alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 12:03
A la Une
Un député d’Ennahdha tente d’imposer son diktat au cameraman de la télévision
02/02/2021 | 10:28
1 min
Un député d’Ennahdha tente d’imposer son diktat au cameraman de la télévision

 

Scène surréaliste ce mardi 2 février 2021 pendant le déroulement de la plénière à l’assemblée. Une plénière chahutée par les mégaphones de Abir Moussi and co qui manifestaient contre « le gouvernement de la violence ». 

 

Le cameraman de la télévision était en train de filmer Mme Moussi quand un député d’Ennahdha, Maher Madhioub, est venu lui demander de ne plus la filmer.  Face à son refus, un échange tendu a eu lieu. La deuxième caméra de la télévision a filmé toute cette scène d’ingérence dans le travail du caméraman. Une ingérence qui tombe carrément sous le coup de la loi.

 

 

R.B.H


02/02/2021 | 10:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
Les jours et les années ont démontrés
a posté le 02-02-2021 à 15:10
Que ce qu'on vous a déjà dit, n'était pas des prédictions, ni de l'analyse clairvoyante.
Voilà admirer vous pouvez admirer ce parti de rats appelé Ennahdha, on vous l'a déjà dit, qu'ils iront jusqu'à éliminer physiquement leurs opposants, on vous l'a déjà dit qu'ils utiliseront la police pour pour s'imposer et agresser le peuple, on n'a pas arrêté de tout vous dire.
Ces rats n'ont plus de solutions que d'aller en avant, coûte que coûte, ils feront TOUT pour rester au pouvoir, ils vous l'ont dit explicitement. On reste ou c'est la guerre civile.
Et vous attendez toujours ? Mais qu'est-ce que vous attendez ? Qu'on vous baise à l'envers en live ? Vous attendez peut-être les élections 2024 ? Vous attendez peut-être que votre président vient à votre secours (Hatta isallikha lirrouhou).
Je vous l'ai dis, si vous ne sotez pas dans la rue, avec une désobéissance civile et permanente, personne ne viendra à votre secours, ni police, ni armée, ni juge ni qui que ce soit. Ils ont divisés tout le monde pour régner.
Connaissez-vous la notion du sacrifice ? Pourtant votre hymne national l'illustre !!! Un peuple qui fait pitié, mais qui mérite tout ce qui lui arrive.
Dormez, ils vous ont fait sortir leurs polices, leurs juges, leurs clochards, leurs journalistes, leurs mouches bleues .... Toute la splendeur de leur caca. Savourez, vous n'êtes qu'au début.
Angel
Quand la caméra montre la vérité de l'ARP!
a posté le 02-02-2021 à 14:56
Bravo de montrer les dépassements des députés nahdhaouis! Ils sont l'emblème même de la liberté d'expression et vont jusqu'à donner au caméraman l'ordre de ne filmer que ce qui les arrange et interdire ce qui ne les arrange pas!
Mais le cameramen a LE DEVOIR de montrer toutes les opinions et tous les évènements qui se passent à l'ARP même s'ils sont peu agréables!
Ce qui est grave c'est d'avoir clairement pu entendre ce député nahdhaoui le menacer de licenciement! Quel culot, il mérite une sévère sanction! Ghanouchi va-t'il appliquer le règlement intérieur et le sanctionner?
Abir Moussi a perturbé le travail aujourd'hui d'une ARP déserte (elle perturbait bien peu de choses au fond) et on a observé que tout un chacun a utilisé son téléphone (en sus de la caméra officielle) au sein même de l'hémicycle alors que l'agression de Abir par Makhlouf avait eu lieu pour un usage téléphonique dans les couloirs!).
Ghanouchi compte-t'il toujours réussir à interdire l'usage des tel? HHHH
Et quand ce n'est pas a usage personnel c'est la caméra officielle qui prend le relai!
Ghanouchi compte t'il interdire l'usage de la caméra aussi?
AR
Du jamais vu !
a posté le 02-02-2021 à 14:09
Le sujet de l'article : Un débuté a-t-il le droit d'imposer son dictat au cameraman ? Et ce quelque soit la séquence filmée ? Quelque soit l'intervenant ?
Quand l'Imâm cinglé nous assourdi avec son discours venimeux, lui et d'autres, Personne n'a réagit contre le caméraman ! Celui là a des antécédents avec la fameuse réplique" Ferme ta gueule" , habitué des incivilités.
Je ne suis Fan de personne, mais comment oser encore prétendre être contre les rcdistes après le recrutement de l'un de ses pilliers Ghariani ?
Après ça il vaut mieux la boucler.
Si nous étions gouvernés par des honnêtes compétents et non par des malfrats, jamais les ex RCD n'auraient pu relever la tête. C'est la faute à qui alors ?
Comment peut-on encore survivre et gueuler malgré ces multitudes contradictions ?
Il faut être le Roi de l'hypocrisie.
Forza
Mr. Ghariani a fait son mea culpa
a posté le à 16:07
Il accepte la révolution et la démocratie. Ce n'est pas le cas de Abir Moussi. Elle profite de la révolution et de la démocratie et veut les détruire en même temps pour créer sa propre dictature. takel fil ghala witsib fil malla. C'est la différence.
AMICAR RWY
@FORZA C PAS VOTRE REVOLUTION
a posté le à 21:58
@FORZA charia & Dollar , reveille toi
votre mandiant devant la mosquia di Milano molte conecceto
l'organisation islamo-khwanjya geler la Revolutio
Med Ghariani depuit les annnees' 80 un Khawenji un insider Ghariai un traitre leches-botes- un arabe bedouin

