alexametrics
vendredi 07 juin 2024
Heure de Tunis : 03:27
A la Une
Seïf Eddine Makhlouf fait les yeux doux à Ali Kooli
02/02/2021 | 10:47 , mis à jour à 10:30
1 min
Seïf Eddine Makhlouf fait les yeux doux à Ali Kooli

 

La députée Abir Moussi a tout fait ce matin du mardi 2 février 2021 pour empêcher le bon déroulement de la plénière à l’Assemblée. Elle manifestait contre le « gouvernement de la violence ». Elle a empêché ainsi le ministre des Finances Ali Kooli d’intervenir pour présenter son projet de loi.

 

Soudain, Seïf Eddine Makhlouf, chef du bloc d’Al Karama, a surgi pour se mettre aux côtés du ministre des Finances et lui manifester son soutien. Il a pris un selfie avec lui puis a regardé Abir Moussi pour la provoquer avec des gestes enfantins. « Je suis en train de lui jeter des morceaux de kaki (biscuits salés) »… 

Ce dont il faut se rappeler, c’est que Seïf Eddine Makhlouf a tout intérêt de soutenir Ali Kooli. Il a un redressement fiscal de quelque 260 mille dinars et il cherche un moyen d’effacer son ardoise. La scène a été filmée et diffusée en direct sur la page officielle de Abir Moussi.

 

R.B.H

02/02/2021 | 10:47 , mis à jour à 10:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Ce voyou.
a posté le 03-02-2021 à 12:15
Ce voyou mérite qu'on lui donne une raclée. Pas juste une fessée comme lorsqu'on corrige l'enfant turbulent, une belle raclée par un homme.
Parce qu'il a juste le courage de faire le coq face à une femme.
aldo
==== LEQUEL DES 2 QUI SE FAIT TORCHER ? ====
a posté le 02-02-2021 à 14:09
ou alors DONNANT DONNANT !!!! YA KOOLI POURQUOI TU T'ES MIS LA DEDANS , NE DESHONNERES PAS LE NON DE TES PARENTS !!!!!!!!!! TU TRAVAILLES AVEC DES TUEURS .
Furtif
S.E.M et A.K....
a posté le 02-02-2021 à 13:49
Sont les deux faces d'une pièce de monnaie. Ah j'ai oublié de préciser la valeur de la pièce en question: il s'agit en fait de notre cher millime. C'est pour vous dire combien valent ces deux là.
R.T.
suite............
a posté le 02-02-2021 à 13:27
Avec le président Habib Bourguiba ça ne marchait pas " sawed wijhek itwali faham " . Il triait ses responsables à la loupe ,minutieusement avant de les affecter puis il les contrôlait d'près le résultat de chacun d'entre eux . Par ailleurs ils dirigeait le pays tout en tenant compte des mentalités et comportements fragiles des citoyens . A reconnaître que beaucoup de tunisiens jusqu'à nos jours ne se conforment jamais aux lois en vigueur et ont toujours tendance à vivre par les méthodes : " dabbar rasou" ou bien " itsarraf" . La culture et la vision du simple citoyen devient de plus en plus " aatini tawa ou oktolni ghodwa". Puis tout le monde veut devenir "labess aalihom" sans trop de fatigue . Ce n'est pas facile de diriger la Tunisie . Il faut avoir de la patience , le savoir et la bonté..............................Ou est tout ça ?
R.T.
Blouson noir !
a posté le 02-02-2021 à 12:49
Après les gens bien instruits , sages portants des costumes et des cravates ; voilà les voyous des blousons noirs qui veulent tenir les commandes de la Tunisie ! Toz fi la démocratie qui autorise n'importe qui et n'importe quoi à bouleverser la vie de toute une nation et ce pour des buts incompréhensibles et diaboliques en même temps . Dans la nature du tunisien le père et la mère sont sacrés et son devoir c'est de les obéir . Aussi le tunisien aime fréquenter et suivre des gens meilleurs que lui , pour mieux apprendre . Donc celui qui se croit " après lui c'est le déluge" rêve et doit se soumettre aux exigences réelles pour devenir politicien .....................
Forza
Mr. R.B.H un peu de professionalisme
a posté le 02-02-2021 à 12:32
C'est Abir Moussi qui se comporte comme un bandit et sabote tout le temps le travail du parlement et de du gouvernement. Vos articles ont souvent zéro objectivité, on dirait vous écrivez pour une chooba.
Achille
Correction
a posté le 02-02-2021 à 12:25
Si possible a corriger dans le texte lui meme en 'chair' et en os.
Achille
Ali Kooli un des nombreux seigneurs de la thésaurisation bancaire
a posté le 02-02-2021 à 12:24
Ps : Plus banquier thésauriseur que Ali Kooli tu meurs !

Le gars c'est la thésaurisation en cher et en os ! Et il est ministre de la Finance, toute une symbolique, la mafia financière de l'anti développement de l'élitisme et de l'entre soit de milliardaires mafieux qui gère le pays !

Et ça parle de démos cratos ! pendant que le peuple crève le grand mafieux de la finance souri et se prend en photo avec un mercenaire aux ordres de la grande mafia internationale des guerres sans fins de la grande dévastation.

En résumé, dévastation locale allié a la dévastation internationale dans une même photo.
Et le pays veut s'en sortir ? .... mais oui.... mais oui !
takilas
Le pauvre.
a posté le 02-02-2021 à 12:09
Ce minable sans dignité ce valet de ghannouchi.
takilas
Le pauvre
a posté le 02-02-2021 à 12:08
C'est un minable sans dignité ce valet de ghanouchi.