
La série des enregistrements fuités des conversations de l’ancienne cheffe de cabinet présidentiel, Nadia Akacha, se poursuit. Un nouvel enregistrement a été diffusé ce dimanche 1er mai 2022 où l’ancienne dame de fer de Carthage évoque la santé psychologique du président de la République très explicitement.
« Il finira très mal, parce qu’il est malade et ne reconnaît pas sa maladie. Il va droit au mur, même sur le plan personnel et psychologique, il va mal, très très mal. Il y a un médecin qui suit son état. Il a prévu qu’il aurait une grande crise et il l’aura parce que ce genre de pathologie dégénère en l’absence de soin et d’encadrement. Sa famille aggrave son cas et le rend fou, notamment, Atika [Ndlr : en référence à la belle-sœur du président], donc c’est normal qu’il aurait une crise. De plus avec mon statut, il est devenu fou furieux », indique Nadia Akacha.
Poursuivant ses propos en rigolant, « Je suis certaine qu’il est enfermé dans sa chambre et ne voulant parler avec personne, puis il a rencontré les dirigeants de l’armée et les familles des martyrs et des blessés pour évoquer la légitimité ».
Notons que d’autres enregistrements fuités ont été publiés sur la toile. L’ancienne cheffe de cabinet s’est moquée du président de la République, de l’ancienne conseillère Rachida Ennaïfer et a évoqué sa relation avec le blogueur Oussama Ben Arfa. Nadia Akacha a réagi à ses fuites assurant qu’il s’agissait d’un montage et d’éléments sonores truqués.
Il est à rappeler que Nadia Akacha est réapparue au devant de la scène nationale à la suite de son statut accusant implicitement le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine d’avoir détourné le processus du 25-juillet.
S.H
Des personnes malveillantes, grâce à l'intelligence artificielle, avec des applications informatiques peuvent imiter à 100', la voix, la physionomie et tout..
On peut faire danser un politicien, même ag'?, comme un professionnel de danse. C'est '?poustouflant.Il existe, toutefois, des logiciels qui peuvent démasquer ces trucages....
Alors, méfiez-vous de ces manipulateurs.....
Bien sûr que non!!!!!!!
Et parlez nous un peu de l'état de santé du gourou nonagénaire des Khommej ou encore celui de M.Tawafoq quand il est élu président ou encore du Grand Tartour
Les vrais messages de Hiops commencent à venir dès aujourd'hui pour mettre les Tunisiens en pleine transe et celà tombe bien avec le jour de l'Aid !
Nous devons nous accrocher calmement et complètement les uns aux autres.
Ostor ya sattar
https://www.youtube.com/watch?v=REJvOemqrWk
Il est temps de cesser de tourner dans le vide. Il faut demander aux Sages du pays, de baisser les armes et de reprendre la transition démocratique, tout en chassant tous les ennemis étrangers de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Allah yostir Tounes
C'est le jeu favori des chameliers imposteurs traitres affamés, quand il se retrouvent acculés !!!
C'est une hypothèse assez plausible, vu le brusque changement de comportement de akécha.
Personne qui s'est élevée à une condition supérieure sans en acquérir les manières.
Une montagnarde pleine de complexes a eu la confiance d'un brave professeur qu'il a booster au plus haut sommet de l'état mais quand il s'est rendu compte que la personne à qui il a fait confiance est une ordure ,cette ordure n'accepte pas son retour à la vie normale et cherche par tout les moyens à faire nuire à son mentor'?' «Ettaki chara mæn ahssanta ilayhi ».
Il est regrettable que ce corps médical ait vu, depuis deux ans, notre pays dirigé par un président malade qui a systématiquement détruit jusqu'à la fin les acquis des 10 dernières années et la démocratie.
Les médecins ne doivent pas être exonérés de leur responsabilité dans cette situation déplorable : ils ont accepté sans rien dire, par leur comportement irresponsable dans leur profession, un préjudice énorme pour le pays, en sachant pertinemment que notre pays est détruit par des personnes malades au plus haut niveau de la décision.
