alexametrics
vendredi 20 septembre 2024
Heure de Tunis : 01:56
SUR LE FIL
Arrestation de Mondher Ounissi
05/09/2023 | 21:51
1 min
Arrestation de Mondher Ounissi

 

Le président par intérim du mouvement Ennahdha, Mondher Ounissi, a été arrêté ce soir du mardi 5 septembre 2023 et conduit à la caserne de l’Aouina, apprend Business News de deux sources d'Ennahdha.

Mondher Ounissi est impliqué dans l’affaire d'enregistrements fuités circulant sur les réseaux sociaux depuis dimanche 3 septembre 2023. Il s’agit de conversations entre Chahrazed Akacha et Mondher Ounissi.

On y entend le président du mouvement Ennahdha révéler avoir rencontré Othman, Hussein et Omar Jenayah, mais aussi, critiquer une grande partie des figures d'Ennahdha et accuser l'un d'entre eux de recevoir de l'argent de l'étranger. 

Publiés initialement par la page « Sayeb Salah », la journaliste assure qu’elle n’est pas la source de la fuite, mais que le responsable est Mondher Ounissi. Elle l’accuse de complicité avec le pouvoir en place et de vouloir mettre la main sur le mouvement Ennahdha. 

Mondher Ounissi a, quant à lui, remis en cause l’authenticité des enregistrements, assurant qu’il s’agit d’enregistrements fabriqués réalisés par une intelligence artificielle. 


Dans cette affaire, une plainte a été déposée aujourd’hui par l’homme d’affaires Othman Jenayah et son fils Hussein Jenayah. Ce dernier a soutenu, sur sa page Facebook, que « l’enregistrement fuité n’est qu’un tissu de mensonges et de calomnies ».

 


S.H


05/09/2023 | 21:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
IL NE FAUT JAMAIS CROIRE UN FREROT MEME S'IL EST DOCTEUR. AYMEN DHAWAHRI D'EL QAIDA ETAIT CHIRURGIEN AUSSI.
a posté le 06-09-2023 à 09:20
Et c'est bien écrit par HASSAN EL BANNA théoricien et fondateur des freres.Il faut copter les éleves et étudiants les plus brillants brillants , car c'est eux qui peuvent influencer (et duper) les citoyens. Régardez les leaders des fréres musulmans en Egypte et dans le monde : ce sont des docteurs, professeurs, ingénieurs.....BEN LADEN ,MORSI, ARBAKEN (le maitre d'Ordogan) étaient ingénieurs. JBELI, LAARAYADH, HAROUNI aussi.
Nephentes
Une arrestation tres significative
a posté le 06-09-2023 à 06:46
A elle seule cette arrestation démontre que le système benaliste et ses relais sahéliens est toujours opérationnel au niveau des structures de pouvoir.

Et quel est le rôle de Mr Saed dans ce système : victime, complice ou hors sujet ?
Chedly
Le regime a tellement perdu la tete
a posté le 06-09-2023 à 00:31
La folie hysterique de ce regime n'est plus a prouver. C'est le temps de se rappeler le proverbe " Ahl Al 39oul fi ra7a".