alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 01:29
Dernières news
Ahmed Chaftar s’attaque à l’UGTT
06/06/2022 | 16:58
1 min
Ahmed Chaftar s’attaque à l’UGTT

 

Le membre de la campagne explicative du président de la République, Ahmed Chaftar était présent, lundi 6 juin 2022, sur les ondes de Shems Fm, critiquant ceux qui avaient tiré profit de l’ancien régime, notamment, les partis au pouvoir et ce qu’il qualifie « des partis des syndicats ».

 

Ahmed Chaftar déclare : « Les structures syndicales se forment selon les quotas partisans. Aujourd’hui, certains attendent les positions de l’UGTT pour se positionner, puisque des dirigeants de la centrale syndicale ont des influences partisanes. C’est une action politique et non syndicale. Le positionnement dans ce conflit est différent, puisque les alliances s’établissent sur la base de l’opposition aux revendications du peuple. Ces gens-là ne cherchent qu’à préserver leurs acquis ».

 

S’adressant aux adversaires du président de la République, Ahmed Chaftar a indiqué : « Le temps de ces protestations est révolu. Elles n’auront aucune efficacité. Vous cherchez votre légitimité auprès des ambassades, alors que votre relation avec le peuple est terminée ».

 

Les pro-Saïed mènent une campagne contre la centrale syndicale après son refus de participer au dialogue national initié par le président de la République. Ce n’est que le début du bras de fer et les figures de l’UGTT se disent prêts à riposter.

 

 

 

