alexametrics
dimanche 05 février 2023
Heure de Tunis : 02:41
Dernières news
Rached Ghannouchi lance le hashtag #Winou_Bhiri
31/12/2021 | 20:42
1 min
Rached Ghannouchi lance le hashtag #Winou_Bhiri

 

La page officielle du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a publié, vendredi 31 décembre 2021, une affiche du dirigeant du mouvement Noureddine Bhiri avec le hashtag #Winou_Bhiri (Où est Bhiri). 


Cette affiche a déclenché des milliers de réactions sur les réseaux sociaux, bien que l’administrateur de la page ait bloqué les commentaires. Plus tôt le matin, le mouvement a annoncé que le député Noureddine Bhiri a été arrêté. Ennahdha a précisé que des policiers en civil avaient procédé à l’arrestation et que le lieu de détention de Noureddine Bhiri n’a pas été communiqué.



Ennahdha a dénoncé l'acte et dit qu’il représentait un dangereux précédent consacrant la dictature. Ennahdha l’a qualifié de tentative illégale de liquidation des opposants politiques par le système en place.


Le ministère de l’Intérieur, sans citer de noms, a annoncé que deux décisions d’assignation à résidence ont été prises, soulignant qu’il s’agit d’une mesure préventive dictée par l'obligation de préserver la sûreté générale et prendra fin avec l’achèvement de ses causes.

Le ministère a assuré sa détermination à se conformer aux garanties prévues par la constitution et la législation en vigueur, notamment, la mise à disposition d’une résidence adéquate et  l’assistance médicale nécessaire aux personnes concernées par cette décision. 


S.H


31/12/2021 | 20:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
L'arrestation de Bhiri
a posté le 02-01-2022 à 20:58
Je dis aux gens qui approuvent l'arrestation de Mr.Bhiri : vous me faîtes Pitié
Naim
La peur au ventre !
a posté le 02-01-2022 à 07:12
Boire est au trou, espèce de malotru et bientôt ça sera ton tour gros sa...lopart .
dbh
INPT
a posté le 01-01-2022 à 18:48
C'est pas par hasard que l'instance nationale de prévention de la torture est dirigée par un Kawanji ( Jaray Fethi)
Hedi Hakimi
Sujet
a posté le 01-01-2022 à 18:48
Bhiri n'a eu que ce qu'il méritait.
Ces mercenaires sont arrivés avec l'espoir d'appauvrir la population et de vendre le pays.
Mais nous sommes forts et nous étions à l'affût de toutes vis manigances.
Vive la tunisie.
'?lu de la république française
je suis assil errif , j'ai honte pour vous, vous avez sali l'image de mon pays d'origine inchallah bientôt sera votre tour, j'en suis sûr le peuple tunisien fera la fête
a posté le 01-01-2022 à 18:28
MR ghannouchi preparez-vous chacun son tour, vous avez ramené la haine avec vous, vous avez détruit le pays dans tout les domaines, vous avez recruté des mercenaires partout en Tunisie, mais vous avez oublié une chose, la vérité remonte toujours à la surface, le mensonge se sert à rien et la vérité est une qualité, si vous avez le courage sortez tout seul en allant visiter errif ( les non résidant de la ville) vous verrez par vous même comment vous êtes détestable par le peuple tunisien, pendant mon séjour en Tunisie mon cher pays d'origine, les tunisiennes et les tunisiens me disent que vous êtes retourné en Tunisie pour se venger du peuple tunisien , mes chers -ères compatriotes patientez bientôt la couleuvre aura son tour
Lectrice
Tres drole
a posté le 01-01-2022 à 17:27
"Tentative illegale de liquidation des opposants politiques" disent-ils. Ils se rappellent de Lotfi Naght, Chokri Belaid, Mohamed Brahmi?
BHN
Bientôt Winou Ghannouchi
a posté le 01-01-2022 à 15:06
N'en déplaise à l'islam-mafieux en chef, le temps est enfin venu pour que tout ces responsables qui ont du sang sur les mains avec les assassinats de nos sécuritaires, les assassinats politiques, les attentats du Bardo, de Sousse et autres attentats de l'avenue Mohamed 5...plus, la tentative d'invasion de notre territoire par les terroristes islamistes à Ben Guerdane..., soient jugés et rendent des comptes aux familles des victimes et au peuple tunisien qui l'ont ruiné et affamé durant la décennie noire.
takilas
Oppsants ?
a posté le 01-01-2022 à 15:05
Dites plutôt des malfrats et des gangsters qui n'ont aucune culture et aucun formation que celle de dupe, d'escroquer le peuple tunisien afin de devenir des milliardaires et se permettre la vie de nababs soit à Tunis, qu'ils viennent de coloniser en tant que sudistes, ou à Paris en tant qu'immigrés et nouveaux riches depuis 2011.
Nasr
Chansons entre Ghannouchi et Elbhiri'?'.
a posté le 01-01-2022 à 13:49
Ghannouchi le vieux loup chante:

Jinouli Elbhiri Manmoutech he'?'
Jibouli Elbhri Manantahirch he'?'.

