
La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a révélé que des individus se sont introduits aux locaux régionaux du parti à Sidi Bouzid durant la nuit du 2 au 3 décembre 2021.
Dans une vidéo publiée le 3 décembre 2021, Abir Moussi a affirmé qu’elle ne renoncera pas aux poursuites des coupables. Elle a considéré que cet incident résultait des incitations émises par le président de la République.
« Nous avons l’habitude d’être agressé et de subir des violences verbales et physiques… Je tiens à rappeler que nous avions été agressé à Sidi Bouzid à la date du 31 mars 2019 suite au succès de la réunion générale que nous avions tenue ! Le pouvoir en place avait refusé de disperser les agresseurs ! Nous avions déposé une plainte qui n’a toujours rien donné ! », a-t-elle déploré.
Par la suite, Abir Moussi a affirmé que le nouveau gouverneur de Gafsa Nader Hamdouni faisait partie des agresseurs du 31 mars 2019. Elle a précisé qu’elle était en possession de vidéos attestant de cela.
« Je vous communiquerais les preuves. Je vais publier les vidéos comportant les incitations et les agressions par le gouverneur de Gafsa... Comment le président peut-il se permettre de nommer de telles personnes ! », s'est-elle exclamée.
Abir Moussi a conclu que la vandalisation des locaux du PDL à Sidi Bouzid était une opération orchestrée. Elle a, également, rendu l’Etat tunisien responsable de toute agression visant les militants et les locaux de son parti.
La présidente du PDL a, aussi, affirmé que les mesures exceptionnelles n’octroyaient pas la possibilité au président de la République de modifier le calendrier des jours fériés.
S.G
C'est génial, après les rots infects de draghi aujourd'hui, ajoutés à ceux de hichem ajbouni, aslan Ben rejeb, kamel akrout (BN 02/12), nahdha ( BN 02/12), rafik bouchlaka ( BN 02/12), abdellatif aloui ( 02/12), j. ben mbarki et tant d'autres, la liste est longue, je me rends de + en plus compte que les chiens et les vautours croassent aboient de + en + fort et même qu'ils concentrent à présent leurs vociférations ( d'un commun accord?) quasiment le même jour. Qu'est-ce à dire, si ce n'est qu'ils s'aperçoivent, enfin qu'ils ont le feu au cul, eux, leurs " partis" khobsistes, et leurs idéologies totalitaires réunis. Nous devrions tous, nous les vrais démocrates et les vrais résistants à toute gouvernance islamo-fasciste , appeler à une prière collective mais laïque, donc CITOYENNE, pour pleurer, en rigolant, la mort annoncée de ces fauteurs de troubles et ces facteurs de mauvaise foi, de mensonges et de manipulations éhontées.