
Les enregistrements fuités de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel se succèdent. En ce mercredi 4 mai 2022, l’enregistrement concerne la vie privée du président de la République et sa relation avec son épouse.
« Il n'arrive pas à tenir ses relations. En plus, il ne l’aime même pas… il vit avec elle et ne l’aime pas. Au départ, il avait demandé la main de sa sœur [Ndlr : Atika], mais on lui avait dit qu’elle était déjà engagée avec quelqu'un d'autre, il a donc accepté la proposition de la famille pour épouser sa sœur [Ndlr : Ichraf]. Imagine la situation, tu vas demander la main d’une femme, on te dit qu’elle est engagée, on te propose sa sœur et tu acceptes ! Comme si c’était des chaussons ou un jean. (…) Mais qu’est ce que je te raconte depuis le début. Je t’ai dit que Atika avait le plus d’influence sur lui et qu’on lui a réservé une chambre au palais », indique Nadia Akacha à son mystérieux interlocuteur.
Elle poursuit « Je me mets à sa place et j’imagine mon mari qui m’impose d'installer dans la même maison ma sœur qu’il voulait épouser auparavant, je l'aurais tuée… ».
L’ancienne cheffe de cabinet a confié à son interlocuteur que le frère du président de la République, Naoufel Saïed n’aimait pas Ichraf Chebil non plus et fuitait certaines informations au mouvement Ennahdha à travers Mohamed Goumani.
S.H
Cherchez à qui profite la manoeuvre
L'indignation à géométrie variable, quand elle touche leur adversaire ,plus question de dignité !!!
Laissez-moi rire ,pour ceux qui parlent de secret d'état !!!
Attention le monde peut s'écrouler ,avec ces divulgation top secrets !!!
Les puissants de ce monde n'ont qu'à bien se tenir !!!
Qui sous prétexte de démocratie
Elle tolère telle comportement qui touche a l'amour propre de tout un peuple
Convention de Genève et toutes les histoires a dormir debout
.
J'ai peur que le dicton.....on a ce qu'on mérite.....
Soit vrai
Allah yar7im Welldiha, au moin elle n´a pas trompé et trahi le peuple tunisien !
Les femmes sont aussi douées pour les coups d´état..
En tant que citoyenne tunisienne, j'ai honte de ce que mon pays est devenu.
J'ai honte de la classe politique qui a gouverné pendant 10 ans...
J'ai mal de voir ma belle Tunisie mal traitée et souillée, par des traitres, qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts.
J'ai envie de croire que ces enregistrements sont fabriqués de toute pièce, pour atteindre le président de la république.
Nadia Akacha est tenue par le secret professionnel, c'est pas possible qu'une ancienne Chef de cabinet, peu importe ce qui s'est passé, ferait un tel déballage sans aucun respect...
Vu les traitres et terroristes qui remuent ciel et terre depuis le 25 juillet, ne trouvent plus de solution pour récupérer leurs sièges, sont derrière ces soit disant enregistrements, ils utilisent tous les moyens pour salir l'image de Saied.
Comment peut-on, avec de tels actes irresponsables, tomber aussi bas. Que ces enregistrements soient vrais ou fabriqués, leurs répercussions sont graves, très graves. Quoi qu'il en soit, je crains fort que le mal ne soit déjà fait, malheureusement.
Où va t'on comme ça ?
Maintenant que l'affaire est entre les mains de la justice, laissons la justice suivre son cours et espérons que justice soit faite dans les plus brefs délais.
Merci à Mr charfeddine et ses services de renseignements d'avoir démasqué cette traître.....la peine de mort dans la place publique tout ce qu'elle mérite cette poubelle.
J'espère que nos services de renseignements vont la traquer partout où elle se trouve pour faire le nécessaire et débarrasser le pays de cette chienne.
Les échéances définies par le président approchent à grands pas, la trouille les rongent et essaient par tous les moyens de saboter ses démarches, Mr Kais Saied à un soutien indéfectible de la part de ses concitoyens, le pays arrivera bientôt à bon port (In chaa Allah).
investigations légales et scientifiques qui pourront les éclaircir
Conseil à BN : faire attention au niveau de vos publications qui peut vous trainer à des niveau qui ne sont pas digne de votre image
Quand les médias honorables, au nom des libertés démesurées se transforment en Tabloïd pour assurer des missions de " juste cause " , les frontières de l'éthique repoussées aux retranchements du niveau le plus répugnant !
" Danger imminent " qui guette la presse, prétendent les magnats de l'obscur !
Des contes du Hammam Ennsa, salons de coiffure, et lieux des désirs capricieux, touchent la zone névralgique de l'état !
Quel intérêt de dénoncer la personne ou la chose, habituée certainement à ce genre de pratiques, mais comment le président est si aveugle pour commettre l'irréparable , recruter des traînées du trottoir.
D'apparence un niveau universitaire, culturel et social respectables, mais au fond, en réalité, une ex patronne de Abdallah Elg... ( Vous allez censurer Mr le modérateur ? , Moi, je suis dans l'incapacité de vous censurer ) .
Ce n'est pas l'ordre politique, ni les merdiques démocratie, constitution et libertés, mais c'est le plus édifiant, la base, le régulateur de tout, c'est l'ordre moral : l'épine dorsale de tous les systèmes. Et pour faire valoir les opinions, les désirs, les règlements de comptes, les vengeances, tout est permis, aux dépens des valeurs et surtout piétiner l'interdit : l'ordre moral, bafoué, pour atteindre les objectifs. Quelle fierté !
