alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 03:44
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf veut faire voyager de force une femme fichée S17
15/03/2021 | 19:21 , mis à jour à 20:30
2 min
Seif Eddine Makhlouf veut faire voyager de force une femme fichée S17

 

Le chef du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a fait un scandale, ce lundi 15 mars 2021, à l’aéroport Tunis Carthage en voulant intervenir de force en faveur d’une citoyenne interdite de passer les frontières en vertu de la procédure S17.

 

Seif Eddine Makhlouf a publié une vidéo en direct depuis l’aéroport, en se vantant de son statut de député et exhortant les agents de sécurité aux frontières de laisser la dame passer les frontières. Le député estime « qu’il faut appliquer la loi ». Avec son arrogance habituelle, Seif Eddine Makhlouf a défié les agents de sécurité, assurant qu’il n’y a pas d’Etat et qu’il est un député chargé de contrôler les institutions.

 

 

Les agents des frontières lui ont affirmé que la dame en question est suspectée de terrorisme, sauf que Seïf Eddine Makhlouf a estimé qu’on veut juste lui coller un procès, soulignant qu’il s’agit des anciennes pratiques de l’ancien président défunt Ben Ali.

 

 

Une vive altercation a eu lieu entre le député et les agents de l’aéroport lorsque ces derniers ont tenté de l’empêcher de poursuivre son banditisme. Seïf Eddine Makhlouf a appelé les autres députés d’Al Karama, ainsi que les avocats à le rejoindre, tout en menaçant d’escalade, voire même de tenir un sit-in ouvert à l’aéroport.

 

Avec son vocabulaire grossier, Seïf Eddine Makhlouf a dénigré le passeport tunisien le qualifiant de « pouilleux ». Il a, également, insulté les agents aux frontières, tout en les sous-estimant et les rabaissant, « Nous allons nous opposer au ministère de l’Intérieur de Ben Ali. Vous touchez des salaires pour nous servir. Celui qui  interdit à la dame de voyager a agi sur un coup de tête ou sous l’effet de stupéfiants ».

 

S.H

15/03/2021 | 19:21 , mis à jour à 20:30
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ennaj
Makloub... Dans les égoûts
a posté le 16-03-2021 à 15:45
S'il était à l'aéroport en même temps que le sac poubelle c'est qu'il savait que sa cliente avait des soucis à se reprocher... Il a donc empoché du fric pour faire le sale boulot.... Il est tombé pieds joints dans son propre piège à rats... Dégoûtant cet excrément... Rébus de la société... Un larbin de dghij et ses semblables.
Akoubi Ammar
Après zarzoumia un autre élu fait une démonstration de force contre les autorités de l' état.
a posté le 16-03-2021 à 09:42
Du rififi et du banditisme à l aéroport avec comme acteur principal le député ami des terroristes assisté par des membres de son clan et ce pour essayer d imposer aux autorités la sortie d une fichée S 17. Auparavant une députée appartenant au secte ennahdha a réussi l opération. Ces obscurantistes qui ont mené le pays au désastre ont un agenda criminel contre la patrie.
CHDOULA
PANIQUE CHEZ MAKHLOUF !
a posté le 16-03-2021 à 09:39
C'est le début de la fin ! C'est la panique ! entre la défense des " foulèmas " et la tentative de passage en force d'une présumée terroriste , le makhlouf déprime et ne sait plus quoi faire ! il sent que la fin est proche , il déprime . Par contre je suis sur et certain qu'il a du encaisser un gros chèque pour défendre les foulèmas et un autre gros chèque pour faire quitter le territoire à cette fichée s17 ! Tout se paye dans la vie ,surtout chez nous en Tunisie , nul est au dessus des lois !
Alex
Dégager ces bandits
a posté le 16-03-2021 à 09:29
Je pense que tout est claire maintenant et aucune ambiguïté sur le caractère terroriste d'el karama , le bras armé d'ennahdha chargé de faire le sale boulot à leur place. Il est temps de se réveiller et de dégager ces bandits.
Jihen
9albi m3obbi
a posté le 16-03-2021 à 08:41
Rodbelek ya clown, 7addek 7ad cirque "barlamen"mte3ek . 7atta l'aéroport maslemch minkom wo min fedhaye7kom. Honte à vous !! 9allek membre du parlement! Jibtoulna el 3ar ya rabbi terzina fihom wo fi kol 7ad sehem fi ta9zimna 9oddem el 3alem.
HH
L'oiseau rare du cheikh
a posté le 16-03-2021 à 07:52
Ce Makhlouf ne serait-ce pas l'oiseau rare du Cheik de Monplaisir ?
Letranger
retour en arrière pour Gg
a posté le 16-03-2021 à 06:59
Salut Gg,
Tu avais écrit en 2020 en réponse à je ne sais plus qui : "...Pour cela, il faut un minimum d'éducation civique, de façon que soit acceptée par tous le grand principe de la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire..."
Tu avais oublié le tout aussi essentiel : "Et religieux, surtout religieux", je me permets de compléter... avec ta permission bien sûr.
Platon tounes
Nettoyage
a posté le 16-03-2021 à 04:19
Seul l'élu de droit sera capable de nettoyer l'institution représentant le peuple tunisien.
Lectrice
Le.comble de la bassesse
a posté le 16-03-2021 à 03:42
Un depute tunisien qui insulte le passeport tunisien, ca ne serait possible dans aucun pays. C'est honteux ce qui se passe. Quand on vous dit que ces gens detestent la Tunisie et les tunisiens... Entre lui et Ghannouchi, je crains une prise de pouvoir par la force.
Fatma
Aux lanceurs d'alertes
a posté le 16-03-2021 à 00:20
Toute notre reconnaissance au fonctionnaire de l'aéroport qui a filmé et diffusé pour lancer l'alerte et nous informer de la corruption et du grand banditisme des islamocorrompus terroristes !!

