
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a réagi, mardi 30 novembre 2021, à la décision du président de la République, Kaïs Saïed, de pallier, par décrets, les lenteurs de la justice dans le traitement des dossiers en lien aux infractions électorales.
Elle a affirmé que, par une telle décision, le chef de l’Etat ne faisait que conforter le mouvement islamiste dans son état victimaire soulignant que le prétexte avancé par Kaïs Saïed sur les délais de prescription pour expliquer sa décision ne pourrait être pris en considération surtout que la Cour des comptes a ouvert les dossiers des infractions électorales et que l’affaire est entre les mains de la justice.
Abir Moussi a reproché à Kaïs Saïed sa démarche assurant que celle-ci donnerait l’occasion aux islamistes d’endosser l’habit de la victime et se plaindre, pour la énième fois, des violations commises auprès de la communauté internationale.
« Pourquoi voulez vous adopter des solutions qui ne servent que l’intérêt des Frères musulmans ? », a-t-elle lancé expliquant que la Cour des comptes dispose de la compétence pour statuer dans les affaires d’infractions électorales.
N.J.
KS; attend l'heure croyez moi il ne lachera les Maffieux. J'espére que le PDL sera propore ça c'est moins sûr. Alors Mme ABIR continu à afaire de Com.
Le tout pour que nahdha composée intégralement de sudistes et ghanouchi le sudiste se permettent ainsi de coloniser la capitale Tunis et de dénigrer et renier leur origine sudiste qu'ils ont fui et sont ainsi parvenu à intégrer par la corruption et la manigance Tunis la surpeuplée et l'extrêmement surpeuplée suite à cet exode rural massif, tout en ayant de l'argent octroyé par la banque mondiale et le FMI pour s'acheter des logements neufs (récemment construits par des promoteurs sudistes devenus des milliardaires de leur part rout comme les menbres de la secte de nahdha qui ont bénéficié inexplicablement des soi-disant compensations qui se chiffrent par des milliers de milliards retirés au peuple tunisien pour le laisser dans la famine et la précarité sans le sou), et d'avoir toutes les commodités pour vivre à Tunis en nababs, d'ailleurs ces recrutements ont été accordés de surcroît à tous ceux qui étaient partis en Syrie (avec la complicité de nahdha) pour tuer les gens, s'agissant dailleurs d'une spécialité bien connue par nahdha, à savoir celle des assassinats pratiquée déjà en Tunisie dès leur venue de Londres au cours de l'année 2011.
Moussi cherche à rester (sur) et occuper la scène.
J'attends vraiment ce jour pour voir si tu seras au rendez-vous...
A bientôt !
Le tunisien devient d'un compliqué tel un martien.
"Ya dini" il est critiqué quoi qu'il fasse
C'est dramatique, mon dieu, mon dieu

