alexametrics
dimanche 26 juin 2022
Heure de Tunis : 15:14
Dernières news
Nadia Akacha : Saïed ne reconnaît pas sa pathologie et va mal sur le plan personnel et psychologique
01/05/2022 | 14:28
2 min
Nadia Akacha : Saïed ne reconnaît pas sa pathologie et va mal sur le plan personnel et psychologique

 

La série des enregistrements fuités des conversations de l’ancienne cheffe de cabinet présidentiel, Nadia Akacha, se poursuit. Un nouvel enregistrement a été diffusé ce dimanche 1er mai 2022 où l’ancienne dame de fer de Carthage évoque la santé psychologique du président de la République très explicitement.

 

« Il finira très mal, parce qu’il est malade et ne reconnaît pas sa maladie. Il va droit au mur, même sur le plan personnel et psychologique, il va mal, très très mal. Il y a un médecin qui suit son état. Il a prévu qu’il aurait une grande crise et il l’aura parce que ce genre de pathologie dégénère en l’absence de soin et d’encadrement. Sa famille aggrave son cas et le rend fou, notamment, Atika [Ndlr : en référence à la belle-sœur du président], donc c’est normal qu’il aurait une crise. De plus avec mon statut, il est devenu fou furieux », indique Nadia Akacha.

 

Poursuivant ses propos en rigolant, « Je suis certaine qu’il est enfermé dans sa chambre et ne voulant parler avec personne, puis il a rencontré les dirigeants de l’armée et les familles des martyrs et des blessés pour évoquer la légitimité ».

 

Notons que d’autres enregistrements fuités ont été publiés sur la toile. L’ancienne cheffe de cabinet s’est moquée du président de la République, de l’ancienne conseillère Rachida Ennaïfer et a évoqué sa relation avec le blogueur Oussama Ben Arfa. Nadia Akacha a réagi à ses fuites assurant qu’il s’agissait d’un montage et d’éléments sonores truqués.

 

Il est à rappeler que Nadia Akacha est réapparue au devant de la scène nationale à la suite de son statut accusant implicitement le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine d’avoir détourné le processus du 25-juillet.

 

