alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 19:37
Dernières news
Nadia Akacha se moque d’Ahmed Chaftar et du projet du président
01/05/2022 | 22:42
1 min
Nadia Akacha se moque d’Ahmed Chaftar et du projet du président

 

La série des enregistrements fuités de l’ancienne cheffe de cabinet semble ne pas finir. En ce dimanche 1er mai 2022, encore un enregistrement sonore de Nadia Akacha qui est publié sur la toile. Et cette fois c’est le membre de la campagne explicative de Kaïs Saïed, Ahmed Chaftar qui est au centre de ses moqueries.

 

L’enregistrement est bien récent, s’avère-t-il. Il porte sur l’intervention de Chaftar à Midi Show le 27 avril 2022. « Si si là ou ci pour cila, dit-il en français », indique Nadia Akacha en se moquant de la prononciation d’Ahmed Chaftar. « C’est quoi ce niveau ? Et après il ose dire à mon propos « cette jeune-fille ne comprend rien en politique ». Qu’il comprenne, lui-même, en politique, c’est suffisant ».

 

Elle a poursuivi à propos de Chaftar, « Lui, c’est la lumière de Kaïs Saïed. Il est le top et le chef. C’est le génie parmi les membres de sa campagne explicative et se présente comme bénévole. Cependant, il y a quelque chose de vraiment grave, c’est une secte. Et puis comment un Etat qui se respecte ne possède pas de porte-parole officiel. A chaque fois, un membre de cette secte, sort pour expliquer son projet. Ceci est un outrage et un avilissement de l'Etat ».

 

 

Rappelons qu’un autre enregistrement a été publié aujourd’hui même où l’ancienne dame de fer de Carthage évoque la santé psychologique du président de la République très explicitement.

« Il finira très mal, parce qu’il est malade et ne reconnaît pas sa maladie. Il va droit au mur, même sur le plan personnel et psychologique, il va mal, très très mal… », indique-t-elle.

 

S.H

01/05/2022 | 22:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BAA
Que ferait l'OTAN si ..
a posté le 02-05-2022 à 20:20
Question : Que ferait l'OTAN si la Russie/Poutine attaquait une capitale de l'UE comme Londres, Berlin ou Varsovie avec une petite bombe nucléaire ?
Des négociations ou une guerre totale ?
Les Américains respecteraient-ils leurs engagements envers l'OTAN et la situation s'aggraverait-elle ? Ou diraient-ils "pas de chance, voyez comment vous pouvez vous en sortir" ?
Malheureusement, c'est le scénario auquel les "responsables" européens s'emploient de toutes leurs forces. Chaque jour, ils jettent un peu plus d'huile sur le feu, jusqu'à ce que l'affaire explose un jour.
Forza
L'agresseur est Poutine et non pas l'Europe
a posté le à 21:15
Pour Londres, les britanniques ont leurs armes nucléaires et peuvent détruire Moscou ou Saint Petersbourg.

Pour Berlin ou Varsovie, des têtes nucléaires américaines sont installés en Allemagne mais les allemands ont besoin de l'authorisation des americians pour pouvoir reposter.

Je pense que l'agression de la Russie contre l'Ukraine va inciter plus de pays à joindre l'OTAN et va inciter l'Europe (Allemagne, pays-bas, Italie etc.) à construire leurs propres armes nucléaires.
BOUSS KHOUK
NADNOUD !
a posté le 02-05-2022 à 18:15
je suis impatient de lire les === TES = FUITES TRAFICOTES DE DEMAIN === on devient accros à tes belles épisodes en ATTENDANT (( TAFRIK ERROUMENA )) n'est ce pas ya nadnoud !! MAHLA DHOUHKTIK FITTELIFOUNE mtaa les fuites ! on les a bien entendu , tes rires ! MAIS PAS TA VERITE madame NADNOUD.
.
Mouna
Vendue
a posté le 02-05-2022 à 17:49
Une vendue de plus ou de moins..même la pou belle de l'histoire n'a que faire de toi .
Sinon divulgation de secrets et menace pour la sécurité de l'état, on en parle ou pas !
CURIEUX
Nous sommes très impatients et curieux de savoir ce que notre héroïne va nous présenter prochainement... !
a posté le 02-05-2022 à 17:24
On s'attend à ce que Mme Nadia Akacha présente et avant les élections, sa large biographie et ses mémoires, y compris son expérience au palais de Karthogo, au public tunisien. Par ailleurs on a appris qu'elle a déjà écrit 300 pages et que sa manuscripte a été corrigée par de grands écrivains francophones et arabophones.

