
Le député du bloc de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a assuré, dans un statut publié samedi 13 février 2021, que la motion de retrait de confiance au président du Parlement, Rached Ghannouchi sera déposée au bureau de l’ARP après avoir réuni 109 signatures.
Le député précise que les noms des signataires de la motion seront divulgués après son dépôt au bureau d’ordre de l'assemblée.
Dans ce sens, Hassouna Nasfi a réaffirmé la position constante de son bloc en faveur de la destitution du président de l’ARP. Il a également mis l’accent sur la nécessité du retrait de confiance à Rached Ghannouchi pour l’amélioration du paysage parlementaire, estimant que cela permet de garantir la bonne gestion des différends et des réactions.
Les députés Mongi Rahoui et Zouhaier Maghzaoui avaient affirmé que la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi à la tête du Parlement est prête après avoir réuni plus de 73 signatures.
I.M.
Je suis sur qu'il y'a un déllele :
Heha guellek sidi chikh
Ken met sahahch na3tique 2mleyin wrokhsa mte3 dokhene
Rires
C'est la stricte réalité
J'ai honte d'être Tounsi
Bonde d'affamés
Mohsen
La politique Des étapes!
LES ISLAMOFACISTES profitent de votre molesse et indécisions!
Vous aurez Des comptes à rendre! Si c est pas vous ce sera vos enfants !
Au moins, Ghannouchi est connu de tous, faible et vous pouvez bien calculer ses ruses primitives. Mais les jeunes sauvages d´ Ennahdha, n'attendent que leur chance et se sont mis dans les trous de départ. Et ils sont politiquement beaucoup plus courageux et agressifs...
C'est colossal !
Un opposant ne sera jamais in dirigeant .
Ces comiques marionnettes des pétrodollars hébraïques, oublient qu'il n'y va ni de Ghannouchi, ni d'Ennahdha, mais qu'il ne s'agit là, que de la déstabilisation de tout notre système politique démocratique tunisien. Les ennemis de la Révolution tunisienne, qui ne changent ni leurs ministres, ni leurs responsables, depuis leur naissance jusqu'à leur mort, ils ne veulent en vérité par la destitution de Rached Ghannouchi, d'un poste sans la moindre importance politique pour le peuple tunisien, que créer un antécédent d'incertitude à la tête de nos trois présidences en Tunisie. Ils font tout pour saboter la coopération entre ces trois présidents.
Hichem Mechichi, restera-t-il à la tête du gouvernement ou pas!!!
Rached Ghannouchi, restera-t-il à la tête de L'ARP ou pas!!!
Kaïs Saïed, restera-t-il à la tête de la présidence de la République ou serait-il destitué par l'ARP!!!
L'ARP, restera-t-il ou est-ce qu'il pourrait être dissolu par le président Kaïs Saïed!!!
D'aucuns de ces cercles vicieux ne fait l'affaire du peuple tunisien. Tout ce sabotage ne sert que les dictateurs arabes ennemis de la Révolution tunisienne, pour qu'ils puissent dire à leurs peuples d'esclavagés:"voici le chaos qui vous attend par la démocratie" et pour leur mâcher leur chewing-gum de :"les peuples arabes ne sont pas encore mûrs pour la démocratie".
Qu'on n'oublie jamais le chantage mafieux du défunt dictateur déchu Ben Ali, lorsque toute sa machinerie médiatique nous rabâchait:"Baladou al-amni wel Aman". C'est-à-dire, sans sa dictature et sans son despotisme, il n'y aura ni sûreté, ni sécurité en Tunisie.
Et les clowns arrivistes amateurs de la politique de chez nous, de l'espèce de ce Nasfi & Co, ne trouvent aucune honte par leur haute trahison contre la deuxième République tunisienne et sa Révolution du 14 janvier 2011, qui les a menés à ce parlement dont ils ne pouvaient rêver leur vie durant.
Mais ni l'histoire, ni la Divinité, ne leur oublieront cette haute trahison contre notre Patrie tunisienne et contre la réussite de sa transition démocratique.
Faites donc l'effort nécessaire pour convaincre les députés hésitants, et une fois la barrière des 109 est atteinte, vous pouvez alors crier victoire et jeter le mafieux Ghannouchi dans la poubelle du Parlement.
Et là, vous aurez tout l'estime et tout l'appui des tunisiens.
S vous n'arrivez pas à obtenir les 109 signatures, continuez donc à vous entretuer, et Ghannouchi continuera à vous pisser dessus.
Ses multiples volte-face lui a fait perdre toute crédibilité.
Son retour au bercail n'était pas pour un but Politique selon lui, il avait promis de ne pas se présenter à aucune échéance électorale, avant les élections il avait promis aussi aucune alliance avec le parti de la corruption, il avait promis aussi de combattre les Azlems alors qu'il fait appel à leur service l'un après l'autre. Ne parlons pas bien sûr des promesses électorales et les supercheries.
Comment faire confiance à un Leader Caméléon qui ment comme il respire ?
Il aurait dû comprendre que son attachement au pouvoir est nuisible pour tout le monde en commençant par son parti qui selon l'un de ses fidèles Mr B.Salem, a perdu plus que la moitié d'électeurs, et que certains membres du parti sont au service des corrompus toujours selon lui.
Mr Mekki lui même temoigne des erreurs commises par son chef. Le masque de notre religion est tombé, que reste-t-il sinon à jouer le Grand héros alors qu'on subsiste dans la merde et foutre le bordel ?
Quand à Nasfi il n'inspire pas confiance non plus, ses dernières prises de position mettent la puce à l'oreille.
Pfui, et mille fois pfui!!!