Dernières news
Prorogation de la garde à vue de Noureddine Boutar
La garde à vue de notre confrère Noureddine Boutar vient d’être prorogée de cinq jours, apprend Business News aujourd’hui, mercredi 15 février 2023, de l’un de ses avocats.
Le dossier de Noureddine Boutar a été transféré au pôle financier. En effet, il s'est avéré que M. Boutar est soupçonné de blanchiment d'argent, nous révèle la même source.
La prorogation de sa garde à vue a, cependant, été décidée alors qu'il n'a pas été interrogé par le parquet financier.
Noureddine Boutar, patron de la radio Mosaïque Fm, a été arrêté et conduit à la brigade antiterroriste d'El Gorjani tard dans la soirée du 13 février. Plus tôt dans la soirée, les forces de l’ordre avaient effectué une descente chez lui.
S.T
sur le fil
09:06
Tarek Guerbaya : le calcul du plafond des nouveaux chéquiers se fera selon une formule bien précise
Dans la même Rubrique
Commentaires
Espérons que
Mr Noureddine BOUTAR...
a posté le 16-02-2023 à 22:53
Espérons que Mr Noureddine BOUTAR sera bientôt libéré et espérons que Rached BOUDARBOUKA (ghannouchi), sera bientôt arrêté.
Ntc
Pourquoi ?
a posté le 16-02-2023 à 06:09
Bizarre que grosso modo, les mêmes médias qui se sont acharnés contré Y. Chahed jadis s'acharnent aujourd'hui contre K. Said.
MH
@Ntc
a posté le à 09:18
Avec recul quand vous apercevez que Chahed a ruiné le pays et KS est entrain de casser le peut qui tient encore en Tunisie vous comprenez peut-être la raison. Tout le monde n'est pas doté d'un esprit éclairé. D'où le rôle des médias.