On commence à s'impatienter en Tunisie... !
Nino
Blof
a posté le 02-05-2022 à 16:21
On sachant la source de ses fuites on connaîtra la crédibilité de ses enregistrements. En veine les essais de porter atteinte à l'image du président. D'autant plus nadia akacha n'a pas ni confirmé ou nie ces prepos sur ca page FB. '?a sent le paratin des traîtres.... N'importe quoi
VRA
Les harkis ne sont pas de tout contents ?
a posté le 02-05-2022 à 13:54
Mè Khafè A3tham.
Les vrais messages de Hiops commencent à venir dès aujourd'hui pour mettre les Tunisiens en pleine transe et celà tombe bien avec le jour de l'Aid !

Nous devons nous accrocher calmement et complètement les uns aux autres.

Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
VRA
Hitler est partout ?
a posté le 02-05-2022 à 13:52
"Hitler avait aussi du sang juif" : une déclaration du ministre russe des Affaires étrangères en rapport avec la guerre en Ukraine suscite l'indignation en Israël - d'autant plus qu'il a fabulé sur les personnes qui seraient les plus fervents antisémites.
ATT
Révélation russe ?
a posté le à 18:12
En révélant qu'Adolf était un J, le ministre russe des Affaires étrangères a fait preuve d'une grande habileté. En effet, Adolf était J et avait principalement le soutien de l'Angleterre / des '?tats-Unis dans le cadre du programme eugénique. On dit qu'il est apparenté à la maison Rothschild. Mais ce que Lavrov ne dit pas, c'est qu'Adolf était en plus sataniste, tout comme il ne révèle pas les connaissances de Merkel et de Poutine, mais il faut examiner tout cela d'un point de vue stratégique dans l'objectif du NWO.

Les J sataniques, l'élite internationale dont fait partie la Russie, planifient donc la mise en place du NWO et de la religion du monde unique, et pour cela, Israël doit être détruit. Toutefois, ce ne sont pas les J sataniques qui doivent être détruits, mais les J normaux, car les J sataniques font partie intégrante de ce programme et en sont les leaders. Parallèlement, en révélant ce mensonge, le ministre des Affaires étrangères s'assure le soutien de nombreux conservateurs en Europe et aux Etats-Unis pour la Russie. Car la plupart des conservateurs ont remarqué que Poutine n'écrasait pas son peuple comme il le fait habituellement en Occident.

Il a donc obtenu exactement ce qu'il voulait. Israël est autorisé à être abattu et les gens sont ramenés à la pensée habituelle de l'Occident et de l'Orient afin d'arrêter la résistance neutre contre le NWO. Car pour cela, les conservateurs seraient les adversaires les plus dangereux, car ils voient ce qui se passe ici et n'ont pas adhéré au socialisme coloré.
QUOI
Hier soir à la télévision italienne.
a posté le à 15:04
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergei Lavrov a attaqué l'Ukraine et son président Volodymyr Zelensky dimanche lors d'une interview en Italie, affirmant que "le fait qu'il soit juif ne nie pas les éléments nazis dans son pays. Je crois qu'Adolf Hitler avait aussi du sang juif".

...eh bien, quand est-ce que le plus éminent
ministre russe des Affaires étrangères
a-t-il participé pour la dernière fois à une émission française ou allemande ?

...en tout cas....

...quand Lavrov parle de nazis mais qu'il s'agit en réalité des Eskimos....
...
alors, oui, alors, chers amis !
ça commence à devenir intéressant...
Abel Chater
Nadia Akacha parle de tout, mais elle ne dit pas d'où le président Kaïs Saïed, tire-t-il sa force armée, qui lui permet toute cette destruction de l'Etat tunisien par toute cette facilité !!!
a posté le 02-05-2022 à 11:57
Tout en gardant confiance en la promesse de son armée nationale, de lui garder une éternelle démocratie en Tunisie, l'ensemble du peuple tunisien attend toujours une réaction de redressement de la part du sommet de ses Etats-majors. Une période de stupeur qui dure, par des bouches bées qui laissent entrer toutes les mouches nuisibles pour l'avenir de notre Patrie tunisienne.
Allah yostir Tounes.
VRA
Abel Chater : Aiid Mabrouk !
a posté le à 13:42
Peut-être que notre armée négocie le montant de l'aide du Pantagone et le scénario et l'issue de ce casse-tête politique en Tunisie...

Sinon, on ne comprend pas cet entêtement et létagie politique de KS !

Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
Abel Chater
@VRA
a posté le à 15:27
Merci pour la chanson d'Oulaya. J'aime beaucoup ses chansons, surtout les patriotiques d'entre elles, comme, 'Enfants de mon pays'?' ou "Bèni Watani". Aujourd'hui, d'aucuns ne chantent plus des chansons patriotiques tunisiennes, parce que les médias de Moïse, ne leur demandent plus que des chansons de «mchè ou jè» ou (il va et revient), sinon du rap, où ils ne font que pleurer tout le malheur des ratés de ce monde. Surtout ceux qui n'ont rien fait dans leur vie. Ni des études, ni d'apprentissage de métier, ni même du travail corporel de sueur. Mais ils passent leurs journées dans une salle de sport à lever du poids de fer, pour le remettre là où il était, sans le moindre intérêt pour quiconque. Au lieu d'allet apprendre un métier, mieux tard que jamais, ils ne font que pleurer toute leur vie, rendant l'Etat tunisien et le monde entier, responsables de leur malheur qu'ils ont eux-mêmes programmé d'avance, par leur propre fainéantise.
Genre de ces ratés de joueurs de hasard, qui perdent toute leur jeunesse à rêver du coup de chance. Ils continuent leurs âges avancés dans la pire des misères, jusqu'à finir dans une maison de retraite de la pire espèce.
Allah yostèrnè wè yostèrkom.
Aïd saïd wè Omr mèdid.
VAR
Vous avez parfaitement raison: Oui..Generation Gabi Gabi..
a posté le à 17:02
Même à Carthage tout tourne sous la devise : Alles GABI GABI oder was ? Tbarkallah 3Lè Tounis Ilwllèdè !