Elbhiri lui répond :

Taala Taala'?'. Khalli Essijn Ibka Ahla'?'
Khali Eddounia Tchoufe Fdhayihna'?'.

Mais le vieux loup ne veut pas abondonner Montplaisir'?'.
Soussi
Ghannouchi
a posté le 01-01-2022 à 13:49
Ya Si Rached
Winou el milliard taa Bouchlaka
Bhiri est chez la justice qui va le chouchouter
Vous avez pose une question Mais les Tunisiens vont vous poser des milliers de questions a propos des 10 dernières annees
Vous avez ouvert la porte de l enfer pour Ennahdha en posant cette question
Aze
Bouchleka
a posté le à 03:15
#waktech_bouchleka
winou Bhiri
Akahaou...?
a posté le 01-01-2022 à 13:19
Quelques questions à l'ayatollah Ghannouchi : Winou Bhiri, Winou el pétrole, Winou le dossier de Choukri belaid, Winou le dossier de Mohamed brahmi, Winou le dossier de la sûreté parallèle d'Ennahdha, Winou le dossier du financement extérieur d'Ennahdha, Winou Abdellatif el mekki, Winou mourou, Winou dilou, Winou laadhari, Winou nabil karoui, Winou makhlouf, Winou Winou Winou El aneb fil lyali... !
Restaurant à la carte
et assistance médicale
a posté le 01-01-2022 à 13:04
Papi Ghannouchi, ton chouchou Bhiri est entre de bonnes mains, les mains propres et sincères de la justice tunisienne, justement libérée de ton Bhiri après le 25 juillet 2021...!!! Espérons, en tout cas, que le séjour luxueux de Bhiri, restaurant à la carte et assistance médicale, ne durera pas longtemps...!!!!
Un Français
digne de ce nom....
a posté le 01-01-2022 à 12:55
@J.trad: l'élite française n'est pas dupe pour croire à tes arguments rétrogrades et anticonstitutionnelles ! En France, mon petit jrad, l'?tat n'a pas de religion. Et ce que tu racontes suscite plutôt l'étonnement et la perplexité de l'élite française.
Abir
Winou ton tour
a posté le 01-01-2022 à 12:40
winou mo7akemet hadha elmojrem ganouchi ?!
J.trad
J'écris pour l'élite Française
a posté le 01-01-2022 à 12:11
Les polémiques des idiots m'ont donné le vertige ,au point que j'ai décidé d'ecrire pour l'élite Française , j'ai le plaisir de montrer aux intellectuels Européens de méditer sur certains versets Coraniques ( verset 33,de la Sourate 43,sourat Azzoukhrouf), le contexte de ce verset ,est plongé dans l'atmosphère d'un dialogue Divin avec les peuples qui refusent la voix de la foi en Dieu , Dieu qui détient toutes les puissance surtout la puissance du ravitaillement en nourriture ,ce chapitre extraordinaire ,ou le créateur cherche à convaincre les créatures endurcies ,Dieu use de preuves concrètes pour convaincre ,lui le puissant qui aurait pu ,écraser et anéantir ces entêtés , ce peuple qui refuse l'appel du prophète Abraham , et Dieu d'ajouter , je peux donner aux athées ,tous les moyens de luxe ,des maisons aux plafonds d'argent ,et à escaliers ,et tout le luxe dont ils ne rêvent pas ,mais ce qui me retient de le faire ,c'est le risque que la minorité de croyants ,va croire que je favorise les infâmes , et cela risque de les pousser à tourner le dos à la foi ,et aller vers la vois des ennemis de la foi , cette polémique Divine me paraît ,plus digne d'attention ,que ces polémiques qui cherchent à dénigrer les islamistes , et qui causent du vertige ,et un climat absurde qui est un véritable obscurantisme,qui rejette l'humanité des milliers d'années a l'arrière ,les islamistes sont dans la condition d'Abraham ,c'est drôles de voir ,les persécutions qu'ils endurent ,rien que parceque ils reçoivent de l'argent offert par des peuples musulmans riches ,je ne vois pas qu'el mal il y a à soutenir des gens qui ont pour objectif de faire parvenir le message de l'Islam ,et d'en informer les générations qui n'ont pas eu la chance d'accéder aux paroles de Dieu , je ne vois pas en quoi cet argent est sale ?!!!!, Je ne vois pas le mal si les adhérents du partis Nahdha deviennent aisés ,qu'ils aient l'argent pour voyager ,pour publier ,pour financer les recherches ,et même pour manger et boire et s'habiller ,et disposer de moyens de déplacement , (wa ammaa bi ni3mati rabbika fanhaddith). Des milliards de merci pour le katar ,qui financent les partis qui militent pour le prestige de l'Islam ,la manne du pétrole , n'est-ce pas (ni3mat ALLAH )?!!!!, J'espère que des millions de 9aradhawi naissent pour mener les efforts des islamistes ,pour (in chaaALLAH ) islamiser l'Inde ,le Japon ,la Chine ,et tous les peuples , les peuples dont le créateur a donné les ferveurs pour fabriquer le luxe dont il a parlé dans la sourat 43sourat Ezzoukhrouf ( le luxe ) les maisons aux plafonds d'argent ,et plus que des escaliers :des ascenseurs .
Des avions ,des sous-marins , tout ce progrès il lui faut des freins ,ces freins ce sont les islamistes qui doivent les fournir,pour empêcher les risques de l'emploie du nucléaire pour le mal et la destruction ,bravo aux miracles de la science ,et bravo à tous ceux qui militent pour le prestige de l'Islam ,merci pour tous ceux qui financent les partis islamistes ils prêtent à Dieu ,Dieu motive les personnes pour financer les partis Islamistes ,aucune loi n'a le droit de s'opposer aux financement des partis islamistes ,
k.Hamida 7806
continue mon frère, tu es extraordinaire
a posté le à 15:36
L'islam et les islamistes ont toujours besoin de toi pour financer les partis islamistes.
J'en connais un dans ma ville, qui a réussi à amasser une fortune énorme.
il travaillait au golfe et et il faisait croire à ses victimes qu'il collectait de l'argent pour la construction d'une mosquée. En fait, il se faisait construire une grande maison , avec une grande coupole au milieu. il leur montrait la photo de la coupole.
J'ai confiance en toi, tu peux faire mieux, avec 9aradhawi, tu pourrais islamiser le pôle nord. Ne désespère pas.
GZ
@K.Hzmida 7806
a posté le à 22:11
Bonjour mon ami.
"...islamiser le pôle nord..."
C'est inuit.
Merci docteur. Je suis mort de rire.
veritas
Rien d'étonnant
a posté le à 13:18
Tu es un simple petit manipulateur et démagogue qui a apprit comment utiliser l'islam et ton dieux pour des fins strictement personnels d'enrichissement illicite(en Afghanistan ils arrosent le monde en opium pour la cause de ton dieux tout comme les mafia de la drogue ) et de s'accaparer du pouvoir pour répondre à vos caprices et assouvir vos besoins de complexé '?'par ce que tu a une religion tu pense que tu es dispensé d'avoir une morale '?'la bassesse de ton genre est une maladie incurable mais le bon dieux le vrai et non pas le tien, il vous éradiquera tôt ou tard '?'vous êtes des mounafikounes nobelisés « ina el mounafikoun fi eddaraki il asfali mina ennar espèce d'hypocrite malade et de complexé.
Larry
Tout le monde s'en fout...
a posté le à 12:37
... de tes commentaires !...

