
L’avocat et député, Samir Dilou, a annoncé que le Tribunal militaire de Tunis a décidé de reporter le procès de l'affaire de l'aéroport. La date sera fixée ultérieurement.
Dans une déclaration accordée à la date du 9 mai 2022 à Business News, Samir Dilou a, également, annoncé que le Tribunal militaire a refusé la demande du ministère public d’émettre un mandat de dépôt contre le député de la Coalition Al Karama, Mohamed Affes. Ainsi, le député islamiste radical a été laissé en liberté.
Notons que Affes avait publié au matin du même jour une vidéo annonçant qu’il comptait se livrer aux autorités militaires.
Pour rappel, l’affaire de l’aéroport résulte d’un raid mené par les députés de la Coalition Al karama sur l’aéroport de Tunis Carthage en mars 2021 afin d’obliger les autorités à permettre à une femme fichée S17 de voyager. La scène a été filmée et massivement partagée sur les réseaux.
S.G
Cette affaire qui devrait être traitée depuis le mois des mois, aucun juge n'a osé s'en occuper à l'époque Mechichi qui est allé pleurnicher aux genoux du gourou, mais pas question d'inquiéter les intouchables, l'autorité de l'état est mise à rude épreuve, résultat : l'impunité est le meilleur des châtiments.
Le dossier des martyrs Belaid et Brahmi Allahi Yarhamhom est le plus scandaleux, année après année et la justice est incapable de se prononcer !
L'affaire de l'aéroport, beaucoup moins compliquée, est sujet à différents reports, faut-il faire appel à des juges étrangers pour trancher ?
Cet Imam cinglé a certainement reçu des garanties pour se livrer après des mois de cavale.
Depuis le 25 Juillet, nous sommes au moins soulagés, de leurs discours de haine, de leurs sauvageries et actes de banditisme .
Notre pays, j'espère, sera capable de tirer définitivement un trait sur cette période sombre de notre histoire.
Vu le profil de lâche qu'il se trimballe, ce serait la source la plus appropriée !!!!!!