(Kafon ft. G.G.A )
https://www.youtube.com/watch?v=mtiaNZ-evWs
Gg
Il est sympa, votre Président
a posté le 02-05-2022 à 11:33
Limite faible.
Je vous jure que pour le dixième de la moitié de ses "fuites", en France elle serait déjà attaquée de plaintes de toutes parts, et tout de suite après de mises en examen. La diffamation, le faux témoignage, la divulgation non autorisée de communications privées, sont des délits majeurs.
Surtout contre la personne et la fonction présidentielles.
Au bout, il y a la taule et des indemnisations monstrueuses !
Elle aurait intérêt à avoir des preuves, la dame!
AN
Mais cher @Gg ..
a posté le à 12:03
nous ne sommes pas dans la dictature française !
Houcine
Il dit complotiste.
a posté le 02-05-2022 à 11:15
D'abord, on pourrait imaginer que reprendre des sornettes, des affabulations ou montages n'est pas glorieux.
Puis, lorsqu'on a déjà montré qu'il s'agit d'opération fumeuse, on pourrait arrêter d'en rajouter.
Et puis il y en a qui croient penser en recourant aux mots emballés, mots-valises, prêt à penser du digest, comme le fameux Complotisme.
Ce terme est un opérateur idéologique qui n'a que sa valeur d'usage comme signifié.
L'obsrrvateur attentif peut ainsi relever qu'à chaque fois que l'on cherche à identifier une question, à en déconstruire la trajectoire, à en défiler l'écheveau, on est très vite, et presque par réflexe, défini complotiste.
Complotiste est le mot qui sert à interdire, en dusqualifiant, en faisant porter le soupçon et l'objet de la quête sur l'enquêteur.
Opération de pervertissement, ou perversion, afin de barrer la recherche, le questionnement, la réflexion.
On peut en trouver trace sous des formes bien plus douces, comme quand on dit soft power vs Hard power, y compris dans le saint des saints, le discours académique.
Il y a des luttes, des guerres même, pour imposer son lexique, son vocabulaire.
Et, le champ de bataille est immense, et divers.
Dès lors, quand je lis complotiste, je pose la question du bien-fondé de l'assertion, et sur l'auteur pour le situer, et voir d'où il parle.
Il faut toujours, par prudence, poser des questions sur les questions, reformuler, tenter d'en déconstruire le contenu, bref, situer, analyser pour tenter de comprendre, au sens de prendre avec soi.
Les accusateurs de complotisme, les affabulateurs sont si nombreux, contre leur gré, ou volontairement, et n'est pas complotiste celui qu'on croit.
Parce qu'en somme, ceux qui tiennent les rênes disposent d'assez de moyens pour définir l'autre, le réel, et façonner les opinions.
Des exemples, on en a par millions.
L'ami d'hier lorsqu'il nous servait, quand on en avait le besoin et l'usage, est vite rendu haïssable, dangereux, ennemi, duabolisé, pour accréditer le nouvel usage qu'on en veut faire.
Et, beaucoup, petits soldats de la "cause" vont répéter ad nauseam la litanie.
Plutôt, la Parole du Maître.
Vous avez dit complotiste ?
Il est toujours prudent de se garder de jeter des mots sur le réel comme on envoie des miettes aux oiseaux.
Ces mots sont explosifs.
Ils peuvent péter à la gueule de l'imprudent, aussi vite que prononcés.
'? notre mère Prudentia.
Tunisino
Merci
a posté le 02-05-2022 à 10:39
Cette dame est honnête, peu importe son intelligence, sa formation, ou son expérience, qui sont discutables. Peu importe aussi qui est derrière ces fuites, soit elle-même pour se défouler ou soient des parties qui préparent un coup d'Etat médical. La conclusion est que Zakafouna constitue un vrai danger pour la Tunisie, il est même pire que le traître Ghannouchi, car il est plus malade que lui!
ATT
Oui tout à fait..
a posté le à 12:47
Elle a dénoncé - certes tardivement - un risque énorme pour le peuple tunisien afin de nous épargner d'autres dommages et catastrophes : comment ces informations ont été obtenues, cela n'intéresse pas du tout l'Ammar Bezzouir tunisien !
zozo Zohra
C'est effrayant
a posté le 02-05-2022 à 10:35
Tounes apparemment "wallada" que des traîtres de plus en plus. Cette société est en déclin identitaires.
Comment peut-on tomber ci-bas, le linge sale se lave en famille, nouir à son pays avec fierté ? Chnouwa hal hala illi wasletha tounes.
Man
Avis
a posté le 02-05-2022 à 09:50
Cette dame est ingrate, et est arrivée par erreur, on la croyait sérieuse, mais Zayed , *** ma tetrabba et le Bourricot ne devient Jamais un cheval '?'?
Mansour Lahyani
J'aimerais bien que ce soit authentique...
a posté le 02-05-2022 à 08:47
...ça voudrait au moins dire que nous n'avons pas attendu en vain... Mais cette subite abondance de pseudo-réactions est un peu trop opportune pour être totalement crédible...
Enfin, ça ne coûte rien d'y croire, malgré tout ! Après tout, la matière est bien là, et le sol très très fertile !!
Adel
Confirmation
a posté le 02-05-2022 à 08:27
Le niveau de cette dame trahit la médiocrité ambiante à la tête de l'Etat. Qui est responsable de cette catastrophe ? Bien évidemment, c'est le peuple tunisien par son ignorance qui a porté au pouvoir les plus médiocres, les plus incompétents, et les plus malfaisants.
Sinon, ces enregistrements n'apportent rien de nouveau, que KS soit un grand malade est bien connu de tous sauf de ses aficionados. Avec le temps, les tunisiens comprendront encore une fois qu'ils se sont trompés. Sauf qu'entre temps la Tunisie aurait connu la famine, la violence, et la misère. Bravo grand peuple de Tunisie, continuez à puiser vos informations de Facebook et à choisir les plus médiocres parmi les médiocres.
Abdou
La grenouille et le boeuf
a posté le 02-05-2022 à 04:55
Son histoire forgée de toute pièce par des gens qui n'ont aucune imagination ressemble à celle de la fable de de Lafontaine. Ainsi donc on essaie de faire d'un nain un immense geant.
Ghazi
Avec qui elle?
a posté le 02-05-2022 à 01:49
'? René Trabelsi? Son hôte a Paris c'est certain
Lenet
Ghazi....hhhhhh
a posté le à 21:41
C'est peut être la petite amie de trabelsi....qui sait!!!
Ils vont ensemble au théâtre à Paris...
VRA
Rabbi yèhdik !
a posté le à 11:26
Même un jour d'aid tu te mets à fantasmer ?
veritas
il n'y a plus de doute
a posté le 02-05-2022 à 00:39
Cette vendu a été acheté et manipulé par le camp adverse ennemis des tunisiens et de la tunisie'?'Saïd est bien responsable de son lynchage par cette paysanne il faut être con pour avoir à ses côtés une fille de la sorte '?'quand on ne sait pas choisir son entourage et ses amis on finit par le payer bien cher et c'est bien dommage.
Akacha si elle a vraiment un minimum de courage pourquoi elle ne rentre pas en tunisie pour faire son cirque '?'tous les mêmes ils s'exilent à l'étranger pour jouer aux héros quand ils savent très bien qu'ils ne peuvent que des traîtres qui haïssent leur pays '?'ils prétendent aimer la tunisie juste quand il y'a moyen de tirer profit .
Adel
Complotite
a posté le à 10:21
Tous les complotistes réagissent de la même manière. Au lieu de s'en tenir aux faits, ils préfèrent élaborer des théories (de plus en plus farfelues) afin de renforcer leurs propres croyances. Résultat: ils tombent dans le délire. C'est la dernière étape avant la folie.
BOUSS KHOUK
NADNOUD !
a posté le 01-05-2022 à 23:12
cette déclaration est bien de toi ou encore comme tu disais du - TRAFICOTAGE - ya nadnoud ! WADDHILNA ! bech naarfou fena kalib nhoutouk ? fi dhè wella fidhèk -- FHIMTNICHI ! fi tahassil maaneha ; ya madame IFRICH TALKA ME TIKTGHATTA .