
La présidente du PDL, Abir Moussi et ses partisans poursuivent leur sit-in ouvert près du siège de l’Union des Oulèmas musulmans pour la deuxième nuit consécutive. Ils avaient dû passer la nuit d’hier à découvert.
Aujourd’hui, Abir Moussi a décidé d’installer une tente, un dispositif qui lui avait été interdit, bien qu’elle assure avoir informé les autorités concernées de cela. Cependant, des policiers sont venus sur les lieux. Ils ont fait descendre le conducteur de la voiture transportant la tente pour la saisir. Alors que la voiture s’apprêtait à partir, la présidente du PDL s’est positionnée devant le véhicule pour l’en empêcher, mais le policier n’a pas reculé et a foncé sur elle. Ses collègues l’ont sommé de faire marche-arrière tout en éloignant Abir Moussi pour qu’il puisse partir avec la tente.
Abir Moussi a crié au scandale estimant qu’il s’agit d’une tentative de meurtre et que le pouvoir en place n’épargne aucun effort pour entraver son action contre l’Union des Oulèmas musulmans, responsable des financements étrangers du terrorisme en Tunisie, selon elle.
La présidente du PDL a indiqué sur sa page Facebook, qu’elle est persuadée que le 25-juillet était un prétexte pour sortir les députés du PDL du parlement afin de les faire taire et alléger la pression sur Rached Ghannouchi. Elle a ajouté qu’il s’agit d’un plan diabolique pour prendre le pouvoir et changer les règles électorales afin d’empêcher les destouriens de parvenir au pouvoir à travers les urnes.
La présidente du PDL a affirmé qu'on a donné l’ordre de l’éliminer depuis un moment. Elle a ajouté que certains essayent de trouver le meilleur moyen pour maquiller son assassinat, dénonçant la complicité et le silence des forces progessistes qui ne veulent que parvenir à se positionner sur le nouvel échiquier politique.
S.H
Amenez le BRANCARD, elle va encore s'évanouir .
Pathétique.
Hic hic
Montrez moi un seul pays musulman démocratique.
Où est la Justice tunisienne, qui emprisonne les blogueurs pour leurs avis de Facebook, alors que cette Zalèma moussi et ses rousses résidus de la fumée dictatoriale qui nous a détruit notre Patrie la Tunisie durant plus de cinq décennies, les dépassent de vulgarité, d'insultes et de pratiques contre la paix fédérative des Tunisiens, tout en les importunant sur le terrain, comme si on vivait dans la jungle!!!
Pourquoi cette Zalèma moussi, ne va-t-elle pas faire son sit-in devant le parlement ARP du Bardo, de là où ils l'ont chassée comme ils chassent les chiens errants?
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
Ton attitude envers SISSI MOUSSI sont vraiment honteuse et indigne d'un soit disant "MUSULMAN" le coran nous dit "WALA TANABAZOU BEL ALKAB" il parait que tu as omis ce verset ou bien tu n'es qu'un mesquin "musulman" qui n'a pas lu le coran
Elle n'arrive plus à mobiliser une 100ene car tout monde se rend compte que les problèmes de la Tunisie sont plus profonde que une association et ennahdha...
Les problèmes de la Tunisie sont l'UGTT et la productivité des tunisiens qui ne depasse pas les 10%! Sa douane et ses administrations! Ses matrataques fiscaux sonc l'invasion au marché parallèle !
Yalla enfoncez encore votre pays avec votre dispute idéologique!
et pourrait être interprété à tort par le peuple patriote du 25 Juillet comme le signal des arrangements et compromissions avec l'ennemi destructeur et corrompu de la Tunisie les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha
Celui qui fait toutes ces scènes hypocrites à l'égard de certains entités, est capable de le faire un jour à l'égard de l'Etat et des tunisiens'?'.
Hlilah Tounis'?' mais c'est une parmi les choses que Ghannouchi et toute sa bande a pu dédié aux tunisiens à travers le système politique qu'ils ont voulu instaurer en Tunisie'?'.
Allah Latsamhou'?'.
Qu'elle regarde le visage et le langage de Youssef Qaradhaoui à l'âge de 96 ans, comme il la dépasse de beauté humaine, d'intelligence et de lucidité des Grands. Elle, qui ne sait que crier et que hurler comme une chienne enragée, alors que la voix de la femme représente plus que la moitié de son charme féminin.
Il faut que toutes les victimes de cette "Karakouze", déposent des plaintes officielles contre elle et que la Justice tunisienne tranche, avant que les autres le fassent par obligation et par nécessité absolue contre cette résidu des deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Vive la Révolution tunisienne. Vive l'Islam. A bas les ennemis des Révolutions arabes. A bas les ennemis de l'Islam.
il n a aucune soution pour le pays a part rendre la TUNISIE commea fait GADDAFI