
Les faits et gestes des députés tunisiens – notamment Seif Eddine Makhlouf – sont suivis de très près par les internautes.
Dans la soirée de lundi 15 mars 2021, le chef du bloc parlementaire d’Al Karama a encore fait parler de lui. En « bon chevalier » défenseur des droits des « opprimés » des courants islamo-fondamentalistes, l’élu du peuple a volé au secours d’une citoyenne fichée S17.
L’acte « héroïque » du député a ébranlé la toile. Le coup de force opéré par Seif Eddine Makhlouf ne pouvait passer inaperçu. Celui-ci a, muni de son immunité parlementaire et son téléphone portable, a essayé de forcer la main aux agents de la police des frontières à l’aéroport de Tunis-Carthage et de les obliger à déroger aux règles pour faire autoriser le départ d’une citoyenne suspectée de « terrorisme ».
Certains internautes – des politiciens et des élus, notamment – n’ont pas manqué de relever le « banditisme » illustre du député et son arrogance qui, vraisemblablement, a atteint de nouveaux sommets. D’autres ont réagi par l’humour notant que les sympathisants du député pensent, probablement que le statut de la dame – S17 – n’est qu’un simple modèle de téléphone.
Le député a été taclé, en particulier, pour l’abus de pouvoir manifeste dont il a fait preuve. La toile a, en effet, signalé que disposer d’une immunité parlementaire ne permettait, en aucun cas, de se substituer aux institutions de l’Etat et enfreindre les lois.
N.J.

J'accuse aussi Youssef Chahed d'avoir été un TRAITRE qui a causé l'affaiblissement du parti nationaliste et authentiquement civil tunisien.
Sans cette division on en serait pas là.
Donc, tout le reste n'est que du vent, ce bandit fait ce qu'il veut sans être inquiété depuis que le gourou est revenu et dirige le pays.