Les médecins doivent se demander s'ils n'ont pas commis une infraction pénale en raison d'un danger évident pour le président et le pays et son avenir.
Billfillègui, c'est ce qu'on appelle la haute trahison de notre pays ...
Il est à noter qu'un médecin est également tenu de signaler immédiatement aux autorités pénales des lésions telles qu'une torture infligée à un enfant, sans parler des cas où une nation et son avenir sont en danger ...
Défaut de fournir une assistance..
Sa77A Chrebtik !
Mais , s´il y a des médecins en Tunsie, ils peuvent - j´espère - connaitre sa maladie, n´ est-ce pas ?
Depuis quelques jours, elle s'attaque à KS d'une manière qui ressemble à une vengeance.
Il est inadmissible et scandaleux que Mme Akacha parle de la santé du chef de l'?tat.
La santé du Président est privée et ne peut pas faire faire l'objet de surenchères.
Un sérieux rappel à l'ordre est obligatoire.
Mme Akacha est obligée d'avoir une obligation de réserve.
Ce genre d'informations est passible de poursuites judiciaires.
Ces propos ne sont pas nouveaux; Ils ont étés par exemple prononcés par un responsable syndicaliste , un ministre et un amiral. L'attitude attentiste de l'UGTT et de l'UTICA, a titre d'exemple, provient directement du fait que les dirigeants de ces deux institutions s'accordent sur le fait que Mr SAED est psychologiquement affecte.
Il faut que les lecteurs de BN qui critiquent Mme Akacha (qui est loin d'être irréprochable) a tort et a travers regardent les choses en face. Le pays court un très grave danger.
De véritables criminels tapis dans l'ombre se prévalant de leur mission de "sécuritaires" attendent l'heure propice et se concertent. Et cela , c'est de l'info pas du délire; les risques de confrontation directe avec l'Armee se consolident ainsi de jour en jour.
Ajoutez ceci au fait que le président semble INCONSCIENT des répercussions de la crise economique et sociale.
Reguarder du coté de Montplaisir et la clique de Najibullah l indecrottable
Mais dire "fuités" suppose de vérifier d'abord leur authenticité.
C'est du moins ce qu'apprend la lecture de médias professionnels.
Rien de tel, ici.
BN affirme qu'il s'agit d'enregistrements "fuités" sans auparavant vérifier s'ils sont authentiques.
Du coup, tout se passe comme si il s'agissait d'enregistrements dignes de foi.
Ce fonctionnement journalistique est d'ailleurs assez répandu dans tous les pays non développés.
Dans tous ces pays non développés, la pratique est de se dire que tant qu'une info n'est pas démentie, c'est que c'est une info ! Et ça se passe ainsi sans aller chercher au préalable si c'est vraiment une info ou plutôt un fake.
Et le lecteur est réduit à faire avec ce mode de fonctionnement anti-professionnel où le vrai côtoie le faux.
C'est bon on a notre dose des vipères.
Ou pensez-vous que sans l'approbation des '?tats-Unis, Mme Nadia Akacha peut ouvrir la bouche ?
Lè 3ècha Fi Tounis Mèn Khanèhè !
hai capito bene?
you understood well?
Allah yar7èm Wèldik !
Allah yar7èm Wèldik !
Allah yar7èm Wèldik !
une honnête personne qui a côtoyé un président doit a
voir une certain réserve de secret d'Etat si ce qu'elle dit est vrai et si elle veut le dire elle ne divulgue pas sur les médias
Ceci dit, mettre trois ans pour se rendre compte que le fou est fou, ne peut être que le signe d'une débilité certaine, profonde et confirmée !
Mais si c'est des mensonges,elle sera condamnée par la justice militaire pour haute trahison.
Elle me rappelle le tartour Moncef Marzouki.
Vous êtes des marionnettes entre les mains certains.
WALLAH que c'est vrai
Quel est son moteur? La vengeance, le dépit , la rancoeur, la frustration....?
Le souci de la vérité?
Avez vous vérifié, recoupé, analysé ce qu'elle raconte?
Non, rien de tout cela!
Ce n'est pas du journalisme.