Forza
La télévision nationale est bourrée d'rcdistes
a posté le 02-02-2021 à 12:27
Une des femmes cameraman de la TTN le laisse même savoir sur son facebook. Abir Moussi fait son théâtre chaque jour aussi car elle est supportée par la racaille rcdiste au sein de la TTN. On peut comprendre que le caméraman veut transmettre ce qui se passe mais qu'il essaye de transformer toute la session en un show de Abir Moussi n'est pas acceptable. J'ai souvent suivi les discussions à l'ARP, souvent le caméraman laisse le député qui est en train de parler et le président de la session pour se concentrer sur Abir Moussi, son bloc et leurs pancartes. Il est temps de nettoyer la TTN des msamer msada de l'RCD. Qu'ils se comportent d'une manière professionnelle et neutre ou qu'ils cherchent un autre job
Houcine
A tous les agents islamistes.
a posté le à 13:24
En droit, toute personne qui accompagne ou assiste un prévenu est qualifiée de complice. Elle tombe sous le coup de la loi et fait l'objet de poursuites.
Lorsqu'une personne est témoin de faits de violence ou de menaces, et ment par omission ou volontairement, elle se rend coupable de faux ou de non-assistance à personne en danger, ce qui peut lui coûter condamnation...
Même à l'abri d'un pseudo, les moyens dont dispose la police permettent de la situer et la retrouver.
Pour les affabulations, vous semblez doué.
Forza
Au Pdliste Houcine
a posté le à 16:13
Tu crois pouvoir m'intimider avec ton commentaire ? Je sais bien que l'intimidation fait partie de la DNA des indices des chooabs comme toi. S'il y'a quelqu'un à juger, c'est bel et bien votre maitresse Abir Moussi, qui sabote tout le temps le travail du parlement. Comme si Mr. Kooli n'a d'autre à faire que d'assister à ses bêtises. Et cessez les mensonges, la scène ne montre aucune violence. La violence c'est le harcèlement que ta maitresse exerce envers ses collègues. barra sob tawa, mitawida dayman.
BI
@Forza vous avez raison!
a posté le à 17:25
Ce @Houcine est un RCDiste à qui on ne repond pas!
Das ist ein Type den man liebe ignorieren soll. Er ist ein reine versiffte RCDist!
takilas
Un lèche-bottes formé par nahdha dans l'arnaque et la manigance.
a posté le 02-02-2021 à 12:18
C'est tout ce qu'ils savent faire ces nahdha se plier en quatre pour tous ceux qui leurs servent de à leur duperies.
Sincèrement il y en marre d'eux ; leur niveau est trop bas.
aldo
==== TENIR BON CONTRE LES VOYOUS ====
a posté le 02-02-2021 à 11:40
et contre ceux qui veulent s'approprier la TUNISIE --------------- le PDL doit être soutenu par les partis non FIANCES ou MARIAGE ---- ZAOUEJ EL MOUTAA ---- avec la SECTECHIEN .
RECHT
Il a raison!
a posté le 02-02-2021 à 11:30
Il y a trop de rats RCD dans l'administration qui ne font que de la propagande pour le RCD/PDL.
takilas
Les rcd sont nahdha eux-mêmes avec la célèbre citation de ghannouchi : " Dieu est en haut et vous Ben Ali sur terre". La mémoire est corte
a posté le à 12:23
Et ont depuis longtemps aidé nahdha.
Mainte5il n'y a que retour aux sources avec les patriotes et les nationalistes les destouriens de l'indépendance et de Bourguiba.