alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 10:27
A la Une
Le médecin de Noureddine Bhiri tire la sonnette d’alarme
07/03/2022 | 17:49 , mis à jour à 22:00
2 min
Le médecin de Noureddine Bhiri tire la sonnette d’alarme

 

Le comité de défense du député nahdhaoui Noureddine Bhiri a publié, ce lundi 7 mars 2022, un communiqué du médecin traitant du député, Dr. Mondher Ounissi qui alerte sur la gravité de l’état de santé de son patient.

 

Le médecin affirme avoir rendu visite à Noureddine Bhiri, indiquant que ce dernier refuse les soins, le diagnostic et les analyses nécessaires au suivi de son état de santé qui s’est extrêmement dégradé. « Il a trop maigri et se trouve très affaibli. Il ne peut se tenir debout et marcher que quelques minutes. Il est aussi très déshydraté et pâle. Nous ne savons rien sur les fonctions du cœur, des reins et du foie. Il se nourrit qu’avec l’eau et refuse toute autre forme d’alimentation », affirme le médecin soulignant que pronostic vital est engagé.

 

Le médecin ajoute que Noureddine Bhiri insiste pour quitter l’hôpital, « Le staff médical est dans l’embarras, puisque la loi interdit le séjour forcé des patients à l’hôpital. Noureddine Bhiri a signé un document attestant qu’il assume la responsabilité de ses actes et qu’il désengage les médecins ».

 

Dr. Ounissi poursuit en affirmant que le patient a le droit de refuser les soins et comme il est assigné à résidence, c’est à celui qui a pris cette décision d’assumer la responsabilité. « La vie de Noureddine Bhiri est en grand danger et il ne pourra pas tenir plusieurs jours. J’appelle, de ce fait, les autorités sanitaires de répondre à sa demande de quitter l’hôpital, et j’invite ceux qui l’ont hébergé à trouver une solution ».

 

Rappelons que l’épouse de Bhiri avait annoncé le 10 février que son époux entamait une grève de la faim sauvage. Le député avait été arrêté et assigné à résidence dans un lieu non-communiqué le 31 décembre 2021 sur ordre du ministre de l’Intérieur. Par la suite, son état de santé s’était détérioré et il avait été admis à l’hôpital depuis le 2 janvier 2022 où il avait déjà entamé une grève de la faim.

 

S.H

07/03/2022 | 17:49 , mis à jour à 22:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Mona
L'an 40
a posté le 08-03-2022 à 12:13
On s'en fout de la santé des corrompus et des valeurs comme de l'an 40 ! Franchement !
Ghanou
Pas de soucis
a posté le 08-03-2022 à 08:18
Faut pas s'en faire pour lui il va vite les reprendre les Kilo. Mais en quoi ça nous regarde. On s'en contre fout de l'etat de sante deBhiri nous. Nous avons d'autres priorités et d'autres problèmes
BOUHELA
Bhiri
a posté le 07-03-2022 à 22:22
Saied devrait le libérer avant qu'il fasse de lui un vrai Martyre, un vrai Homme d'Etat, un vrai Militant, alors qu'en réalité, il ne mérite aucun de ces honneur, tellement il a nui à son pays et tellement il a causé des malheurs partout où il est passé. Donc, qu'il meure chez-lui, sans honneur.
BOUSS KHOUK
abject !! mon amour
a posté le 07-03-2022 à 21:59
alors t'en veux encore ?
BOUSS KHOUK
abject !! MON AMOUR
a posté le 07-03-2022 à 21:53
moi aussi je t'aime ! n'oublies pas tes PAMPERS trésor . bisous bisous ! ah j'ai failli oublier alfred te salut .
Tunisien
Quel manège
a posté le 07-03-2022 à 21:36
Y a t il du nouveau. Le cinéma du malade et son entourage n'a que trop duré. Les contradictions à la pèle, il n'y a que ça. Il a la peau dure du moment qu'il arrive à tenir le coup malgré une grève sauvage de la faim qui perdure depuis des mois. On nous informe qu'il a perdu 25 kg ce qui l'aurait affaibli. Lorsqu'on se souvient du tonneau qu'il traînait devant lui on s'imagine que la cure suivie ne peut lui faire que du bien. D'autres informations nous font croire qu'il ne se tient plus debout alors, on a du le pousser hors du lit pour se retrouver boudé sur une chaise.
Si seulement ils comprennent que le peuple a d'autre préoccupations que de savoir si le père bhiri a fait sa toilette tout seul comme un grand vu les tics qu'il s'exerce à faire pour apitoyer sa femme ou ses proches.
Citoyen_H
SI SON HEURE EST VENUE,
a posté le 07-03-2022 à 21:02
on ne pourra pas y faire grand chose !!!!!!!!
Dans ce monde, nul n'aura plus qu'il n'en a dans son coeur.