Bravo à nos policiers "propres" des frontières à l'aeroport, qui font face aux corrompus et aux députés "sales" élus et soutenus par des terroristes ..
Ennaj
Les voyous de l'aéroport
a posté le 15-03-2021 à 22:47
Au carcher... Et à la poubelle.... Vite... Vite
Eclairage
Des élus corrompus
a posté le 15-03-2021 à 22:40
Il a un ordre de mission ce bandit pour inspecter "les institutions de l'Etat" ou est-ce qu'il est en train d'utiliser sa qualité de député au profit de sa profession d'avocat !!

Qu'il montre son ordre de mission d'inspection aux fonctionnaires de l'aéroport et qu'il constate en silence les infractions à la reglementation en vigueur s'il y en a eu, avant de les transmettre aux autorités compétentes, seules habilitées à les juger.

'? moins que l'avocat corrompu ne soit venu faire son a3r3our juste pour défendre sa cliente fichée en utilisant son statut de député alors que la loi le lui interdit formellement !!
Ce bandit élu est l'exemple type et flagrant du mélange de genre des islamoaffairistes corrompus contre lesquels nous nous battons et qui pietinent les lois qu'ils sont censés servir !!

Demain, une plainte doit être déposée pour violence outrage et intimidation d'un fonctionnaire de police lors de l'exercice de sa mission. La qualité de député étant une circonstance aggravante en l'espèce.
Fatma
Excellent !
a posté le à 17:26
Oui !! Notre bataille est contre ces vendus islamoaffairistes et le corrompu en chef à l'ARP...!!
Ils se font élire à coup de devises, de makrouna et de mensonges, qu'attendiez-vous de ces voleurs qui se remplissent de plus en plus les ventres et les poches grâce au terrorisme ?
...Et dire que c'est voleurs représentent le peuple et vont siéger dans une mascarade de cour constitutionnelle pour légitimer les islamocorrompus au pouvoir !!
aldo
==== MERCI A NOS SECURITAIRES DE TUNIS CARTHAGE ====
a posté le 15-03-2021 à 22:25
et à toutes les forces armées tunisiennes .
AR
L'état torchon et les videurs de la maison close
a posté le 15-03-2021 à 22:23
C'est l'occasion où jamais pour Mechichi de prouver son appartenance à l'état.
Est-ce que l'état existe?
Est-ce que Mechichi occupe un poste de responsabilité au sein de l'état ?
Défier Le Président de la République et aucune réaction puis défier l'état et encore aucune réaction !
Alors Il ne vous reste qu'à baisser vos pantalons et laisser faire cette bande de lâches, de traîtres et de pd.
Ce pays devrait être dirigé par des HOMMES MOUSTACHUS, pas par des mauviettes.
L'état serpillière ne fera pas long feu. Un simple minable rat des égouts capable de mettre l'état à genoux !
Pour faire votre passage en force de votre remaniement, vous étiez capables de barricader le pays, quand il s'agit des sales intérêts de pouvoir la démonstration de force est de mise.
Mechichi n'a pas saisi le dangerosité de son acte en faisant appel à ces crapules pour le soutenir. La contrepartie est sans appel. Il ne pourra plus oser demander des comptes.
Il faut savoir comment jouer avec le singe sinon...
Deux alternatives seulement :
Agir au plus vite pour prendre les mesures nécessaires ou bien rendre son tablier et au plus vite aussi. C'était la goutte qui a fait déborder le vase.
Mêmepaspeur
Bravo !
a posté le à 17:31
"Ce pays devrait être dirigé par des HOMMES MOUSTACHUS"

