alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 04:00
Dernières news
Nizar Chouk, un candidat pour la forme
02/08/2019 | 23:52
1 min
Nizar Chouk, un candidat pour la forme

 

Le magistrat Nizar Chouk a été le seul à avoir déposé sa candidature dans l'après-midi de ce vendredi 2 août 2019, après que de nombreux candidats se soient rués vers le bureau de l'Isie dans la matinée. 

 

Dans une déclaration aux médias, il a indiqué qu’il a présenté sa candidature à la présidentielle juste pour la forme puisqu’il n’a pas réuni les parrainages nécessaires. Il estime qu’à travers son geste, il donne l’exemple aux Tunisiens leur montrant que chacun a le droit d’exercer son droit constitutionnel de se présenter à l’élection présidentielle.

 

S.H

02/08/2019 | 23:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

cocotte
| 04-08-2019 21:01
je suis atterré quand je vois un juge en mal de célébrité présenter sa candidature à la "magistrature suprême" pour succéder à feu BCE en portant un jean's . n'a t-il rien à faire dans sa vie que perdre son temps ou bien est -il obnubilé par les projecteurs... en tous cas , le tunisien n'a pas besoin de ce genre de pitres pour lui montrer " que chacun a le droit ....de se présenter à l'élection présidentielle". ridicule quand tu nous tiens ....

Microbio
| 03-08-2019 13:24
Mais c'est très faible votre argumentation M. le magistrat Nizar Chouk Chouk!
Vous presentez votre candidature selon les règlements de la loi et surtout avec conviction de reussir, mais pas pour la forme. Pourquoi tant de gens devraient-ils traiter votre pseudo-candidature ?

Candidature rien que pour la candidature?

Vous voulez dire que les Tunisiens ne savent pas encore que chaque Ommar Besouir de nationalité tunisienne peut se présenter sa candidature à la présdentielle?

Que diriez-vous à un plaignant tunisien, qui n'a aucune chance de gagner un procès mais qui veut se plaindre seulement pour se plaindre?

lechef
| 03-08-2019 10:46
D'habitude , un magistrat fait des bonnes analyses et suit une logique bien ficelée pour dévoiler tout ce qui lui permet d'arriver au but. Ceci représente un point fort.
Malheureusement, dans ce cas , nous nous posons la question ,quelle est l'utilité de présenter un dossier incomplet pour une candidature quelconque et quel que le poste en question ?
C'est un peu le flou qui règne dans ces conditions !
C'est une vue d'esprit qui parait non claire !

A4
| 03-08-2019 10:09
Bof ! Nous ne sommes plus à une connerie près !!!

Maxula
| 03-08-2019 01:01
Chacun aura son quart d'heure de célébrité !
Il suffit de savoir que "chacun a le droit d'exercer son droit constitutionnel de se présenter à l'élection présidentielle." comme l'a si bien dit ce célèbre magistrat inconnu !
Je croyais jusqu'ici que les magistrats étaient des gens sérieux et sages !
Mais j'avais seulement oublié qu'il est toujours possible de trouver des clowns au sein de toutes les corporations.
Tel ce farfelu Chouk, dont l'humour "pique" les yeux !
Maxula.