alexametrics
mercredi 30 novembre 2022
Heure de Tunis : 05:32
Dernières news
Présidentielle - Mounir Jemai se présente avec 12 mille parrainages
02/08/2019 | 20:36
1 min
Présidentielle - Mounir Jemai se présente avec 12 mille parrainages

 

Les candidats à la présidentielle commencent à affluer dans le bureau de l’Isie. Mounir Jemai a déposé sa candidature, ce vendredi 2 août 2019, en tant qu’indépendant.

 

Agé de 37 ans, Mounir Jemai se présente comme un agriculteur actif dans la société civile. Il affirme, dans une déclaration à Shems Fm, qu’il a réuni 12 mille parrainages, précisant qu’il est, également, à la tête d’une liste indépendante pour les législatives dans la circonscription de Bizerte.

 

S.H

 

 

02/08/2019 | 20:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Citoyen_H
| 03-08-2019 14:05
C'est plus que clair.

Rabi soubhane wé taala avait bien précisé ce qui suit:
"Sinahom aala oujouhihom."

Si le parrainage de la majorité de ces chléyéks venait à être révélé, nous verrons l'origine des sponsors qui sont derrière ces candidats de paille.

Sponsors au pluriel, comprend le clan des brouettistes d'ettayar (appellation des plus ridicules) et les gardiens d'écuries chameliers.
Ces survivants de l'ex-terka ont toujours été de mèche, particulièrement quand le couperet de la guillotine ne cesse de faire des ronds au dessus de leurs boites de conserves crâniennes.

Salutations




veritas
| 03-08-2019 13:03
ils sont des khwanjias masqués car les khwanjias n'avancent jamais à visage découvert c'est leur seule moyen pour bluffer et induire les gens en erreurs .

lechef
| 03-08-2019 11:20
C'est extrêmement difficile , sinon c'est impossible pour Jmai d'y arriver .
Donc, quel est l'intérêt de cette candidature , bien que tout citoyen - avec des conditions très limitées - a le plein droit de présenter sa candidature ?
Pour être plus clair, même le candidat sait à l'avance qu'il n'a aucune chance d'être Président de la République - en passant par les élections -
Disons , plus précisément , quel est l'intérêt de cet essai
D'ailleurs, des gens bien connus en politique et actifs - candidats - n'ont aucune chance d'y arriver et en conséquence leurs candidatures me semble inutiles !
Comment, ceux et celles qui - non seulement inconnus mais n'ont pas d'activité politique - se présentent aux élections !
En exemple - Dr Mraihi - malgré ses chances de passer dans les médias dans des dossiers brûlants et en conséquence supposé connu de fait , il avait déclaré hier que son point faible peut-être est d'être inconnu !
Si nous supposons que M'rahi est inconnu, alors qu'est-ce qu'on peut appeler Jmai ?
Et , oui , grosso-modo , c'est ça !!!!!

sassi
| 03-08-2019 10:54
lui il a la tete d'un coq ou d'une poule déplumé
je lui conseille d'aller paître
ce genre ils prennent les citoyens pour qui

Trop Tard!
| 03-08-2019 10:04
Je suis fier de voir un agriculteur qui se porte candidat aux élections législatives et présidentielles en tant qu'indépendant, par contre je ne fais plus confiance aux indépendants car après les élections on découvre souvent qu'ils appartiennent au clan RG.

Certes, Mr. Mounir Jemai a l'air très honnête, mais je me suis laissé prendre 3 fois aux pièges des pseudo-indépendants et ainsi je ne voterai plus jamais des indépendants.

EL Ghoudi
| 03-08-2019 09:02
CHAKIB DEROUICH; NE CONNAIT pas NOTRE FUTURE président .ho la la C grave.

Maxula
| 03-08-2019 01:24
Loin de moi l'idée de considérer que les paysans ne sont bons qu'à manger du foin, mais je pense qu'ils seraient mieux dans leurs champs à cultiver leurs radis plutôt que de s'occuper de choses plus grosses que leur p'tite tête.
Car c'est ainsi que les vaches seront bien gardées !
Maxula.