S.H

06/06/2022 | 16:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Ce zombie finira par se garantir une identité !
a posté le 09-06-2022 à 12:32
Chafatar, vous connaissez ? Mais si, Chaftar, le zélateur n°1 du président Saied, vous voyez qui c'est ? Pas encore assez clair ? Non, vous ne voulez faire aucun effort ! Cherchez encore, faites un effort !!! Cherchez bien, bon dieu ! Je suis sûr que vous finirez par trouver, il est juste à côté d'un autre Kais, Karoui, celui-ci... Vous l'avez trouvé ?
CESARIOS
Ce déni n'a rien à voir avec.............................
a posté le 07-06-2022 à 13:39
M. AHMED chaffar, c'est l'un des faux partisans du président kaies saÏd, qui est train de lui faire causer des contretemps et des tractations sans être conscient que ses interventions et ses déclarations déplacées mal acceptées sont pleines de futilités et de bassesses , ses interprétations et ses vulgarisations des idées et des opinions du président sont détournées , déviées et écartées, d'ailleurs,ni le président ni aucun de ses collaborateurs officiels et connus par leurs missions légales ne lui reconnaissent même son existence dans la scène politique , shems . FM n'aura pas dû donner à ce déni et méconnu l'occasion de vomir ses nullités , ses bêtises , ses banalités et ses médiocrités
Abel Chater
La faute n'est pas à ce que racontent ces "Nèkira", qui nous poussent comme des champignons sauvages. La faute, est à ceux qui les entendent et qui leur répandent leurs baratins illégitimes.
a posté le 07-06-2022 à 09:19
Des inconnus "Nèkira", sans le moindre militantisme contre les deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, sautent comme le font les puces, d'un chameau à l'autre.
Etre «pros» et être «soutiens» de putschistes tenant les armes à feu du peuple, contre leur propre peuple, n'est pas difficile ni un exploit en soi. Des ballons gonflés au gaz hélium, qui se font enfler jusqu'à l'explosion, mais qui font rire les autres. Maintenant, ils se sentent forts parce que le bateau de la Tunisie coule par un sabotage de l'étranger. Un sabotage qui ne réussira jamais avec les Tunisiens.
Ce n'est qu'un passage, qui fera comprendre au peuple tunisien, combien les mensonges et les intrigues des ennemis des Révolutions arabes, lui ont fait perdre d'acquis démocratiques après le coup d'Etat du 25 juillet dernier. Un genre d'antibiotique, qui fortifiera l'immunité de la démocratie en Tunisie, suivant la devise: "Après la pluie vient le beau temps".
Nous vaincrons tous les dictateurs et tous les despotes arabes réunis sous la tente des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Allah yostir Tounes.
why_GZ
UGTT
a posté le 07-06-2022 à 01:19
Le désarroi des fans du guru KS est un plaisir à lire. Ce que ces imbéciles heureux ignorent est que de par son passé et ses luttes, l'UGTT est forte et respectable. Les afficianados ne comprennent pas que l'UGTT est un gros morceau qui ne va pas se laisser faire. En agissant comme un éléphant dans un magasin de porcelaines, Kais Ier s'expose à des grèves qui peuvent paralyser le pays. Et dans ce cas-là, ni l'armée ni son toutou de l'Intérieur ne pourront faire quelque chose. KS et ses fans montrent là leur arrogance belliqueuse matinée d'une igorance crasse de l'Histoire et baignant dans une médiocrité béate...
Ammar
Clown
a posté le 06-06-2022 à 21:26
Le retour du bouffon. Plus insignifiant et incompréhensible que jamais. En un mois, il a vieilli de 10 ans. Il ne sait plus dans quelle époque il vit.
Hager
Ugtt doit se nettoyer
a posté le 06-06-2022 à 20:26
L UGTT à participé aux gouvernements ces 11 dernières années, il faut qu ils paient pour ce qu ils ont fait !
takilas
On en doutait que l'UGTT est dirigée par des traîtres
a posté le 06-06-2022 à 19:44
Maintenant on est sûrs.
C'est des profiteurs et des manigances qui veulent construire un siège semblable à l'hôtel Amilcar mais non pour des apports financiers au peuplel mais pour des sinécures aux menbres de cette union satanique.
Un lecteur
L'ugtt est un vrai problème pour le pays
a posté le 06-06-2022 à 19:07
L'ugtt est responsable avec la secte de la Nakbah de toute cette destruction du pays avec ses revendications irréalistes, il est temps qu'il soit aussi nettoyée de fond en comble et rende des comptes
SALMA
PATIENCE
a posté le 06-06-2022 à 19:02
Cher monsieur,
L'UGTT débarque et tout sera mis en place le moment venu.
L'organisation syndicale est la seule force capable de mettre à genoux un pouvoir illégitime.
Continuez à aboyer mais la meute finira par détruite ce projet pharaonique de destruction de notre très jeune démocratie.
Les forces étrangères du mal finiront par vous lacher.
Et tous les vendus seront jugés face à notre l'histoire.
Le peuple tunisien n'est plus une populace à la Bourguiba,.
Ce peuple est digne et aucun pouvoir ne l'obligera à se courber l'échine à une nouvelle fois.
Fares
Plus 1
a posté le à 21:21
Les aboiements des saoudounistes dans cet article reflètent leur terreur de L'UGTT. Que votre karakouz touche aux travailleurs et il aura un remake du 26 janvier 1978, multiplié pas 1800000. Bande de mer..
Bruno
La vérité
a posté le 06-06-2022 à 18:45
Il faut revenir au coup d'?tat au sein de la centrale perpétré par Tabboubi et ses acolytes n'ayant aucune légitimité. Le gel de la centrale est nécessaire et juger les responsables de corruption et de porter atteinte à la sûreté nationale et l'incitation à la grève générale alors que le pays est en pleine crise économique . Ces syndicalistes corrompus usent de leur pouvoir pour des intérêts politiques et personnels et non pour défendre le pouvoir d'achat des ouvriers qui n'est qu'un prétexte.
Guide de tourisme
Bravo !
a posté le 06-06-2022 à 18:43
Il dit tout haut ce que beaucoup de tunisiens pensent tout bas.
Ghanou
il était temps
a posté le 06-06-2022 à 17:50
Bravo monsieur. Il était temps que l'on se tourne vers cette pourriture d'UGTT.