
La section de l’UGTT de Tataouine a publié ce lundi 22 mai 2017 un communiqué dans lequel elle fait assumer au gouvernement « la responsabilité pleine et entière du recours à la violence lors des manifestations pacifiques » qui ont eu lieu à Tataouine.
Le communiqué a indiqué qu’au vu des évènements qui se sont déroulés dans la région, la section de l’UGTT de Tataouine « exhorte le gouvernement à ouvrir le dialogue avec la jeunesse de Tataouine pour ce qui concerne les revendications légitimes relatives à l’employabilité et la croissance en faveur de la région ».
La section de l’UGTT à Tataouine demande également au gouvernement de « mettre un terme au recours à la violence et de trouver des solutions par le biais du dialogue ». Le communiqué a également appelé « l’ensemble de ses adhérents, les travailleurs opérant dans le désert et dans les sociétés pétrolières » à soutenir le mouvement en se rassemblant pour une marche de protestation en soutien aux manifestants.
Commentaires (14)
CommenterUGTT n'est pas meilleurs elle est aussi derrière le conflit
source des malheurs UGTT
connerie
le pays est en flamme et dire qu'il ne faut pas utiliser la force?
Houcine revient!!
BCE est dépassé par ce qui se passe dans la Tunisie de Bourguiba!!
BCE sert de miroir à Ghannouchi!!
Tunisiens, vous allez vous réveiller et dire STOP, ou bien continuer à vous faire sodom... par des barbus?
Incultes vous êtes, Incultes vous mourrez!!
UGTT, le CANCER métastasé de la Tunisie.
L'UGTT était le frein ou l'obstacle qui a arrêté les réformes économiques entrepris depuis 1970. Ils ont poussé vers la faillite du pays en 1986 et nous ont ramené le loup à la bergerie le FAMEUX FMI et son plan d'ajustement structurel.
Aujourd'hui les colonialistes nous reviennent avec la même équipé ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE GAGNANTE : Le fameux couple bâtard ISLAMO-COMMUNISTE. Souvenez vous peuple sans mémoire de l'action néfaste dans les années 80 des communistes et des khouanjias qui ont poussé la Tunisie à la déconfiture.
Les traîtres dehors, vous prétendez être les fils du grand Hached alors que vous n'êtes que de vulgaires fils de ******(autocensure) et de répugnants goumias orbenes.