
Après avoir dénoncé hier vendredi 29 avril 2022, « un enregistrement fabriqué de toute pièce », l‘ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, est réapparue ce samedi 30 avril 2022, dans une nouvelle bande sonore.
Il s'agit de deux nouveaux enregistrements de conversations de Nadia Akacha, l'un concernant Rachida Ennaïfer et l'autre concernant le blogueur Ben Arfa.
L'ancienne cheffe de cabinet du président de la République retrace, sur un ton moqueur, une anecdote survenue lors d'un déplacement à Paris concernant Rachida Ennaïfer, conseillère chargée de l'information à l'époque. Nadia Akacha raconte que Rachida Ennaïfer est sortie prendre un café avec l'une de ses amies. A son retour à la résidence, la sécurité a refusé l'entrée à Rachida Ennaïfer qui s'était pourtant présentée comme "la première conseillère du président de la République". Elle poursuit en disant que Rachida Ennaïfer l'a appelée à la rescousse et elle ajoute qu'elle l'a laissée attendre près d'une heure avant d'intervenir en sa faveur pour qu'on la laisse entrer.
Dans l'enregistrement consacré à Ben Arfa, Nadia Akacha déclare : « Il a écrit : ne ment pas aux gens, et n’essaye pas de paraitre comme un ange car les vieux du quartier ne sont pas encore morts » a-t-elle dit au téléphone en reprenant un commentaire que l’activiste en exil, Ben Arfa, a écrit sur le « mur » de Nadia Akacha en commentaire de son poste du 25 avril 2022 où elle critique le chef de l’Etat.
« Il veut de l‘argent, il va avec celui qui le lui en donne, je ne lui ai jamais donné de l’argent mais c’est lui qui en demande, il s’agit d’un mercenaire » dit-elle avant d’ajouter : « Il est en contact avec Atka (soeur de l'épouse du président de la République, ndlr) et les gars de Charfeddine, il lui ont promis qu’il lui permettrons de rentrer à Tunis car il a des problèmes ici et il a sa mère en Egypte qu’il voudrait faire rapatrier ».
Dans l’enregistrement, l’ancienne chef du cabinet présidentiel avoue finalement, connaitre l’individu en question en disant : « J’ai discuté avec lui au téléphone et il a peut être enregistré la conversation ».
S.A

Aujourd'hui la racaille des Khouanjias et de tous les lèches bottes qui rôdent autour d'eux comme N.Chebbi, N.Karoui, TARTOUR et la liste est longue, ils passent par la case des ambassades... avec un K.Saeid un vrai "HPNI" (homme politique non identifié) qui ne sait plus à quel saint se vouer: "MA YA3RIF KOU3OU MIN BOU3OU" comme dirait Feu Bajbouj.
MISKINA Tounes...
A chaque info que je lis ca me réconforte dans mon choix d'avoir quitter cette cause perdu, et si l'un de ceux qui lisent mon commentaire et qui ont cette idée en tête, n'hésiter pas vous perdez votre temps, rester dans un pays ou on ne demandera ni votre avis ni votre contribution est inutile, y a rien de patriote a rester sur un bateau qui coule on contraire c'est suicidaire.
Il n'y a rien de patriote a être dans un pays commandé par autant d'irresponsable, de racaille et de bon à rien, réellement, demandez leur si ils ont un talent qui leur permettrait d'immigrer et de s'élever a un niveau de vie meilleur, il te diront oui mais tu sais le pays a besoin de moi... Toz
Il ne faut jamais oublier que la Tunisie Willèdè Barcha !
Il aime le buzz, eh ben il sera servi. Le mandat de Saïed n'est qu'une émission de télé réalité de très mauvais goût.
Keep those videos coming, qu'on s'amuse un peu au moins. Il n'y a plus rien à espérer de Saïed et il n'y a plus d'Etat de toute façon, le palais de Carthage est devenu un cirque. Bourguiba devrait se retourner dans sa tombe.
Tistahil ya tounis.
Imaginez un tant soit peu, une «Tunisienne», qui jouit et qui se réjouit, parce qu'elle a humilié une autre Tunisienne, l'ayant obligée à attendre plus d'une heure dans les rues de France.
Lisez ce qu'écrivent de mensonges, d'intrigues et de vulgarités criminelles ou regardez, ce que racontent de non-sens et de désinformations qui conçoivent à des pensées des plus criminelles de ce monde, de ceux qui se déclarent «soutiens» de Kaïs Saïed, pour bien comprendre la catastrophe dont vit toute la Tunisie, en cette époque de damnation et de malheur imposée par le putsch du 25 juillet dernier.
Allah yostir Tounes.
Il avait raison zaim Bourguiba. La Tunisie ne sera détruite que par ses enfants.
Lamentable

