alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 05:35
Dernières news
Fathi Krimi, le candidat qui souhaite supprimer les partis politiques
02/08/2019 | 19:24
1 min
Fathi Krimi, le candidat qui souhaite supprimer les partis politiques

 

 

Le coup d’envoi des dépôts des candidatures pour l’élection présidentielle anticipée, prévue le 15 septembre 2019, a été lancé ce vendredi 2 août 2019.

Si des têtes plutôt connues ont fait la queue aux portes de l’Isie, d’autres moins célèbres mais tout aussi ambitieuses ont pris part aux festivités.

 

Parmi ces candidats à l’ambition débordante, la toile a retenu un profil qui semble s’être préparé depuis des années à conquérir le poste suprême. Fathi Krimi de son nom, ambitionne de supprimer les partis politiques. Voilà le programme qu’il a annoncé en déposant aujourd’hui son dossier à l’Isie.

 

Le candidat est un sécuritaire qui a déjà tenté la course à la présidence deux fois auparavant et qui candidate aujourd'hui pour la troisième fois.

 

A.S

02/08/2019 | 19:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

CESARIOS
| 03-08-2019 16:11
Tunisiens, Tunisiennes, on doit se convaincre qu'il est indispensable et méme obligatoire de se déplacer pour voter, mais on ne vote pas à l'aveuglette, notre de devoir patriotique nous oblige de prendre en considération ce que sera l'avenir de nos actuelles et futures générations, actuellement, nos défaillances sont d'ordre politiques, économiques et sociales, d'où alors on doit dénicher les candidats seulement par leur VISION STRATEGIQUE ET LEUR PROGRAMME à court et à moyen terme dans tous les domaines et les secteurs bien établi, bien réfléchi basé sur des études et des recherches sérieuses et des statistiques fiables, CE PROGRAMME doit réalisable , et qui ne contient pas des promesses mensongéres, irréelles, contenant des bouffonneries. On doit savoir comment tout candidat à la présidentielle, tout parti, toute formation indépendante va valoriser notre dinar, comment va créer des emplois surtout pour nos jeunes diplomés, comment va lutter acharnement contre la corruption et le cherté de la vie, ect...., ect....Est- -ce - qu'il a le culot et le courage de faire face au banditisme et aux lobbies , à la fuite fiscale scandaleuse, aux charognards terroristes et ses souteneurs de tout bord qui révent d'imposer leurs lois suicidaires, à éradiquer l'immunité et instaurer une justice sociale et l'égalité des chances pour tous les citoyens et les citoyennes sans aucune distinction, à veiller et garantir la bonne gestion des deniers publics, et des contribuables Sa mission est ingrate et exige de trousser les manches et de bouger le cul et sillonner les régions méme les coins les plus reculés de la nation et entendre leurs attentes et leurs doléances méme les plus prioritaires et de le convaincre de sa sincérité et de gagner leur confiance et leur collaboration, sans elles tout tombe à l'eau et rien n'avance. Actuellement notre chére TUNISIE, aprés ses presque neuf années VIT UNE CHANCE EN OR pour remédier ses marasmes et ses défaillances, c'est une question de vie ou de mort, il nout faut de l'exploiter et de la profiter, "ezzanka wekfet lil hereb", il nous faut étre conscient de cette réalité criante et qui saute aux yeux

A4
| 02-08-2019 22:51
Au 2ème tour, le 31 Septembre, je voterai pour lui !!!

Maxula
| 02-08-2019 22:36
Il y a des gens qui ne se regardent pas assez dans une glace avant de sortir dans la rue !
Jamais je ne voterai.. ..pour un mec qui ne sait même pas porter une cravate !
Comment pourrait-il me représenter et représenter mon pays sur le plan international ?
Comment saurait-il "présider" une république quand il ne sait même pas s'habiller ?
On a déjà eu la honte d'un tartour sans cravate qui faisait "suer le burnous" !
Alors basta crapoto !
Maxula.

@Serraj
| 02-08-2019 22:25
Il a, au moins, inventé un noeud de cravate inédit. Une vraie tête pensente.

Microbio
| 02-08-2019 22:04
Je ne veux me fatiguer les nerfs encore aujourd'hui.

veritas
| 02-08-2019 21:45
Le pays n'a jamais sombré dans une bassesse inouïe et de la sorte ...,le pire est encore à venir ...j'espère me tromper a 1000%.

Fehri
| 02-08-2019 21:40
Il a tellement d'argent il ne sait pas quoi en faire. Ces 10000 dinar de caution peuvent payer deux mastectomies aux pauvres femmes

Be zen
| 02-08-2019 20:20
Il brille par sa bêtise et sa connerie.
La Tunisie n'en peut plus, elle suffoque !

medeve
| 02-08-2019 19:47
Il peut fantasmer autant qu'il le désire, le ridicule ne tue pas !

Zohra
| 02-08-2019 19:37
Qu'est-ce ? Ce chapeau en cuir et botte en melon
Ha ha ha ha
Vous avez beaucoup de ces personnages ?

MIN ANTOM ?