S.H

01/05/2022 | 14:28
2 min
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Il faut sauver Kais Saïd,il faut l'interner de force
a posté le 03-05-2022 à 08:57
Par clémence ,il faut sauver le président de l'état de panique
Je.trad
Nous attendons le coup de théâtre sauveur
a posté le 03-05-2022 à 08:45
Néron ,est passé par un épisode pareil ,il a été lâché ,par son gouvernement et ses amis , il a sombré dans un état de démence ,c'est tout à fait normal ,sa femme doit le convaincre de démissionner ,c'est aussi simple que ça ,il faut sauver le président de son traumatisme
Canalou
'?a sent la trahison
a posté le 02-05-2022 à 21:52
Akecha connaît tout mais n à pas le droit de trahir la confiance . S il y a un responsable c est les électeurs qui ont trop idéalisé un inconnu qui n a jamais pris une responsabilité politique et à leur tête les khouanjias .la leçon à tirer c est que l islam politique est système de guerre tribale et ne donne aucune stabilite
Havgood
Extraterrestre
a posté le 02-05-2022 à 21:02
Ce tipe est une marionnette qui nous parle en B12,langue qu'aucun humain ne comprend,élu par des haiteurs anti tout,diriger un pays en faillite n'est pas une mince affaire et surtout pas pour un novice de la politique avec une mentalité nationaliste,du balai
Il faut fermer
ce dossier...
a posté le 02-05-2022 à 20:48
Ce dossier de Nadia akacha est un fait divers qu'il y a lieu de clôre au plus vite. Les Tunisiens ont d'autres chats à fouetter et ne s'intéressent pas à ce genre d'intox préfabriqué.
JE DIS LA VERIT'?
Deep fake.....
a posté le 02-05-2022 à 17:38
Il ne faut pas croire à l'authencité des enregistrements.
Des personnes malveillantes, grâce à l'intelligence artificielle, avec des applications informatiques peuvent imiter à 100', la voix, la physionomie et tout..
On peut faire danser un politicien, même ag'?, comme un professionnel de danse. C'est '?poustouflant.Il existe, toutefois, des logiciels qui peuvent démasquer ces trucages....
Alors, méfiez-vous de ces manipulateurs.....
Zouari Mohamed
***
a posté le 02-05-2022 à 11:05
Avant de me....je disais que le président mènera à son terme ce qu' il a décidé . .et ce quel que soit les opposants déclarés ou non rétrogrades et négatifs .mercenaires ..l'intérêt de son pays primo. .pour lui Demain des jours meilleurs pour la Tunisie. .***
Havgood
Tunisie d'abord
a posté le à 20:48
Vous êtes complètement à côté de la plaque,la Tunisie mérite mieux que ça,dans son histoire de jeune république elle n'a hérité que de dictateur,voleur ou fou,la démocratie a besoin de garantie et de base et non de revanches
Loc
Crêpage de chignon
a posté le 02-05-2022 à 08:04
Etaler ce genre d'info sur la place public révèle la nullité des gens à qui on confie des responsabilités dans les gouvernements depuis longtemps .
VRA
@Loc: Comme la solution de Bourguiba pour les palestiniens!
a posté le à 10:46
la meilleure exemple c´est le très GRAND Sayed Lassey Bourguiba, qui a tenu à voyager au moyen orient pour leur vendre ce que son maitre Pierre Mendès France lui a dicté comme solution francaise pour les palestiniens, n´est-ce pas?
Wb
Bn
a posté le 02-05-2022 à 05:43
BN avez vous vérifié l'authenticité de cet enregistrement avant de le publier?
Bien sûr que non!!!!!!!
Et parlez nous un peu de l'état de santé du gourou nonagénaire des Khommej ou encore celui de M.Tawafoq quand il est élu président ou encore du Grand Tartour
VRA
Wb: Pas tellement content ?
a posté le à 11:11
Mè Khafè A3tham.
Les vrais messages de Hiops commencent à venir dès aujourd'hui pour mettre les Tunisiens en pleine transe et celà tombe bien avec le jour de l'Aid !

Nous devons nous accrocher calmement et complètement les uns aux autres.

Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
25 Juillet
Mr Propre ne fait confiance qu'à ses traîtres.
a posté le 02-05-2022 à 02:15
Mr Propre ne fait confiance qu'à des traîtres malgré ça il reste toujours Mr propre,des cons ont fait confiance à ennahdha les mêmes font confiance à Mr Propre.Les mêmes cons decident l'avenir de la Tunisie.
Lectrice
Inquiete pour son pays?
a posté le 02-05-2022 à 01:42
Le pire c'est qu'elle trouve ca drole.
AT
Une formation des hafterich des cafés !
a posté le à 11:14
Mais c´est ca la mentalité et le niveau des litteraires formés en Tunisie!
Momo
Tous au Razi
a posté le 01-05-2022 à 22:40
Le problème n'est pas KS, mais ceux qui le soutiennent et ont voté pour lui. Ils ont tous besoin d'une thérapie. Le Razi n'est pas assez grand pour les contenir.
Mansour Lahyani
Réponse à Momo !
a posté le à 09:33
Razi pas assez vaste, et nous n'avons même plus de Saïda Douki... Patience, que pouvons-nous y faire !!
Abel Chater
Rien de nouveau !!!
a posté le 01-05-2022 à 21:58
Tout ce que raconte Nadia Akacha, a été déjà dit, redit et rabâché à maintes reprises, sans que l'armée nationale n'ait bougé le petit doigt. Il y a même eu un débat autour de la présence d'un psychiatre, parmi les membres de la délégation US ayant rencontré le président Kaïs Saïed le 13 aout dernier. Beaucoup d'encre a coulé à ce sujet, mais on n'a récolté que le mutisme des cimetières.
Il est temps de cesser de tourner dans le vide. Il faut demander aux Sages du pays, de baisser les armes et de reprendre la transition démocratique, tout en chassant tous les ennemis étrangers de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Allah yostir Tounes
MH
On n'apprend rien
a posté le 01-05-2022 à 21:13
Que le président soit déséquilibré, on le savait et ça sautait aux yeux. Il n'y a que les aveugles qui ne voient pas. Cependant, rien ne dit que cet enregistrement soit un vrai. Son authenticité reste à prouver. Dans le cas contraire, je reste persuadé que Mme Akacha a été piégée. Elle doit savoir qui l'a trahie. ça doit être quelqu'un de proche, et comme c'est un piège elle ne peut pas le dénoncer pour ne pas compromettre ses intérêts. Il y aura peut être d'autres révélations à venir. il devrait s'agir d'un seul enregistrement, mais l'instigateur nous le livre en plusieurs parties. Dans tous les cas (info ou intox), c'est très bas et désolant.
Mohamed Obey
# Pourquoi chaque sortant se met exhiber le linge sale?
a posté le 01-05-2022 à 20:47
Combien je suis attristé de voir que chaque fois qu'un e-conseiller du Président se met à proférer des invectives contre ce même personnage qui les avait auparavant choisis dans le but de bénéficier de leur bonne jugeote concernant les décisions à prendre au profit de l'Etat ou ne pas prendre... Madame Nadia Akacha jouissait beaucoup plus de charisme quand elle fut drapé de mystère; à présent, elle chute et partage les mêmes déficiences que ces détracteurs: verbiage, esprit revanchard, règlements de compte_ ce qui ne sied point à une personnalité politique dont chaque écart éthique est préjudiciable à la bonne marche des affaires du pays. Je suis déçu. Pourtant, Cette dame n'ignore point que ces aveux la rendent plus fragile et attaquable par ses adversaires. De surcroît, elle rentre dans l'argument du camp de l'avant-25 juillet 2022....
Citoyen_H
L'ARGENT REND FOU. CERTAINS Y PERDENT LES PEDALES
a posté le 01-05-2022 à 20:29
Je soupçonne que cette femme a été confrontée à une somme affolante, comportant plus de dix zéros, pour dire du mal sur notre intègre et patriote président Kaissoune sans peur ni reproche.
C'est le jeu favori des chameliers imposteurs traitres affamés, quand il se retrouvent acculés !!!
C'est une hypothèse assez plausible, vu le brusque changement de comportement de akécha.





