
L’ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha a déposé une plainte par le biais de son avocat, Lassâad Othmani contre ‘A.H’, dont le lieu de résidence est inconnu en Tunisie, et toutes les autres personnes impliquées à propos des enregistrements fuités qui lui sont attribués.
Le texte de la plainte, présenté en direct sur Attesia Tv par Malek Baccari, indique que des éléments audiovisuels ont été fabriqués utilisant l’ingénierie du son et du montage connu dans le domaine cinématographique et les techniques de programmation modernes pour créer des effets visuels et sonores capables de convaincre les auditeurs.
Ainsi, Nadia Akacha affirme que les enregistrements qui lui sont attribués sont infondés, et ce dans l’objectif de lui nuire et l’accuser à tort pour des fins criminelles touchant le prestige de l’Etat, la symbolique de son président et la confiance dont il bénéficie.
Rappelons que le Parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé de charger l’unité de recherche dans les crimes terroristes et les crimes portant atteinte à l'intégrité du territoire national, d’ouvrir une enquête concernant les enregistrements fuités sur les réseaux sociaux et attribués à l'ancienne cheffe de cabinet de Carthage, Nadia Akacha.
Un communiqué du Tribunal précise que l’enquête aura pour objectif de vérifier l’authenticité des enregistrements et d’en établir les circonstances et le contenu, soulignant que le Parquet examine le contenu des audios attribués à Nadia Akacha et que l’enquête est en cours.
L’ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha est au cœur de la polémique suite à la fuite des enregistrements audio comportant des révélations choquantes et surprenantes sur certaines personnalités politiques dont le chef de l’Etat, Kaïs Saïed.
S.H
Sans rancune, quand même, très chère !
Nous savons que ce que Mme Nadia Akache raconte sont des vérités, Wallah Yar7èm Wèldihè !
La Akacha devrait vérifier chez elle, pour trouver les micros et les caméras planqués à son insu chez elle !!!
Le facho est visé , ça lui apprendra à pactiser avec le diable !!!
Quel débile !!!
Akecha tu n'es pas nette , tu n'es qu'une taupe ....t'es démasqué sale traître.
Depuis que Méwlènè el Emir KS,un certain 25 Juillet 2021, a affirmé que la Constitution de 2014,dans son article 80,permettait au président de la République mèch ighom âl kol,depuis que le VAR en football a été instauré pour ,non pas comme cela devrait être son rôle,à seconder l'arbitre,mais à aider des clubs comme l'Espérance penalty de Tunis ou l'Union penalty à Ben Gardène méch ighomou âl kol,eh bien il n'y aura pas non plus lieu de s'étonner de constater que l'on fera passer aux yeux du bon peuple el jén en éns et el éns en Jén.....
Méskinè Tounès.
C'est le génie tunisien,qui,vous le verrez bien,arrivera à attribuer ces conversations fuitées à un jén et non à un éns et ce partant, faire en sorte que tout l'édifice fasse pschitt et s'écroule,de Nèdia Akacha censée en être l'auteure,à la teneur même des conversations,devenues de facto caduques;
Au pays de Tararani,on n'a pas de pétrole mais on est maître dans l'art de faire passer aux yeux de tous el hakika en khayèl et el khayèl en Hakika;
Yahia Sidnè,mèwlènè el Emir KS,Allah yonsrou âlè kol âdou!
Des lecteurs lambdas attachés à ce journal depuis un bon bout de temps, nous avons cru et nous continuerons à croire en ces responsables, malgré qu'il me semble qu'une dérive a été commise, intentionnellement, ou non intentionnelle, j'aurais aimé qu'elle serait la seconde version !
Madame N.akacha vient de saisir la justice, nous attendons ce verdict avec impatience .
Cette justice malmenée par l'exécutif précédent et par un ministre particulièrement inféodé a son propre parti, d'où des mesures illégales prises par des juges aux services commandés au pouvoir en place.
