Non, dans mon commentaire précédent, j'étais - on ne peut plus - sincère.
IL était grassouillet.
C'était mauvais pour sa santé.
Certes, ce fut un peu, un régime "auto-forcé" par sa greve de la faim.
Mais, maintenant, avec sa perte de poids, il retrouve un IMC normal.
Pour sa santé, j'espere pour lui qu'il se maintiendra stable ainsi.
Ton Djilani Deboussi
'?tait un voleur prédateurik est mort naturellement
Dans un état de droit il aurait été condamné à mille ans de prison
il est incapable d'apprendre!

