
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, à travers un communiqué rendu public, jeudi 8 mai 2025, l’arrestation de 217 personnes qualifiées de « dangereuses » lors d’opérations sécuritaires simultanées menées dans les gouvernorats de Kairouan et Sidi Bouzid.
Ces opérations, coordonnées entre les unités de la Sûreté nationale et de la Garde nationale sous la supervision directe des hauts responsables sécuritaires, se sont déroulées dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment le trafic de drogue. Elles se sont poursuivies jusqu’à l’aube du jeudi.
Outre les arrestations, les forces de sécurité ont saisi 7.614 comprimés de stupéfiants, des sommes d’argent de valeurs diverses ainsi que des moyens de transport faisant l’objet de mandats de recherche. L’opération a été menée en coordination avec le ministère public.
S.H

Galou, avec un impudique culot, nous sommes li milloure gouvirniment de l'ounivers !!!
Vous n'avez pas idée du carnage issu de vos nombreux concerts de votre tournée mondiale "Khobz ou Mè et ZABA, lè".
Une opération par jour, pour les dix prochaines années, ne suffira pas à assainir ce que les escrocs de la maudite terka avaient enfanter, depuis l'accident de leur "consécration" !
Les lots de dangereuses personnes arrêtées régulièrement par nos forces de l'ordre, représentent parfaitement l'image de ceux qui leur permirent de se hisser à leur niveau de gloire : des êtres sans foi ni loi
Vous n'avez aucune idée des répercussions à court, moyen et long terme, de votre indétrônable, inégalable et prestigieuse référence : inculture + ignorance.
Le temps vous apprendra la consistance du cadeau que vous avez offert à vos enfants.

