
L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a commencé, depuis ce matin du vendredi 2 août 2019, à recevoir les dossiers de candidature des différents prétendants à la présidentielle.
En plus de Nabil Karoui, Abir Moussi, Mongi Rahoui, Lotfi Mraihi et plusieurs autres candidats, les indépendants ont également tenté leur chance. Des indépendants à l’instar d’un candidat qui s’appelle Hamdi Alaya, un parfait inconnu dans la sphère politique et qui est venu déposer sa candidature au siège de l’Instance.
A sa sortie du bureau de l’Isie, Hamdi Alaya a livré une déclaration, pour le moins, incohérente et décousue aux médias présents sur place.
Prétendant que des circonstances et des lois politiques l’ont empêché de se porter candidat plus tôt, Hamdi Alaya s’est montré, curieusement, confiant de sa réussite.
Interrogé sur son programme électoral, le candidat a exprimé son engagement à lutter contre la corruption en Tunisie et même dans le monde entier soulignant qu’il n’épargnera aucun effort pour éradiquer l’injustice.
« L’Etat fonctionnait avec le cerveau de l’homme invisible depuis l’ère de Ben Ali. L’homme qu’on voulait assassiner en fin de compte », a-t-il déclaré.
B.L
Commentaires (8)
CommenterEncore
Au pays de ganouchi
Il cherche un emploi ?
Mais pas plus, hein ?
Maxula.
@zohra:Ne jamais gaspiller son vote
@zohra
!!!!!!
Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ya allah
Ya allah
Ya rabi ya harim chou hal hala
Achkhakek chakhra Iskandaraniya ?
Un bluffeur khwanji
Ce petit minable il manque de peut pour vous dire qui est le prophète en personne qui été caché dans une grotte et vient de recevoir l'ordre de Jibril pour sortir .