Et surtout l'élite française !....
Ne te prends pas pour un intellectuel, tu es loin de la ligne d'arrivée.....
mansour
Islamiste Rached Ghannouchi #Winou_le commanditaire safah katel Chokri Belaid-Mohamed Brahmi-Lotfi Naguedh
a posté le 01-01-2022 à 11:24
La justice devenu libre le 25 Juillet dévoilera ta face de ***aux yeux du monde entier
BOUSS KHOUK
ghanou chien ! WINIK YA ROUHI ! TOURHIK JAIY OUBIL HALLAOU
a posté le 01-01-2022 à 11:17
fi ENAHLI wella fi RAF RAF ! tu ne dois pas être bien en ce moment , as tu fais le plein de couches ? me takhrach fih ada MIL KHOUF , et ne refais pas la peinture de TES PROPRIETES HALEL ------ ALLAH la iberiklik
Mohamed Abdesslem
Oups
a posté le 01-01-2022 à 11:15
Fi dar 5altou'?
AB
Winou
a posté le 01-01-2022 à 10:58
Winou le voleurs Ghannouchien. Winou l'argent du peuple.
Bourguibiste nationaliste
LA PROCHAINE FOIS C'EST TON TOUR
a posté le 01-01-2022 à 10:57
Ya Khriji, la prochaine fois c'est ton tour.
A moins que tu sois déjà en fuite !
'?lu de la république française
Mes chers - ères compatriotes la justice tunisienne est contre le peuple tunisien et le président de la république Tunisienne
a posté le 01-01-2022 à 10:44
Mes chers -ères compatriotes, bientôt la tête de la couleuvre comme ils le prénomment les tunisiennes et les tunisiens, votre gendre a quitté le territoire tunisien, s'il a rien à se reprocher pourquoi il a fuit la Tunisie comme Mohamed affèsse, j'ai eu l'occasion par hasard de rencontrer quelqu'un très proche de lui, qui m'a confirmé son évasion, il m'a dit aussi que sa mère lui a dit, tu as suivi Ennahdha tu verras , tu finiras en prison etc, je demande à toutes les chaînes des télévisions qu'ils sortent rencontrer les habitants d'errif (a la campagne) pour faire un sondage, ils ne trouveront jamais quelqu'un qui dira du bien d'ennahdha surtout Ghannouchi, Bhiri, harouni, Ali larayedh et beaucoup d'autres pratiquement tous et toutes les islamistes aussi beaucoup de politiciens et politiciennes
Akoubi Ammar
La piovra en danger
a posté le 01-01-2022 à 00:47
C est l heure de vérité, les gros poissons passent à la casserole. Dix ans de gabegie, de mauvaise gestion de l argent public. Dix ans de l usage de la technique propre à la secte consistant à la dispersion de la conscience nationale dans le but de paralyser les structures de l état et faire d elles un moyen pour réaliser les intérêts personnels quitte à nuire à la patrie. Les responsables du désastre doivent être jugés. Les nains de la politique, les bons à rien, les barbants et les bluffeurs professionnels de la diffusion de la haine, mensonges et violences verbales doivent foutre la paix aux tunisiens. Des cafards se sont introduits depuis 2011 pour installer l instabilité dans le pays ( crimes, accélération de la corruption et de l immoralité....) et tous les moyens seront bons pour les mettre hors de l état de nuire. A la prochaine prise que tout tunisien intègre espère un poisson plus grand.
Angel
Il est où Bhiri?
a posté le 31-12-2021 à 22:47
Il est quelque part an Chambi en train de faire du sport et le gourou a peur qu'il arrive un accident à son enfant chéri ?! Mais comment les mille yeux de la nahdha ne sait pas où le trouver?
Merci à KS et à la police tunisienne pour ce beau cadeau de fin d'année!
Kamikaz
Je sais que ça ne va pas être publier mais c'est plus fort moi
a posté le 31-12-2021 à 22:37
Winou bhiri,

