alexametrics
mardi 07 décembre 2021
Heure de Tunis : 18:49
Dernières news
Tebbini : Des élus Ennahdha parmi les signataires de la motion de retrait de confiance à Ghannouchi
09/02/2021 | 14:33
1 min
Tebbini : Des élus Ennahdha parmi les signataires de la motion de retrait de confiance à Ghannouchi

 

Le député Fayçal Tebbini a affirmé, mardi 9 février 2021, que des élus Ennahdha avaient signé la motion de retrait de confiance au président de l’Assemblée des représentants du peuple(ARP), Rached Ghannouchi.

Il a précisé, dans une déclaration accordée à la radio Jawhara FM, que ces élus contestaient la mauvaise gestion de Rached Ghannouchi des affaires parlementaires et qu’ils ne cherchaient pas à le « pousser vers l’abîme mais plutôt sauver la face », selon ses dires.

 

Les deux députés, Mongi Rahoui et Zouheir Maghzaoui ont affirmé hier que la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi à la tête du Parlement est prête après avoir réuni plus de 73 signatures. Les députés ont également précisé que cette motion n’a pas encore été déposée au bureau d’ordre de l’assemblée.

 

I.M.

09/02/2021 | 14:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
***
La motion de retrait de confiance à Ghannouchi passera
a posté le 09-02-2021 à 22:59
Il faut que des députés de kalb Touness signent
Ridha_E
A force de vouloir exister ...
a posté le 09-02-2021 à 21:12
Ce Tabbouni est un âne. Quand on mène une lutte contre quelqu'un, on ne dévoile pas ses armes pauvre imbécile.
En disant que certains nahdhaouis ont signé cette motion, vous l'avez avortez et réduite à néant.
Encore une occasion que tu as perdu en ne fermant pas ta sale gueule et à vouloir paraitre comme plus malin que tout le monde avec un buzz qui n'en est pas un.
takilas
C'est étonnant !
a posté le 09-02-2021 à 19:33
C'est incrimoyable comment ces dupeurs et médiocres nahdha sont encore là après dix ans ?
The Mirror
Les esclaves de Ghannouchi au Parlement
a posté le 09-02-2021 à 15:49
Il y a deux types d'esclaves de Ghannouchi au Parlement tunisien :
- Le premier lot de députés esclaves, ce sont les députés d'Ennahdha. Ceux-là, sont nés pour cirer les bottes de Rached Ghannouchi. Il peut faire d'eux tout ce qu'il a envie de faire. Tant que Ghannouchi est à la tête d'Ennahdha, aucun nahdhaoui n'osera dire non à Ghannouchi,
- Le deuxième type de députés esclaves, ce sont les députés payants. Ces députés votent pour de l'argent. Ghannouchi les appelle un à un avant chaque vote important, et donne à chacun d'eux sa mallette pleine de pognon,

Mr Tebbini fait semblant d'ignorer cette procédure bien connue au Parlement, et il prend les tunisiens pour des imbéciles.

Conclusion: la motion de destitution de Ghannouchi ne passera pas, car, Ghannouchi a déjà préparé des mallettes bien plus grande grandes cette fois-ci, et pleines à craquer de dollar.
Abir
Tibini et ses magouilles
a posté le 09-02-2021 à 14:59
Attention Tibini, tu joues avec le feu et je l'ai entendu une fois de ta bouche: tu as dis: ça ne te dérange pas si un autre membre de la secte prendra la place de vieillard dracula, apparemment, tu as conclus avec qu'eux une magouille pour que certains de ses membres signent la motion ! Autre magouille, aussi peut être tu as remplacé les signatures de PDL pour compléter la lister par ceux de la secte! A part ABIR et le PDL, nous n'avons pas confiance en vous@tout les autres députés
Larry
Combien se rétracteront ?
a posté le 09-02-2021 à 14:45
Comme tout bon nahdhaouis qui se respecte et qui ment comme il respire, il ne faudra pas s'attendre à un miracle le jour "J" de la part de cette bande de fumistes de bourricots !....