Du genre Freddy Mercury . . . d'origine "Pakis" ?
Ou bien Thomas Neuwirth. . . mieux connu comme Conchita Wurst ?
Pour ne citer que ces deux exemples de "moustachus' !
MPP.
Humain
Paix
a posté le 15-03-2021 à 22:13
Allah la tbereklak!!!!!! Rabbi yojborlok!!!!! Ach testkhayel fi rohak. Hasbouna Allah wa ne3ma elwakil fik enta wa elnahdha elblad ma khalitou fiha chay!!!! Inchallah rabbi yetwalakoum.
MFH
Mr le Président de la République.
a posté le 15-03-2021 à 22:10
L'intervention du Président de la République est nécessaire d'urgence. S'agissant d'une affaire qui touche le Sécurité de l'état, le retrait de l'immunité ainsi que sa traduction devant la cours martiale s'avèrent nécessaires et urgents. La patience du peuple a une limite.
veritas
Aux nuls
a posté le 15-03-2021 à 22:04
S ça veut dire sûreté de l'état le même fichage existe en France et ça concerne les personnes recherchés ou mis sous la loupe de la police alors ils sont fiché « S » en Tunisie c'est S17 c'est la même signification.
Ahmed
Les forces de l'ordre sont notre fierté
a posté le 15-03-2021 à 21:48
Bravo
Tunisino
C'est la fin!
a posté le 15-03-2021 à 21:41
Mechichi s'est rendu à l'aéroport pour sauver Makhlouf. La Tunisie vient de tomber aujourd'hui, ce qui reste sont des secousses secondaires, pauvre pays.
expert
plan gannouchi pour créer l étincelle
a posté le 15-03-2021 à 21:40
gannouchou a déclaré la guerre avec l'opération Abir moussi et l aeroport il allume le feu partout . comment il savait que la dame a été empêchée di fe n est lui qui l a envoyé
Ntc
Très dangereux
a posté le 15-03-2021 à 21:11
A mon avis, c'est une chose très dangereuse qui se trame, peut être bien " un putch". Hier Ghannouchi parle de changer les choses par la force... aujourd'hui le pare choc envahit l'aéroport et sème la panique...Sauvez la Tunisie SVP..
Fehri
Un député n'est pas un roi
a posté le 15-03-2021 à 20:59
Dans un pays de droit on le fait dégager par force. Le Chef de l'aéroport doit agir et ordonner le Swatt team d'intervenir. '?a c'est un pays de droit!
expert
plus que catastrophe ce SDM
a posté le 15-03-2021 à 20:57
ce sai eddine plutot kharab eddine est plus que catastrophe il est malade bon a lier et dangereux. où a a t il fait ses études on a l'impression qu il n a pas été éduqué
aldo
==== markhouf ! COMBIEN ya wild Danielle===
a posté le 15-03-2021 à 20:51
Zoghlami '? 2 = à vous de faire le calcul et ce qu ' il y a dans les bagages EN SOUTE + SURTOUT cabine (( 10 kgs - je dis bien (( 20 kg ou plus ))à voir .
k.Hamida 7806
...Les jours passent; et les P...D aussi
a posté le 15-03-2021 à 20:51
le simple fait de faire un commentaire se rapportant à ce minable est rabaissant, voire salissant.
Qu'on dise qu'il se croit au dessus de l'état c'est très valorisant pour ce salaud.
