alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 16:50
Dernières news
Abir Moussi : Le gouverneur de Gafsa était parmi les agresseurs du 31 mars 2019
03/12/2021 | 14:04
2 min
Abir Moussi : Le gouverneur de Gafsa était parmi les agresseurs du 31 mars 2019

 

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a révélé que des individus se sont introduits aux locaux régionaux du parti à Sidi Bouzid durant la nuit du 2 au 3 décembre 2021.

Dans une vidéo publiée le 3 décembre 2021, Abir Moussi a affirmé qu’elle ne renoncera pas aux poursuites des coupables. Elle a considéré que cet incident résultait des incitations émises par le président de la République.

« Nous avons l’habitude d’être agressé et de subir des violences verbales et physiques… Je tiens à rappeler que nous avions été agressé à Sidi Bouzid à la date du 31 mars 2019 suite au succès de la réunion générale que nous avions tenue ! Le pouvoir en place avait refusé de disperser les agresseurs ! Nous avions déposé une plainte qui n’a toujours rien donné ! », a-t-elle déploré.

 

Par la suite, Abir Moussi a affirmé que le nouveau gouverneur de Gafsa Nader Hamdouni faisait partie des agresseurs du 31 mars 2019. Elle a précisé qu’elle était en possession de vidéos attestant de cela.

« Je vous communiquerais les preuves. Je vais publier les vidéos comportant les incitations et les agressions par le gouverneur de Gafsa... Comment le président peut-il se permettre de nommer de telles personnes ! », s'est-elle exclamée.

Abir Moussi a conclu que la vandalisation des locaux du PDL à Sidi Bouzid était une opération orchestrée. Elle a, également, rendu l’Etat tunisien responsable de toute agression visant les militants et les locaux de son parti.

 

 

La présidente du PDL a, aussi, affirmé que les mesures exceptionnelles n’octroyaient pas la possibilité au président de la République de modifier le calendrier des jours fériés. 

 

S.G

03/12/2021 | 14:04
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Pays de voyous
a posté le 04-12-2021 à 12:03
Depuis 2011 le pays est gérer par des voyous de tout bords des incompétents comme il y'en a jamais eu dans le pays '?'des amateurs a tout les étages et partout '?'ils (les criminels islamistes et leur sponsors )ont exclus toutes les compétences '?'le pays ne se relèvera plus jamais ..l'époque de bourguiba et de Ben Ali vous ne le vivrez plus jamais et cela jusqu'à la fin de vos jours '?'le pire est encore a venir .
Jupiter
Tu seras jugé bientôt
a posté le 03-12-2021 à 21:07
La ***fait du cinéma comme d'habitude comme elle le faisait avons 2011 elle sait très bien quelle seras jugé bientôt
ourwa
L'esbroufe et la manipulation costumées en PDL
a posté le 03-12-2021 à 21:03
Si ces accusations d'abir moussi de l'implication dans l'agression de sa boutique à Sidi Bouzid du gouverneur de Gafsa, Nader Hamdouni et qu'elle dispose de vidéos attestant cette implication, pourquoi elle ne porterait pas plainte auprès du tribunal de Sidi Bouzid, elle qui est AVOCATE, donc connaissant les procédures adéquates ? Quant à son accusation de KS comme quoi ce dernier était à l'origine de cette agression : " cet incident résultait des incitations émises par le président de la République." ( sic), pourquoi elle ne porterait-elle plainte contre KS au tribunal administratif de Tunis, avec preuves à l'appui? Si ce tribunal administratif agréait cette plainte, ça lui permettrait de rigoler un bon coup, surtout si abir moussi se chargeait personnellement , en tant qu'AVOCATE, de plaider contre KS... Et si, moi, citoyen ordinaire, portais plainte contre la députée abir moussi, même si elle est toujours surgelée, pour diffamation envers Bourguiba, décédé quand abir moussi n'avait que 9 ans, en exposant tous les jours à l'ARP son portrait, alors qu'elle était et est toujours la voix couinante de feu ben ali et de son RCD de malheur, sachant que c'était ben ali qui avait opéré le coup d'état contre Bourguiba ? Penseriez-vous, abiristes de tous poils, de toutes plumes noires et de tous étrons infects que ma plainte trouverait écho et agrément auprès de la Justice idoine ?...
C'est génial, après les rots infects de draghi aujourd'hui, ajoutés à ceux de hichem ajbouni, aslan Ben rejeb, kamel akrout (BN 02/12), nahdha ( BN 02/12), rafik bouchlaka ( BN 02/12), abdellatif aloui ( 02/12), j. ben mbarki et tant d'autres, la liste est longue, je me rends de + en plus compte que les chiens et les vautours croassent aboient de + en + fort et même qu'ils concentrent à présent leurs vociférations ( d'un commun accord?) quasiment le même jour. Qu'est-ce à dire, si ce n'est qu'ils s'aperçoivent, enfin qu'ils ont le feu au cul, eux, leurs " partis" khobsistes, et leurs idéologies totalitaires réunis. Nous devrions tous, nous les vrais démocrates et les vrais résistants à toute gouvernance islamo-fasciste , appeler à une prière collective mais laïque, donc CITOYENNE, pour pleurer, en rigolant, la mort annoncée de ces fauteurs de troubles et ces facteurs de mauvaise foi, de mensonges et de manipulations éhontées.
mansour
En dernier ressort Président Kais Said
a posté le 03-12-2021 à 20:31
vous êtes êtes l'homme du 25 Juillet et le garant des droits et des libertés de Madame Abir Moussi patriote exigeante que son ambition égare parfois...
Abir
La lionne fait peur les lâches
a posté le 03-12-2021 à 18:16
Courage maître ABIR, s'il vous arrive tout ça, c'est parce que vous dérangez et c'est parce que vous êtes importante politiquement et vous gênez les lâches! Vous pouvez être fière et soyez vigilante wa Rabi maak
momo
Abir la lionne .
a posté le 03-12-2021 à 17:12
Personne à ce jour n'est capable d'arrêter Abir, de lui fermer le bec avec tact et civilité, celui-là n'est pas encore né , je suis obligé d'admettre qu'elle a un avenir dans ce pays .
BouassidaMA
Oh!!
a posté le à 20:06
Fermer le becVous allez la vexer!