
La députée Abir Moussi a tout fait ce matin du mardi 2 février 2021 pour empêcher le bon déroulement de la plénière à l’Assemblée. Elle manifestait contre le « gouvernement de la violence ». Elle a empêché ainsi le ministre des Finances Ali Kooli d’intervenir pour présenter son projet de loi.
Soudain, Seïf Eddine Makhlouf, chef du bloc d’Al Karama, a surgi pour se mettre aux côtés du ministre des Finances et lui manifester son soutien. Il a pris un selfie avec lui puis a regardé Abir Moussi pour la provoquer avec des gestes enfantins. « Je suis en train de lui jeter des morceaux de kaki (biscuits salés) »…
Ce dont il faut se rappeler, c’est que Seïf Eddine Makhlouf a tout intérêt de soutenir Ali Kooli. Il a un redressement fiscal de quelque 260 mille dinars et il cherche un moyen d’effacer son ardoise. La scène a été filmée et diffusée en direct sur la page officielle de Abir Moussi.
R.B.H


Parce qu'il a juste le courage de faire le coq face à une femme.
Le gars c'est la thésaurisation en cher et en os ! Et il est ministre de la Finance, toute une symbolique, la mafia financière de l'anti développement de l'élitisme et de l'entre soit de milliardaires mafieux qui gère le pays !
Et ça parle de démos cratos ! pendant que le peuple crève le grand mafieux de la finance souri et se prend en photo avec un mercenaire aux ordres de la grande mafia internationale des guerres sans fins de la grande dévastation.
En résumé, dévastation locale allié a la dévastation internationale dans une même photo.
Et le pays veut s'en sortir ? .... mais oui.... mais oui !