
La présidente du PDL, Abir Moussi et ses partisans ont entamé, comme convenu, mardi 14 décembre 2021, un sit-in ouvert devant le siège des Oulémas musulmans, au milieu d’une grande présence sécuritaire.
Une vive altercation a eu lieu entre les PDL et les forces de l’ordre qui les avaient encerclés devant le siège, tout en leur interdisant d’installer leur tente. Abir Moussi a contesté ces entraves assurant qu’elle avait informé les autorités concernées par son mouvement de protestation, notamment le ministère de l’Intérieur et le gouvernorat de Tunis. Elle a ajouté qu’elle détenait les décharges nécessaires justifiant son respect des procédures, mais qu’elle n’avait pas reçu aucune notification de refus.
Abir Moussi a tout de même décidé de poursuivre son sit-in. Elle a publié une vidéo en direct devant le siège de l'Union des Oulémas où elle a annoncé y passer la nuit avec ses partisans du PDL. Elle a assuré qu’elle ne renoncera pas à son objectif faisant porter la responsabilité au président “du pouvoir en place”, notamment, pour la protection “d’une organisation étrangère reponsable des financements douteux et de la prolifération du terrorisme en Tunisie”.
S.H
Rached Ghannouchi
Abir Moussi.
Ils sont aussi insignifiants pour le pays et superflus qu'un goitre!
Dorenavant , au le casque et au megaphone il faut maintenant ajouter un brancard.
Capito?
il est où ton casque et megaphone , ta marque de fabrique?
Comment ses partisans ont accepte un tel affront ?
Et qui pourrait échapper aux damnations "douaâ el-charr", même s'il n'y avait qu'un seul sincère parmi ces Savants Oulémas de l'Islam en Tunisie et de par le monde entier!!!
Qu'ils viennent voir l'état et la fin de ceux que je damne moi-même, par la sincérité de mon âme et de ma conscience.
Ceux qui n'ont pas de la "Bassira", n'arriveront jamais à le comprendre!!!
Elle a bravé la nuit et le froid pour mettre en avant un de ses combats.
Nous sommes l'un des derniers pays qui abrite cette organisation maléfique et mafieuse.
Il est temps que les autorités prennent leurs responsabilités pour mettre fin à l'activité néfaste de cette secte dans notre pays.
Maintenant la justice doit trancher, ou bien cette association travaille en conformité avec la constitution et la loi et il faut la protéger ou alors elle propage des valeurs anti républicaines et il faut l'interdire et tout le monde doit respecter la décision de la justice.