veritas
Akacha est une psychopathe'?'
a posté le 01-05-2022 à 20:08
Bientôt elle va déclarer que said a voulu la violer '?'tout les moyens sont bon assouvir ses besoins de psychopathe elle a vraiment besoin de psychologue pour essayer de passer sa crise psychologique car elle a été mis à la porte en prétendant qu'elle a démissionnée.
BOUSS KHOUK
YA NADIOUNA !! ALLECH !
a posté le 01-05-2022 à 20:04
ne sors tu pas et dans un média officiel tunisien ou d'ailleurs ( SURTOUT PAS PAR TELEPHONE ) et FARRIK ERROUMENA !
Maher
Def
a posté le 01-05-2022 à 20:03
Definition d une parvenu :
Personne qui s'est élevée à une condition supérieure sans en acquérir les manières.
Rifal
sous développement
a posté le 01-05-2022 à 19:54
blablabla de sous développés. Kaies Saied les a tous eu à l'usure, les soit disants intelligents et équilibrés. . Ils ne leur reste qu'à ruminer allégrement.
veritas
La trahison dans le sang des musulmanes'?'
a posté le 01-05-2022 à 19:47
'?a apprendra certains de faire confiance à une musulmane durant leur vie '?'la trahison la vengeance et la lâcheté c'est leur pain quotidien dès que vous cessez d'accepter leur caprices.
Une montagnarde pleine de complexes a eu la confiance d'un brave professeur qu'il a booster au plus haut sommet de l'état mais quand il s'est rendu compte que la personne à qui il a fait confiance est une ordure ,cette ordure n'accepte pas son retour à la vie normale et cherche par tout les moyens à faire nuire à son mentor'?' «Ettaki chara mæn ahssanta ilayhi ».
Ahmed
Faux et usage de faux
a posté le 01-05-2022 à 19:08
Aucun médecin psychiatre ne tiendrai de tels propos.
Tabarkienne
'?a sent vraiment
a posté le 01-05-2022 à 19:01
'?coutez, ça sent vraiment le coup monté, qui vient des nahdaouis, faire passer le président kais saied pour un déséquilibré pour le destitué. C'est aussi gros que le nez au milieu du visage. Ganouchi à dit qu'il était prêt à tous les sacrifice pour récupérer son poste. J espère que les Tunisiens ne laisseront pas faire ces destructeurs revenir sur la scène politique.
Wissem
L'histoire se répète
a posté le à 23:13
En effet, j'ai le sentiments qu'ils tentent de refaire le coup du coup d'état médical. L'histoire se répète.
Ntc
Si c'est vrai
a posté le 01-05-2022 à 19:01
Si c'est vrai, c'est dégueulasse. Toute personne qui se respecte ne parle jamais des problèmes des autres et surtout si on parle du président de la République qui jouit d'une legimité sans faille.
BAA
Cher @Forza : Pourquoi maintenant ?
a posté le 01-05-2022 à 19:01
Le fait que les médecins tunisiens ne sont forts que pour récolter de l'argent doit être considéré comme plus que confirmé : Normalement, même un étudiant en médecine en troisième année. à partir de symptômes cliniques clairs, peut sans doute nous fournir un prédiagnostic de la maladie.
Il est regrettable que ce corps médical ait vu, depuis deux ans, notre pays dirigé par un président malade qui a systématiquement détruit jusqu'à la fin les acquis des 10 dernières années et la démocratie.
Les médecins ne doivent pas être exonérés de leur responsabilité dans cette situation déplorable : ils ont accepté sans rien dire, par leur comportement irresponsable dans leur profession, un préjudice énorme pour le pays, en sachant pertinemment que notre pays est détruit par des personnes malades au plus haut niveau de la décision.
Les médecins doivent se demander s'ils n'ont pas commis une infraction pénale en raison d'un danger évident pour le président et le pays et son avenir.

Billfillègui, c'est ce qu'on appelle la haute trahison de notre pays ...

Il est à noter qu'un médecin est également tenu de signaler immédiatement aux autorités pénales des lésions telles qu'une torture infligée à un enfant, sans parler des cas où une nation et son avenir sont en danger ...

Défaut de fournir une assistance..

Sa77A Chrebtik !
VOILA
Pas de problème ..
a posté le à 20:06
"Il finira très mal, parce qu'il est malade et ne reconnaît pas sa maladie " (sic)

