
Contrairement à ce que disaient des rumeurs sur les réseaux sociaux, l’ancienne présidente de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), Sihem Ben Sedrine n’a pas pris la fuite.
Elle s’est présentée, vendredi 24 mai 2024, devant le juge d’instruction du pôle économique et financier pour être interrogée dans l’une des six affaires la visant pour ses activités à l’IVD. L’interrogatoire a été reporté, mais elle devra comparaître une nouvelle fois le 4 juin dans une autre affaire.
C’est au mois de mars 2023, qu’on apprenait l’ouverture d’une enquête contre Sihem Ben Sedrine et plusieurs membres du conseil de l’IVD. Mme Ben Sedrine avait été convoquée pour lui signifier une mesure d’interdiction de quitter le territoire.
Ces procédures ont été lancées dans le cadre de l’affaire dite de falsification du rapport de l’IVD ouverte depuis février 2021. Sihem Ben Sedrine est accusée de « s’être procuré des avantages injustifiés », « causé des préjudices à l’État » et de « falsification ».
I.L
Il est admis que ceux qui se ressemblent s'assemblent.
On ne peut mieux les décrire.
Tout le monde sait dans les forums de BN que tu as des mauvaises fréquentations.
Ma propre règle de trois ou règle de proportionnalité, pour déchiffrer les interventions sociopolitiques en un clin d'oeuil, c'est qu'il me suffirait de trouver le mot ou le terme «islamistes» ou «khwènjia», pour classer l'auteur en un «Zalèm confirmé» des anciens régimes déchus de Bourguiba et de Ben Ali ou d'un ennemi certain de l'Islam. Un manque total et absolu de crédibilité. Un haineux menteur sans foi ni loi, ni le moindre honneur ou la moindre conscience humaine. C'est pour cela que je ne leur réponds jamais, de la même manière et de la même façon que j'utilise avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine. Une loi pédagogique que j'ai étudiée ici en Allemagne. On nous a appris de ne jamais aboyer avec les chiens, parce que les chiens se sentent forts par leurs mensonges et par leurs intrigues, lorsqu'on leur prête la moindre fausse attention.
La prochaine fois, lorsque vous voulez vous adresser à moi, n'utilisez plus ces termes talmudiques-azlamistes de «islamistes» et de «khwènjia». Je sais que les religieux tunisiens que vous appelez «islamistes» ou «khwènjia» sont presque tous arabophones, qui ne savent pas écrire en français et c'est pour cela qu'ils vous laissent le champ libre dans toutes les colonnes francophones, en harmonie totale avec les ennemis de l'Islam. Mais hélas pour vous tous. Moi, je n'ai pas appris des langues étrangères pour trahir ma Nation tunisienne arabe et musulmane.
Bonne soirée.
Un vrai islamiste, un vrai khwenjia !...
Et depuis quand ton idole Marzouki a t'il été élu par le peuple....
Il a été parachuté par tes copains islamistes !...
en plus combient at-elle pu restituer à l'Etat en somme d'argent ce qu'elle a dépensé dépasse ce qu'elle aobtenu
Allah yostir Tounes.
ce n'est pas parce que vous avez combattu ben Ali et Bourguiba que vous pouvez tout vous permettre. Madame Ben Sedrine avec la complicité fe Ben Hmidene ont commis le plus grand tort aux tunisiens ( affaire BFT). Madame Ben Sedrine a régné en maitre absolu au sein de l'ivd et a été vengeresse et complaisante envers les islamistes qui ont ruiné le pays.
Donc de grâce, ne dites que cette femme est innocente.
et alors ? est ce un crime
(cependant chater ne combat rien... il est planqué derrière son ordinateur et braille de loin en Allemagne avec la peur de se faire arrêter en rentrant au bled)
Es lebe Deutschland !!
Allez comprendre quelque chose dans ce pays !
Mais encore, il y a aussi sa descente au ministère de l'Intérieur en compagnie de Farhat Rajhi, au lendemain de la révolution des pingouins en 2011, pour aller dissoudre l'entité de "Am'n el Dawla".
Concernant ses méfaits et toutes les irrégularités commises au sein de l'IVD, il y a de quoi envoyer en taule, l'ensemble du continent africain.
Ce ne sont pas des casseroles que cette traitresse traine, mais des marmites et des autocuiseurs !!!
Elle doit rendre compte de tous ses inqualifiables actes de goujateries vis-à-vis de l'Etat et de la société civile tunisienne.
Vu l'ensemble des charges détenues par la justice tunisienne, une mise sous résidence surveillée serait des plus souhaitable.
Je suis certain qu'elle est à l'affut d'une tentative de griller la frontière, car il lui est impossible qu'elle s'en sorte "saine et sauve".
Ya néss, famma Rabbi.
Khafou minnou.
él ayyéme twila !!!!!!!!!!!