
Le chef du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a fait un scandale, ce lundi 15 mars 2021, à l’aéroport Tunis Carthage en voulant intervenir de force en faveur d’une citoyenne interdite de passer les frontières en vertu de la procédure S17.
Seif Eddine Makhlouf a publié une vidéo en direct depuis l’aéroport, en se vantant de son statut de député et exhortant les agents de sécurité aux frontières de laisser la dame passer les frontières. Le député estime « qu’il faut appliquer la loi ». Avec son arrogance habituelle, Seif Eddine Makhlouf a défié les agents de sécurité, assurant qu’il n’y a pas d’Etat et qu’il est un député chargé de contrôler les institutions.
Les agents des frontières lui ont affirmé que la dame en question est suspectée de terrorisme, sauf que Seïf Eddine Makhlouf a estimé qu’on veut juste lui coller un procès, soulignant qu’il s’agit des anciennes pratiques de l’ancien président défunt Ben Ali.
Une vive altercation a eu lieu entre le député et les agents de l’aéroport lorsque ces derniers ont tenté de l’empêcher de poursuivre son banditisme. Seïf Eddine Makhlouf a appelé les autres députés d’Al Karama, ainsi que les avocats à le rejoindre, tout en menaçant d’escalade, voire même de tenir un sit-in ouvert à l’aéroport.
Avec son vocabulaire grossier, Seïf Eddine Makhlouf a dénigré le passeport tunisien le qualifiant de « pouilleux ». Il a, également, insulté les agents aux frontières, tout en les sous-estimant et les rabaissant, « Nous allons nous opposer au ministère de l’Intérieur de Ben Ali. Vous touchez des salaires pour nous servir. Celui qui interdit à la dame de voyager a agi sur un coup de tête ou sous l’effet de stupéfiants ».
S.H

Tu avais écrit en 2020 en réponse à je ne sais plus qui : "...Pour cela, il faut un minimum d'éducation civique, de façon que soit acceptée par tous le grand principe de la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire..."
Tu avais oublié le tout aussi essentiel : "Et religieux, surtout religieux", je me permets de compléter... avec ta permission bien sûr.
Bravo à nos policiers "propres" des frontières à l'aeroport, qui font face aux corrompus et aux députés "sales" élus et soutenus par des terroristes ..
Qu'il montre son ordre de mission d'inspection aux fonctionnaires de l'aéroport et qu'il constate en silence les infractions à la reglementation en vigueur s'il y en a eu, avant de les transmettre aux autorités compétentes, seules habilitées à les juger.
'? moins que l'avocat corrompu ne soit venu faire son a3r3our juste pour défendre sa cliente fichée en utilisant son statut de député alors que la loi le lui interdit formellement !!
Ce bandit élu est l'exemple type et flagrant du mélange de genre des islamoaffairistes corrompus contre lesquels nous nous battons et qui pietinent les lois qu'ils sont censés servir !!
Demain, une plainte doit être déposée pour violence outrage et intimidation d'un fonctionnaire de police lors de l'exercice de sa mission. La qualité de député étant une circonstance aggravante en l'espèce.
Ils se font élire à coup de devises, de makrouna et de mensonges, qu'attendiez-vous de ces voleurs qui se remplissent de plus en plus les ventres et les poches grâce au terrorisme ?
...Et dire que c'est voleurs représentent le peuple et vont siéger dans une mascarade de cour constitutionnelle pour légitimer les islamocorrompus au pouvoir !!
Est-ce que l'état existe?
Est-ce que Mechichi occupe un poste de responsabilité au sein de l'état ?
Défier Le Président de la République et aucune réaction puis défier l'état et encore aucune réaction !
Alors Il ne vous reste qu'à baisser vos pantalons et laisser faire cette bande de lâches, de traîtres et de pd.
Ce pays devrait être dirigé par des HOMMES MOUSTACHUS, pas par des mauviettes.
L'état serpillière ne fera pas long feu. Un simple minable rat des égouts capable de mettre l'état à genoux !
Pour faire votre passage en force de votre remaniement, vous étiez capables de barricader le pays, quand il s'agit des sales intérêts de pouvoir la démonstration de force est de mise.
Mechichi n'a pas saisi le dangerosité de son acte en faisant appel à ces crapules pour le soutenir. La contrepartie est sans appel. Il ne pourra plus oser demander des comptes.
Il faut savoir comment jouer avec le singe sinon...
Deux alternatives seulement :
Agir au plus vite pour prendre les mesures nécessaires ou bien rendre son tablier et au plus vite aussi. C'était la goutte qui a fait déborder le vase.
Du genre Freddy Mercury . . . d'origine "Pakis" ?
Ou bien Thomas Neuwirth. . . mieux connu comme Conchita Wurst ?
Pour ne citer que ces deux exemples de "moustachus' !
MPP.
Qu'on dise qu'il se croit au dessus de l'état c'est très valorisant pour ce salaud.
j'aurais bien envie de lui dire que, vaginalement parlant, il n'est pas très sociable.; de tous les côtés.. Remonte ton pull, on voit ta sale gueule.
On en a vu des faux-culs, celui-là est une synthèse; en plus, il doit certainement faire des cours de soir pour être aussi détestable
Plus on les laisse faire et plus ils feront dans le plat !
Il prétend être "avocat" et il ne sait pas que le fait "d'agresser physiquement ou verbalement un agent de l'Etat(*) dans l'exercice de ses fonctions" peut lui valoir d'être arrêté en flagrant délit de "voies de fait contre agent assermenté" ?
Les agents de sécurité auraient dû l'arrêter sur le champ et l'embarquer, direction le commissariat le plus proche. . . et même le menotter, pour prévenir toute "agression physique violente" !
dhah'koulou t'méd aala toulou !
MPP.
(*) Un agent de l'Etat est "le représentant de l'Etat". L'agresser c'est agresser l'Etat. Pas moins !