Mais , s´il y a des médecins en Tunsie, ils peuvent - j´espère - connaitre sa maladie, n´ est-ce pas ?
Boulima
Il cherchent a ligotimer une destitution..
a posté le 01-05-2022 à 18:51
Kais Saied s est mis, les methodes de bas niveau c est typiques. On a deja vu des enregistrements fruités sur ben Ali, Moubarak, Asad ,Gaddefi avant la révolution. Ils cherchent a donner une légitimité à celui qui viendra le destituer. CES ENREGISTREMENTS, VRAIS OU PAS VRAIS, le but est le meme ils sont entrain de manipuler les tunisiens et preparer le terrain pour quelque chose de pas bon pour la Tunisie. Nadia 3kecha jusqu a la se contente de nier sans plus. Alors que la situation est tres grave. Mme Akecha, si tu n est pas impliquée et que tu vois qu ils s ont entrain de comploter contre la Tunisie et que tu laisses faire. Rentres en Tunisie et protège ton pays. Nos tu ne fera pas ca!
Ancien '?lu de la république française
Pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres
a posté le 01-05-2022 à 18:35
Les islamistes ont débarqué en France pour vivre et les traîtres aussi. Les islamistes, qui ont la nationalité française, on les appelle comment, je voudrais bien un islamiste de ce site, qu'il nous dise comment on doit appeler les traîtres où les harkis, je suis fier d'avoir la double nationalité, mais je défends mon pays d'origine la Tunisie , je n ´ai jamais demandé à un pays de se mêler de la souveraineté Nationale tunisienne , je ne m'appelle pas maindhoub, Marzouki, l'éléphant aux grandes oreilles bcher et tous les autres, je suis BOURGUIBISTE jusqu'à la mort, pour les insultes,elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres , les islamistes qui vivent en Europe , ils ont la Nationalité allemande, ils les appellent les boche depuis 1870
SBL
Inadmissible et scandaleux
a posté le 01-05-2022 à 18:34
La concernée par ces déclarations, devrait retenir ses pulsions à l'encontre du Président KS.
Depuis quelques jours, elle s'attaque à KS d'une manière qui ressemble à une vengeance.
Il est inadmissible et scandaleux que Mme Akacha parle de la santé du chef de l'?tat.
La santé du Président est privée et ne peut pas faire faire l'objet de surenchères.
Un sérieux rappel à l'ordre est obligatoire.
Mme Akacha est obligée d'avoir une obligation de réserve.
Ce genre d'informations est passible de poursuites judiciaires.

Nephentes
Il finira très mal, parce qu'il est malade et ne reconnaît pas sa maladie
a posté le 01-05-2022 à 18:12
Cet "enregistrement" s'il est authentique, est fondamental.

Ces propos ne sont pas nouveaux; Ils ont étés par exemple prononcés par un responsable syndicaliste , un ministre et un amiral. L'attitude attentiste de l'UGTT et de l'UTICA, a titre d'exemple, provient directement du fait que les dirigeants de ces deux institutions s'accordent sur le fait que Mr SAED est psychologiquement affecte.

Il faut que les lecteurs de BN qui critiquent Mme Akacha (qui est loin d'être irréprochable) a tort et a travers regardent les choses en face. Le pays court un très grave danger.

De véritables criminels tapis dans l'ombre se prévalant de leur mission de "sécuritaires" attendent l'heure propice et se concertent. Et cela , c'est de l'info pas du délire; les risques de confrontation directe avec l'Armee se consolident ainsi de jour en jour.

Ajoutez ceci au fait que le président semble INCONSCIENT des répercussions de la crise economique et sociale.

Jb
Trops de faites impromptues
a posté le 01-05-2022 à 17:47
Et à point nommé pour être crédible, ça sent Ennahdha à plein nez
Reguarder du coté de Montplaisir et la clique de Najibullah l indecrottable
Ancien '?lu de la république française
j'espère que madame Nadia Akacha va sortir de son silence
a posté le 01-05-2022 à 17:44
je ne pense pas que Nadia Akacha , va tomber aussi bas pour divulguer des choses pareilles, j'en suis sûr et certains c'est une manipulation bien organisée, les islamistes et les traîtres ont tout essayé, ils n'ont pas pu destituer Kaïs Saïed , alors le seul moyen pour diviser encore le peuple tunisien, ils ont imité la voix de madame Nadia Akacha , je ne défends personne, mais par mes expériences en politique les personnes incapables, ils utilisent des intox pour déstabiliser le peuple tunisien et déclencher une guerre civile, j'espère que madame Nadia Akacha va porter plainte à la Haye (cour internationale de justice) pour savoir la vérité, puisque la justice en Tunisie est sali à cause d'un où une minorité de juges qui sont corrompus -es , comme on dit une goutte de goudron fait gâter un bidon de miel
Mozart
Quelle authenticité ont ces enregistrements?
a posté le 01-05-2022 à 17:11
On parle d'enregistrements "fuités".
Mais dire "fuités" suppose de vérifier d'abord leur authenticité.
C'est du moins ce qu'apprend la lecture de médias professionnels.
Rien de tel, ici.
BN affirme qu'il s'agit d'enregistrements "fuités" sans auparavant vérifier s'ils sont authentiques.
Du coup, tout se passe comme si il s'agissait d'enregistrements dignes de foi.
Ce fonctionnement journalistique est d'ailleurs assez répandu dans tous les pays non développés.
Dans tous ces pays non développés, la pratique est de se dire que tant qu'une info n'est pas démentie, c'est que c'est une info ! Et ça se passe ainsi sans aller chercher au préalable si c'est vraiment une info ou plutôt un fake.
Et le lecteur est réduit à faire avec ce mode de fonctionnement anti-professionnel où le vrai côtoie le faux.
zozo Zohra
Minkom lillah
a posté le 01-05-2022 à 17:00
Laanakom Allah, khawanas, vous jouez avec tout un peuple, sans fierté, ni dignité.
C'est bon on a notre dose des vipères.