Calomnier ne fait que vous discréditer ! Pensez- y avant de poster vos commentaires.
A bientôt !
Mon opinion est principalement dirigée vers les comportements essentiels de notre éducation, des valeurs, de la morale et du sens du civisme, et pas comme vous supposez, aux personnes.
Vous m'interpellez sur un faux sujet qui ne représente aucun rapport avec ce que j'ai essayé d'exprimer.
Imaginez un seul instant ( ce que je ne vous souhaite pas ) que vous êtes directement concerné ou l'un de vos proches par ce genre d'histoire, vous n'allez sûrement pas le tolérer.
Avoir une opinion différente ou être contre la politique d'une personne ne justifie aucunement l'utilisation de tels pratiques de bas niveau.
J'espère que j'étais assez clair.
Avec sa gueule, la Akacha, comparée à la beauté de la présidente, normal qu'elle te fasse une crise aiguë de jalousie maladive et que ses propos incohérents traduisent une hystérie permanente.
Nidib alikom ala boulitique mtaikom.
Allez-y vendre des cochons ? Vous n'avez rien compris à la life.
En tant que femme, vous êtes la dernière Nadia de représenter la femme en tant que telle.
Honteux
Nadia Akacha se comporte comme une concierge d'immeuble.
Elle a sabordé son passage à la Présidence.
Trop c'est trop.
J'attends les résultats de l'enquête et les sanctions.
Elle détruit les enfants de ROBOCOP!
Je le demande pourquoi il est demandé le témoignage de deux femmes!?
Au pays du déshonneur permanent les man'?uvres de police de caniveau sont des instruments stratégiques. Voila enfin des braves gens qui ont une "vision" et des principes d'action a proposer.
Ces enregistrements-immondices sont le fruit de services relevant du Ministère de l'Intérieur Tunisien. L'un des appareils d'Etat qui compte en son sein des coteries de criminels parmi les plus sordides et les plus indignes qui ont existes au sein d'institution régaliennes et de souveraineté;
Le principe est toujours le même depuis les années 70 ; renifler et ingurgiter le caca des gens en vue de promouvoir et de vendre le nectar d'excréments a l'opinion publique et au clochard tunisien toujours amateur de raffinement éclectique et de bon gout;
A qui profite le crime
Certainement pas a Mr Saed ; ni a Mme AKACHA; ni a Mr Charfeddine qui pour le coup semblerait légèrement dépassé par les évènements
En Tunisie au pays du deshonneur permanent il existe un crime institutionnalise officieux au sein du crime institutionnalise formel officiel
Ces bandes de malfrats semblent hors du contrôle des responsables officiels du Ministère de l'intérieur ; ils représentent pourtant , je vous prie de me croire, le poumon vivant de la régulation et de l'arbitrage entre jeu d'acteurs en Tunisie.
Lorsqu'on entend dans ses différentes conversations fuitées son rire hystérique,rire survenant après chaque phrase prononcée et que l'on l'associe à son look de vieille sorcière bien-aimée,il faut en urgence la rapatrier pour qu'elle puisse se soigner et éviter qu'elle continue à jeter son fiel sur tout le monde;
C'est une question de Sécurité nationale et de défense contre la partie qui instrumentalise ces "fuites" pour nuire à l'image de la Tunisie et de ses responsables.
Madame Said est dessus de cette pourriture, la classe, éducation, honneur.
C'est vraiment triste, insupportable.
La mentalité pourrie
L'information aurait quelque intérêt...Je n'en vois guère.
Encore une fois, déçu par tous, désabusé, je ne défends personne. A-t-on, un seul instant imaginé les ravages au sein de la famille par ces divulgations.
Cela releve de la stricte vie privée dont tout le monde devrait se moquer. Les éventuelles ou réelles luttes de clans ou d'influence auraient pu être abordées autrement. L'essentiel est ailleurs.
Le projet de publication a-t-il fait l'objet de débat au sein de la rédaction ?
Il est permis d'en douter.
Aucune crédibilité ne pourrait leur être accordée, une machination de bas de gamme, des médiocres intrigues à hauteur de caniveaux.
(Bonne journée à vous G Z)
On descend bas, bien bas.
Ce que les uns et les autres font de leur c..., " Marcel Sembat", comme dirait quelqu'un. L'essentiel est ailleurs.
C'est simplement indigne.
Pour vous dire, je suis cette affaire, mais à aucun moment, aucun je n'ai cliqué pour écouter quoique ce fût. Je m'en serais senti souillé.
Il serait bon que tout cela cesse. Au plus vite.
Il y a des jours où je ne reconnais pas BN.
Bien à vous.
N.A à bien dit "NOQTOLHA"!
C'est une criminelle voire TERRORISTE.
Avec tout ces fuites qui mettent l'état en danger certain encore osent parler de censure et du bâillonnement de la presse'?'dans un pays comme le Maroc ou dans les pays du golfe de telles fuites aurait provoqué des pendaisons sur la scène publique.
Par contre ca serait bien de voir si Nadia va porter plainte pour diffamation, la on va rire
C'est malheureux que vous publiez ce genre d'information.
Dessus !!!
Mdr bravo Akacha t'as réussi de me faire rire dans un moment très triste pour moi et la tunisie