j'aurais bien envie de lui dire que, vaginalement parlant, il n'est pas très sociable.; de tous les côtés.. Remonte ton pull, on voit ta sale gueule.
On en a vu des faux-culs, celui-là est une synthèse; en plus, il doit certainement faire des cours de soir pour être aussi détestable
Yosr
Pouilleux lui-même
a posté le 15-03-2021 à 20:50
Le défenseur des terroristes ne mérite pas d'avoir ce passeport Tunisien qu'il traite de « pouilleux ». J'espère qu'on le lui retirera. Pouilleux lui et sa bande de terroristes. Heureusement qu'il reste des Hommes. Bravo à la police de l'aéroport
Jomhouri
Tous les tunisiens doivent des excuses à cet honorable député
a posté le 15-03-2021 à 20:42
Il ne fallait pas le contrarier pour n'importe quel motif que ce soit. S17 ou pas, il faut respecter les queues transformées en têtes.
Alya
Que prévoit cette constitution de malheur?
a posté le 15-03-2021 à 20:33
Oui que prévoit cette constitution quand 2 députés ont droit,au nom de leur immunité,le droit de traiter ainsi le MIT. On attend une mort d homme pour les arrêter ou quoi,
Gg
C'est un déchet...
a posté le 15-03-2021 à 20:29
Rappel : il a été élu !!
Tunisien
Un malade mentale n' pas sa place ailleurs qu'à l'hôpital.
a posté le 15-03-2021 à 20:29
Son hystérie confirme qu'il doit absolument être interné. Je suis surpris que les agents ne lui aient pas mis une camisole et l'embarquer dans une cage à chien pour l'Hôpital El Razi.
Abir
Ya mojrem
a posté le 15-03-2021 à 20:26
Quand tu as injurié et insulté une femme ABIR MOUSSI,pour toi c'est un animal ya animal mais une S17 tu insiste que c'est une femme et il ne faut pas l'humilier !*** et défendeur des terroristes
Mêmepaspeur
Un futur repris de justice
a posté le 15-03-2021 à 20:14
Markhouf veut nous la jouer à la Zog-l'ami ?
Plus on les laisse faire et plus ils feront dans le plat !

Il prétend être "avocat" et il ne sait pas que le fait "d'agresser physiquement ou verbalement un agent de l'Etat(*) dans l'exercice de ses fonctions" peut lui valoir d'être arrêté en flagrant délit de "voies de fait contre agent assermenté" ?
Les agents de sécurité auraient dû l'arrêter sur le champ et l'embarquer, direction le commissariat le plus proche. . . et même le menotter, pour prévenir toute "agression physique violente" !
dhah'koulou t'méd aala toulou !
MPP.
(*) Un agent de l'Etat est "le représentant de l'Etat". L'agresser c'est agresser l'Etat. Pas moins !
Hela
Gooiir
a posté le 15-03-2021 à 20:12
Jiboulou Abir moussi titfahem maah mich yatraba
Ek
Il a raison
a posté le 15-03-2021 à 19:37
Il a raison,les fiches S17 doivent être aboli.C'est les anciennes pratiques dictatoriales.Il ne t'aiment pas,ils te fichent S17 sans procès sans rien..moyen age quoi.