Df
Le syndrome de manque
a posté le 01-05-2022 à 16:57
Cette énergumène souffre le martyre depuis que le pouvoir lui a échappé et qu'elle se trouve dans la poubelle de l'histoire c'est ce qu'on appelle le syndrome de manque tellement le sevrage a été brutal surtout qu'elle a été parachutée par hasard . Je comprends son désarroi puisqu'elle est revenue sur terre retrouver sa monotonie et surtout sa solitude vide de tendresse et d'amour. Logiquement tous les médecins vous diront que le burn-out l'attends prochainement. En réalité tous ce qu'elle disait sur son maître reflète totalement ce qu'il lui arrive. Pauvre dame sans gène ni dignité pour venir étaler sur la toile les secrets d'état qu'elle aurait dû garder jusqu'à la fin de ses jours.
Ghazi
La seule personne qui est très malade c'est elle-même
a posté le 01-05-2022 à 16:56
Qui est derrière cette situation? Elle peut avoir des verts dans son cerveau
DHEJ
Bon retour très cher Ghazi
a posté le à 18:52
J'espère que tu va bien et bonne fête de l'aid!
AT
Pour Les Harkis et les debris du RCD (PDL)..
a posté le 01-05-2022 à 16:22
Les harkis de ce forum qui insultent les USA et leur secrétaire d'Etat peuvent maintenant comprendre qu'il ne faut pas embêter les USA.
Ou pensez-vous que sans l'approbation des '?tats-Unis, Mme Nadia Akacha peut ouvrir la bouche ?

Lè 3ècha Fi Tounis Mèn Khanèhè !

hai capito bene?
you understood well?
Wissem
Harki ?
a posté le à 23:18
Les seul harkis c'est les lèches bottes des américains comme toi...
Forza
Pourquoi maintenant ?
a posté le 01-05-2022 à 16:20
L'information que Saied n'est pas 'normal' est claire je pense et depuis longtemps et Nadia Akacha le savait dès le début mais elle a continué à profiter et à comploter avec des forces étrangères pour faire le coup d'état contre la constitution et détruire les institutions. Qui a les capabilités pour faire de telles écouter et pour les fuiter, je pense la réponse est claire. Le lobby de l'ancien régime utilise Saied pour détruire la démocratie et il va par la suite se débarrasser de lui et mettre un des leurs au sommet de l'état comme en Vovembre 87. Ces fuites entrent à mon avis dans ce plan car elles ne sèment pas seulement des doutes sur Akacha et sa personnalité mais elles visent avant tout Saied (un train peut en cacher un autre, les vraies forces derrière le coup d'état sont en oeuvre).
AN
Mme Nadia Akacha : Allah yar7èm Wèldik !
a posté le 01-05-2022 à 16:10
Chère Mme Nadia Akacha, vous avez la chance de sauver votre peau, si vous nous racontiez tout ce qui s'est passé ces deux dernières années dans le mess de Carthage : Alors, s'il vous plaît, crachez tout ce que vous savez sur le déjouement et le putsch contre notre démocratie et son peuple .. tout simplement tout et sans considération, c'est absolument le moment de le faire ..