Mr Kais Saied a stoppé cette hémorragie destructrice de cette institution, nous pouvons croire en son impartialité, en tout cas l'avenir nous le démontrera !
Quand à ceux qui ont pris monture de ce cheval aux galops sans prendre un minimum de vérification du bien-fondé des ces informations touchant la vie privée des personnes aux sommets de l'état, et précisément le chef de l'état en personne et sa famille, un préjudice destructeur de la morale et atteinte flagrante à la déontologie que tout média qui se respecte doit prendre.
Que les responsables de BN n'en dérogent pas à la règle, or si ce déballage malsain qui d'ailleurs ne peut être pratiqué par le notre ( BN) emporté par la fougue d'un homme pour faire la une !
Téméraire, fougueux oubliant les retombées désastreuses, pour l'ensemble des acteurs de cette entreprise.
Ce déballage est bien réel,
Mais utilisait par certains forces pour déstabiliser le Président.
Il dérange, son attention vers les Russie, ne passe pas.
Allah yoster
Lorsqu'il n'y a pas de démentis, cela veut dire que que:"celui qui se tait consent".
Donc, qu'ils nous parlent des faits, non pas des méfaits.
La lèche-bottes Rachida Ennaifer, doit bien le savoir si elle a été humiliée par Nadia Akacha, qui devrait l'avoir laissée toute une heure à attendre dans la rue, devant l'ambassade de Tunisie à Paris, oui ou non!!!
Cela y va de même pour toutes les autres histoires, que personne n'a démenties ni de près, ne de loin.
Tout le monde veut virer l'opinion publique vers un martyrisme, qui n'en n'est pas un. Nous parlons ici de plus de dix millions de Tunisiens, qu'ils piétinent par les mêmes moyens de la démocratie dont ils avaient profité pour accéder à un rêve de contes de fées, qui n'existe nulle part dans le monde arabe. Au lieu d'être reconnaissants, ils nous trahissent la démocratie et la Constitution qui leur ont permis d'accéder jusqu'à l'intérieur du palais des dictateurs Bourguiba et Ben Ali. Au lieu de soutenir cette Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et de continuer à faire avancer le pays à davantage de démocratie et de liberté, ils se sont alignés du côté, de ceux dont la décennie post-révolution du 14 janvier 2011, fut une vraie "décennie noire", qui les a dénudés de tous les privilèges, dont ils jouissaient chez les dictateurs, durant plus d'un demi-siècle macabre.
Il n'y aura jamais de réussite pour les traîtres. Cela a été toujours comme ça en Tunisie. Qu'ils soient applaudis par les hypocrites «retourneurs» de vestes ou non.
Allah yostir Tounes.
S'il s'avère qu'il s'agit d'allégations erronées, et bien je n'aimerais pas être à votre place.
Ce que je ne comprends pas, votre objectif c'est de chercher à informer ou chercher à nuire à des personnes que vous ne portez pas dans vos coeurs ?
Je préfère la première supposition.
Mais un constat évident, parfois vous y allez un peu vite dans la besogne, la précipitation est sûrement désastreuse.
la potence; qui, raffinement suprême la chaise électrique, ne manquait que la guillotine, instrument pourtant si délicat, avaleront tous leur chapeau comme si de rien n'était.
N'oubliez pas de recommencer à la première occasion. Montez au créneau et tirez sur tout ce qui bouge. Sans prendre la peine de dégripper vos neurones engourdis.
Cervelles en friche.
C'est
Pourtant, du temps où elle était à Carthage, la dame ne m'était guère sympathique.
...
IL est fort improbable que ces enregistrement proviennent d'elle, sauf preuve du contraire.
...
Cela dit, meme si cette voix "est la sienne", nous savons tres bien qu'avec un bon équaliseur graphique à 16 bandes et d'un bon modulateur, il est tout à fait possible d'immiter tout type de voix.