
La série des enregistrements fuités de l’ancienne cheffe de cabinet semble ne pas finir. En ce dimanche 1er mai 2022, encore un enregistrement sonore de Nadia Akacha qui est publié sur la toile. Et cette fois c’est le membre de la campagne explicative de Kaïs Saïed, Ahmed Chaftar qui est au centre de ses moqueries.
L’enregistrement est bien récent, s’avère-t-il. Il porte sur l’intervention de Chaftar à Midi Show le 27 avril 2022. « Si si là ou ci pour cila, dit-il en français », indique Nadia Akacha en se moquant de la prononciation d’Ahmed Chaftar. « C’est quoi ce niveau ? Et après il ose dire à mon propos « cette jeune-fille ne comprend rien en politique ». Qu’il comprenne, lui-même, en politique, c’est suffisant ».
Elle a poursuivi à propos de Chaftar, « Lui, c’est la lumière de Kaïs Saïed. Il est le top et le chef. C’est le génie parmi les membres de sa campagne explicative et se présente comme bénévole. Cependant, il y a quelque chose de vraiment grave, c’est une secte. Et puis comment un Etat qui se respecte ne possède pas de porte-parole officiel. A chaque fois, un membre de cette secte, sort pour expliquer son projet. Ceci est un outrage et un avilissement de l'Etat ».
Rappelons qu’un autre enregistrement a été publié aujourd’hui même où l’ancienne dame de fer de Carthage évoque la santé psychologique du président de la République très explicitement.
« Il finira très mal, parce qu’il est malade et ne reconnaît pas sa maladie. Il va droit au mur, même sur le plan personnel et psychologique, il va mal, très très mal… », indique-t-elle.
S.H
Des négociations ou une guerre totale ?
Les Américains respecteraient-ils leurs engagements envers l'OTAN et la situation s'aggraverait-elle ? Ou diraient-ils "pas de chance, voyez comment vous pouvez vous en sortir" ?
Malheureusement, c'est le scénario auquel les "responsables" européens s'emploient de toutes leurs forces. Chaque jour, ils jettent un peu plus d'huile sur le feu, jusqu'à ce que l'affaire explose un jour.
Pour Berlin ou Varsovie, des têtes nucléaires américaines sont installés en Allemagne mais les allemands ont besoin de l'authorisation des americians pour pouvoir reposter.
Je pense que l'agression de la Russie contre l'Ukraine va inciter plus de pays à joindre l'OTAN et va inciter l'Europe (Allemagne, pays-bas, Italie etc.) à construire leurs propres armes nucléaires.
.
Sinon divulgation de secrets et menace pour la sécurité de l'état, on en parle ou pas !
On commence à s'impatienter en Tunisie... !
Les vrais messages de Hiops commencent à venir dès aujourd'hui pour mettre les Tunisiens en pleine transe et celà tombe bien avec le jour de l'Aid !
Nous devons nous accrocher calmement et complètement les uns aux autres.
Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
Les J sataniques, l'élite internationale dont fait partie la Russie, planifient donc la mise en place du NWO et de la religion du monde unique, et pour cela, Israël doit être détruit. Toutefois, ce ne sont pas les J sataniques qui doivent être détruits, mais les J normaux, car les J sataniques font partie intégrante de ce programme et en sont les leaders. Parallèlement, en révélant ce mensonge, le ministre des Affaires étrangères s'assure le soutien de nombreux conservateurs en Europe et aux Etats-Unis pour la Russie. Car la plupart des conservateurs ont remarqué que Poutine n'écrasait pas son peuple comme il le fait habituellement en Occident.
Il a donc obtenu exactement ce qu'il voulait. Israël est autorisé à être abattu et les gens sont ramenés à la pensée habituelle de l'Occident et de l'Orient afin d'arrêter la résistance neutre contre le NWO. Car pour cela, les conservateurs seraient les adversaires les plus dangereux, car ils voient ce qui se passe ici et n'ont pas adhéré au socialisme coloré.
...eh bien, quand est-ce que le plus éminent
ministre russe des Affaires étrangères
a-t-il participé pour la dernière fois à une émission française ou allemande ?
...en tout cas....
...quand Lavrov parle de nazis mais qu'il s'agit en réalité des Eskimos....
...
alors, oui, alors, chers amis !
ça commence à devenir intéressant...
Allah yostir Tounes.
Sinon, on ne comprend pas cet entêtement et létagie politique de KS !
Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
Genre de ces ratés de joueurs de hasard, qui perdent toute leur jeunesse à rêver du coup de chance. Ils continuent leurs âges avancés dans la pire des misères, jusqu'à finir dans une maison de retraite de la pire espèce.
Allah yostèrnè wè yostèrkom.
Aïd saïd wè Omr mèdid.
(Kafon ft. G.G.A )
https://www.youtube.com/watch?v=mtiaNZ-evWs
Je vous jure que pour le dixième de la moitié de ses "fuites", en France elle serait déjà attaquée de plaintes de toutes parts, et tout de suite après de mises en examen. La diffamation, le faux témoignage, la divulgation non autorisée de communications privées, sont des délits majeurs.
Surtout contre la personne et la fonction présidentielles.
Au bout, il y a la taule et des indemnisations monstrueuses !
Elle aurait intérêt à avoir des preuves, la dame!
Puis, lorsqu'on a déjà montré qu'il s'agit d'opération fumeuse, on pourrait arrêter d'en rajouter.
Et puis il y en a qui croient penser en recourant aux mots emballés, mots-valises, prêt à penser du digest, comme le fameux Complotisme.
Ce terme est un opérateur idéologique qui n'a que sa valeur d'usage comme signifié.
L'obsrrvateur attentif peut ainsi relever qu'à chaque fois que l'on cherche à identifier une question, à en déconstruire la trajectoire, à en défiler l'écheveau, on est très vite, et presque par réflexe, défini complotiste.
Complotiste est le mot qui sert à interdire, en dusqualifiant, en faisant porter le soupçon et l'objet de la quête sur l'enquêteur.
Opération de pervertissement, ou perversion, afin de barrer la recherche, le questionnement, la réflexion.
On peut en trouver trace sous des formes bien plus douces, comme quand on dit soft power vs Hard power, y compris dans le saint des saints, le discours académique.
Il y a des luttes, des guerres même, pour imposer son lexique, son vocabulaire.
Et, le champ de bataille est immense, et divers.
Dès lors, quand je lis complotiste, je pose la question du bien-fondé de l'assertion, et sur l'auteur pour le situer, et voir d'où il parle.
Il faut toujours, par prudence, poser des questions sur les questions, reformuler, tenter d'en déconstruire le contenu, bref, situer, analyser pour tenter de comprendre, au sens de prendre avec soi.
Les accusateurs de complotisme, les affabulateurs sont si nombreux, contre leur gré, ou volontairement, et n'est pas complotiste celui qu'on croit.
Parce qu'en somme, ceux qui tiennent les rênes disposent d'assez de moyens pour définir l'autre, le réel, et façonner les opinions.
Des exemples, on en a par millions.
L'ami d'hier lorsqu'il nous servait, quand on en avait le besoin et l'usage, est vite rendu haïssable, dangereux, ennemi, duabolisé, pour accréditer le nouvel usage qu'on en veut faire.
Et, beaucoup, petits soldats de la "cause" vont répéter ad nauseam la litanie.
Plutôt, la Parole du Maître.
Vous avez dit complotiste ?
Il est toujours prudent de se garder de jeter des mots sur le réel comme on envoie des miettes aux oiseaux.
Ces mots sont explosifs.
Ils peuvent péter à la gueule de l'imprudent, aussi vite que prononcés.
'? notre mère Prudentia.
Comment peut-on tomber ci-bas, le linge sale se lave en famille, nouir à son pays avec fierté ? Chnouwa hal hala illi wasletha tounes.
Enfin, ça ne coûte rien d'y croire, malgré tout ! Après tout, la matière est bien là, et le sol très très fertile !!
Sinon, ces enregistrements n'apportent rien de nouveau, que KS soit un grand malade est bien connu de tous sauf de ses aficionados. Avec le temps, les tunisiens comprendront encore une fois qu'ils se sont trompés. Sauf qu'entre temps la Tunisie aurait connu la famine, la violence, et la misère. Bravo grand peuple de Tunisie, continuez à puiser vos informations de Facebook et à choisir les plus médiocres parmi les médiocres.
Ils vont ensemble au théâtre à Paris...
Akacha si elle a vraiment un minimum de courage pourquoi elle ne rentre pas en tunisie pour faire son cirque '?'tous les mêmes ils s'exilent à l'étranger pour jouer aux héros quand ils savent très bien qu'ils ne peuvent que des traîtres qui haïssent leur pays '?'ils prétendent aimer la tunisie juste quand il y'a moyen de tirer profit .