Allah yar7èm Wèldik !
Allah yar7èm Wèldik !
Allah yar7èm Wèldik !
cavalero
les arabes sont des ingrats
a posté le 01-05-2022 à 15:59
pourquoi n'a telle pas présenter sa démission en toute honnetteté quant elle a vu qu'elle travaille avec un psychopathe
une honnête personne qui a côtoyé un président doit a
voir une certain réserve de secret d'Etat si ce qu'elle dit est vrai et si elle veut le dire elle ne divulgue pas sur les médias
Nephentes
Bien dit
a posté le à 18:38
Vous avez parfaitement raison. Kesskesselhom ....
A4
Encore un échantillon !
a posté le 01-05-2022 à 15:51
Encore un petit échantillon tout mignon de ces débiles mentaux qui gouvernent dans ce pays.
Ceci dit, mettre trois ans pour se rendre compte que le fou est fou, ne peut être que le signe d'une débilité certaine, profonde et confirmée !
mimi
Absurde et grave son histoire
a posté le 01-05-2022 à 15:43
Il faut que cette femme arrête d'attaquer à tord ou à raison kS'?'A priori elle a été très déçue qu'il la mette dehors.Si vraiment tous ce qu'elle raconte est vrai,il faut qu'elle est le courage de revenir en Tunisie et de raconter toute son histoire devant la justice.
Mais si c'est des mensonges,elle sera condamnée par la justice militaire pour haute trahison.
Elle me rappelle le tartour Moncef Marzouki.
Tunisino
Tout à fait
a posté le 01-05-2022 à 15:30
Tout à fait, il est malade, même avant 2011, son langage robotique le confirme. Maintenant, il faut chercher les empreintes de Taoufik Charfeddine dans ces fuites, puisqu'il faut un état médical pour un coup médical!
Zag
Coup d'état ?
a posté le à 16:24
Le non respect de la constitution suffit à l'arrêter...
BOUSS KHOUK
FEU TOUT AZIMUT SUR LE PRESIDENT
a posté le 01-05-2022 à 15:06
et demain fête de l'AID , ça sera quoi comme révélation ? le ghanouchien a du mettre le paquet , je m'inquiète pas pour cette RACAILLE-ORDURE , SES COPMTES BANCAIRES a l'étranger sont très bien garnis , il a fait le nécessaire depuis que la SECTECHIEN -- TSOUL WOU DJOUL -- ALLAH la IBERIKLOU el mamssoukh .
MFH
Le chameau ne voit pas sa bosse.
a posté le 01-05-2022 à 15:02
Tu ne vois pas tes défauts, sinon tu n'aurais jamais osé critiquer le Président de la sorte. Garde tes commentaires à la con pour toi.
zozo Zohra
Vous savez
a posté le 01-05-2022 à 14:55
Quoi ? Vous avez tous tous sans exception, du petits au grands besoin d'un psy.
Vous êtes des marionnettes entre les mains certains.

WALLAH que c'est vrai
Gg
Encooooore?
a posté le 01-05-2022 à 14:50
BN, vous n'en avez la assez de rapporter toutes les horreurs que cette femme raconte?
Quel est son moteur? La vengeance, le dépit , la rancoeur, la frustration....?
Le souci de la vérité?
Avez vous vérifié, recoupé, analysé ce qu'elle raconte?
Non, rien de tout cela!
Ce n'est pas du journalisme.
Wissem
Occupe toi de ton pays
a posté le à 23:21
Mais de quoi tu te melle toi ? Combien de fois on t'a dit de t'occuper de ton pays ?
lebess
montage?
a posté le 01-05-2022 à 14:48
Si c'est elle c'est vraiment elle c'est une une salope. Il faudrait la juger pour haute trahison.
Zag
Travail avec un psy
a posté le à 16:28
Elle a porté sa campagne et fut la cheffe du palais... et viendrait à découvrir son état psychique?