@BOUSS KHOUK
@Un citoyen
@pifpaf

Vos commentaires sont parmi les plus censés.
Salutations.




KEF
CONCOURS DE CIRCONSTANCES
a posté le 07-03-2022 à 20:52
Est-ce un hasard ou un concours de circonstances.
Le jour où le CSM vient d'etre mis en place Mr Bhiri decide mordicus de ne plus aller rejoindre sa chambre d'hôpital, il est vrai qu'il a tout les droits.
Mais voilà que le médecin lui porte caution et accuse ou désigne un responsable de son état....mais qui accuse t'il alors....
La mise en place du nouveau corps du CSM nous donneras la suite du cas de Bhiri et toute la suite.....
pifpaf
Alors c'est bon ?!
a posté le 07-03-2022 à 19:43
On peut creuser le trou ou pas ?
Abject
Commentaire abject !
a posté le à 20:35
Commentaire abject, abject..

ta3liq mo7ta9ir!
Verächtlicher Kommentar!
¡Comentario despreciable!
Despicable comment!
Commento spregevole!

Hai capito bene?
Ancien '?lu de la république française
Bientôt la bombe sera dégoupillé un peu de patience
a posté le 07-03-2022 à 19:26
Mes chers - ères compatriotes patientez un peu bientôt la bombe à retardement va s'éclater sur la figure des Nahdhaouis et leur chef ghannouchi ( la tête de couleuvre comme il le prénomme le peuple tunisien) sans commentaire ? Vous verrez l'image des islamistes et des traîtres va se dégrader, la chute sera fatale pour eux
Abject
@BOUSS KHOUK: Commentaire abject !!!
a posté le 07-03-2022 à 19:21
Commentaire abject, malveillant, abject..

ta3liq mo7ta9ir!
Verächtlicher Kommentar!
¡Comentario despreciable!
Despicable comment!
Commento spregevole!

Hai capito bene?
Houcine
De l'abjection.
a posté le à 23:02
Je crois pouvoir vous dire qu'en la matière le mur du son a été franchi par les partisans de Bhiri.
Par ailleurs, lorsqu'on a les mains sales, on doit avoir un peu de retenue, et cesser de jouer le chantage.
Il est mourant.... Il se meurt... Et puis, le voilà qui déserté son lit d'hôpital pour s'exposer dans les couloirs.... Qui refuse les soins.....
C'est cela être abject.
Vous noterez, vous qui semblez nous instruire en civilités, que c'est le mem homme qui a rendu patraque une institution censée rendre la justice.
Qu'il s'était attribué les pouvoirs de radier des dizaines de magistrats... sans doute pour les remplacer par Akremi et d'autres du même acabit.
Vous ne pouvez arbitrer, puisque vous êtes partie prenante d'un différend civilisation el qui nous sépare.
Alors, l'abject, c'est qui ?
TRES
Droits des patients : Une honte pour le corps médical du pays !
a posté le 07-03-2022 à 19:14
Scandaleux et incroyable:
"Le médecin ajoute que Noureddine Bhiri insiste pour quitter l'hôpital, « Le staff médical est dans l'embarras, puisque la loi interdit le séjour forcé des patients à l'hôpital. Noureddine Bhiri a signé un document attestant qu'il assume la responsabilité de ses actes et qu'il désengage les médecins »."