dans ton *** !!
Ahmed
On a compris
a posté le à 08:07
Quand même ,C..
Abel Chater
Winou_Bhiri, Winou_Bhiri,Winou_Bhiri !!!
a posté le 31-12-2021 à 22:27
Winou_Bhiri, Winou_Bhiri, Winou_Bhiri, Winou_Bhiri ?
Yè Ghannouchi yè Meallem, Allah yarham Wèldik !!!
k.Hamida 7806
ça c'est l'effet
a posté le à 11:59
de la danseuse ajouté à celui du Champagne, bonjour les dégâts.
La modération, tu connais
Hic
DHEJ
Le vent!
a posté le 31-12-2021 à 22:13
Un trou d'air à fait perdre à Bhiri sa portance conséquence il a décroché!


GOUROU le vent à tourné et ROBOCOP fait mieux que Bourguiba et Ben Ali... bientôt WINOU LE KHRIJI?
Fares
Winou
a posté le 31-12-2021 à 21:53
C'est "lilet ras el 3am", pourquoi le gourou est si avare en hash tags?

J'ajouterais: #winou_gharsalli, #winou_khiari, #winou_affes et par anticipation #winou_ghannouchi et #winou_bouchleka.
Nabil Ayari
En Thalasso trop plein de Gras
a posté le 31-12-2021 à 21:10
Ne vous inquiétez pas vieux Démon votre gargouille, bhiri et en convalescence regime forcé .
'''''?'?'? ''? ''?'?''
Réponse
a posté le à 09:38
C'est dans le plus "pur" style des lèches-bottes et des lâches qui ne peuvent être que du côté du bourreau. Bhiri a du ventre parce qu'il n a pas vingt ans, mais toi tu n'as rien au ventre, malheureusement, il n y a de thérapie pour toi