alexametrics
dimanche 26 mai 2024
Heure de Tunis : 03:53
Dernières news
Refus de libération de Noureddine Boutar
22/03/2023 | 19:04
1 min
Refus de libération de Noureddine Boutar

 

La 32e chambre de mises en accusation de la Cour d’appel de Tunis a refusé aujourd'hui, mercredi 22 mars 2023, la demande de libération de Noureddine Boutar, déposée par son comité de soutien, apprend Business News de source bien informée.

Le patron de la radio Mosaïque Fm demeure donc en détention.

 

Noureddine Boutar a été arrêté le 13 février dernier, un mandat de dépôt a été émis contre lui le 20 février.

 

R.B.H

 

22/03/2023 | 19:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
A quand
l'arrestation...
a posté le 23-03-2023 à 14:41
Maintien de l'internement de Mr BOUTAR ! A quand l'arrestation de Rached BOUDARBOUKA ?
Abel Chater
Le président Kaïs Saïed, tout son staff putschiste, tous ses soutiens du bas de l'échelle sociale et toute sa justice, font une gigantesque faute irresponsable et impardonnable, que l'histoire ne la leur pardonnera jamais, s'ils osent passer Ramadan avec leurs familles sans le moindre coup de conscience pour les familles de leurs opposants politiques, qu'ils enferment en prison par un abus de pouvoir mortel.
a posté le 22-03-2023 à 21:54
Il est vraiment impossible de comprendre le sens et la légitimité des accusations, autour d'une probable préparation d'un probable coup d'Etat du côté de leurs opposants politiques, alors qu'ils ont eux-mêmes commis leur vrai coup d'Etat du 25 juillet 2021, sans que la Justice civile ni la Justice militaire, ni les Forces de l'ordre, ni même l'armée nationale, ne les inculpent ni ne les arrêtent ou qu'elles ne les enferment en un tel mois saint de Ramadan, dans le froid et l'humiliation des prisons.
Toutes ces injustices, se gravent sur les fronts de leurs acteurs plus qu'un tatouage. Des injustices qui les poursuivront jusqu'à la fin de leur vie et même après.
L'abus de pouvoir est un suicide en soi, pour tous ceux qui ne regardent que jusqu'au bout de leur nez.
Yè Nèss, khafou Allah et libérez tous les prisonniers politiques de la Tunisie, afin qu'ils aillent passer le mois de Ramadan parmi leurs famille. Pensez à l'effet boomerang et descendez de votre rosse d'un pouvoir illégal et inconstitutionnel, qui ne pourra en aucun cas perdurer au-delà des circonstances actuelles.
Allah yomhil wèlè yohmil.
BOUSS KHOUK
AH ! zut alors
a posté le 22-03-2023 à 20:53
allez , il faut garder éspoir !!!! et comme disait SI NAJIB EDZIRI (( el bahth ijib )) SI INNICENT et blanc il rentrera à la maison , si LIL KOUBBITA avec preuves accablantes , là ça ne sera plus le même terrain de jeux !.
BOUSS KHOUK
correction
a posté le à 22:03
à bien lire - innocent -