Mais qui interdit encore la sortie du patient de l'hôpital ?

Mais qui interdit encore la sortie du patient de l'hôpital ?

Mais qui interdit encore la sortie du patient de l'hôpital ?
Alya
Reponse a TRES
a posté le à 21:34
Mon confrere a été très clair. Seuls les patients atteints de tuberculose, d autres maladies transmissibles ou de troubles psychiatriques mettant en danger la vie d autrui, n ont pas le droit de quitter l hôpital ..Noureddine Bhiri a le droit de signer une decharge et de refuser soins, traitement et séjour à l hôpital. Pour la suite, tout le monde aura compris que le collègue n est pas un législateur sa mission est terminee
Un citoyen
On s'en fou !
a posté le 07-03-2022 à 19:00
Bhiri a été aux toilettes, Bhiri a quitté sa chambre, Bhiri a fait un gros caca '?', mais ça va durer combien de temps BN cette comédie Vous êtes en panne de nouvelles avec toute l'actualité pourrie qui nous assomme en ce moment ?
Abject
@Un Non citoyen !
a posté le à 19:22
Commentaire abject, abject, abject,,

ta3liq mo7ta9ir!
Verächtlicher Kommentar!
¡Comentario despreciable!
Despicable comment!
Commento spregevole!

Hai capito bene?

Un citoyen
Commentaire a la mesure de cette non information
a posté le à 20:18
Et si cela ne vous plait pas alors allez le rejoindre dans sa greve du zele le peuple a d'autres problemes bien plus vitaux que les caprices de votre zero...
BOUSS KHOUK
PERSONNE NE L'A EMPECHE DE BOIRE OU MANGER
a posté le 07-03-2022 à 18:48
alors bouffes ou creves ,ordure ! ton manège de merde a assez durer , tu choisis ou alors EL GORJANI et LAOUINA et ensuite et pour finir chez TATA MORNAGUIA ; SINON bon débarras .
5sara
Serpent
a posté le à 07:19
Serpent vomissant son venin, voilà la nouvelle personnalité de base du tunisien. Quand je lis des commentaires aussi abjects je ne peux que constater la pauvreté d'esprit et la médiocrité de pensées d'individus (car ce ne sont même pas des personnes !) qui font vomir. Y'a chleyek !
BOUSS KHOUK
serpent de merde (( le mremdi ))
a posté le à 10:18
je confirme ! je te merde aussi les chleyiks te disent de bien faire attention à la raie il faudrait la nettoyer avec des lingettes et souvent , ou prendre du vermifuge ,mauvaises odeurs NZIDIK WELLA YIZZIK , pourtant on t'avait bien prévenu , si personne ne t'a adressé la parole , le mieux c' est de bien fermer ta gueule , allez maintenant IMCHI IZHIF . .
Mohamed chelbi
Maladroit
a posté le à 19:03
Votre haine a besoin d'un medecin.bhiri moura mais votre haine vous fera souffrir
Patriote
Le pseudo docteur Ounissi qui a débranché Jilani Daboussi
a posté le 07-03-2022 à 18:23
Mondher Ounissi, le même "médecin" qui a débranché et qui a TUE Jilani Dabbousi Allah yarhmou par les ordres de Mekki et le même Noureddine Bhiri...Rabbak Sobhanou ! Karma !
Tounis
@Patriote: Cette déclaration peut vous coûter cher !
a posté le à 19:33
et surtout vous devrez justifier vos propos et présenter les preuves..
Voillons!
Fares
Il faut aider Bhiri
a posté le 07-03-2022 à 18:12
Bhiri veut absolument se suicider, il faudrait abréger ses souffrances. A-t-on envisagé l'euthanasie?

On ne peut pas forcer une personne à vivre. Bhiri devrait avoir des remords après toutes les atrocités qu'il a commises et il veut absolument en finir.
Mohamed chelbi
Beaucoup de haine
a posté le à 19:01
Bhiri moura aujourdhui iu demain mais il faudra soigner votre haine, il peut nuire a votre entourage