La page officielle de Noureddine Bhiri a publié, ce dimanche 2 janvier 2022, que ce dernier est actuellement à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte.
La même source assure qu’ une grande présence sécuritaire est enregistrée et que personne n’a été autorisé à accéder à l’hôpital.
Apprenant la dégradation de l’état de santé de son mari, l’avocate Saïda Akermi protestant devant le poste de la Garde nationale de Menzel Jemil, s’est effondrée. Les unités de la protection civile ont dû intervenir pour la transporter à l’hôpital.
Des membres du comité de défense de Noureddine Bhiri ont accompagné, aujourd’hui-même, Saïda Akermi épouse de Noureddine Bhiri au poste de la Garde nationale à Menzel Jemil au gouvernorat de Bizerte après avoir appris qu’il serait placé en résidence surveillée dans cette région.
Les membres du comité de défense ont assuré qu’ils ne quitteraient pas le poste de la Garde nationale avant de leur permettre de lui rendre visite.
Noureddine Bhiri a, rappelons-le, été arrêté dans la matinée de vendredi 31 décembre 2021 et conduit dans un lieu encore inconnu où il a été assigné à résidence.
Selon la même source, Saïda Akremi, épouse de Noureddine Bhiri, et le président de la section de Tunis de l’Ordre national des avocats, avaient sollicité une rencontre dans le but d’obtenir des réponses sur le lieu où a été conduit Noureddine Bhiri et son état de santé.
S.H
Pourtant, on les entendait jamais parler pendant qu'ils se remplissaient les poches pendant 12 années.
Ils sont en plus la cause de tout ces milliers de tunisiens qu'ils ont couvert et facilité l'envoi en Syrie, Irak et autres pour mourir ou devenir les terroristes qu'on connait.
Avant de vous évanouir ou de crever à l'hôpital, aviez vous avant cela une la moindre compassion pour les familles de tous les tunisiens tués dans des attentats, souvenez vous, des soldats tués dans les montagnes et sur les mines, des policiers tués devant l'Ambassade des USA, des policiers de la garde présidentielle tués à l'Avenue Mohamed 5, de vos méfaits pour faire échapper Abou Iyadh de la mosquée d'el fath au passage, etc, etc.
Quand à ce Bhiri, qui a tant peur pour sa santé, a t il oublié que c'est lui qui a entre autre couvert tout les crimes lorsqu'il était ministre , par le biais entre autre de Akremi, étouffant les dossiers des feu Brahmi et Blaid?
Maintenant, il a peur pour sa petite personne de mourir?!
"Allahoma la chamata, ama Rabbi fél woujoud, yomhél wala yohmél!"
Tout ce que vous faites , ne vous fera pas éviter d'etre jugés et de payer pour vos crimes.
D'autre part, Ben Ali arrêtait des poseurs de bombes, des vitrioleurs et des membres d'organisations internationales voulant la chute de l'état. Leur etiquette, qu'elle soit celle de buveurs de bière ou celle de qamis and nike, il s'en branle éperdument. Il assure l'état et la quiétude de ses citoyens.
Je te rappelle aussi que dans une tribune publiée dans "Tunisie Secret ", Léon vous avait prédit depuis des lustres que le seul prétendu acquis de la merdolution, à savoir la démocrottie des démocrottes accouchera de la pire des dictature et que les seuls responsables sont ceux qui ont balayé d'un revers de main l'oeuvre Bourguibienne et Benalienne. C'est à dire les merdolutionnaires donc vous autres.
Alors laissez Ben Ali tranquille et biuffez vous le nez entre vous.
Léon min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant
Verset 112 de la sourate des abeilles
Youm lik w youm aalik. Allahoumma la chameta. Seulement ces gens là doivent se remettre en question.
La hawla wa la kouwata ella bellah.
Saïda Akremi pour son rôle fulgurant de victime.
Mille merci à l'homme honnête qui a permis que ce terroriste rende des comptes à la vraie justice et pas à la "justice de Bhiri".
Cette situation n'échappera pas à la police ni à la justice.
Ils cherchent à pousser le pays vers la révolte et la guerre civile !
Halte "FIKOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " sinon ca sera trop tard.
Du temps de la "gouvernance" islamiste (vos amis) qui a anéanti notre pays, vous n'avez pas levé le moindre petit doigt pour dénoncer TOUS LES DéPASSEMENTS, COMPENSATIONS HONTEUSES ET INJUSTFIéES, CORRUPTION, INCOMPéTENCE, NéPOTISME . . .
Tout cela est ABJECT ! ! !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Je peux le répéter autant de fois que vous voulez.
Vous êtes tout simplement abject !
Preparez vous ya ***!!!!
Si c'est le cas votre propos doit immédiatement être censuré et passible de poursuites pour incitations à la rébellion !!!
Quels traîtres sales ?
Quels.....?
Les islamistes voleurs, serviles de l'Ordre.....ont tout trahi, même Dieu.
Alors, de grâce, va te coucher petit "traître".
Tous malades une fois arrêtés '?'?'
Toute autre nourriture ne correspondant pas au cahier de charge de leur estomac post 2011, est assimilée comme nourriture indigeste et parfois même, considérée comme un poison !!!
Ces chléyék néte'nine, se sont vite embourgeoisés. depuis que c'est le peuple qui les régale !!!!!!!
Cela dit, nous sommes tous mortels, sans aucune exception, commerçants de l'islam inclus !!!
Si son heure est là, il dégagera, sinon il faudra encore le supporter, de l'autre coté des barreaux, je l'espère !!!
Je suis curieux de savoir comment va agir le CSM, privé de son leader
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
il ne faut pas l'assister il doit goûter la douleur de la famille brahmi bel aid charni les sécuritaires les touristes ainsi que les tunisiens innocents qui ont péri dans les montagnes par la machine des assassins islamistes cautionner par le temple de Montplaisir et de tout leur dirigeants.
Tenteraient ils de créer une nouvelle génération de "martyrs" ?
commentaire abject!
commentaire abject!
Ils vont tous venir nous faire leurs commentaires de baudets.....
Même sur BN....
Rien d'extraordinaire quoi.
Du cinéma
Rien d'extraordinaire quoi."
Les Hafterich savent tout, Tounes Willèdè !
S'il avaient voulu faire de ce criminel un héros ils ne se seraient pas pris autrement