
S’adressant à la foule présente lors d’un rassemblement des militants et personnes soutenant le PDL à Sfax, la présidente du parti, Abir Moussi a manifesté son soutien aux citoyens de la région en raison de la dégradation de la situation environnementale.
Au cours de cet événement qui s'est déroulé le 4 décembre 2021, Abir Moussi a appelé ce qu’elle avait qualifié de « gouvernement des illusions » à intervenir rapidement. Elle a rappelé que le gouvernement s’était engagé, auparavant, à fermer la déchetterie de Agareb et à mettre en place une station de gestion des déchets.
Par la suite, dans une déclaration accordée à la même date à la radio Mosaïque FM, Abir Moussi a souligné l’importance de limiter l’application des mesures exceptionnelles dans le temps.
« Le président du pouvoir en place n’est pas doté des prérogatives permettant la modification du régime politique et de la loi électorale. Il n’a pas le droit de prendre des décisions de façon unilatérale et de les présenter comme étant des réformes », a-t-elle ajouté.
Elle a considéré qu’il y avait des structures élues et permanentes permettant de concevoir des réformes et d’entamer les négociations avec les bailleurs de fonds.
« Nous devons purifier l’atmosphère politique et barrer la route aux associations des Frères musulmans, les sources de financements suspects et les organisations nous rappelons Aich Tounsi et celle de Nabil Karoui afin de passer à des élections législatives anticipées », a-t-elle déclaré.
S.G
Il faut changer de discour
Vous etes plus intelligente
Ne les laissez pas vous tirer vers le bas
Allah Ouè Akbar 3èlè Tunis El3athima !
Tu parles de deux Bizertins ,Nabil Karoui et Olfa Terras et n'arrives même à la cheville à tout les deux.
Eux ont dispensé leurs propres argent ,ce n'est pas comme toi l'argent du peuple tunisiens ou l'argent de L'émirat pour service rendu contre la démocratie.
Tu nous promets 60 ans de dictature régionalistes du RCD non merci, on a déjà donné.
60 ANS où des pays comme la Corée du sud était plus pauvre que la Tunisie ,regardes aujourd'hui la différence qu'il y a !!!.
Parce que on a donné le pays à des littéraires et des avocats qui n'ont pas le moindre vision
pour le pays comme c'est le cas aujourd'hui avec BHIMCOP robocop.
Tu faits parti du complot contre la Tunisie avec Bhimcop et Echaab et j'appelle le peuple tunisiens de ne pas se tromper de nouveau et de punir ces réactionnaires complotistes.
Idiot et crétin.
'?' Rapidement (parce qu'apparemment ils sont en chute),
'?' Des élections législatives anticipées,
'?' Sans toucher à la constitution ni au code électoral.
Et leur visée est claire, dans le fond et dans la forme : La Kasbah.
Sauf qu'avec un code électoral plus représentatif (plurinominal, majoritaire, à plusieurs tours), ils feront partie des « zéros-pointé »
N. B. : Ce n'est pas un avis pour ou contre. C'est juste un constat.
ABIR tu es une femme non satisfaite assoiffée mal dans ta peau. Le pays à besoin d'écoûte et d'appaissement. Des discours de haine que vous profére. Vous ne ferez pas plus que le président actuel . Mme ABIR les caisses sont vident. Vous allez chercher l'argent oû ? Votre programme ne tiens pas la route... depuis 2011 vous attaquez les Nhadaouistes et les maffieux c'est bien. Mais concrétement vous ne puvez rien faire pour le châge des jeunes etc, etc... Alors c'est nul.
Ce spectacle sordide ne plaît pas aux tunisiens.
Le projet du Président est un projet permettant enfin au pays d'être gouverné.
Il y a la légalité et il y a la légitimité.
Ce système est légal mais illégitime.
La majorité des tunisiens n'avaient pas compris qu'avec un tel système le pays était ingouvernable. Mais aujourd'hui après 10 ans derrance ils l'ont compris.
Les masques tombent et l'on voit clairement ceux qui défendent leur strapontin et ceux qui défendent l'intérêt général. Les premiers feront tout pour détourner le peuple de son Président.
Président qui a pris tous les risques pour sauver son pays alors qu'il aurait pu terminer son mandat en spectateur impuissant tel que cela était prevu par la légalité des usurpateurs. On ne s'improvise pas dictateur à 60 ans passé.
Aujourd'hui c'est la légitimité qui prévaut et nous verrons ce que le Peuple décidera. Ils ne pourront pas dire qu'il ne s'agit pas de démocratie lorsque c'est le Peuple qui décidera et non eux....
TAHYA TOUNES
ces politiciens boudourous
Et surtout notre Jusitice qui n intervient pas et qui fait la sourde oreille
Les vrais destouriens n'oublieront pas de sitôt les funérailles de la HONTE réservées au grand leader BOURGUIBA par le criminel ben Ali et le parti RCD auquel appartenait cette dame caméléon...!!!

